Établissement

Image de la communauté

La Poste - GARCHES - 106 GRANDE RUE

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

106 GRANDE RUE
92380 GARCHES - FR

3631

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même ...

Bonjour, ce n'est pas première fois que je me fais prendre de haut par deux personnes à la poste de Garches. C'est à chaque fois la même manière hautaine, ironique de répondre aux clients comme ci nous étions des experts du système postale. Je veux bien croire que certaines personnes se font assister parfois, mais il en va ainsi dans de nombreux métiers! Ce matin un dame n'arrivez pas à prendre son affranchissement à la machine, elle a été chercher le grand monsieur au niveau du bureau "virement", qui s'est levé avec lourdeur, et qui devant la machine, alors que la dame avait retiré sa lettre pour venir le chercher, lui a dit " ben oui mais faudrait peut-être mettre la lettre Madame".. sur ce elle lui explique, puis attendant de l'aide qui ne venait pas elle lui demande "et là qu'est ce que je fais?" et il lui répond " et bien vous lisez l'écran Madame..." La dame avait 75-80 ans!! L’employé est partit et c'est le client suivant qui a aidé la dame. Pour moi qui devait faire un virement l'accueil a été exagérément poli, avec des "Madame" partout, mielleux, tout ça pour me dire que je pouvais le faire sur la poste .fr. Il a ajouté "vous avez vos identifiants?" Ce à quoi j'ai répondu: " oui je pense" et lui de dire " ben oui ce serait mieux"....C'est une honte. Ils font du zèle, ferme 15 minutes avant la fermeture, font des chichis et obtiennent ce qu'ils veulent, les clients vont ailleurs, ils ont moins de boulot. A quand la sanction? ou est le directeur?


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement...

je viens d'être reçue par deux personnes insultantes dont un qui avait traité de manière très agressive sans les renseigner correctement 4 personnes devant moi. je vais déposer une plainte au service client car lorsque qu'est arrivé mon tour alors que j'étais à la recherche d'un colis, non seulement je n'ai pas correctement été renseignée mais je me suis faite traiter de manière odieuse. Exaspérée alors que je posais une question simple la personne n'a pas voulu me répondre correctement ! et me renvoyait au service client et réclamation alors qu'il suffisait de me dire que le colis se trouvait probablement au guichet des colis derrière la poste. j'ai poussé un bon coup de gueule et en restant poli lorsque l'un deux est devenu menaçant me traitant de chienlit ; c'est le charmant monsieur responsable de la banque postale qui m'a dit allez donc voir derrière votre colis doit s'y trouver ! effectivement il était là ! je suis revenue dans la poste en leur montrant le colis et toujours le même s'est fait très menaçant. je viens d'assister à quelque chose de particulièrement inadmissible à cette poste et je ne vais pas laisser passer ça ! En sortant une dame "vous n'avez pas de chance vous êtes tombée sur le pire " je pourrais même dire les pires ! par contre bravo au charmant responsable de la banque postale qui a sauvé la situation - il était midi ce jour et je pense que si un responsable de la poste se penche sur le problème elle pourra trouver facilement les protagonistes.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  extremement satisfait

extremement satisfait


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La Poste de Garches a été entièrement renovée. Elle est claire et spacieuse

La marque n'a pas répondu

  La Poste de Garches a été entièrement renovée. Elle est claire et spacieuse

C'est un bureau très vaste, clair, et doté de nombreuses machines pour se servir soi-même, ce qui est un plus quand on veut ne pas perdre de temps à attendre au guichet.


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu