Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA Paris Sud Evry

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Heures d'ouverture: lun-mar-mer: 10h-20h jeu-ven: 10h-22h sam-dim: 10h-20h Téléphone et fax : Centre Contact Clients Tél. 9h-19h du lun. au sam. Informations client 0825 10 3000 (0.15€/min) Fax : 01 69 11 16 17 Service après vente 0970 808 720 (appel non surtaxé, coût d'une communication vers un numéro 09 selon tarif de votre opérateur). Entreprises 0825 100 800 (0.15€/min) Vente à Distance 0892 300 100 (0.34€/min) De l'étranger/from abroad INT+ 33 825 10 3000 Fax : +331 69 11 16 17

zi le clos aux pois lisses
91028 Evry - FR

0825103000

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent par exemple on vous livre des charn...

La marque n'a pas répondu

  trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent par exemple on vous livre des charn...

trop de manque, resultat livraison partielle et il faut recommander les manquants quand ils arrivent
par exemple on vous livre des charnieres de portes pour dressing et il faut plusieurs mois pour avoir les portes
mais vous payez la livraison à chaque fois.


Date d'expérience : 19 Nov 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

pour trouver une idée ou acheter au meilleur qualité/prix

La marque n'a pas répondu

  pour trouver une idée ou acheter au meilleur qualité/prix

pour trouver un cadeau ou une idée original; un exemple d'agencement pour un intérieur ou tous simplement flâner . on trouve tous et même plus (cafeteria) chez IKEA.


Date d'expérience : 01 Feb 2007

IKEA

La marque n'a pas répondu

Bonne presentation, articles en quantite et qualité avec beaucoup de choix

La marque n'a pas répondu

  Bonne presentation, articles en quantite et qualité avec beaucoup de choix

Il est obligatoire de noter toutes les références de chaque produit que l'on veut acheter avant d'aller les chercher au stock. Les chemins de recherche des produits sont trop compliqués et surtout trop long pour retrouver un produit ou pour se rendre parfois directement au stock


Date d'expérience : 30 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  BON A VOIR

TRES ACCUEILLANT MAIS MANQUE D AIR. SINON TRES ACCESSIBLE ET NOMBREUX CHOIX DE MOBILIERS


Date d'expérience : 01 Jun 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

si l'on veut relooker son appt ou sa maison, il est impératif d'aller chez ikéa

La marque n'a pas répondu

  si l'on veut relooker son appt ou sa maison, il est impératif d'aller chez ikéa

Des lignes modernes, des couleurs, du style, une qualité de produits qui nous donnent envie de remplacer nos anciens meubles rustiques trop sombres. Afin de redonner un coup de jeune à notre intérieur on a le choix, des tons clairs, des couleurs douces et chaudes, des meubles adaptables avec des accessoires colorés pour le peps ! ce petit canapé 2 places recouvert de tissu noir qui me fait craquer, il est très confortable (ma fille l'a acheté !) c'est un bon achat, je confirme.
Que ce soit meubles, tapis, chaises, fauteuils, coussins, équipement cuisine, bureau .... pas besoin de faire plusieurs magasins, on trouve tout chez ikéa, on prend le temps de regarder,réfléchir,mesurer, comparer, sans pression du vendeur. ça c'est bien !
A noter : Ce sont des meubles faciles à monter, en un minimum de temps avec une simple clé allen. . sitôt acheté déjà posé ! J'aime Ikéa.


Date d'expérience : 05 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  IKEA SUPER

SUPER MAGASIN PLEIN DE CHOIX MAIS DES DIFFICULTES A S Y RETROUVER


Date d'expérience : 26 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  IDEE GENERALE

IDEE GENERALE


Date d'expérience : 04 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  IKEA...toujours content !

Passez un moment chez IKEA est toujours une expérience enrichissante. Que l'on soit à la recherche d'un produit spécifique pour son intérieur ou tout simplement d'une idée d'agencement ou de décoration, on en a toujours...pour son temps et son argent ! Même si je connais les "raccourcis" du parcours, je prends toujours beaucoup de plaisir à visiter chaque univers théâtralisé. Une idée par ci, une autre par là et hop j'ai vite fait de céder à la tentation dans les espaces libre-service. Les noms des articles ont un côté "exotique" même si je n'y prête pas beaucoup d'intérêt...mais surtout je suis toujours satisfait de la qualité du produit (et du conditionnement remarquable), de son côté "tendance", et de sa facilité de montage.
Finalement au fil du temps j'Ikease mon intérieur...il deviendrait presque un showroom.


Date d'expérience : 16 Mar 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas pour les familles le dimanche !!

Par un dimanche pluvieux une petite visite chez IKEA en famille avec une promesse à mon fils de 6 ans : espace enfant à l'arrivée pendant que nous faisons les courses et à l'arrivée.... surprise ! Nous nous approchons du comptoir de cet espace pour l'inscrire et on nous répond que ce n'est pas possible car c'est complet .... avec une poignée d'enfants !! pas d'encadrants présents, un comble un dimanche après midi à 13H45. Nous pouvions être sur liste d'attente pour 30mn ou plus. Donc pas de jeux et comme tous les enfants corvée de circuit IKEA avec les parents !!


Date d'expérience : 04 Oct 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu