Site Internet

Image de la communauté

Le Drive Intermarché - Expressmarche.com

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Le Drive d'Intermarché permet de faire vos courses en ligne au même prix que dans votre magasin. Vous pouvez retirer vos courses au drive, ou vous les faire livrer à domicile. La première livraison est gratuite.

Site internet :
http://www.expressmarche.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

La marque n'a pas répondu

  bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive

bonne expérience j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce drive


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  super le drive intermarché

mieux que d'autres drives, tous les produits du magasin et le personnel plus à l'écoute
et les sacs sont gratuits.


Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Intermarché Drive : ce n'est pas au point !

Plusieurs commandes avec à chaque fois plus ou moins de produits manquants mais comme les prix sont intéressants, j'ai persisté.
Cependant, lors de ma dernière commande (et bien dernière, il n'y en aura plus!!!), j'ai eu 8 produits manquants sur 41 produits, soit près de 20% !
De plus, j'ai eu 4 articles remplacés : des steaks surgelés pur bœuf par des steaks avec seulement 80% de bœuf et des carottes râpées qui m'ont coûté le double de celles que j'avais commandé (encore heureux que le vin pétillant était disponible : j'aurais peut-être eu du champagne 5 fois plus cher à la place)!
Enfin, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 3 œufs sur 6 cassés lors de l'ouverture de la boîte... Pour finir, chez Intermarché drive, on vous met les congelés dans des simples sacs : super pour la chaîne du froid...
Auparavant client chez Auchan, je me suis tourné vers Intermarché drive pour une question de prix mais force est de constater que les prix bas sont au détriment du service. Chez Auchan, on nous fait vérifier les œufs ainsi que les DLC des produits frais, il y a beaucoup moins de manquants et ils remplacent par un produit similaire ou supérieur au prix de ce qui a été commandé. De plus pour les surgelés, ils vous les mettent dans des sacs isothermes...


Date d'expérience : 06 May 2013

La marque n'a pas répondu