Établissement

Image de la communauté

IKEA Paris Sud THIAIS

Moyenne de la satisfaction :

16 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Le magasin est ouvert tous les jours : Votre magasin IKEA Thiais sera exceptionnellement fermé le lundi 24 mai 5 nocturnes du lundi au vendredi, de 10h à 22h. Les samedis et dimanches, de 10h à 20h. Service restauration non-stop : De 9h30 à 22h profitez en pour vous restaurer dans votre magasin IKEA Thiais. Notre bistro et notre restaurant vous accueillent 7j/7. Emportez chez vous vos spécialités suédoises préférées, épicerie ouverte non stop 7j/7. Parking gratuit et couvert: 2400 places, 74 places familles et 74 places handicapés. Téléphone et fax: Centre de Relation Clients 9h-19h, du lundi au samedi : Informations magasin 0825 10 3000 (0,15€/min) Service après vente 0970 808 720 (appel non surtaxé, coût d'une communication vers un numéro 09 selon tarif de votre opérateur). IKEA Entreprises 0825 100 800 (0.15€/min) vente à distance 0892 300 100 (0.34€/min)

avenue de versailles Centre Commercial THIAIS Village
94320 THIAIS - FR

0825103000

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(16 avis de clients)

tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit) Arrivée à 17h partie à 2...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit) Arrivée à 17h partie à 2...

tres mauvaise expérience pour le retrait des marchandises.. 4 HEURES D'ATTENTE POUR RETIRER DEUX COLIS (un lit)
Arrivée à 17h partie à 21h !!!! Une cinquantaine de clients qui ont perdu leur après midi !!!!
c'est SCANDALEUX ! POURQUOI NE NOUS ANNONCE T ON PAS AVANT DE PAYER !!! LES CONDITIONS de retrait des marchandises.
Je déconseille à tous cette expérience d'achat chez Ikean Thiais (chez les autres comment est ce ??) pour les meubles à récupérer au retrait situé à plus de 5 mn en voiture du magasin (encore une chose qu'on ne nous dit pas avant de payer!!!).
J'aimerais une réponse de la direction du magasin et un geste commercial, sinon je recommande à tous de BOYCOTTER CE MAGASIN !!!


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauratio...

Nous sommes clients satisfaits depuis l'ouverture d'Ikea à Thiais, c'est un endroit très agréable, on mangeait souvent à la restauration, rien à dire jusqu'à ce week end au goûter, on mangeait un gâteau pommes suédois qui était infect, on est allé voir pour l'échange, l'employée nous l'a refusé net, nous étions abasourdis !! elle n'était pas aimable, on ne mangera plus là..par contre on continue à y aller pour les meubles dont les employés sont en général à l'écoute des clients.


Date d'expérience : 04 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel...

Bonjour,

Je me suis rendue dans votre magasin en septembre dernier pour l'achat d'un fauteuil en toile (environ 45 euros). Pour lequel j'ai du attendre pas moins de 2h au service remise des colis, en voyant défiler d'autres clients (arrivés après moi, servis quasi-immédiatement).

N'ayant pas obtenu, sur place, ni de vos services de réponse à ma réclamation en ligne établie le jour même, je suis au regret de constater le peu de cas que vous faites de vos clients et l'inconséquence de votre service réclamations.

En espérant que mon message ne soit pas supprimé, (ne violant ni vos conditions générales de vente et ne tenant aucun propos discriminatoire, obscène ou puni autrement par la loi).

Toutefois vous comprendrez que je ne vous saluepas et ne recommande pas la fréquentation de votre magasin


Date d'expérience : 26 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin En tant que Directeur du magasin IKEA THIAI...

La marque n'a pas répondu

  RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin En tant que Directeur du magasin IKEA THIAI...

RECLAMATION De la part d’une cliente u Magasin Thiais Sud et à son Responsable du Magasin

En tant que Directeur du magasin IKEA THIAIS SUD, je vous demande de prendre vivement en considération cette réclamation que j’ai pris le soin de rédiger avec le plus de détails que possible5 (voir ci dessous) afin que vous compreniez que c’est INADMISSIBLE pour une société d’une telle envergure que la vôtre, de traiter leur clientèle de cette manière.

A ce jour, sachez que je suis une CLIENTE TRES DECUE ET EN COLERE par l’inefficacité de votre prestation de votre Magasin Thiais Sud. Je n’envisage vraiment pas à être fidèle à votre marque et aussi promouvoir votre société. Je le partage cette désagréable expérience sur ce pour l’éviter à d’autres clients.

J’espère que vous aurez l’amabilité et l’intelligence de revenir vers moi et trouvez une COMPENSATION RESPECTABLE ET PROPORTIONNELLE à tous ces désagréments subis par un cruel manque d’organisation et de notion Quality Management. Dans l’attente d’un retour de votre part.


Date d'expérience : 25 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Attente interminable

Il faut vraiment avoir toute la journée devant soit si on a le malheur d'avoir un article en retrait dépôt ...
Organisation zéro !


Date d'expérience : 12 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise prise en compte client et WC particulièrement sales!

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise prise en compte client et WC particulièrement sales!

Ce jour vendredi 12 février 2016 l'attente au service clientèle pour le retour d'un rideau s'est éternisé près de 30mn suite à seulement 3 clients devant moi et en théorie 3 guichets ouverts. En fait 2 car la 3 eme personne est partie je ne sais où en laissant son guichet allume ... Sur les 2 restants ouverts, l'un 2 prenait en même temps les appels téléphoniques et partait très tranquillement régulièrement derrière puis revenait tout aussi tranquillement sans prise en charge des clients en attente. Manque de personnel sans doute mais aussi de formation au service au clients!
Les toilettes étaient ce jour dans un état catastrophique seulement 3 d'ouverts dont 1 impraticable puisqu'une personne avait fait par terre !!!! L'odeur était digne d'un "WC" en plein désert d'Egypte franchement qu'elle image!!!! J'ai voulu le signaler mais une fois de plus personne à l'horizon. Je ne rajoute pas l'attente en caisse ensuite avec seulement 2 d'ouvertes et 2 automatiques dont certaines ne fonctionnaient pas.... C'est juste horrible!!!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Panique au retrait marchandise!!!!

Plus d'une heure d'attente, à éviter a tout prix!!!! Ambiance pénible, salariés débordés, clients exaspérés.


Date d'expérience : 29 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Magasin très agréable

Magasin très agréable


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

pas toujours tres clair et manque de personnelle dans certain rayons

La marque n'a pas répondu

  pas toujours tres clair et manque de personnelle dans certain rayons

magasin assez agreable tres spacieux mais le personnelle n est pas toujours la ou il le faut d ou partie de cache cache pour avoir un renseignement


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  rien

avoir plus de meuble et plus dobjet pour la decoration


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  C est un magasin top

J aime beaucoup ce magasin tant bien sur les produits proposée que sur les prix ainsi que la propreté des lieux et la convivialité du personnel


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon magasin

Je cherchai un produit précis et avait besoin de conseil et grace au personnel j'ai trouvé ce qu'il me correspondait le plus


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

pour s'équiper quand on est jeune c'est chez IKéA Thiais

La marque n'a pas répondu

  pour s'équiper quand on est jeune c'est chez IKéA Thiais

Les centres Ikéa sont grands et malheureusement on ne trouve pas dans les centres villes et donc il faut s'éloigner vers le Sud de Paris , à Thiais exactement , j'allais souvent à Belle épine le centre commercial qui a presque tout et , je suis tombé par hasard sur Ikéa Thiais , j'ai fait une visite et j'ai trouvé très intéressant , on peut flâner dans les allées rêver de l'intérieur de notre home sweet home , voir comment s'emménager .et en plus on peut se restaurer pour pas cher , les enfants ne vous embêtent plus avec les boissons gazeuses qu'on peut avoir à volonté dans ce self service !!!!!
Bref même si on ne vient pas pour les meubles Ikéa , on peut venir se restaurer , d'autant plus qu'il y a un parking couvert pour les voitures .......Bonne journée


Date d'expérience : 17 May 2012

La marque n'a pas répondu

  Ikéa, j'aime ça !

Ikéa, j'aime ça !


Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu

  avis sur le service

Une bonne qualité de produits et la présentation est magnifique mais je trouve dommage que le personnel ne sois pas plus présent.


Date d'expérience : 21 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour dvd59 ,
Je vous remercie de votre visite dans notre magasin Ikea Thiais ,et de la confiance que vous nous témoignez.
Merci également pour votre appréciation positive de notre magasin ,malgré le fait que vous exprimiez une preference pour votre magasin Ikea Lille .
Les magasins de la region Parisienne bénéficient effectivement d'une fréquentation plus importante que nos magasins de province .
Petite astuce ,venez nous rendre visite en nocturne les Jeudis et vendredis jusqu'a 22h .
A très bientot dans nos magasins Ikea ou sur notre site www.ikea.fr
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  Ikea thiais , a decouvrir

En weekend a paris , j'ai découvert ce magnifique et nouveau ikea a thiais au beau milieu d'un superbe centre commercial . Cela ne vaut pas mon ikea Lille , sentiment d'avoir moins de vendeurs disponible , la région parisienne surement !!! Mais une très bonne adresse cependant


Date d'expérience : 15 Oct 2011

Bonjour dvd59 ,
Je vous remercie de votre visite dans notre magasin Ikea Thiais ,et de la confiance que vous nous témoignez.
Merci également pour votre appréciation positive de notre magasin ,malgré le fait que vous exprimiez une preference pour votre magasin Ikea Lille .
Les magasins de la region Parisienne bénéficient effectivement d'une fréquentation plus importante que nos magasins de province .
Petite astuce ,venez nous rendre visite en nocturne les Jeudis et vendredis jusqu'a 22h .
A très bientot dans nos magasins Ikea ou sur notre site www.ikea.fr
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE