Marque

Image de la communauté
La poste

La poste

Moyenne de la satisfaction :

14 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

La Poste est une entreprise française multimétiers, à la fois opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

Tout d'abord presque 4 mois pour répondre à une réclamation c'est tout simplement inacceptable et reflète bien le niveau de qualité à la ...

La marque n'a pas répondu

  Tout d'abord presque 4 mois pour répondre à une réclamation c'est tout simplement inacceptable et reflète bien le niveau de qualité à la ...

Tout d'abord presque 4 mois pour répondre à une réclamation c'est tout simplement inacceptable et reflète bien le niveau de qualité à la poste.
J'ai envoyé un colis au POrtugal qui m'est revenu une première fois sans explications. Après avoir fait une première réclamation au téléphone et attendu 30 min on m'a tout simplement raccroché au nez. J'ai donc fait une réclamation par internet (rebolotte une demi heure pour remplir des informations sur le colis qu'ils ont déjà).
Après avoir attendu deux mois sans retour, j'ai de nouveau renvoyé le colis depuis une borne pour que l'écriture soit bien visible.
De nouveau retour sans explications.
4 mois après j'ai enfin un retour de ma réclamations explicant que c'est au client de se rapprocher des postes respectives quand il y a un problème d'adressage. Encore faut il que nous ayons reçu l'information qu'il y avait une anomalie. pourtant on a bien communiquer nos mails et numéro de téléphone respectifs
Je souhaitais répondre à leur réclamation mais il faut encore perdre 30 min.
La qualité est tout simplement inexistante au service colissimo.
Le monopole n'est pas durable...


Date d'expérience : 20 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

En ce moment on peut dire que la Poste ne fonctionne pas très bien : pas un jour ne se passe sans que l'on retrouve, dans notre boîte aux...

La marque n'a pas répondu

  En ce moment on peut dire que la Poste ne fonctionne pas très bien : pas un jour ne se passe sans que l'on retrouve, dans notre boîte aux...

En ce moment on peut dire que la Poste ne fonctionne pas très bien : pas un jour ne se passe sans que l'on retrouve, dans notre boîte aux lettres, un ou plusieurs courriers destinés à des voisins du quartier. Pire, nous recevons régulièrement du courrier destiné à une personne de nom différent du nôtre mais résidant à un numéro de rue identique à la notre mais situé dans une commune de nom différent !!!
On se demande vraiment comment est effectué le tri du courrier à la Poste !! Encore ce matin, une petite Mamie du quartier est venue me rapporter un récépissé d'accusé de réception (AR) pour un envoi en recommandé d'un dossier important. La Poste, ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années, c'est regrettable !


Date d'expérience : 04 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hype...

La marque n'a pas répondu

  Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hype...

Une honte, ils volent les colis ou alors ne les livrent jamais alors que nous sommes présent, ou encore livrent dans un point relais hyper loin qui n'était pas celui demandé, Un jour vous coulerai, ce qui sera logique


Date d'expérience : 08 Aug 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.

La marque n'a pas répondu

  Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.

Je suis déjà allez dans différents bureaux de poste et c'est rare que je tombe sur une hôtesse (ou hôte) d'accueil qui soit agréable.


Date d'expérience : 05 Jul 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps...

La marque n'a pas répondu

  Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps...

Les lettres suivies ne sont plus scannées lors du dépôt sans doute pour masquer le non respect des délais d'acheminement. En peu de temps, La Poste est devenue une entreprise calamiteuse indigne des pays développés.


Date d'expérience : 16 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

La marque n'a pas répondu

  😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils invent

😬😠de mieux en mieux la poste service livraison du 42000 , pour justifier de la non livraison de mon colissimo , ils inventent de nouveaux motifs comme pour mon colis , impossibilité de livrer colis car travaux dans la rue, domicile innaccessible
hors où j'habite je n'ais pas vu de travaux à part une camionette dans la rue plus bas que chez moi , vraiment balaise vive la concurence👍


Date d'expérience : 23 Apr 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

La marque n'a pas répondu

  Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois ...

Ce matin ça sonne chez moi une première fois, j'ai pas eu le temps d'ouvrir, deuxième sonnette j'ai le temps, j'ouvre. Ensuite je reçois un appel "Inconnu" j'essaye de répondre mais appel manqué, pas de second appel... Je descends regarder dans ma boîte aux lettres et je vois un avis de passage et que soi disant le livreur était passé il y a 5 minutes, CINQ MINUTES ! Pas de respect, même pas un peu de patience pour pouvoir recevoir son colis correctement ! Ah et j'oubliais, sur l'avis de passage c'est marqué que j'étais absente alors que c'est faux. Preuve qu'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il n'a même pas essayé de mettre le colis dans la boîte aux lettres sachant que la signature n'est pas obligatoire, sinon il l'aurait signalé sur l'avis de passage ! On est censé avoir confiance en La Poste et ses autres services, on a quoi en échange ? Des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot !!


Date d'expérience : 12 Dec 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

La marque n'a pas répondu

  livraison payante ...jamais livré en temps et en heure

livraison payante ...jamais livré en temps et en heure


Date d'expérience : 10 Nov 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

La marque n'a pas répondu

  Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR...

Problèmes récurrents de courriers "très" en retard, de courriers suivis sans trace de suivi, de recommandé avec AR sans justificatif d'AR ... bref, la poste part en cacahouète ! Facebook très réactif mais qui n'apporte pas de réelles solutions ; services de réclamation efficace si vous avez pris soin de payer un suivi ou recommandé ; pour les courriers simples, aucune chance : pourtant, un extrait bancaire arrive en courrier simple, un rendez vous médical arrive en courrier simple, et bien tant pis pour vous si ceux ci sont perdus (3 fois pour moi...) Je n'ai plus aucune confiance.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

La poste

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

La poste

La marque n'a pas répondu

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

La marque n'a pas répondu

  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La marque n'a pas répondu

  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

La marque n'a pas répondu

  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La poste

La marque n'a pas répondu

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La poste

La marque n'a pas répondu