Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA Tours

Moyenne de la satisfaction :

11 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


quartier rochepinard rue Desire lecomte
37000 TOURS - FR

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(11 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  large choix mais pas assez renouvellé

intéressant sur les prix mais manque d' originalité sur les nouveautés qui sont sont rares à mon goût


Date d'expérience : 29 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Je trouve que les prix ont énormément augmentés en l'espace d'une année

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que les prix ont énormément augmentés en l'espace d'une année

Je n'étais pas retournée chez IKEA depuis un an et je voulais acheté des meuble à étagère que j'avais acheté 19 € et surprise aujourd'hui ils étaient à 25€, d'autre part il y a des coussins de 17 € à 25 € alorq que seul la housse m'interresse !!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

c'est un magasin comprenant une grande surface permettant la création de pièces.

La marque n'a pas répondu

  c'est un magasin comprenant une grande surface permettant la création de pièces.

le monde aux heures de pointe


Date d'expérience : 29 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  mobilier ikéa

mobilier ikéa


Date d'expérience : 17 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  ikéa, du solide et des prix !

le magasin est clair et la majorité des articles sont disponibles. Lorsque j'ai à acheter un meuble, un objet de décoration ou un ustensile, c'est le premier site que je consulte puis je me rends dans le magasin de Tours pour y effectuer mes achats.


Date d'expérience : 13 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une structure bien organisé en tous point

un service commercial impeccable car j'ai reçu un bon d'achat de 50€ qui ma permis de m'acheter un meuble.
De l'espace, du choix, du prix et du conseil, bref un magasin complet sur lequel la france devrait prendre exemple.


Date d'expérience : 01 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Ikea Tours

Ikea Tours


Date d'expérience : 23 Mar 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher Sponbob,
Merci pour votre appréciation suite à votre visite dans notre magasin Ikea Tours .
Globalement positive ,je note néanmoins que vous avez évalué seulement en 2 la clarté de la présentation de nos produits ,des offres ou des des prestations ,ainsi que l'acces facile au prix et aux descriptifs .
Notre engagement quotidien est de remettre en permanence notre ouvrage sur le métier ,et de concentrer nos énergies à vous satisfaire pleinement à chacune de vos visites .
A très bientot dans votre magasin Ikea Tours .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  Client satisfait!

Client satisfait!


Date d'expérience : 29 Oct 2011

IKEA

Bonjour cher Sponbob,
Merci pour votre appréciation suite à votre visite dans notre magasin Ikea Tours .
Globalement positive ,je note néanmoins que vous avez évalué seulement en 2 la clarté de la présentation de nos produits ,des offres ou des des prestations ,ainsi que l'acces facile au prix et aux descriptifs .
Notre engagement quotidien est de remettre en permanence notre ouvrage sur le métier ,et de concentrer nos énergies à vous satisfaire pleinement à chacune de vos visites .
A très bientot dans votre magasin Ikea Tours .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

sponbob est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour tiatia72500 ,
Un grand merci pour votre appréciation de notre magasin Ikea Tours . L'equipe du magasin dont l'engagement à satisfaire à un haut niveau chacun de nos clients est quotiden ,sera heureuse de votre évaluation . Je note cependant votre assez faible satisfaction quant à la presence et intéret des offres promotionnelles et/ou récompense de la fidelité.
Connaissez vous la carte ikea family ?
Elle vous permet si vous l'utilisez en carte de paiement cliassique de recevoir 2 fois par an (septembre et fevrier )de 3% en bon cadeaux de la valeur de tout ce que vous avez acheté sur la période .
En outre ,vous avez une garantie d'échange ou de remboursement étendue à 90 jours .
De meme ,vous bénéficier de la garantie casse transport qui permet dechanger tout article qui serait cassé durant le transport denotre magasin jusqu'a votrre domicile .
A très bientot dans votre magasin ikea Tours.
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  ikea a un large choix et très satisfait, rapport qualité prix

ikea a un large choix et très satisfait, rapport qualité prix


Date d'expérience : 14 Oct 2011

IKEA

Bonjour tiatia72500 ,
Un grand merci pour votre appréciation de notre magasin Ikea Tours . L'equipe du magasin dont l'engagement à satisfaire à un haut niveau chacun de nos clients est quotiden ,sera heureuse de votre évaluation . Je note cependant votre assez faible satisfaction quant à la presence et intéret des offres promotionnelles et/ou récompense de la fidelité.
Connaissez vous la carte ikea family ?
Elle vous permet si vous l'utilisez en carte de paiement cliassique de recevoir 2 fois par an (septembre et fevrier )de 3% en bon cadeaux de la valeur de tout ce que vous avez acheté sur la période .
En outre ,vous avez une garantie d'échange ou de remboursement étendue à 90 jours .
De meme ,vous bénéficier de la garantie casse transport qui permet dechanger tout article qui serait cassé durant le transport denotre magasin jusqu'a votrre domicile .
A très bientot dans votre magasin ikea Tours.
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : Bonjour Ermeline , grand merci pour votre contribution sur notre magasin Ikea Tours .Toute notre equipe est mobilisee pour vous satisfaire toujours davantage et grace a vos avis nous pouvons nous ameliorer encore .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Tours
très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

  un magasin bien agencer

je pense que l'emplacement en face de carrefour et à coté du parc expo est ideal. Le magasin se trouve pas loin de la sortie d'autoroute et il n'est pas trop compliquer de le trouver.
Il reste propre et lumineux, les allées larges pour le passage et les articles bien présenter. les autres boutiques devraient prendre exemple.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

IKEA

Bonjour Ermeline , grand merci pour votre contribution sur notre magasin Ikea Tours .Toute notre equipe est mobilisee pour vous satisfaire toujours davantage et grace a vos avis nous pouvons nous ameliorer encore .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Tours
très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

Réponse du professionnel : bonjour Neb37,
Merci de votre contribution et de vos remarques positives sur le service retour et echange de votre magasin Ikea Tours.
notre politique d'echange est une de nos pierres angulaires de la relation de confiaance que nous souhaitons etablir avec nos clients .
Je suis tres heureux de voir qu'elle s'applique pleinenement dans notre magasin Ikea Tours .
Le saviez vous?
Avec la carte Ikea Family ,vous beneficiez d'une garantie casse sur les articles achetés durant le transport entre le magasin et votre domicile .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation Client

  Echanges, remboursements ... toujours facile !

Simplicité pour rendre ou échanger du matériel lorsqu'il est défaillant, lorsque l'on a cassé une pièce au montage, si il ne nous plait finalement pas ... et cela pendant 90 jours (avec la carte IKEA FAMILY).
Cela est vraiment pratique, j'ai eu quelques problèmes lorsque j'ai monté ma cuisine aménagé ; toutes les pièces abîmés ont été remplacé sans discussion.


Date d'expérience : 05 Sep 2011

IKEA

bonjour Neb37,
Merci de votre contribution et de vos remarques positives sur le service retour et echange de votre magasin Ikea Tours.
notre politique d'echange est une de nos pierres angulaires de la relation de confiaance que nous souhaitons etablir avec nos clients .
Je suis tres heureux de voir qu'elle s'applique pleinenement dans notre magasin Ikea Tours .
Le saviez vous?
Avec la carte Ikea Family ,vous beneficiez d'une garantie casse sur les articles achetés durant le transport entre le magasin et votre domicile .
Très cordialement .
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation Client