Établissement

Image de la communauté

La Poste - BOULOGNE BILLANCOURT - 27 avenue André Morizet

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

27 avenue André Morizet
92100 BOULOGNE BILLANCOURT - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Poste classique surtout pour boulogne

La poste devrait être beaucoup fort dans son personnel


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  accueil

Je viens à la poste pour poster un colis et une lettre recommandée

la personne postée à l'entrée, me dit de ne pas aller au guichet, mais aux "machines affranchisseuses"

pas un sourire, pas une parole aimable!

je n'ai jamais utilisé cet appareil et je lui demande conseil : elle me dit que tout est inscrit sur l'écran (je la dérangeais certainement!)

après bien des hésitations (heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi!) je n'arrive pas à écrire l'adresse du destinataire du paquet (ça ne fonctionne pas!) : je demande de l'aide à la "gardienne" qui me répond avec mauvaise humeur et appelle une autre employée : en fait l'appareil ne fonctionnait pas bien - et cette dernière personne (très aimable) a enregistré mon colis et ma lettre au guichet
j'ai, quand même, fait "reflexions" sur la non-amabilité à la dame de l'entrée - qui m'a traitée de "menteuse"!!!!!
voilà mon expérience de ce jour à la poste de l'avenue morizet
je me permets de rajouter (puisque je le peux) que les files d'attente sont interminables - qu'il n'y a pas assez d'employés derrière les guichets - que la personne de l'entrée ne sert à rien (autant la mettre derrière un guichet!)
je prèfère aller à la poste de l'avenue jean jaurés


Date d'expérience : 28 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Pas mal du tout

Il faut reconnaitre : il est devennu rare d'attendre longtemps à la poste.
Un envoi urgent à faire, 2 semaines avant Noël, à l'heure du déjeuner. Je craignais le pire et : je suis pris en charge 1 min (chrono) aprè mon entrée dans le bureau de poste.
On me laisse remplir mon formulaire chronopost, je ne refais pas la queue, je règle.
Et hop, c'est parti ; et moi aussi.


Date d'expérience : 08 Dec 2011

La marque n'a pas répondu