Établissement

Image de la communauté
La poste

La Poste - SAINT NAZAIRE REPUBLIQUE - 11 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

11 AVENUE DE LA REPUBLIQUE La Poste - SAINT NAZAIRE REPUBLIQUE

11 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
44600 ST NAZAIRE - FR

3631

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

La marque n'a pas répondu

  J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y...

J'y passais pour envoyer un colis. Tout d'abords une file d'attente à l'entrée qui au bout d'un moment s’avère ne servir à rien car il y a peu de monde à l'intérieur. Je me présente au comptoir . Deux agents sont devant le même écran sans lever la tête. Au bout d'un moment je vois un agent qui me donne un document colissimo à remplir. Je le rempli et je ré-attends devant le comptoir pour trouver quelqu'un de libre. Comme tous sont occupés, à discuter, avec une cliente pendant 15 mn devant un appareil, au comptoir les deux agents sont toujours devant leur écran, etc. Je me précipite sur un automate qui se libère. Je rempli, je recommence car la valeur du colis ne correspond pas, puis je rempli le destinataire, puis l'expéditeur ... Mais çà fait double emploi avec le document que j'ai déjà rempli ... Avec les documents et mon colis je me représente devant le comptoir et l'agent me voyant préfère s'occuper d'un nouveau client. Une fois fini elle se tourne vers le fond du bureau et ... elle s'en va. Pendant 5 mn personne au comptoir. Quand enfin un nouvel agent vient à moi, je manifeste mon mécontentement, çà ne lui plaît pas , il s'en va. Comme je ne répond pas et qu'il n'y a pas de client il revient et finalise mon colis. Une bagarre se déclenche à l'entrée. Puis quand çà se termine, un attroupement d'agents s’installe devant l'entrée. Impossible de sortir avec le respect des distanciations. Une demi-heure pour enregistrer un colis c'est très long ...
Il faut privatiser ...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Prise en charge de la clientèle pas terrible dans l'enssemble

La marque n'a pas répondu

  Prise en charge de la clientèle pas terrible dans l'enssemble

Pas de proximité réelle avec le client car lorsque l'on viens chercher un recommandé car le facteur n'a pas eux la force d'appuyer sur la sonnette, on nous demande de revenir le lendemain je trouve sa vraiment déplacer de leurs pars de nous fait revenir


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La poste

La marque n'a pas répondu