Léa, agent virtuel de PayPal

Léa est l'agent virtuel conversationnel de PayPal.com, dans la rubrique aide. Elle aide les utilisateurs pour le paiement de leurs achats sur Internet. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Léa fait partie de la sélection Miss Client.

Note de ce Service

14 avis conso

Note SARA de la marque

Voir la fiche PayPal


Critères d'évaluation

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils

Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

31 Jan 2013

Une aide en ligne pratique et simple

Une aide en ligne simple et pratique qui permet d'obtenir une réponse à la quasi totalité des questions que l'on peut se poser sur le fonctionnement de paypal. Parfois on a pas exactement la réponse à la question souhaitée mais cela reste pour moi marginal. En plus il y'a toujours d'autres modules de contact sur le site qui font que l'on est jamais perdu. J'aime bien cette aide virtuelle :-)

  Une aide en ligne pratique et simple

Une aide en ligne simple et pratique qui permet d'obtenir une réponse à la quasi totalité des questions que l'on peut se poser sur le fonctionnement de paypal. Parfois on a pas exactement la réponse à la question souhaitée mais cela reste pour moi marginal. En plus il y'a toujours d'autres modules de contact sur le site qui font que l'on est jamais perdu. J'aime bien cette aide virtuelle :-)

La marque n'a pas souhaité répondre

27 Jan 2013

je ne suis pas satisfait

je n'aime pas paypal et je n'aime pas que l'on m'oblige à m'en servir

  je ne suis pas satisfait

je n'aime pas paypal et je n'aime pas que l'on m'oblige à m'en servir

La marque n'a pas souhaité répondre

26 Jan 2013

simple, efficace et discret

une fois enregistré, ce service est simple d'utilisation, Efficacité et rapidité sont aussi deux avantages non négligeable. Une information est envoyé au payeur pour l'informer de la transaction. J'en suis pleinement satisfait.

  simple, efficace et discret

une fois enregistré, ce service est simple d'utilisation, Efficacité et rapidité sont aussi deux avantages non négligeable. Une information est envoyé au payeur pour l'informer de la transaction. J'en suis pleinement satisfait.

La marque n'a pas souhaité répondre

09 Jan 2013

Léa est une bonne façon d'avoir vite des réponses convenables

(geekie n'a pas donné de détails)

  Léa est une bonne façon d'avoir vite des réponses convenables

La marque n'a pas souhaité répondre

08 Dec 2012

on a au moins une réponse

Le principe est bon et nous aide même si les réponses ne sont pas toujours ce qu'on en attendait. Mais on peut recommencer la demande en la formulant d'une autre façon.

  on a au moins une réponse

Le principe est bon et nous aide même si les réponses ne sont pas toujours ce qu'on en attendait. Mais on peut recommencer la demande en la formulant d'une autre façon.

La marque n'a pas souhaité répondre

18 Nov 2012

tres bien pour de petits problemes

les questions ne sont pas toujours comprises si celles ci ne sont pas des questions habituelles et qu elles meritent une explication plus pointue

  tres bien pour de petits problemes

les questions ne sont pas toujours comprises si celles ci ne sont pas des questions habituelles et qu elles meritent une explication plus pointue

La marque n'a pas souhaité répondre

09 Oct 2012

Site fiable

Très satisfaite de Paypal, je n'ai eu recours qu'une fois à l'agent virtuel qui résout rapidement les petites questions sur le fonctionnement des différents services proposés ou sur les mode opératoires du site. Par contre "Léa" ne prend pas en compte et ne peut résoudre les problèmes liés aux litiges directement (logique)... mais par contre l'aiguillage vers le processus d'ouverture de litige est limpide et ultra rapide. Les réponses sont surprenantes de rapidité et assez perspicaces. Pas mal par rapport à ce qui ce fait sur d'autres sites.

  Site fiable

Très satisfaite de Paypal, je n'ai eu recours qu'une fois à l'agent virtuel qui résout rapidement les petites questions sur le fonctionnement des différents services proposés ou sur les mode opératoires du site. Par contre "Léa" ne prend pas en compte et ne peut résoudre les problèmes liés aux litiges directement (logique)... mais par contre l'aiguillage vers le processus d'ouverture de litige est limpide et ultra rapide. Les réponses sont surprenantes de rapidité et assez perspicaces. Pas mal par rapport à ce qui ce fait sur d'autres sites.

La marque n'a pas souhaité répondre

28 Aug 2012

Bon site, mais traduit de sa langue maternelle, sans vraiment d'adaptaion.

(adamreith49 n'a pas donné de détails)

  Bon site, mais traduit de sa langue maternelle, sans vraiment d'adaptaion.

La marque n'a pas souhaité répondre

06 Jun 2012

paypal1

Pratique, sécurisé, gestion des litiges rapides. j'utilise plusieurs fois par mois, chaque fois que l'option est proposée par le site marchand Excellente éxpérience

  paypal1

Pratique, sécurisé, gestion des litiges rapides. j'utilise plusieurs fois par mois, chaque fois que l'option est proposée par le site marchand Excellente éxpérience

La marque n'a pas souhaité répondre

15 Mar 2012

satisfait

(chouchouchou n'a pas donné de détails)

  satisfait

La marque n'a pas souhaité répondre

15 Mar 2012

paypal

(ginny n'a pas donné de détails)

  paypal

La marque n'a pas souhaité répondre

14 Mar 2012

c est un tres bon service

(mikens2011 n'a pas donné de détails)

  c est un tres bon service

La marque n'a pas souhaité répondre

14 Mar 2012

paypal and co

bof le service est original mais lent par moment je préfèrerais un service par téléphone comme les hot lines je les trouves beaucoup plus efficaces

  paypal and co

bof le service est original mais lent par moment je préfèrerais un service par téléphone comme les hot lines je les trouves beaucoup plus efficaces

La marque n'a pas souhaité répondre

14 Mar 2012

Aide à utilisation du site PAYPAL

les réponses sont cohérentes par rapport aux questions posés.

  Aide à utilisation du site PAYPAL

les réponses sont cohérentes par rapport aux questions posés.

La marque n'a pas souhaité répondre