Établissement

Image de la communauté

IKEA Paris Ouest Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Horaires d'ouverture Du lundi au mercredi: 10h-20h NOCTURNES jeudi et vendredi: 10h-22h Samedi et dimanche: 10h-20h Nous contacter Centre de Relation Clients 0825 10 3000 (0.15€/min) Du lundi au Samedi de 9 h à 19 h IKEA Entreprises 0825 100 800 (0.15€/min) Service après vente 0970 808 720 (appel non surtaxé, coût d'une communication vers un numéro 09 selon tarif de votre opérateur). Vente à distance 0892 300 100 (0.34€/min) De l'étranger/ from abroad INT +33 825 10 3000 en transport en commun : Ligne SNCF Paris Montparnasse/Mantes-la-Jolie arrêt Plaisir-Les Clayes

202 rue henri barbusse Centre commercial Grand Plaisir
78370 Plaisir - FR

0825103000

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli. pas de bonjo...

La marque n'a pas répondu

  je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli. pas de bonjo...

je vais à Ikea Plaisir de manière occasionnelle et à chaque fois nous tombons sur un agent de sécurité mal aimable, impoli.
pas de bonjour, un regard méprisant. un coup à l'entrée pour le sac, c'est nécessaire mais il y a l'art et la manière de faire son travail correctement et à la sortie on vous demande votre ticket d'un air dédaigneux. il faut noter qu'un fois j'avais une cuisine: environ une vingtaine de carton et l'agent m'a demandé de décharger le caddie pour vérifier. je lui ai répondu d'accord mais débrouillez vous je bouge rien, bien sur, il m'a dit de partir. dommage les produits sont bien mais le reste c'est pas terrible


Date d'expérience : 10 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

  nombreuses négligences

Attention, IKEA n'assume pas les conséquences financières de ses erreurs de caisse.
Lors de certaines journées de janvier 2013 les paiements par CB ont été facturés deux fois à toutes les caisses.
IKEA et son intermédiaire financier LCL ont remboursé tardivement les clients.
Par ailleurs, Attention aux pièces manquantes dans les colis qui obligent les clients à revenir chez IKEA pour obtenir satisfaction : les frais de déplacement ne sont pas remboursés.


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Un magasin relativement agréable malgres sa grandeur

La marque n'a pas répondu

  Un magasin relativement agréable malgres sa grandeur

J aime beaucoup aller chez ikea quand j ai du temps bien que je n aime pas trop ces immenses magasins ...mais la on se sent plutôt bien la décoration et les différentes ambiances donnent des idées . C est pratique de se servir seule , les prix sont bien indiques j avoue qu en tant que femme seule je n arriverai pas a monter mes meubles seules pourrait il y avoir des meubles déjà prêts .


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfait dans l'ensemble

magasin intéressant par les produits proposés et aussi par la possibilité de déjeuner sur place, un voyage en Suède près de chez soi.


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin propre, spacieux, clair rarement en rupture de stock

La marque n'a pas répondu

  Magasin propre, spacieux, clair rarement en rupture de stock

Cette enseigne représente la joie, le modernisme, la clarté, la lumière. Très agréable par la variété de ses meubles et divers objets, vraiment à conseiller
Seul gros point négatif, lorsque l'on sait ce que l'on veut, il faut quand même faire le tour du magasin avant de pouvoir en sortir et donc passer par tous les rayons


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c('est genial un hic c'est usant car immense

c('est genial un hic c'est usant car immense


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour satch , je vous remercie du temps consacré à la redaction de ce commentaire .Vous manifestez beaucoup de passion a lr'endroit de votre magasin IKEA Plaisir ,nous en sommes heureux .
Notre nouveau magasin IKEA Caen ,va ouvrir le 2 novembre.
A très bientot .chez ikea
Cordialement

Pierre VILLENEUVE
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT

  le Ikea de mon enfance !

L'ikea de Plaisir est vraiment grand ! J'ai du y passer des heures trainé par mes parents quand j'étais tout jeune, j'y suis retourné quelques fois étant plus grand et à chaque fois je repars avec quelque chose ! L'idée des jeux pour les enfants à l'entrée est vraiment super, les gammes sont constamment renouvelées et on pourrait y passer des heures ! Je suis vraiment pressé que celui de Caen ouvre !!!


Date d'expérience : 30 Sep 2011

Bonjour satch , je vous remercie du temps consacré à la redaction de ce commentaire .Vous manifestez beaucoup de passion a lr'endroit de votre magasin IKEA Plaisir ,nous en sommes heureux .
Notre nouveau magasin IKEA Caen ,va ouvrir le 2 novembre.
A très bientot .chez ikea
Cordialement

Pierre VILLENEUVE
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour ,je suis très heureux que votre visite dans notre magasin Ikea Plaisir vous ait satisfaite .Il est vrai que compte tenu des conditions climatiques et des vacances scolaires notre parking est actuellement un peu juste. Notre magasin Ikea caen sera ravi de vous acceuillir à compter du 2 novembre .
Merci de votre commentaire.Excellente journée .

pierre villeneuve
directeur de la relation client ikea france

  un géant

Dans un centre commercial géant, cet Ikea trouve bien sa place, le choix ne manque pas et on y trouve tout ce que l'on veut pour chez soi !

Peut être un manque de places sur le parking mais il serait difficile d'en avoir un plus grand.

J'attends avec impatience l'ouverture de l'Ikea de Caen qui sera beaucoup plus près pour moi.


Date d'expérience : 27 Jul 2011

Bonjour ,je suis très heureux que votre visite dans notre magasin Ikea Plaisir vous ait satisfaite .Il est vrai que compte tenu des conditions climatiques et des vacances scolaires notre parking est actuellement un peu juste. Notre magasin Ikea caen sera ravi de vous acceuillir à compter du 2 novembre .
Merci de votre commentaire.Excellente journée .

pierre villeneuve
directeur de la relation client ikea france

  favorable

favorable


Date d'expérience : 28 Mar 2011

La marque n'a pas répondu