1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement
Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/
78457 Vélizy-Villacoublay - FR
0825103000
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)
A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!...
A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!...
A fuir!!!! Pas étonnant que le magasin soit aussi mal noté !!! Est ce que l'enseigne est consciente des problèmes RH dans ce magasin ???!!! Arrivés à 11h20, sortis à 16h00 dans un magasin presque vide !!! Simplement pour finaliser un devis cuisine. Prise en charge 1h après par une jeune femme incompétente et qui a quitté son poste (E__a ?) j'ai un doute sur le prénom qu'on nous a donné. Ensuite W__ arrogant et fuyant"il suffit de cliquer la" "si vous êtes gentille avec le logiciel il sera gentil avec vous""c'est pourtant simple"... Incroyable de parler ainsi à des clients... Je serre les dents et garde mon sang froid. J__, nous dit revenir pour nous renseigner mais ne reviendra jamais... Nous demandons donc à voir le manager Ismael qui nous orienté vers T__na qui elle est très bien et nous a aidé à finaliser le devis... Tout ça pour ça...c'est la 1ere fois que je vois un personnel aussi peu investi t. Je pense écrire à la direction tant ce que j'ai vu et entendu m'a énervé
Date d'expérience : 10 Aug 2021

La marque n'a pas répondu
Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil...
Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil...
Arrivée dans ce magasin pour commander une cuisine que nous avons élaboré il y a quelques jours a ikea evry, ont ses présenté a l'accueil de ikea velizy pour prendre un poste informatique et nous avons dit que ont n'avait deux choses à modifier et pour passer commande de celle ci. Nous avons mis 10 minutes a faire la modification et après 2h15 d'attente pour avoir un conseiller pour nous servir et resultat on a attendu pour rien car conseiller incapable de repondre aux questions poser donc pas commander donc on va allez ailleurs chez des professionnels. Chaque conseiller a des informations différentes a croire qu'ils ne travaille pas dans la meme boite. Donc pour tout ceux qui ont beaucoup de temps à perdre je vous conseille ce magasin. Honteux catastrophique pour avoir fait 3 autres différents ikea ses un magasin catastrophique a ne pas conseiller et personnelles désagréable et le pire on mange lao on veut payer en cheque vacance ancv ses marquer dans les modalité de payements accepter chez eux en gros mes il ne l'accepte pas mdr informations chez eux mensongère !!!!!
Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Tres bonne journée. Cordialement .
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client
Magasin mal conçu dans ses accès
nécessité de ressortir pour aller à l'enlèvement et rampe d'accès trop pentue pour un magasin dédié à la cuisine.
Date d'expérience : 28 Jul 2011

Bonjour , tout d'abord merci de votre contribution sur notre magasin dedié cuisine Ikea velizy .Enréponse à votre remarque ,un ascenseur suffisamment dimmensioné pour acceuillir un chariot est à votre disposition pour vous rendre de l'enlevement marchandise au parking . Nous vous remercions de vos differentes notations qui vont nous permettre de porter nos efforts sur nos axes de progres .
Tres bonne journée. Cordialement .
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client