1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement
Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/
35740 PACE - FR
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(24 avis de clients)
Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...
Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant ...
Vraiment une tres mauvaise gestion de l'apres deconfinement, plus de risque a rattraper le virus avec les couloirs qu'ils ont mis devant l'entree les gens collés les uns aux autres ca aurait été mieux de laisser les gens rentrer direct en mettant du desinfectant voila le resultat quand on veut exagerer les mesures, le bon sens a disparru de ce monde on applique les mesures betement
Date d'expérience : 30 May 2020

La marque n'a pas répondu
Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...
Bonjour IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils .... En revanche une fois payer, c'es...
Bonjour
IKEA est très bon en avant vente, réception, petit déj., accueil, communication, conseils ....
En revanche une fois payer, c'est tout à fait autre chose.
Ecoute Client plate-forme téléphonique (où est elle d'ailleurs ?) et accueil téléphonique magasin, réclamations .... Grave !!!
Une heure passé au téléphone avec la plate-forme pour rien et deux fois raccrocher au nez au magasin de Pacé.
Sur une Commande prise avec un professionnel en rayon, sans précision de sa part, il manquait une porte.
A priori en rupture ce jour là. Soit ! je n'ai pas été informé et j'ai du revenir en magasin (120 kms, temps et coût).
J'ai demandé un geste commercial au SAV de Pacé , rien !
J'étais au courant soit disant .... Sans commentaires.
Pourquoi ne pas indiquer sur le bon de Commande, quand le Client se trouve sur place, qu'il manque une partie du produit ?
Visible clair et plus honnête, le Client est au courant, c'est écrit.
Cela vous évitera de mettre la parole Clients en doute et de le rendre responsable à tort !!!!!
Vous auriez moins de réclamations à gérer et encore moins de clients mécontents.
Tout le monde fait des erreurs, soit, l'essentiel pour le bien de tous est de les reconnaitre et les assumer.
Merci de votre retour.
Date d'expérience : 18 Mar 2017
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Produits non disponible
Produit exposé au détail mais mentionné nul part.
produit incomplet. Gestion de stock hasardeuse (dispo puis plus, bravo la gestion)
Comptoir de'mport, la blague de chez Ikea alors que l'on va chercher des pièces sur des étagères et il y'a un emport ???
Obliger de retourner cherche le reste plus tard, niveau écologie c'est nul.
Date d'expérience : 30 Aug 2014

La marque n'a pas répondu
magasin correct
Choix varié mais des gammes de prix élevées pour des meubles en kit.
Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
tres pratique
tres pratique
Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
très bon magasin
très bon magasin
Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
A chaque déménagement Ikea me sauve la vie
A chaque déménagement Ikea me sauve la vie
Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Très bon rapport qualité prix
C'est un concept très intéressant.
La taille du magasin permet de flâner tranquillement et de trouver tout le nécessaire de notre intérieur.
Si trouver un meuble est simple, le transporter est parfois plus délicat lorsqu'on est une femme !
Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Très bon magasin
Très bon magasin où je vais fréquemment
Date d'expérience : 24 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
accès magazin facile, large gamme de produit.
accès magazin facile, large gamme de produit.
Date d'expérience : 22 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
très bon rapport qualité/prix
Magasin où il fait bon flâner ; on en sort toujours avec quelque chose !
Originalité des produits et disign unique !
Date d'expérience : 14 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
magasin attrayant
magasin attrayant
Date d'expérience : 25 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Vive Ikéa
Vive Ikéa
Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu
Merci pour l'accueil!
Après chaque visite ce qui me satisfait toujours autant c'est l'accueil, précis, clair et accompagné en prime d'un sourire de la part des vendeuses!le magasin est plutôt bien rangé et propre.Et en ce qui concerne les produits il y en a pour tous les goûts et les nouveautés tout au long de l'année donne envi d'y revenir!Mais petit bémol, le parcours "obligatoire" peut en dissuader certains, mais rassurez vous après quelques visites le magasin et ses petits raccourcis n'auront plus de secrets pour vous!Bonne visite à tous!
Date d'expérience : 12 Apr 2012

La marque n'a pas répondu
ikéa adapté pour tous les budgets
Ikéa idéal pour aménager son intérieur
Date d'expérience : 27 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
Tout d'abord ,je vous remercie de votre appréciation sincere et globlalement positive de notre magasin Ikea Rennes . Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement chacun de nos clients .Je notre cependant une déception concernant l'achat de housses de rechange pour canapé.
Chacun de nos articles peut etre acheté et livré independamment ,que cela soit au magasin pour toute notre gamme ,ou via le site ikea.com pour une sélection d'articles .
Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande complèmentaire .
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
Bonnes trouvailles à surveiller
Globalement satisfait, mais il faut acheter les housses de canapé de rechange en même temps que le canapé, car après, c'est trop tard.
Consommer, c'est bien, faire durer c'est mieux.
Date d'expérience : 05 Nov 2011

Bonjour cher membre premium RSastra ,
Tout d'abord ,je vous remercie de votre appréciation sincere et globlalement positive de notre magasin Ikea Rennes . Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement chacun de nos clients .Je notre cependant une déception concernant l'achat de housses de rechange pour canapé.
Chacun de nos articles peut etre acheté et livré independamment ,que cela soit au magasin pour toute notre gamme ,ou via le site ikea.com pour une sélection d'articles .
Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande complèmentaire .
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
Merci pour votre appréciation très positive de notre magasin Ikea Rennes .
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source inépuisable d'enseignements et de motivation à poursuivre dans la voie a les satisfaire et les enchanter toujours davantage.
Moi meme et toute l'équipe du magasin Ikea Rennes sont satisfaits de voir que ce magasin correspond à vos attentes.
Petite astuce ,decouvrez notre nocturne du vendredi soir ,il y a un peu moins de fans!!!
A très bientot.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
une cliente satisfaite
je suis clien,te du magasin IKEA de rennes pacé , l acceuil est toujours très satisfaisant, les employés a votre écoute , les conseils de bonnes qualités , le magasin est très propre , et rangé , le service après vente respecté , le gage de qualité , est le trop grand nombre de clients !
Date d'expérience : 24 Oct 2011

Bonjour cher membre premium Juju,
Merci pour votre appréciation très positive de notre magasin Ikea Rennes .
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source inépuisable d'enseignements et de motivation à poursuivre dans la voie a les satisfaire et les enchanter toujours davantage.
Moi meme et toute l'équipe du magasin Ikea Rennes sont satisfaits de voir que ce magasin correspond à vos attentes.
Petite astuce ,decouvrez notre nocturne du vendredi soir ,il y a un peu moins de fans!!!
A très bientot.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
Tout d'abord ,merci pour votre contribution et appréciation de notre magasin Ikea Rennes .
Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement ,voir d'enchanter nos clients .Sur de nombreux points au regard de vos évaluations ,nous n'y sommes pas parvenus .
C'est donc avec courage et engagement que l'equipe du magaisn de rennes va remonter ses manches afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite du magasin Ikea Rennes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE
bon magasin
ayant cotoyé le magasin d'usines center, je suis déçue mais c'est normal...
Date d'expérience : 13 Oct 2011

Bonjour Jennie14500 ,
Tout d'abord ,merci pour votre contribution et appréciation de notre magasin Ikea Rennes .
Notre engagement quotidien est de satisfaire pleinement ,voir d'enchanter nos clients .Sur de nombreux points au regard de vos évaluations ,nous n'y sommes pas parvenus .
C'est donc avec courage et engagement que l'equipe du magaisn de rennes va remonter ses manches afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite du magasin Ikea Rennes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE
jennie14500 est satisfait par la réponse.
tous les ikéas sibt géniaux; il y a un large choix. nous sommes bien accueillis
tous les ikéas sibt géniaux; il y a un large choix. nous sommes bien accueillis
Date d'expérience : 11 Oct 2011

La marque n'a pas répondu
c'est avec satisfactions que je note aussi que vous avez été satisfaite par notre service de livraison à domicile .
Merci encore de vos encouragements qui sont une réelle source de motivation pour nos équipes .
Atres bientot dans nos magasins Ikea ou a travers notre site @commerce.
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
Service livraison Ikéa Pacé : pratique , rapide , le sourire en plus !
Chez ikéa, pas de mauvaise surprise , même en livraison à domicile! Nous sommes informés par mail ou sms de l'horaire prévu pour la livraison , horaire qui est respecté. Le service est rapide , les frais de livraison sont indiqués très clairement sur le site, et il n'y a pas de supplément.
Ce service est extrêmement pratique si on ne souhaite ou ne peut pas se déplacer. Pour les volumes importants ou les meubles lourds, c'est la solution idéale.
Les livreurs nous laissent le temps de vérifier les paquets, et nous recevons également un bon pour échange en cas de défectuosité, échange possible pendant un mois.
Des points peuvent toujours être améliorés: pour ma part , j'aurais apprécié pouvoir aussi commander les accessoires de rangement en vente à distance. L'autre petit détail serait la vitesse de navigation du site qui est parfois trop lente.
Mais globalement, cette expérience a été très satisfaisante, et est à renouveler.
Date d'expérience : 11 Oct 2011

bonjour Elphy22 , un grand merci pour cette tres belle appreciation de notre site e commerce .Nous avons beaucoup travaillé a l'amelioration de ce service ,meme si comme vous le soulignee ,il y a encore des marges de progression .Nous souhaitons elargir notre offre de transport et egalement le nombre de references disponible .
c'est avec satisfactions que je note aussi que vous avez été satisfaite par notre service de livraison à domicile .
Merci encore de vos encouragements qui sont une réelle source de motivation pour nos équipes .
Atres bientot dans nos magasins Ikea ou a travers notre site @commerce.
Tres cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
A tres bienot dans notre magasin Ikea Rennes
cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
ikea rennes
tres bon magasin rapport qualité prix correct
accueil en caisse pas toujours très agréable
Date d'expérience : 05 Oct 2011

bonjour nono1985 , tout d'abord ,je vous remercie du temps consacré à l'évaluation de notre magasin Ikea Rennes et à la redaction de votre avis .Pour nous ,les avis clients sont une source riche d'informations et nous motivent à nous ameliorer davantage .Je prends en consideration vos remarques quant à la mauvaise qualite de notre acceuil en caisse .Il est pour moi fondamental que nos hotes et hotesses de caisse aient l'excacte retranscription de la perception de nos clients .
A tres bienot dans notre magasin Ikea Rennes
cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
Monsieur Ikea
Pas besoin d'aller ailleurs, Ikéa à tout.!
Accessible en seulement 10 min de Rennes, Ce Ikéa à un bel avenir. Suffisamment grand pour les plus grand, suffisamment immense pour les plus petits.
On trouve absolument tout ce que l'on cherche, et même ce que l'on ne cherche pas. Agencé de sorte de voir absolument tout, on apprécie vraiment la liberté de mouvement pour s'imprégner de toutes les offres.
IKEA Style.? J'aime
Date d'expérience : 03 Oct 2011

bonjour ,un grand merci au nom de l'equipe du magasin Ikea Rennes . S'ameliorer en permanence pour satisfaire davantage nos clients est un devoir .Mais c'est avec grand plaisir et un element de motivation important de recevoir des avis positifs .
Merci a vous ,excelletne journee ,et a atres bientot a Ikea rennes ou dans l'un de nos magasins .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
ikea et les reponses à nos constatations de défaillance
Ikea a du bon dans la perennité de ses produits et dans le SAV. Hélas, il faudrait tout verifier et depaqueter tout avant d embarquer en voiture, 2 fois sur 3 il me manque des pieces de montage, c est agaçant et cela dure depuis plus de 20 ans!
Sinon, les meubles tiennent le coup meme apres moultent deménagements et sont suffisamment classiques pour s intégrer dans tout domicile.
Le restaurant est bon, mais le service est peu agreable à Pacé.
Date d'expérience : 11 Sep 2011

La marque n'a pas répondu
Tu vas chez IKEA?
Ikea PACE, c'est le détour obligatoire quand on va sur rennes. Pas besoin de présenter IKEA, il y a plein de choses, tout ce que l'on veut presque (y compris ce à quoi on n'avait pas pensé). On part pour une bricole, on repart avec un semi-remorque. Bref les produits sont sympas, pas cher surtout. Je trouve cependant que le magasin est trop grand pour mes petite jambes. Le temps d'attente aux caisses est trop long le samedi et j'ai trouvé avec difficulté une personne pour m'aider car tous étaient occupés. Ce sont mes seules critiques. Sinon mis à part ces deux points... Rien à dire. J'y retourne!
Date d'expérience : 08 Apr 2010

La marque n'a pas répondu