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IKEA Paris Nord

Moyenne de la satisfaction :

14 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


176 avenue de la plaine de france BP 57123 Gonesse
95950 Roissy Charles de Gaulle - FR

0825103000

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Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client ! Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€...

La marque n'a pas répondu

  Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client ! Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€...

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client !
Le 15-09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€.
1ere expérience, à la caisse, le caissier nous dit "non si le chèque et la CB sont refusés c'est que vous n'avez pas l'argent sur votre compte, c'est sûr n'essayez pas de m'embrouiller". Je suis un truand… PREMIERE INSULTE !
2eme expérience, le jour de la livraison, les livreurs arrivent à deux et refusent de monter au 6ème sans ascenseur. C'est écrit sur le Bon de Livraison, mais ils ne sont pas quatre. J'appelle leur Responsable qui me dit que c'est la faute d'IKEA, pourtant tout est écrit sur le Bon de livraison... Il me promet une livraison le dimanche suivant avec 4 livreurs. MENSONGE !
3eme expérience, le service réclamation IKEA après récit de mon histoire me propose : 75€ de bon d'achat mais uniquement sur ma prochaine livraison, au motif que ce n'est pas leur faute. ABANDON !
4eme expérience, la seconde livraison. Le dimanche les livreurs viennent à…deux. Même chose : pas de livraison au 6ème possible. Discussions, énervements. J’appelle le responsable. Ça se tasse. Avec mon aide (alors que j’avais payé), ils montent les colis au 6ème mais au moment de vérifier le détail des colis, on ne me laisse même pas le temps de vérifier si tout est bien là. A nouveau le ton monte, on me menace de tout reprendre si je ne signe pas. Et cerise sur le gâteau, je me fais reprocher ma nationalité ! OU VA T'ON ?


Date d'expérience : 07 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un just...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un just...

Lamentable!! Le service de financement raconte n'importe quoi et m'a fait perdre 1h pour rien. Le gars me demande de lui envoyer un justificatif de domicile et un rib. Il a recu les 2 documents et me dit le le justificatif de Direct Energie n'est pas accepté par Cetelem. Pour lui seul le justificatif de EDF ou d'un opérateur de téléphone est accepté. EDF et Direct Energie sont tous 2 fournisseurs d'énergie! Et j'ai déjà fait des dossiers Cetelem dans d'autres enseignes et ca n'a jamais posé problème. Mais je lui ai quand même envoyé une facture de telephone plusieurs fois. Mais il me dit qu'il ne reçoit pas et me raconte n'importe quoi sur l'informatique et sa collègue s'y met aussi. Après une heure de patience, je me suis levé pour voir derrière son écran et en fait il vide la boite de réception à chaque fois. Du coup j'ai laissé tomber pour le paiement en plusieurs fois. Ensuite, je suis allé chercher les marchandises dispoinibles dans les différents rayons. Et comme je ne sais pas comment faire, j'ai sollicité le mec à la caisse centrale et il m'a envoyé ballader de facon très méprisante en me disant que c'est hyper simple. J'ai passé 4h pour trouver et fini avec 3 grands chariots pleins. Aussi à la caisse, quand j'ai payé par chèque ils m'ont dit que mon cheque est refusé par ma banque. J'ai donc du payé par cb. J'ai appelé ma banque et elle m'a dit que c'est une pratique courante d'IKEA.


Date d'expérience : 16 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

  SATISFAISANT

SATISFAISANT


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise surprise

Nous avons fait des kilomètres en transports pour nous rendre à Ikea Paris Nord, ma soeur mon neveu de 7 ans et moi. Après une heure passée à faire nos courses, nous passons en caisse à l'heure du déjeuner. Nous décidons alors d'aller déjeuner au restaurant du magasin...mais nous nous sommes alors heurtés à un mur: Le vigile, sur un ton fort peu aimable,nous a refusé l'entrée car nous avions nos courses avec nous, et que le restaurant se trouve dans l'enceinte du magasin.... Impossible de déposer nos courses quelque part car nous n'avions pas de véhicule, ni de les laisser à l'accueil car ils refusent de les garder. Il refuse également la possibilité de simplement vérifier le contenu de notre sac avec le ticket de caisse à la sortie (nous n'avions que 5 articles).Vous n'avez qu'à aller déjeuner au snack au rdc", nous a-t-il rétorqué. Sympa quand on a un ptit de 7 ans qui se ne se sentait plus très bien et avait besoin de manger chaud.Comment cela se passe-t-il donc lorsque vous n'avez pas de véhicule, que vous êtes passés en caisse et que vous vous rendez compte que vous avez oublié d'acheter quelque chose? La même règle idiote s'appliquerait-elle? Il semble évident que ce genre de restriction mérite d'être précisé à l'entrée du magasin, afin d'eviter de mettre les clients dans ce genre de situation aussi inconfortable que ridicule !!!


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Une attente de deux heures au retrait des marchandises pour 3 articles !!!

La marque n'a pas répondu

  Une attente de deux heures au retrait des marchandises pour 3 articles !!!

Une attente de deux heures au retrait des marchandises pour 3 articles !!!


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon ambiance et manque de personnel

mon avis il faut du personnel disponible genial la cafetaria et la nourriture les produits mieuix surtout la literie et la vaisselle


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  sur enseigne de meuble

sur enseigne de meuble


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  ikea une marque de choix

je suis ravie, j'ai acheté plusieurs meubles à Ikea et ai toujours été satisfaite, les meubles sont bien conçus et très solides


Date d'expérience : 06 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On change de déco, allons chez Ikéa!

Alors quand on a envie de changer de meubles, de déco, on file chez Ikéa. En amont, on prépare notre liste sur le site pour être plus efficace sur place (eh oui il y a du monde!). Une fois sur place, on cherche, on charge, on passe commande, on demande, on attend...
Quel dommage qu'il n'existe pas un service Drive pour les meubles. Commander par internet et choisir un jour où nous reviendrons retirer nos gros meubles. On aurait le temps de flâner dans les aller sans se presser puisque les meubles nous attendraient!
A notre époque, le temps est une denrée précieuse...


Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre premium igorevic .
Merci pour cette appréciation positive de notre magasin Ikea Paris Nord 2.
Pour éviter le monde en week end ,savez vous que notre magasin est ouvert en nocturne jusqu'a 22h ,les jeudis et vendredis .cela peut etre aussi l'occasion de decouvrir notre restaurant qui vous propose les saveurs de la suede et d'ailleurs à prix serrés.
A très bientot dans votre magasin Ikea Paris Nord 2
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation clients IKEA FRANCE

  Bon magasin proche de paris

très bon magasin avec des vendeurs compétent et très serviable, le monde en week-end peut énervé certaine personnes mais on trouve toujours un vendeur de libre a qui poser sa question, le défaut est la distance de paris mais pour les habitant de banlieue, c'est parfait.
bon magasin,je conseil


Date d'expérience : 27 Oct 2011

Bonjour cher membre premium igorevic .
Merci pour cette appréciation positive de notre magasin Ikea Paris Nord 2.
Pour éviter le monde en week end ,savez vous que notre magasin est ouvert en nocturne jusqu'a 22h ,les jeudis et vendredis .cela peut etre aussi l'occasion de decouvrir notre restaurant qui vous propose les saveurs de la suede et d'ailleurs à prix serrés.
A très bientot dans votre magasin Ikea Paris Nord 2
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation clients IKEA FRANCE

igorevic est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  IKEA ENDROIT SIMPA POUR LE DIMANCHE

IKEA ENDROIT SIMPA POUR LE DIMANCHE


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Camilleruth ,un très grand merci pour cette appréciation très positive de notre magasin Ikea Paris Nord2. Satisfaire chacun de nos clients de la meilleure manière est un challenge quotidien et un engagement de chacun de nos collaborateurs ;c'est toujours une grande motivation de recevoir de tel encouragement de la part de nos clients .
Améliorer le quotidien du plus grand nombre en ce qui concerne l'amménagement et la décoration de la maison ,que nos magasins soient un lieu d'excursion et d'inspiration pour toute la famille sont notre vision.
Je suis tres heureux que vous en ayez constaté la réalité dans votre magasin Ikea Paris Nord 2 ,qui plus est un dimanche par mois .
A très bientot ,dans notre magasin.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients Ikea france

  le dimance c'est ikea

1 dimanche par moi j'essai d'aller chez ikea pour denicher la derniere nouveauté,j'adore le parcours,et l'exposition des meubles
le rayon enfant bébé est tres joliment disposé ainsi les enfants peuvent jouer et tester les produits.
les menus du restaurants ainsi que leurs petits prix sont accessibles a tous les portes monnais,quand a l'epicerie,elle nous fait voyager par la diversité des produits proposés


Date d'expérience : 10 Oct 2011

Bonjour Camilleruth ,un très grand merci pour cette appréciation très positive de notre magasin Ikea Paris Nord2. Satisfaire chacun de nos clients de la meilleure manière est un challenge quotidien et un engagement de chacun de nos collaborateurs ;c'est toujours une grande motivation de recevoir de tel encouragement de la part de nos clients .
Améliorer le quotidien du plus grand nombre en ce qui concerne l'amménagement et la décoration de la maison ,que nos magasins soient un lieu d'excursion et d'inspiration pour toute la famille sont notre vision.
Je suis tres heureux que vous en ayez constaté la réalité dans votre magasin Ikea Paris Nord 2 ,qui plus est un dimanche par mois .
A très bientot ,dans notre magasin.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients Ikea france

La marque n'a pas répondu

  Attention aux tableaux livrés

Plus de 1000 € de meubles, (3 lits, des étagères, etc.) : on se fait livrer.

Tout est parfait, jusqu'à ce que le tableau déco que nous avions acheté apparaisse percé. Et pour cause, aucune autre protection qu'un film plastique. Pas terrible pour protéger une toile entre deux lits.

On la refuse à la livraison, excellent contact avec le service client, livraison prévue d'une nouvelle toile rapidement, le tout gratuitement, parfait.

Re-belote, toile protégée par un film plastique et percée.

Ca date d'il y a un an donc je ne me souviens plus précisément mais je crois que le service client nous en a livré une 3ème, même histoire.

Au final, ils nous ont annoncé qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils nous remboursaient.

La qualité du service client est assez exceptionnelle, on sent les agents libres de prendre des décisions, très agréables de discuter avec eux, dommage qu'au final on ait jamais reçu cette toile, mais je sais que je reviendrai chez Ikea avec confiance (sauf pour les toiles).


Date d'expérience : 15 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Grand choix dans un lieu étouffant

Pas d'autres solutions que de s'y rendre le dimanche matin très tôt dès l'ouverture parce que l'expérience avec beaucoup de monde est vraiment étouffante. Le parking est toujours en vrac devant le magasin. Les caisses libre service sont pratiques et avec souvent très peu de queue. Le personnel est pris d'assaut, il vaut mieux préparer sa visite et savoir ce qu'on veut. Il faudrait un GPS ou une application iphone pour aller plus vite dans les rayons car c'est un vrai labyrinthe.


Date d'expérience : 24 Apr 2010

La marque n'a pas répondu