Établissement

Image de la communauté

La Poste - VINCENNES - 18 avenue du Château

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

18 avenue du Château
94300 VINCENNES - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

  DÉSAGRÉABLE !

Je ne recommande absolument pas cette Poste.
Les employés sont à l'image de la directrice, froids, désagréable, non avenants et pas du tout arrangeant !
Les guichets sont toujours fermés alors qu'ils discutent tous derrière les comptoirs.
Le service n'en parlons même pas c'est tout juste si nous avons un bonjour et si vous avez le malheur d'arriver 30min avant la fermeture parce que vous aussi vous avez un métier.. Ni comptait même pas , on vous envoie gentiment balader !

Il est vrai que nous sommes tous clients laposte mais si vous n'aimez pas votre métier changez !!


Date d'expérience : 09 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Cette poste égare souvent les courriers et colis et ils sont désagréables

La marque n'a pas répondu

  Cette poste égare souvent les courriers et colis et ils sont désagréables

NUL a tout pont de vue J'y vais juste par obligation de proximité


Date d'expérience : 15 Jul 1981

La marque n'a pas répondu

  Bureau pas très sérieux

Lorsque je suis rentrée, une agent du bureau me donne une enquête-qualité à remplir par le client. Sauf qu'elle me l'a donnée déjà remplie et avec des informations fausses; certainement pour augmenter la note-qualité de son bureau.
Quel est l'intérêt d'une enquête de qualité si les agents du Bureau de Poste de Vincennes se notent eux-mêmes ?

Je venais au Bureau de Poste afin d'encaisser un mandat-cash. Je n'avais pas le numéro de CCP sur moi. La guichetière du service financier m'indique « qu'elle n'a pas de boule de cristal pour trouver les numéros de compte ». Je voudrais savoir dans quelle banque, à part la Banque postale, les employés n'ont pas accès au numéro de compte de leurs clients ?

Lorsque la guichetière m'a rendue mes papiers, elle m'a donné par la même occasion des papiers d'un autre client. Je vous laisse apprécier.

Et c'est loin d'être la première fois que je rencontre des problèmes avec le Bureau de Vincennes. Notamment, conversations privées devant la clientèle, se regroupent pour discuter alors qu'il y a une file d'attente de plusieurs personnes et des guichets fermés qui pourraient être ouverts, se plaignent devant la clientèle qu'ils ont reçu des consignes les forçant « à sourire, dire bonjour et au revoir aux clients, ne pas mâcher de chewing-gum devant les clients ».


Date d'expérience : 27 Mar 2012

La marque n'a pas répondu