Marque

Image de la communauté
La poste

La poste

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

La Poste est une entreprise française multimétiers, à la fois opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

La marque n'a pas répondu

  😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils inventent de nouveaux motifs comme pour mon colis , impossibilité de livrer colis car travaux dans la rue, domicile innaccessible
hors où j'habite je n'ais pas vu de travaux à part une camionette dans la rue plus bas que chez moi , vraiment balaise vive la concurence👍


Date d'expérience : 23 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

La marque n'a pas répondu

  livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure


Date d'expérience : 10 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

La marque n'a pas répondu

  Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR ... bref, la poste part en cacahouète ! Facebook très réactif mais qui n'apporte pas de réelles solutions ; services de réclamation efficace si vous avez pris soin de payer un suivi ou recommandé ; pour les courriers simples, aucune chance : pourtant, un extrait bancaire arrive en courrier simple, un rendez vous médical arrive en courrier simple, et bien tant pis pour vous si ceux ci sont perdus (3 fois pour moi...) Je n'ai plus aucune confiance.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

La poste

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

La poste

La marque n'a pas répondu

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

La marque n'a pas répondu

  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La marque n'a pas répondu

  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

La marque n'a pas répondu

  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La poste

La marque n'a pas répondu