Établissement

Image de la communauté

IKEA Rennes Pacé

Moyenne de la satisfaction :

24 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


14 avenue avenue des touches
35740 PACE - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(24 avis de clients)

Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...

Bonjour
IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils ....
En revanche une fois payer, c'est tout à fait autre chose.
Ecoute Client plate-forme téléphonique (où est elle d'ailleurs ?) et accueil téléphonique magasin, réclamations .... Grave !!!
Une heure passé au téléphone avec la plate-forme pour rien et deux fois raccrocher au nez au magasin de Pacé.
Sur une Commande prise avec un professionnel en rayon, sans précision de sa part, il manquait une porte.
A priori en rupture ce jour là. Soit ! je n'ai pas été informé et j'ai du revenir en magasin (120 kms, temps et coût).
J'ai demandé un geste commercial au SAV de Pacé , rien !
J'étais au courant soit disant .... Sans commentaires.

Pourquoi ne pas indiquer sur le bon de Commande, quand le Client se trouve sur place, qu'il manque une partie du produit ?
Visible clair et plus honnête, le Client est au courant, c'est écrit.
Cela vous évitera de mettre la parole Clients en doute et de le rendre responsable à tort !!!!!
Vous auriez moins de réclamations à gérer et encore moins de clients mécontents.

Tout le monde fait des erreurs, soit, l'essentiel pour le bien de tous est de les reconnaitre et les assumer.

Merci de votre retour.




Date d'expérience : 18 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je ne referais JAMAIS de commande en ligne, date de livraison de ma commande de plus de 900€ prévue le 26 decembre, le livreur à daigné n...

La marque n'a pas répondu

  Je ne referais JAMAIS de commande en ligne, date de livraison de ma commande de plus de 900€ prévue le 26 decembre, le livreur à daigné n...

Je ne referais JAMAIS de commande en ligne, date de livraison de ma commande de plus de 900€ prévue le 26 decembre, le livreur à daigné ne venir que 2h après l'heure indiquée, et comme chacun d'entre nous, nous avons des obligations personnelles.. Nouvelle livraison prévue le 10 janvier, il y a soit disant un problème d'informatique, j'attends toute la journée pour que personne ne vienne, je reprogramme une livraison le 13, et tiens tiens encore un problème informatique, je pose donc une 3ème journée pour... RIEN ! Et pour avoir un dédommagement, accrochez vous ! LAMENTABLE, et absolument pas professionnel !


Date d'expérience : 13 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

  Produits non disponible

Produit exposé au détail mais mentionné nul part.
produit incomplet. Gestion de stock hasardeuse (dispo puis plus, bravo la gestion)
Comptoir de'mport, la blague de chez Ikea alors que l'on va chercher des pièces sur des étagères et il y'a un emport ???
Obliger de retourner cherche le reste plus tard, niveau écologie c'est nul.


Date d'expérience : 30 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

  magasin correct

Choix varié mais des gammes de prix élevées pour des meubles en kit.


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres pratique

tres pratique


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon magasin

très bon magasin


Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

A chaque déménagement Ikea me sauve la vie

La marque n'a pas répondu

  A chaque déménagement Ikea me sauve la vie

A chaque déménagement Ikea me sauve la vie


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix

C'est un concept très intéressant.
La taille du magasin permet de flâner tranquillement et de trouver tout le nécessaire de notre intérieur.
Si trouver un meuble est simple, le transporter est parfois plus délicat lorsqu'on est une femme !


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin

Très bon magasin où je vais fréquemment


Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

accès magazin facile, large gamme de produit.

La marque n'a pas répondu

  accès magazin facile, large gamme de produit.

accès magazin facile, large gamme de produit.


Date d'expérience : 22 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité/prix

Magasin où il fait bon flâner ; on en sort toujours avec quelque chose !
Originalité des produits et disign unique !


Date d'expérience : 14 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  magasin attrayant

magasin attrayant


Date d'expérience : 25 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  Vive Ikéa

Vive Ikéa


Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu

  Merci pour l'accueil!

Après chaque visite ce qui me satisfait toujours autant c'est l'accueil, précis, clair et accompagné en prime d'un sourire de la part des vendeuses!le magasin est plutôt bien rangé et propre.Et en ce qui concerne les produits il y en a pour tous les goûts et les nouveautés tout au long de l'année donne envi d'y revenir!Mais petit bémol, le parcours "obligatoire" peut en dissuader certains, mais rassurez vous après quelques visites le magasin et ses petits raccourcis n'auront plus de secrets pour vous!Bonne visite à tous!


Date d'expérience : 12 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ikéa adapté pour tous les budgets

Ikéa idéal pour aménager son intérieur


Date d'expérience : 27 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre premium RSastra ,
Tout d'abord ,je vous remercie de votre appréciation sincere et globlalement positive de notre magasin Ikea Rennes . Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement chacun de nos clients .Je notre cependant une déception concernant l'achat de housses de rechange pour canapé.
Chacun de nos articles peut etre acheté et livré independamment ,que cela soit au magasin pour toute notre gamme ,ou via le site ikea.com pour une sélection d'articles .
Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande complèmentaire .
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  Bonnes trouvailles à surveiller

Globalement satisfait, mais il faut acheter les housses de canapé de rechange en même temps que le canapé, car après, c'est trop tard.
Consommer, c'est bien, faire durer c'est mieux.


Date d'expérience : 05 Nov 2011

Bonjour cher membre premium RSastra ,
Tout d'abord ,je vous remercie de votre appréciation sincere et globlalement positive de notre magasin Ikea Rennes . Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement chacun de nos clients .Je notre cependant une déception concernant l'achat de housses de rechange pour canapé.
Chacun de nos articles peut etre acheté et livré independamment ,que cela soit au magasin pour toute notre gamme ,ou via le site ikea.com pour une sélection d'articles .
Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande complèmentaire .
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre premium Juju,
Merci pour votre appréciation très positive de notre magasin Ikea Rennes .
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source inépuisable d'enseignements et de motivation à poursuivre dans la voie a les satisfaire et les enchanter toujours davantage.
Moi meme et toute l'équipe du magasin Ikea Rennes sont satisfaits de voir que ce magasin correspond à vos attentes.
Petite astuce ,decouvrez notre nocturne du vendredi soir ,il y a un peu moins de fans!!!
A très bientot.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  une cliente satisfaite

je suis clien,te du magasin IKEA de rennes pacé , l acceuil est toujours très satisfaisant, les employés a votre écoute , les conseils de bonnes qualités , le magasin est très propre , et rangé , le service après vente respecté , le gage de qualité , est le trop grand nombre de clients !


Date d'expérience : 24 Oct 2011

Bonjour cher membre premium Juju,
Merci pour votre appréciation très positive de notre magasin Ikea Rennes .
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source inépuisable d'enseignements et de motivation à poursuivre dans la voie a les satisfaire et les enchanter toujours davantage.
Moi meme et toute l'équipe du magasin Ikea Rennes sont satisfaits de voir que ce magasin correspond à vos attentes.
Petite astuce ,decouvrez notre nocturne du vendredi soir ,il y a un peu moins de fans!!!
A très bientot.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour Jennie14500 ,
Tout d'abord ,merci pour votre contribution et appréciation de notre magasin Ikea Rennes .
Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement ,voir d'enchanter nos clients .Sur de nombreux points au regard de vos évaluations ,nous n'y sommes pas parvenus .
C'est donc avec courage et engagement que l'equipe du magaisn de rennes va remonter ses manches afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite du magasin Ikea Rennes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  bon magasin

ayant cotoyé le magasin d'usines center, je suis déçue mais c'est normal...


Date d'expérience : 13 Oct 2011

Bonjour Jennie14500 ,
Tout d'abord ,merci pour votre contribution et appréciation de notre magasin Ikea Rennes .
Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement ,voir d'enchanter nos clients .Sur de nombreux points au regard de vos évaluations ,nous n'y sommes pas parvenus .
C'est donc avec courage et engagement que l'equipe du magaisn de rennes va remonter ses manches afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite du magasin Ikea Rennes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

jennie14500 est satisfait par la réponse.

tous les ikéas sibt géniaux; il y a un large choix. nous sommes bien accueillis

La marque n'a pas répondu

  tous les ikéas sibt géniaux; il y a un large choix. nous sommes bien accueillis

tous les ikéas sibt géniaux; il y a un large choix. nous sommes bien accueillis


Date d'expérience : 11 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Service livraison Ikéa Pacé : pratique , rapide , le sourire en plus !

Réponse du professionnel : bonjour Elphy22 , un grand merci pour cette tres belle appreciation de notre site e commerce .Nous avons beaucoup travaillé a l'amelioration de ce service ,meme si comme vous le soulignee ,il y a encore des marges de progression .Nous souhaitons elargir notre offre de transport et egalement le nombre de references disponible .
c'est avec satisfactions que je note aussi que vous avez été satisfaite par notre service de livraison à domicile .
Merci encore de vos encouragements qui sont une réelle source de motivation pour nos équipes .
Atres bientot dans nos magasins Ikea ou a travers notre site @commerce.
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

  Service livraison Ikéa Pacé : pratique , rapide , le sourire en plus !

Chez ikéa, pas de mauvaise surprise , même en livraison à domicile! Nous sommes informés par mail ou sms de l'horaire prévu pour la livraison , horaire qui est respecté. Le service est rapide , les frais de livraison sont indiqués très clairement sur le site, et il n'y a pas de supplément.
Ce service est extrêmement pratique si on ne souhaite ou ne peut pas se déplacer. Pour les volumes importants ou les meubles lourds, c'est la solution idéale.
Les livreurs nous laissent le temps de vérifier les paquets, et nous recevons également un bon pour échange en cas de défectuosité, échange possible pendant un mois.
Des points peuvent toujours être améliorés: pour ma part , j'aurais apprécié pouvoir aussi commander les accessoires de rangement en vente à distance. L'autre petit détail serait la vitesse de navigation du site qui est parfois trop lente.
Mais globalement, cette expérience a été très satisfaisante, et est à renouveler.


Date d'expérience : 11 Oct 2011

bonjour Elphy22 , un grand merci pour cette tres belle appreciation de notre site e commerce .Nous avons beaucoup travaillé a l'amelioration de ce service ,meme si comme vous le soulignee ,il y a encore des marges de progression .Nous souhaitons elargir notre offre de transport et egalement le nombre de references disponible .
c'est avec satisfactions que je note aussi que vous avez été satisfaite par notre service de livraison à domicile .
Merci encore de vos encouragements qui sont une réelle source de motivation pour nos équipes .
Atres bientot dans nos magasins Ikea ou a travers notre site @commerce.
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : bonjour nono1985 , tout d'abord ,je vous remercie du temps consacré à l'évaluation de notre magasin Ikea Rennes et à la redaction de votre avis .Pour nous ,les avis clients sont une source riche d'informations et nous motivent à nous ameliorer davantage .Je prends en consideration vos remarques quant à la mauvaise qualite de notre acceuil en caisse .Il est pour moi fondamental que nos hotes et hotesses de caisse aient l'excacte retranscription de la perception de nos clients .
A tres bienot dans notre magasin Ikea Rennes
cordialement

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  ikea rennes

tres bon magasin rapport qualité prix correct
accueil en caisse pas toujours très agréable


Date d'expérience : 05 Oct 2011

bonjour nono1985 , tout d'abord ,je vous remercie du temps consacré à l'évaluation de notre magasin Ikea Rennes et à la redaction de votre avis .Pour nous ,les avis clients sont une source riche d'informations et nous motivent à nous ameliorer davantage .Je prends en consideration vos remarques quant à la mauvaise qualite de notre acceuil en caisse .Il est pour moi fondamental que nos hotes et hotesses de caisse aient l'excacte retranscription de la perception de nos clients .
A tres bienot dans notre magasin Ikea Rennes
cordialement

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : bonjour ,un grand merci au nom de l'equipe du magasin Ikea Rennes . S'ameliorer en permanence pour satisfaire davantage nos clients est un devoir .Mais c'est avec grand plaisir et un element de motivation important de recevoir des avis positifs .
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  Monsieur Ikea

Pas besoin d'aller ailleurs, Ikéa à tout.!
Accessible en seulement 10 min de Rennes, Ce Ikéa à un bel avenir. Suffisamment grand pour les plus grand, suffisamment immense pour les plus petits.

On trouve absolument tout ce que l'on cherche, et même ce que l'on ne cherche pas. Agencé de sorte de voir absolument tout, on apprécie vraiment la liberté de mouvement pour s'imprégner de toutes les offres.

IKEA Style.? J'aime


Date d'expérience : 03 Oct 2011

bonjour ,un grand merci au nom de l'equipe du magasin Ikea Rennes . S'ameliorer en permanence pour satisfaire davantage nos clients est un devoir .Mais c'est avec grand plaisir et un element de motivation important de recevoir des avis positifs .
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

ikea et les reponses à nos constatations de défaillance

La marque n'a pas répondu

  ikea et les reponses à nos constatations de défaillance

Ikea a du bon dans la perennité de ses produits et dans le SAV. Hélas, il faudrait tout verifier et depaqueter tout avant d embarquer en voiture, 2 fois sur 3 il me manque des pieces de montage, c est agaçant et cela dure depuis plus de 20 ans!
Sinon, les meubles tiennent le coup meme apres moultent deménagements et sont suffisamment classiques pour s intégrer dans tout domicile.
Le restaurant est bon, mais le service est peu agreable à Pacé.


Date d'expérience : 11 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Tu vas chez IKEA?

Ikea PACE, c'est le détour obligatoire quand on va sur rennes. Pas besoin de présenter IKEA, il y a plein de choses, tout ce que l'on veut presque (y compris ce à quoi on n'avait pas pensé). On part pour une bricole, on repart avec un semi-remorque. Bref les produits sont sympas, pas cher surtout. Je trouve cependant que le magasin est trop grand pour mes petite jambes. Le temps d'attente aux caisses est trop long le samedi et j'ai trouvé avec difficulté une personne pour m'aider car tous étaient occupés. Ce sont mes seules critiques. Sinon mis à part ces deux points... Rien à dire. J'y retourne!


Date d'expérience : 08 Apr 2010

La marque n'a pas répondu