Marque

Image de la communauté

La poste

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

La Poste est une entreprise française multimétiers, à la fois opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite ...

Très mauvaise expérience aujourd'hui samedi 5 mai à 9h40 la préposée à la livraison des colissimos sonne je lui ouvre la porte j'habite au 9 eme étage le temps que je descende, personne seulement un avis de passage dans ma boite aux lettres.


Date d'expérience : 05 May 2018

La marque n'a pas répondu

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

La marque n'a pas répondu

  Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mai...

Je reviens sur mon avis d’hier. A ma grande surprise, un responsable d’entrepot m’a laissé un message vocal et on m’a aussi envoyé un mail pour résoudre mon problème concernant la livraison en point relais. Et le problème a bien été résolu! Je ferai de nouveau confiance, en espérant que la prochaine expérience soit meilleure...


Date d'expérience : 12 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La marque n'a pas répondu

  La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La mac...

La poste est un service nécessaire mais les horaires d'ouverture sont trop restreintes et il y a trop souvent la queue au guichet. La machine automatique d'affranchissement est bien pratique pour l'éviter. Les colissimos sont très pratiques et performants. Les agents sont dévoués et font ce qu'ils peuvent.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

La marque n'a pas répondu

  Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient ...

Horaires toujours en décalage avec le monde du travail actuel. Service de livraison plus que mauvais... Je ne comprends pas qu'ils aient toujours le monopole vu leur manque de professionnalisme !


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.

Beaucoup d'attente, de colis ou lettres perdus , professionnels assez lents.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu