Établissement

Image de la communauté

Intermarché - BAGNOLS SUR CEZE

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaque jour, des astuces et des bons plans avec un point commun : vous aider à dépenser moins.

Site internet :
https://www.intermarche.com/home.html


19 chemin Dames
30200 BAGNOLS SUR CEZE - FR

0466895534

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....

La marque n'a pas répondu

  Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....

Achat saumon fumé ce jour, sélection gourmande Delpierre, une pure catastrophe! Couleur marron, mal découpé, en bouillie....


Date d'expérience : 16 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT : Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l...

La marque n'a pas répondu

  PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT : Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l...

PROMOS BIDON POUR ATTIRER LE CLIENT :
Fort de mon catalogue de promotions INTERMARCHE valable jusqu'au 26/03/17, je me suis présenté à l'enseigne de BAGNOLS SUR CEZE (30) le 23/03/17 au matin pour y acheter 8 sacs de terreau universel KB à 3,99 l'unité (4 achetés + 4 gratuits) cf. photo n° 1 jointe. Bien évidemment, et comme c'est très souvent le cas, il n'y en avait plus. La chef de rayon me fait remarquer poliment qu'on est en fin de période de promo (3 jours) et refuse de commander bien que sur le catalogue il soit marqué (cf. photo n° 2) que l'enseigne en a commandé assez et qu'à défaut s'engage à fournir, etc...
J'ai laissé un avis en caisse avec mes coordonnées, mais...
Alors INTERMARCHE BAGNOLS-SUR-CEZE (30), y'en a marre de cette façon de procéder. Si les catalogues de promos ne servent qu'à attirer les clients et à leur vendre ce qui n'est pas en promotion, il faut le dire... et on ira faire nos courses ailleurs.


Date d'expérience : 23 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

La marque n'a pas répondu

  Chaine du frois non respectée, malade 2 fois

Chaine du frois non respectée, malade 2 fois


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu