Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA ROUEN Tourville-La-Rivière

Moyenne de la satisfaction :

18 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


avenue gustave picard ZAC du Clos aux Antes
76410 Tourville-La-Rivière - FR

0825103000

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(18 avis de clients)

une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci ...

La marque n'a pas répondu

  une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci ...

une seule prises pour recharger les voitures une meme voiture de 9h40 a 11h50 (heure ou je suis partis). voitures d'employés ? ?? merci pour les clients qui viennent de loin


Date d'expérience : 23 Mar 2022

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Délais appro. non respectés

Les délais appro. non respectés : commande de 2 portes Laxarby 40 x 60 (cuisine), le 9 août réception promise le 12 août , finalement ce sera fin septembre ...
En cette période difficile, il faudrait soigner le service !
Cordialement.


Date d'expérience : 09 Aug 2014

IKEA

La marque n'a pas répondu

je me rends souvent chez Ikea pour acheter des meubles divers.

La marque n'a pas répondu

  je me rends souvent chez Ikea pour acheter des meubles divers.

J'ai pu modifier mon intérieur grace a ce magasin et aux conseils fournis par ses employés.


Date d'expérience : 15 Jun 2010

IKEA

La marque n'a pas répondu

  achat de meubles

j'ai acheté plusieurs meubles a ikea et j'ai toujours été satisfait des produits alors que j'etais plûtot reticent au depart. produits conforme a ce que j'en attendais.


Date d'expérience : 02 May 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  pratique,

pratique,


Date d'expérience : 30 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

sympa, jeune, dynamique, ikea est là pour tous les budgets!

La marque n'a pas répondu

  sympa, jeune, dynamique, ikea est là pour tous les budgets!

besoin d'un petit cadeau de dernière minute? accès direct en sous sol (à droite en haut de l'escalier, pour éviter toute l'expo): cadre, bougies parfumées, plantes vertes, orchidées, vase, bibelot....vous avez l'embarras du choix!!! pour un prix modique! Par exemple, je prends régulièrement une orchidée à 6.99 euros avec un cache pot assorti à l'intérieur de la maison (- de 2 euros) de mes hôtes du jour et por moins de 9 euros, j'ai un cadeau sympa!!!


Date d'expérience : 02 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Choix varié prix corrects, qualité en baisse ces dernières années.

La marque n'a pas répondu

  Choix varié prix corrects, qualité en baisse ces dernières années.

Choix varié prix corrects, qualité en baisse ces dernières années.


Date d'expérience : 28 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

meubles de qualités et on trouve tout ce dont on a besoin

La marque n'a pas répondu

  meubles de qualités et on trouve tout ce dont on a besoin

jamais deçu concernant l'achat des meubles mais il est vrai qu'il faut toujours aller chercher un vendeur et surtout le trouver(rayon meubles pro et bureau enfant pour ma part)
Magasin bien tenu propre et personnel pas très souriant certes mais agréables lors des commandes , attente longue en caisse je trouve
Une petite parenthèse le personnel au niveau de la restauration est "excellent" à tout point de vu


Date d'expérience : 04 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  super magasin

super magasin


Date d'expérience : 18 Mar 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Plutôt favorable

ikéa permet à beaucoup de ménages de se meubler même avec un petit budget, même si la qualité laisse quelques fois à désirer


Date d'expérience : 23 Nov 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  cliente fidèle

cliente fidèle


Date d'expérience : 05 Nov 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  des pros a notre service

des pros a notre service


Date d'expérience : 24 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour chére Julie ,
Tout d'abord ,je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Rouen .
Je suis désolé de constater que le service offert et les conseils de nos collaborateurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes .
Pour nous ,meme si cela est pour vous le seul point negatif ,cela ne correspond pas à nos ambitions en matiére de relation Client .
Ecouter ses clients ,remettre le métier sur l'ouvrage ,s'améliorer pour satisfaire chacun de nos clients est au dela d'un metier ,un engagement et une passion de chaque instant .
Votre appréciation va etre une contribution importante permettant à notre magasin de remplir vos attentes.
Très cordialement et je l'espere à trés bientot pour une nouvelle experience dans un de nos magasins Ikea

Pierre Villeneuve
Directeur de la relation clients IKEA FRANCE

  Ikea Rouen

Satisfaction sur la globalité des services du magasin, seul point négatif, le service client et les conseils du personnel du magasin


Date d'expérience : 23 Oct 2011

IKEA

Bonjour chére Julie ,
Tout d'abord ,je vous remercie de votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Rouen .
Je suis désolé de constater que le service offert et les conseils de nos collaborateurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes .
Pour nous ,meme si cela est pour vous le seul point negatif ,cela ne correspond pas à nos ambitions en matiére de relation Client .
Ecouter ses clients ,remettre le métier sur l'ouvrage ,s'améliorer pour satisfaire chacun de nos clients est au dela d'un metier ,un engagement et une passion de chaque instant .
Votre appréciation va etre une contribution importante permettant à notre magasin de remplir vos attentes.
Très cordialement et je l'espere à trés bientot pour une nouvelle experience dans un de nos magasins Ikea

Pierre Villeneuve
Directeur de la relation clients IKEA FRANCE

julielepelletier est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Un magasin grand, pratique et agréable

Je suis allée dans le magasin IKEA plusieurs fois. A chaque fois , je suis ravie de ma visite. L'accès y est pratique. Les produits étaient disponibles. Le moment passé reste agréable avec la promenade à l'étage ainsi que le restaurant puis l'espace magasin au rez de chaussée. Le personnel était disponible pour mes questions. Seul bémol, le magasin ouvre un peu tard le matin.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher Cedgalva ,
Tout d'abord un grand merci pour votre appréciation de votre magasin Ikea Rouen . La vision d'Ikea est de contribuer à L'amélioration du quotidien du plus grand nombre ,en ce qui concerne l'amménagement et la décoration de leur interieur .C'est donc une grande satisfaction de lire vos commentaires qui nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie .
Réduire l'attente à nos points de vente est un grand challenge et une priorité haute pour nos équipes .
Au travers de votre appréciation ,je constate que meme si à votre sens l'attente en vaut la chandelle ,c'est pour ma part une marge de progression importante pour notre magasin Ikea Rouen .
Votre proposition d'offrir une boisson est une très bonne suggestion que je vais partager avec l'équipe du magasin .
A très bientot ,dans votre magasin Ikea Rouen .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client Ikea france

  On recherche un vendeur

IKEA est l'endroit idéal, pour tous, étudiant, jeune actif, cadre et cadre sup, retraité…

Une idée, Ikea à la réponse à vos attentes.
Un personnel dont la formation n'est plus a discuté.

Juste un point à améliorer l'attente pour les ventes spécifique: type cuisine aménagée, litterie ...
L'attente en période hautes est parfois interminable et on a du mal à trouver un conseiller.

Mais l'attente en vaut la chandelle !!

LE PLUS, à tout moment si nous avons faim, on sait où aller, pourquoi ne pas proposer une boisson gratuite pour faire patienter les clients en attente de commande ?
A méditer !!


Date d'expérience : 10 Oct 2011

IKEA

Bonjour cher Cedgalva ,
Tout d'abord un grand merci pour votre appréciation de votre magasin Ikea Rouen . La vision d'Ikea est de contribuer à L'amélioration du quotidien du plus grand nombre ,en ce qui concerne l'amménagement et la décoration de leur interieur .C'est donc une grande satisfaction de lire vos commentaires qui nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie .
Réduire l'attente à nos points de vente est un grand challenge et une priorité haute pour nos équipes .
Au travers de votre appréciation ,je constate que meme si à votre sens l'attente en vaut la chandelle ,c'est pour ma part une marge de progression importante pour notre magasin Ikea Rouen .
Votre proposition d'offrir une boisson est une très bonne suggestion que je vais partager avec l'équipe du magasin .
A très bientot ,dans votre magasin Ikea Rouen .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client Ikea france

Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci de votre contribution sur votre magasin Ikea Rouen .Toutes les remarques et sugestions sont pour nous précieuses afin de nous améliorer et augmenter en conséquence votre satisfaction .
Concernant votre demande sur notre assortiment verrines ,il est effectivement limité à ce jour au photophore GALEJ qui lui seul a la certification alimentaire .De meme ,tous nos verres peuvent naturellement etre utilisés à cet usage .
En revanche ,le fait que ces photophores soient tous abimés doit relever soit d'un probleme de mauvaise manutention en magasin ou d'un lot ,car ce probleme ne nous a été jusqu'à present jamais remonté.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

  ikéa agréable pour y faire ses courses

ikéa de bonne taille, on y trouve tout ce que l'on veut pour emménager une maison ou un appartement.
Je trouve qu'il manque quelques produits essentiels comme des verrines. Les seules que l'on peut trouver sont des photophores présenté comme verrines et qui sont tous abîmés. Il est difficile d'en trouver 4 en état qui ne soit ni cassé, ni rayé.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

IKEA

Bonjour ,
Merci de votre contribution sur votre magasin Ikea Rouen .Toutes les remarques et sugestions sont pour nous précieuses afin de nous améliorer et augmenter en conséquence votre satisfaction .
Concernant votre demande sur notre assortiment verrines ,il est effectivement limité à ce jour au photophore GALEJ qui lui seul a la certification alimentaire .De meme ,tous nos verres peuvent naturellement etre utilisés à cet usage .
En revanche ,le fait que ces photophores soient tous abimés doit relever soit d'un probleme de mauvaise manutention en magasin ou d'un lot ,car ce probleme ne nous a été jusqu'à present jamais remonté.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
directeur de la relation client

La marque n'a pas répondu

  livraison et relivraison de pax détériorés

j'ai acheté des armoires "pax" chez ikéa
- premier problème : j'avais demandé un devis et au moment d'acheter ikéa s'est aperçu que le vendeur s'était trompé sur le devis et que la facture était donc plus élevée!!!!!
deuxième problème: Elles ont été livrées détériorées, donc le livreur est reparti avec la marchandise. Après réclamation au service apres vente par téléphone avec longue attente donc crédit du portable gaché et m'être dérangée au magasin (2h de perdu!!!) promesse d'une nouvelle livraison!!!!!!!!!!!!
troisième problème: quinze jours plus tard livraison …………..mais des mêmes colis abimés............;et re re re téléphone avec cette fois le crédit épuisé et la promesse d'une nouvelle livraison mais sans aucune possibilité de précision de date........
Donc toujours en attente de meubles en bon état alors que je les ai payés et que j'ai du régler la livraison et le montage!!
Alors un conseil: n'achetez pas chez Ikéa, la seule chose qu'ils font rapidement c'est encaisser les chèques!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Bon parcours

Bonne expérience, le magasin est propre, le personnel accueillant et souriant. le fait de proposer des sacs à l'entrée est une bonne idée. le parcours se déroule bien sans être trop long comme cela peut être le cas dans d'autres IKEA. Par contre gros bémol sur les caisses de paiement où je passe à chaque fois 20 minutes ou plus à attendre. L'espace des caisses est brouillon avec des gondoles au milieu du chemin qui gène le passage des cadies quand il y a du monde. Selon moi c'est un point à revoir


Date d'expérience : 26 May 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu