Site Internet

Image de la communauté

la-civette.fr

Moyenne de la satisfaction :

493 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Grand choix d'articles fumeurs, maroquinerie, stylos et coutellerie

Site internet :
http://www.la-civette.fr/


1 Place du Maréchal-Leclerc
86000 Poitiers - France

05 49 41 16 23

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(493 avis de clients)

parfait tant en qualité qu'en disponibilité et rapidité

La marque n'a pas répondu

  parfait tant en qualité qu'en disponibilité et rapidité

parfait tant en qualité qu'en disponibilité et rapidité


Date d'expérience : 17 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Je commande tous les mois 1/2 depuis 2 ans et je suis satisfaite des services de La CIVETTE.

La marque n'a pas répondu

  Je commande tous les mois 1/2 depuis 2 ans et je suis satisfaite des services de La CIVETTE.

Je commande tous les mois 1/2 depuis 2 ans et je suis satisfaite des services de La CIVETTE.


Date d'expérience : 12 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

  Parfait !

Parfait !


Date d'expérience : 07 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

23 Apr 2020

Commande enfin reçue après 4 semaines et des messages multiples de ma part car côté boutique......1 réponse sur un éventuel remboursement...

La marque n'a pas répondu

  Commande enfin reçue après 4 semaines et des messages multiples de ma part car côté boutique......1 réponse sur un éventuel remboursement...

Commande enfin reçue après 4 semaines et des messages multiples de ma part car côté boutique......1 réponse sur un éventuel remboursement (après avoir mis un litige Paypal) mais rien sur la réalité de l'expédition.
Manque de transparence absolue sur l'envoi et nouvelle facture qui change de date de livraison afin de justifier un retard et faire trainer le dossier.
Bien que les prix soient attractifs sur certains produits il est nécessaire d'avoir un suivi sérieux, l'argent ne fait pas tout, le respect des clients vous connaissez ? Et si vous n'avez pas le produit en stock indiquez-le au lieu de nous faire attendre ou au minimum dites le par messagerie.


Date d'expérience : 21 Apr 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

En début de période de confinement comme beaucoup pour respecter et limiter les sorties je commande du E-Liquide sur ce site ; produits i...

La marque n'a pas répondu

  En début de période de confinement comme beaucoup pour respecter et limiter les sorties je commande du E-Liquide sur ce site ; produits i...

En début de période de confinement comme beaucoup pour respecter et limiter les sorties je commande du E-Liquide sur ce site ; produits indiqués en stock, site avec bonne réputation donc je passe commande, le lendemain je reçois un n° de suivi, mais après 8 jours le suivi est inexistant, je téléphone et on me dit que la commande est bien parti avec un blabla ahurissant : chez nous le suivi du site La Poste est fait à l'arrivée mais pas au départ ! Ils nous prennent pour des idiots !!!
Déjà avec cette réponse j'ai un gros doute sur le sérieux de l'envoi, après 10 jours un suivi avec N° existant indique posté mais depuis plus de 2 semaines plus rien : juste posté (bon à savoir qu'une lettre suivie peut-être flashée à l'achat sans être envoyée et c'est certainement le cas chez eux) et celà contredit aussi ce qu'il m'ont dit au tél ! !!
Aucune réponse aux emails alors que c'est ouvert et toujours en activité, j'attends désormais le remboursement de cet achat jamais envoyé car à mon avis nous sommes nombreux à avoir ce problème d'envoi chez eux !!!!
Bien sur je ne manquerai pas d'écrire sur ce site la suite des évènements, un petit mail avec remboursement aurait été préférable à cette perte de temps pour tous.
Vous "La Civette Boutique" qui avez la chance de pourvoir continuer votre activité vous devriez avoit honte d'agir ainsi en cette période et de nous obliger à sortir pour acheter du Eliquide ; je fais 10km a/r à cause de votre incompétence !!!! Y avez vous pensé ???


Date d'expérience : 17 Apr 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

07 Apr 2020

Generalement satisfait, je suis très franchement décu de ma derniere commande durant la periode de confinement. J ai commandé le 25 mars...

La marque n'a pas répondu

  Generalement satisfait, je suis très franchement décu de ma derniere commande durant la periode de confinement. J ai commandé le 25 mars...

Generalement satisfait, je suis très franchement décu de ma derniere commande durant la periode de confinement.
J ai commandé le 25 mars des fioles ayant vu le site ouvert ( aucun message prevenant l impossibilité d acheter ou se faire livrer ) et depuis c est le black-out , aucune reponse a mes mails, car aucune trace à la poste d un quelconque envoi de la part de la civette.Je suis conscient qu´avec les evenements actuels, tout fonctionne au ralentis voir plus du tout, mais il n y a pas besoin d etre dans une boutique en ligne pour repondre a des mails et surtout prevenir le client.


Date d'expérience : 25 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

28 Mar 2020

27 Mar 2020

23 Mar 2020

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ je suis contente de La Civette.

La marque n'a pas répondu

  ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ je suis contente de La Civette.

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ je suis contente de La Civette.


Date d'expérience : 13 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

05 Mar 2020

05 Mar 2020

05 Mar 2020

Apres 5-6 commandes bien recu a mon dommicile dans ma boite aux lettres sans signature je n’ai pas recu ma derniere d’un montant de 58€. ...

La marque n'a pas répondu

  Apres 5-6 commandes bien recu a mon dommicile dans ma boite aux lettres sans signature je n’ai pas recu ma derniere d’un montant de 58€. ...

Apres 5-6 commandes bien recu a mon dommicile dans ma boite aux lettres sans signature je n’ai pas recu ma derniere d’un montant de 58€.
Suite a plusieurs echanges par mail avec la civette je n’ai pas de solution a pars m’asseoir sur ma commande.
j’essaye de voir moi meme avec colissimo mais je perds espoir.
je ne commanderai plus sur ce site...


Date d'expérience : 03 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

03 Mar 2020

02 Mar 2020

27 Feb 2020

26 Feb 2020

26 Feb 2020

25 Feb 2020

25 Feb 2020

24 Feb 2020

23 Feb 2020

22 Feb 2020

21 Feb 2020

20 Feb 2020

  je trouve ce dont j'ai besoin

je trouve ce dont j'ai besoin


Date d'expérience : 19 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

14 Feb 2020