Établissement

Image de la communauté

La poste - CAEN - Place Gambetta

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

place gambetta
14000 CAEN - FR

0231851195

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  pas irréprochable mais irremplaçable !

La poste essuie beaucoup de critiques quant à l'accueil et à l'amabilité du personnel mais le service postal est indispensable et malgré quelques retards le service est performant ! Pouvoir envoyer une lettre n'importe ou pour le même prix ne doit pas être valable dans tous les pays ! La Poste Gambetta dispose d'une belle surface et de tous les services que l'on peut demander à La Poste (aussi bien coté postal que bancaire) avec un accès handicapé très utile


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Un guichet ouvert, personnel pa toujours aimable

La marque n'a pas répondu

  Un guichet ouvert, personnel pa toujours aimable

cette poste situé en plein centre ville dispose d'horaires pas très flexibles et pratiques lorsque l'on travaille. Il est donc difficile de s'y rendre.

Lorsque que l'on y arrive, on y trouve toujours une longue file d'attente et on se demande régulièrement pourquoi le guichet d'à côté n'est pas ouvert. Quand on arrive enfin au guichet, on aimerait au moins un minimum de gentillesse, et de politesse


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Un autre monde ?

La poste est un beau monde où tout semble différent du notre, horaires, accueil entre autre. Les horaires sont peut être pratiques pour les employés mais pas pour les clients


Date d'expérience : 01 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Gentils mais pas assez nombreux

L'agence est très bien placée avec un parking juste à coté. On passe notre temps à faire la queue et il fait une chaleur incroyable. L'endroit n'est pas très grand mais bon on fait avec. Le personnel est gentil par contre et c'est trop rare. N'y a t-il pas un moyen de mieux gérer le fait d'être bondé certains jours?


Date d'expérience : 19 May 2010

La marque n'a pas répondu