Service

Image de la communauté

Intermarché - Carte de fidélité

Moyenne de la satisfaction :

64 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

La Carte de Fidélité Intermarché propose: -5 % sur les produits "Sélection des Mousquetaires" -10% sur les rayons bébé -10% sur les produits zigos -10% sur les marques Pâturages, Paquito, Chabrior et Apta -Jusqu'à 30% en avantage carte sur tout un rayon frais du magasin certains vendredis et samedis. -Des avantages personnalisés

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(64 avis de clients)

la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le si...

La marque n'a pas répondu

  la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le si...

la carte est nettement moins intéressante qu'elle ne l'était. La sélection du mois est comme imposée au client tandis qu'auparavant le simple fait d'acheter des produits de la marque suffisait à alimenter le compte plus rapidement.


Date d'expérience : 01 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent d...

J'ai acheté deux cuisses de poulet à 6.90 € / kilo .Gout affreux ! rejette de l'eau ! Chez Carrefour, elles sont à 8.90€ et proviennent de poulet fermier ! Je ne ferai plus mes courses dans vos magasins


Date d'expérience : 17 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation. Chaque semaine, ...

La marque n'a pas répondu

  Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation. Chaque semaine, ...

Cette carte était très bien, trop bien même, au point que intermarché a décidé de changer les conditions d'utilisation.
Chaque semaine, je cumulais entre 10 et 25€ sur ma carte pour 100€ d'achat.
Entre mars et juillet, j'avais cumulé plus de 250€.
Depuis le changement des CGU, je fais au mieux 1.20€/semaine, je ne serais pas surpris si des clients allaient voir la concurrence, moi-même je me pose la question.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

La marque n'a pas répondu

  Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable.................

Le fonctionnement de la carte intermarché depuis le changement de comptabilisation des avantages produits est très rentable..............pour intermarché mais plus pour ses Clients. Autant avec l'ancien système, les passages en caisse avec une moyenne de 100€ par passage générait une somme satisfaisante, à présent cela crédite ( mais pas toujours ! ) avec les mêmes sommes et les mêmes produits 0.10 cts d'€ au mieux. Donc, le bonus mensuel de 25% appliqué à quelques centimes est ridicule. Si au moins le prix des produits avait baissé, ce qui n'est pas le cas.
Le service clientèle contacté par messagerie répond " à côté " du sujet ou ne répond plus si relance.
Les hôtesses de caisse interrogées confirment cette évolution négative pour les Clients.
Sans changement de cette nouvelle politique commerciale, j'irai voir ailleurs, surtout pour la tromperie du consommateur plus que pour les avantages de la carte et ce, malgré 40 ans de fidélité à cette marque.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

La marque n'a pas répondu

  Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caiss...

Le nouveau programme fidélité ne correspond plus à votre description. Depuis sa mise en place j'ai perdu 75 pour 100 par passage en caisse.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

La marque n'a pas répondu

  gros problème avec le brie aux truffes. refus de prendre en compte l'alerte télé

après avoir été orienté vers 4 personnes différentes,aucune décision n'a été prise pouvant me donner un semblant de satisfaction. inter de menton carei 06500


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Carte a éviter.

Si vous avez des euros dessus, il est temps de les consommer et de rendre votre carte. Il s'agit d'une pure escroquerie. Intermarché change en permanence son service fidélité soi disant pour l'améliorer mais en réalité s'est pour le rendre mon attractif et pour tromper le consommateur


Date d'expérience : 21 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  bon programme de fidélité

Super programme qui permet de cumuler des euros rapidement. Les avantages cartes sont utilisables immédiatement, pas besoin d'attendre le lendemain


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  tres bon service

tres bon magasin et service carte rien a signaler


Date d'expérience : 30 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  très intéressante et pratique

Je suis cliente Intermarché depuis très longtemps (j'y ai même travaillé) et j'en suis très heureuse ! La carte de fidélité permet de se faire une cagnotte et de télécharger directement dessus les bons de réductions : pratique quand on ne possède pas d'imprimante ! C"est un magasin qui a des horaires d'ouverture très pratiques : le soir fermeture à 22 heures , lorsque je finis de travailler vers 20 heures , je suis bien contente de trouver ce magasin encore ouvert !


Date d'expérience : 21 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

  carte intermaché : arnaque !

C'est décidé je change de crèmerie !

Je considère que c'est d'autant plus une arnaque car on continue de cumuler des points dans le nouvel intermarché et que c'est qu'une fois la carte invalide qu'on comprend que c'est perdu !!!!!! Et qd on demande à l'inter d'orgine et bien ils te disent que c'est perdu !!!

Histoire de citer : carte origine du intermaché de villeneuve-le-roi (94) et nouvel inter celui de combs la ville (77)


Date d'expérience : 24 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  carte intermarché

effectivement cette carte n'est actualisée que pour un magasin. Elle devrait etre actualisée pour toute la chaine d'intermarché


Date d'expérience : 02 Oct 2003

La marque n'a pas répondu

  bonne carte avec des avantages bons

dommage que l' argent restant sur la carte ne puisse servir que dans le magasin d' origine, ce point est a revoir


Date d'expérience : 01 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a dire sur l'hypermarche de ma region

rien a dire sur l'hypermarche de ma region


Date d'expérience : 02 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

une carte qui vaut le cout,les avantages y sont tres interressants

La marque n'a pas répondu

  une carte qui vaut le cout,les avantages y sont tres interressants

c'est une bonne carte et un bon magasin,les avantages y sont consequents et varies sur tout les produits.


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

bonjour les cartes de fidélités sont avantageuses

La marque n'a pas répondu

  bonjour les cartes de fidélités sont avantageuses

voila en tant que consomateur les cartes d'autres magasins s'utilisent partout sauf Intermarché il faut aller dans le magasin ou a été delivré la carte alors si vous êtes en vacances vous ne prrofitez pas du plus que pourrait vous apportée celle ci merci


Date d'expérience : 10 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  bonne carte

bonne carte


Date d'expérience : 01 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

  bien

je cumule tout au long de l'année et pour les fetes de noel je me "paye " un petit plaisir avec ce bon d'achat ,c'est mon cadeau de noel!!


Date d'expérience : 29 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

c'est une carte gratuite qui permet de cumulé des réductions

La marque n'a pas répondu

  c'est une carte gratuite qui permet de cumulé des réductions

Carte gratuite qui permet de cumuler une somme d'argent. On ne peut pas utiliser son crédit dans n'importe quel magasin et on risque de perdre cette "cagnotte" si on ne l'utilise pas rapidement


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Magazin agréable avec du choix

Faire plus de 100€ de course et cumuler 0,90€ du jamais vu


Date d'expérience : 12 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

magasin claire propre et soucieux de la nature avec ses propre panneau solaire

La marque n'a pas répondu

  magasin claire propre et soucieux de la nature avec ses propre panneau solaire

magasin claire propre et soucieux de la nature avec ses propre panneau solaire


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  carte de fidélité

Depuis que je suis cliente à Intermarché, j'ai pris la carte. Tous les mois, j'accumule des points sur celle-ci. Dès que je veux me faire un achat plaisir, je l'utilise. Tous les deux mois environs, j'arrive à accumuler 10 euros.


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  carte fidélité

avantage que l'on peut utiliser n'importe quand


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Rentable

La carte fidélité intermarché est très pratique car en prenant les produits de la marque intermarché cela vous fait gagné de l argent et vous économisez car au lieu d acheter une marque bien vous prenez un produit de même qualité en sous marque comme intermarché du coup cela vous fait double économie et puis la carte peut vous aider a faire vos courses en fin de mois alors penser a prendre votre carte de fidélité vous serez satisfait


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant

La marque n'a pas répondu

  rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant

rien a dire juste que un c est un magasin qui a des tarifs interessant


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

choix en poissonneries pas assez
magasin trop étroit
pas assez choix en dvd, livre


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  grande surface agreable

grande surface agreable


Date d'expérience : 18 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

tres pratique quand il y a des offres reversés cela permet de reutiliser

La marque n'a pas répondu

  tres pratique quand il y a des offres reversés cela permet de reutiliser

la praticité de cette carte avec en plus des offres regulieres reversés dessus


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Avantages très intéressants !

J'adore !
Etant étudiante, j'utilise cette carte très souvent en achetant les produits remboursés sur la carte !


Date d'expérience : 01 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  pas assez d'exolication

j'ai une très mauvaise expérience du services carte intermarché de mon secteur, aucune explications, un jour on me dit k il faut que j'utilise un crédit sinon il est perdu, bref, aucun suivi client


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu