Site Internet

Image de la communauté

Leboncoin.fr - Le bon coin

Moyenne de la satisfaction :

581 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site gratuit de petites annonces en ligne

Site internet :
http://www.leboncoin.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(581 avis de clients)

On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à ...

La marque n'a pas répondu

  On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à ...

On a eu une très mauvaise expérience avec le site Leboncoin; on était en train de chercher un logement pour deux de nos collaborateurs à Marseille sur LBC, on a trouvé le logement de monsieur ****, on lui a fait le virement de 1550 euros le 16 juillet.
Le jour après nos collaborateurs se présentent à 10 heures du matin à l'adresse qu'il nous a donné; ils attendent jusqu'à 17 heures de l'après-midi en cherchant de contacter le proprietaire plusieurs fois, mais il n'a jamais répondu (peut être il nous ait donné un faux numéro de téléphone).
On lui écrit su la chat de LBC, car c'est la seule façon de le contacter et il nous menace de ne pas se présenter à la maison, sauf que si nous lui ayont fait un virement de 300 euros de caution, même si on avait agrée que la caution aurait été payée par nos collaborateurs lors de leur arrivée dans le logement.
Nous n'avons pas payé la caution évidemment, mais on a dû chercher un autre logement et payer deux fois...
On a signalé et posé plusieurs plaintes au service clients de LBC: ils nous ont répondu après deux semaines en nous disant que, ne s'agissant pas d'un paiement en ligne, ils ne sont pas résponsables et de s'adresser aux gendarmes..
En outre il n'y a pas de numéros de téléphone à contacter pour avoir du soutien, et au numéro de l'assistance clients il y a toujours la messagerie vocale.
Donc on a subi une arnaque du côté du proprietaire et on n'a pas réçu de soutien de côté de LBC.


Date d'expérience : 17 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE !!! J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne. En ayant bien suivi tout...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE !!! J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne. En ayant bien suivi tout...

ARNAQUE !!!
J'ai vendu mon téléphone sur le bon coin en passant par leur nouveau service de paiement en ligne.
En ayant bien suivi toutes les instructions, j'envoie celui-ci au destinataire et voila que sur le site ka transaction se retrouve annulé, alors que j'ai reçu des mails de confirmation de paiement qui me stipulait que pour avoir mon règlement il fallait que je leur envoie le suivi du colis.
Je suis actuellement en procédure judiciaire contre la société du bon coin contre laquelle j'ai porté plainte pour ARNAQUE !!!!!
Ne faite surtout pas confiance à cette bande d'incapables qui ne sont pas foutu de vous répondre par mail (car seul moyen de communication) dès que vous prouvez qu'ils sont en TORD !!!!!!


Date d'expérience : 28 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accor...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accor...

J'ai acheté une tablette que la vendeuse m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accord avec la vendeuse et depuis une semaine j'attends le remboursement alors que le bon coin a validé le retour de la tablette. Et toujours le même bla, bla du bon coin "on prend en compte votre demande, le remboursement se fera entre 3 et 5 jours, le délais est largement dépassé et aucune réponse du bon coin, ça sent l'arnaque à plein nez !!!
le bon coin a fuir à tous prix !!!


Date d'expérience : 18 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatérale...

La marque n'a pas répondu

  Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatérale...

Un service clientèle minable, qui malgré toutes les preuves de ma bonne foie, et celle de mauvaise foie de l’acheteur, décide unilatéralement de rembourser l’acheteur et que je me retrouve avec les frais de port sur le dos !

Plus en détail : J’ai envoyé par chronopost (puisque mondial relay était fermé) le colis que mon client à acheté et payé. Ça m’a donc déjà coûté plus chère (16€) que ce qui était prévu dans l’achat. Par messagerie, puisque c’est le seul moyen que j’vais, j’ai tenu au courant l’acheteur de chaque étape (envoie du colis avec numéro de suivie, arrivée au point relais), celui-ci n’a jamais daigné me répondre, et surtout n’est jamais allé récupérer son colis au point relais qui était juste à coté de chez lui.
Mais rassurez-vous…, visiblement l’acheteur n’est pas mort du COVID19, puisqu'il à eu le culot (toujours sans me contacter) déclencher une procédure de remboursement auprès du site leboncoin…
La suite vous la connaissez : j’ai fourni au boncoin toutes les preuves demandées (et même plus), leur ai demandé au vu de la mauvaise foie de l’acheteur, d’au moins retenir et me rembourser mes frais de port, mais ceux-ci ont décidés de tout lui rembourser et que je m’assoie sur mon argent !

Au final, au lire de tout les autres commentaires et de la note minable sur Trustpilot et sur ce site, je ne suis même pas sûr que l’acheteur ai été remboursé…

Donc leboncoin.fr à fuir, surtout si vous ne voyez pas vos acheteur en direct.


Date d'expérience : 12 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Le service de paiement est à la masse, Un vendeur me propose d'acheter un article que j'avais repéré, le lendemain je réalise le paieme...

La marque n'a pas répondu

  Le service de paiement est à la masse, Un vendeur me propose d'acheter un article que j'avais repéré, le lendemain je réalise le paieme...

Le service de paiement est à la masse,
Un vendeur me propose d'acheter un article que j'avais repéré, le lendemain je réalise le paiement sécurisé, 3jours plus tard le vendeur ce rétracte et m'en informe. Je dois cependant attendre 7jours pour faire intervenir l'assistance. Une fois le jour J , l'assistance me répond que je ne peut pas annuler ma transaction....
C'est ce qui s'appelle être à côté de la plaque.
Le vendeur n'a visiblement pas envie que l'on me restitue mon argent et l'assistance assiste le vendeur dans son inaction. Bravo.
Pendant ce temps les arnaques se portent bien sur leboncoin
Le 27 février je signale un vendeur qui m'a arnaqué plus de 250€. Leboncoin juge qu'il n'y a pas de litige. Le 5 mai le vendeur continue de vendre librement sur leboncoin tout va bien, heureusement PayPal à lancé une procédure et m'a rembourser.
A quand un remplaçant du boncoin ?


Date d'expérience : 05 May 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas vendre dans la même annonce des produits en relation alors que je constate que...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas vendre dans la même annonce des produits en relation alors que je constate que...

Bonjour à tous.
Comment se fait-il que l'on ne puisse pas vendre dans la même annonce des produits en relation alors que je constate que d'autre y arrivent ? Peut-être font-ils partient du bon coin ?
Il sembrerai que l'on ne puisse pas vendre de paintball sur se site alons qu'on peut y trouver des objets bien plus dangereux.
Tout cela sans compter sur toutes les arnaques qui y circulent. J'en ai signalé plusieurs, ils les ont supprimé et comme par magie, elle réapparaissent en trés peu de temps.
Dommage !


Date d'expérience : 07 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Je suis surprise de voir que des annonce publiées la semaine dernière sont passées...puis les ayant supprimées pour les modifier...MIRACL...

La marque n'a pas répondu

  Je suis surprise de voir que des annonce publiées la semaine dernière sont passées...puis les ayant supprimées pour les modifier...MIRACL...

Je suis surprise de voir que des annonce publiées la semaine dernière sont passées...puis les ayant supprimées pour les modifier...MIRACLE...elles ne passent plus...
Certaines j'ai réussi à les remettre en changeant la rubrique...
D'autres ne passent pas pour motif : PROFESSIONNEL..!!!
Alors que je suis une particulière retraitée qui met des annonces pour des amis qui n'ont pas Internet...Ces amis sont des gens qui ont arrêté leur métier ou sont à la retraite...
Je ne touche aucun bénéfice, je ne fais qu'aider...Suis_je pour cela une professionnelle ???
Je ne savais pas !!!
Et surtout impossible de contacter le SERVICE CLIENTS pour expliquer le cas ...INEXISTANT
Un mail au support vous renvoie au site qui ne vous aide en rien NUL.
Donc pour le moment, j'ai choisi de mettre les annonces sur d'autres sites..
MERCI LEBONCOIN pour votre incompétence


Date d'expérience : 07 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

amis du Bon coin fuyez ce cite pour le paiement securisé il n'y a aucune garantie impossible d'avoir un contact le paiement securiser n...

La marque n'a pas répondu

  amis du Bon coin fuyez ce cite pour le paiement securisé il n'y a aucune garantie impossible d'avoir un contact le paiement securiser n...

amis du Bon coin fuyez ce cite pour le paiement securisé il n'y a aucune garantie impossible d'avoir un contact
le paiement securiser n'a rien de securiser dans les deux sens vendeur ou acheteur
j'ai acheter un objet sur le bon coina l'arrivé il ne marche pas j'envoie un mail au boncoin voila leur repose

pour recupérer l'argent vous vous debrouillez voila une belle réponse
si le vendeur ne veut rien entendre vous l'avait dans l'os aucun moyen de vous defendre
il vaut mieux PAYPAL c'est du sur
LE BON COIN danger!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 30 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Meme en payant un service, mon annonce n'apparait pas ! une honte !

La marque n'a pas répondu

  Meme en payant un service, mon annonce n'apparait pas ! une honte !

Meme en payant un service, mon annonce n'apparait pas ! une honte !


Date d'expérience : 30 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Je vends 2 objets via le système de paiement du site: le site garde l'argent jusqu'à ce que l'acheteur dise qu'il a reçu l'objet. Bien s...

La marque n'a pas répondu

  Je vends 2 objets via le système de paiement du site: le site garde l'argent jusqu'à ce que l'acheteur dise qu'il a reçu l'objet. Bien s...

Je vends 2 objets via le système de paiement du site: le site garde l'argent jusqu'à ce que l'acheteur dise qu'il a reçu l'objet.
Bien sûr, l'acheteur affirme que l'objet n'est pas arrivé, et Leboncoin ne me verse pas le produit de la vente.

J'ai filmé les enveloppes au moment où je les glisse dans la boîte aux lettres, on voit l'adresse, mais leboncoin refuse la valeur de ces films.


Date d'expérience : 16 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

LE BON COIN : site completement saturé par les pub ! et donc inexploitable ! NE PAS UTILISER SOUS PEINE DE PERTE DE TEMPS 😣

La marque n'a pas répondu

  LE BON COIN : site completement saturé par les pub ! et donc inexploitable ! NE PAS UTILISER SOUS PEINE DE PERTE DE TEMPS 😣

LE BON COIN : site completement saturé par les pub ! et donc inexploitable ! NE PAS UTILISER SOUS PEINE DE PERTE DE TEMPS 😣


Date d'expérience : 09 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Paiement en ligne, une arnaque ! J'ai voulu acheter quelque chose sur Leboncoin, et pour assurer le coup et être sûr de l'avoir, j'ai ch...

La marque n'a pas répondu

  Paiement en ligne, une arnaque ! J'ai voulu acheter quelque chose sur Leboncoin, et pour assurer le coup et être sûr de l'avoir, j'ai ch...

Paiement en ligne, une arnaque !
J'ai voulu acheter quelque chose sur Leboncoin, et pour assurer le coup et être sûr de l'avoir, j'ai choisi d'acheter et de payer directement, croyant naïvement que tout était sécurisé !
Or apparement ça ne bloque pas l'achat d'autres personne, et une fois débité rien n'empêche le vendeur de vendre à une autre personne ! Le vendeur ne m'a jamais répondu, le site me dit que mon signalement est arrivé trop tard (il n'y avait aucune possibilité de le signaler avant, le bouton permettant de le faire n'apparaissait nulle part. Et pourtant j'ai cherché....), et du coup mon argent envolé, l'objet non livré, le vendeur muet, et Leboncoin se dédouane et réponds à côté....


Date d'expérience : 31 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Petit partage d'expérience avec le système de paiement "sécurisé" leboncoin.(et uniquement ce service) Achat d'un article par le servi...

La marque n'a pas répondu

  Petit partage d'expérience avec le système de paiement "sécurisé" leboncoin.(et uniquement ce service) Achat d'un article par le servi...

Petit partage d'expérience avec le système de paiement "sécurisé" leboncoin.(et uniquement ce service)

Achat d'un article par le service de paiement sécurisé LBC.
A réception je constate des problèmes, l'état de l'article ne correspond pas à l'annonce.
Je contacte le Vendeur, et je me mets d'accord avec lui pour une annulation.
Par contre, il veut récupérer son article rapidement... donc retour en Chrono... 30€ gloups...

Déjà pour récupérer mon argent, je dois ouvrir un litige auprès de LBC... ce n'est faisable que 10 jours après le paiement !

Après 10 jours, le vendeur doit confirmer réception de l'article en retour... bon il met quelques jours, mais il finit par confirmer...

Super !!! Ah bah non... pas super... le vendeur réclame maintenant remboursement de son envoi initial... 25€
C'était pas convenu... c'est nouveau... on est quand même 15 jours après le retour de l'article !!!

Du coup leboncoin bloque le remboursement.

LBC ne respecte pas ses CGU (validation de la transaction entre vendeur et acheteur).
Ce qui est scandaleux, c'est l'absence TOTALE de support... pas de téléphone, juste une adresse mail, et le support ne répond JAMAIS... pour ma part 2 fois en 10 mails, et cela fait juste 20 jours qu'ils ne répondent plus...
Oui, oui... 20 JOURS !!!!
Lisez les CGU, ce système ne garantie rien...le service rendu en cas de litige est équivalent à son coût à l'usage : nul
A vos risques et périls...


Date d'expérience : 20 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Pour faire simple :"NE JAMAIS UTILISE LE PAIEMENT VIA LE SITE LEBONCOIN". J'ai envoyé un petit objet par la Poste en lettre suivie. L'obj...

La marque n'a pas répondu

  Pour faire simple :"NE JAMAIS UTILISE LE PAIEMENT VIA LE SITE LEBONCOIN". J'ai envoyé un petit objet par la Poste en lettre suivie. L'obj...

Pour faire simple :"NE JAMAIS UTILISE LE PAIEMENT VIA LE SITE LEBONCOIN". J'ai envoyé un petit objet par la Poste en lettre suivie. L'objet est arrivé cassé. L'acheteur me réclame le remboursement ou l'échange. Mais qui dit lettre suivie dit pas d'assurance. L'acheteur aurait du demandé un colissimo. L'acheteur a ouvert un litige sur le site et depuis plus d'un mois rien ne se passe, je n'ai évidemment pas perçu l'argent, le site ne me demande aucun document, et ne m'a jamais envoyé de mail... bref ne font rien, si pardon ils ont bien gardé l'argent.. J'avais beaucoup hésité à utiliser ce service moi qui suis un habitué de Paypal mais je l'ai fais à la demande de l'acheteur. Ce service est à fuir, on ne peut d'ailleurs pas appeler ça un service. Avec Paypal cela aurait été réglé en 15 jours maxi. A FUIR !!!


Date d'expérience : 14 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour. J'ai utilisé le service "paiement sécurisé" récemment. C'est un service que je déconseille car Leboncoin ne tient pas du tout se...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. J'ai utilisé le service "paiement sécurisé" récemment. C'est un service que je déconseille car Leboncoin ne tient pas du tout se...

Bonjour. J'ai utilisé le service "paiement sécurisé" récemment. C'est un service que je déconseille car Leboncoin ne tient pas du tout ses engagements. Le délais des 14 jours n'est pas respecté et le vendeur n'est pas du tout en sécurité car l’acheteur peut à tout moment interrompre la transaction en prétextant une non-conformité d'un article avec n’importe quels arguments. De plus, j’ai beau contacté les services du bon coin et je n’ai plus aucune nouvelle de leur part. J’en suis déjà à ma deuxième lettre de réclamation.
L’acheteur détient toujours l’article d’une valeur de 1300€ depuis bientôt un mois !
Je vais être obligé de procéder à une intervention juridique extérieure.
Je déconseille donc fortement ce procédé et ce site qui ne respecte pas les engagements, ni les clients par son silence.


Date d'expérience : 16 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Impossible de mettre une annonce de vente de véhicule, a cause d'un problème d'être obligé de mentionner l'adresse ou se trouve le véhicu...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de mettre une annonce de vente de véhicule, a cause d'un problème d'être obligé de mentionner l'adresse ou se trouve le véhicu...

Impossible de mettre une annonce de vente de véhicule, a cause d'un problème d'être obligé de mentionner l'adresse ou se trouve le véhicule, c'est totalement dangereux et entretien d'ailleurs le vol de véhicule, y à plus qu'a... vraiment devenu un site de M.... d'ailleur on y voit que des annonces pas claire
je recommande pas ce site, pour vendre ou acheter un véhicule


Date d'expérience : 08 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Ce site est vraiment devenu NULLISSIME Ce site est vraiment devenu NULLISSIME. Les modérateurs sont incompétents, il y a beaucoup d'arna...

La marque n'a pas répondu

  Ce site est vraiment devenu NULLISSIME Ce site est vraiment devenu NULLISSIME. Les modérateurs sont incompétents, il y a beaucoup d'arna...

Ce site est vraiment devenu NULLISSIME
Ce site est vraiment devenu NULLISSIME. Les modérateurs sont incompétents, il y a beaucoup d'arnaques surtout dans la rubrique "Services" où de nombreux escrocs pullulent, lorsque d'autres annonces sont purement et simplement refusées comme un appareil de mesure "Chrony MK3" ou une simple tarière manuelle pour faire des trous dans le sol du jardin par exemple. (voir photos)
Bref, site à fuir, je retourne faire mes ventes sur ebay qui est beaucoup plus sérieux.


Date d'expérience : 04 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Logiciel de recherche NUL Quelque soit votre "mot de recherche" vous obtenez une liste d'annonces où ce mot ne figure même pas

La marque n'a pas répondu

  Logiciel de recherche NUL Quelque soit votre "mot de recherche" vous obtenez une liste d'annonces où ce mot ne figure même pas

Logiciel de recherche NUL
Quelque soit votre "mot de recherche" vous obtenez une liste d'annonces où ce mot ne figure même pas


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Très déçue par ce site ! C'est fini, je quitte ! Cela devient du harcèlement, que l'on soit acheteur ou vendeur LBC nous harcèle d'email ...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par ce site ! C'est fini, je quitte ! Cela devient du harcèlement, que l'on soit acheteur ou vendeur LBC nous harcèle d'email ...

Très déçue par ce site ! C'est fini, je quitte ! Cela devient du harcèlement, que l'on soit acheteur ou vendeur LBC nous harcèle d'email pour dire de "faire une offre", si une personne a mis un de mes article en "favoris" je peux lui faire une offre... résultat, je suis innondée d'offres à 1/2 du prix que je propose et quand on refuse, on se fait insulter ! Adieu LBC !!!


Date d'expérience : 15 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Aucun respect pour les internautes, on paie pour que l'annonce remonte mais est-ce bien sûr. Problème de messagerie, ils s'en fichent ! A...

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect pour les internautes, on paie pour que l'annonce remonte mais est-ce bien sûr. Problème de messagerie, ils s'en fichent ! A...

Aucun respect pour les internautes, on paie pour que l'annonce remonte mais est-ce bien sûr. Problème de messagerie, ils s'en fichent ! Après deux mails envoyés, j'attends toujours leur réponse !Et la seule personne qui semblait s'intéresser à mon annonce attend que je lui réponde, mais voilà " Le Bon Coin " ne se préoccupe pas de mon problème de messagerie ! Déplorable !
Je me désinscris immédiatement, tant pis pour mes recherches de maisons !


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Impossible de faire valider mes annonces qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus banales par contre pour valider des arnaques y'a pas...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de faire valider mes annonces qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus banales par contre pour valider des arnaques y'a pas...

Impossible de faire valider mes annonces qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus banales par contre pour valider des arnaques y'a pas de problème. Ce site ne vaut plus rien il est devenu ridicule


Date d'expérience : 12 May 2019

La marque n'a pas répondu

Le service de paiement sécurisé LE BON COIN qu'elle mauvaise blague. Laissez-moi vous conter mon histoire., Étant handicapé moteur, me r...

La marque n'a pas répondu

  Le service de paiement sécurisé LE BON COIN qu'elle mauvaise blague. Laissez-moi vous conter mon histoire., Étant handicapé moteur, me r...

Le service de paiement sécurisé LE BON COIN qu'elle mauvaise blague.
Laissez-moi vous conter mon histoire., Étant handicapé moteur, me rendre chez le vendeur est souvent impossible. Je note que le bon coin propose un "paiement sécurisé" ce qui, bien fait, permet l'envoie d'articles. Bref je contacte un vendeur et lui propose la transaction via le paiement sécurisé. Ce dernier accepte, je paye donc à LE BON COIN 55€ qu'il bloque jusqu’à réception, le vendeur me promet de le poster le lendemain. Peux après le vendeur me contacte et me signale qu'il a vendu l'objet à un plus offrant et qu'il n'avait pas envie d'attendre la fin de la procédure et me demande d'annuler.
Au delà de l'honnêteté du vendeur je constate que le bouton d'annulation soit disant disponible 48h après la transaction est grisé, (nous sommes à 16h après la transaction).
Je me démène pour trouver comment contacter LE BON COIN? trouve enfin... pas facile et uniquement par web. J’explique le problème comme je vous l'écrit à l'instant et demande l’annulation.
Il me répondent que je dois attendre 10 jours la livraison d'un colis qui ne sera jamais envoyé pour pouvoir entamé un litige, Sérieusement???
Enfin et après une semaine je reçoit un e-mail du BON COIN qui me signale avoir contacté le vendeur et après confirmation du vendeur de la vente anticipée et m'accorde le remboursement de 21€!!! J'ai payé 55€!!! Je suis maintenant en litige avec eux.
Ceci est juste du vol et je vous invite à passer votre chemin.


Date d'expérience : 02 May 2019

La marque n'a pas répondu

Lorsque j’ai débuté mon activité de service sur le bon coin, étants jeune auto entrepreneur on m’avait dit de me méfier de certains clien...

La marque n'a pas répondu

  Lorsque j’ai débuté mon activité de service sur le bon coin, étants jeune auto entrepreneur on m’avait dit de me méfier de certains clien...

Lorsque j’ai débuté mon activité de service sur le bon coin, étants jeune auto entrepreneur on m’avait dit de me méfier de certains clients, particuliers.
Avec le temps j’ai appris à mes dépends que ceux, dont je devais me méfier s’était bien le service après clients de chez le bon coin, ou bien tout simplement ceux qui se charge du site en question, j’irais jusque dire, que ce sont des escrocs, et je pèse mes mots. Effectivement je paye mon abonnement 96€, pour pouvoir déposer mes annonces professionnelles sur le bon coin. Cela fait maintenant 4 Mois qu’ils ne me laissent plus rien déposer pour aucune raison valable ou donner, si ce n’ai le fait, que des concurrents ont pu signaler mon compte.
En plus de ne plus pouvoir travailler, on me demande de continuer à payer mon abonnement, chose que je ne comprend pas étant donner que je ne peux rien faire avec !!!!! et maintenant, on me met un huissier sur le dos.
JE DÉCONSEILLE !!!!!!!!!!!!!!! je déconseille tout ceux qui souhaite entreprendre quoi que ce soit sur ce site en tant que professionnel !!!!!! fuyez !! malgré tout mes mails aucune réponses, je vais donc devoirs faire appel aux forces de l’ordre car il s’agit là d’une arnaque !!!


Date d'expérience : 07 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

pourquoi le boncoin n'oblige pas avec une structure nouvelle pour imposer la clarté sur les produits voiture ... etc. comme par exemple ...

La marque n'a pas répondu

  pourquoi le boncoin n'oblige pas avec une structure nouvelle pour imposer la clarté sur les produits voiture ... etc. comme par exemple ...

pourquoi le boncoin n'oblige pas avec une structure nouvelle pour imposer la clarté sur les produits voiture ... etc. comme par exemple mobile.de quand on regarde les annonces auto tous est clair : année nombre de cv , équipement , ......... etc ..


Date d'expérience : 06 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils ...

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils sont complices, ne serait-ce que par le fait de fermer les yeux. En revanche, en tant que pro, je paie. Je vends des véhicules utilitaires et c'est compliqué pour les clients de s'y retrouver entre les prix affichés HT et les prix TTC. Je leur ai suggérer de pouvoir l'indiquer dès l'affichage du prix. Ils me refusent des annonces en HT mais les acceptent à d'autres. Cela doit dépendre de qui contrôle. Pire, sur certaines modifications, ils refusent votre annonce en pensant que c'est une nouvelle annonce sans avoir pris le temps de lire. Bien entendu, pas de service client au tél, aucun accompagnement et des réponses par mail qui laissent vraiment penser qu'ils s'en foutent complètement. Pourvu que ça dure !


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

c'est nul, les annonces sont supprimé pour un oui ou pour un non, complétement regretable et avec les arnaqueurs il y a un enorme deficit...

La marque n'a pas répondu

  c'est nul, les annonces sont supprimé pour un oui ou pour un non, complétement regretable et avec les arnaqueurs il y a un enorme deficit...

c'est nul, les annonces sont supprimé pour un oui ou pour un non, complétement regretable et avec les arnaqueurs il y a un enorme deficite pour les acheteurs car ils doivent faire opposition a la poste et donc les appeler par numero surtaxé et comme le colis est envoyé personne ne vous rembourse ces frais du cout beaucoup d'argent perdu pour les personne honnetes, ce site d'annonce est a mon avis a supprimer au plus vite, c'est un veritable site catastrophique et a eviter le plus possible pour tous.....


Date d'expérience : 22 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

L'annonce " " que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. Pour modifier votre annonce, cliquez s...

La marque n'a pas répondu

   L'annonce " " que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. Pour modifier votre annonce, cliquez s...


L'annonce " " que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion.
Pour modifier votre annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr
Pourtant plusieures annonces identiques figurent dans les offres. A ne pas comprendre




Date d'expérience : 18 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Nouvelle fonctionnalité le bon coin "voir les x annonces du vendeur" : bonjour, Utilisateur régulier j'étais globalement très satisfait...

La marque n'a pas répondu

  Nouvelle fonctionnalité le bon coin "voir les x annonces du vendeur" : bonjour, Utilisateur régulier j'étais globalement très satisfait...

Nouvelle fonctionnalité le bon coin "voir les x annonces du vendeur" :
bonjour,
Utilisateur régulier j'étais globalement très satisfait du bon coin (site gratuit assez fiable à part quelques bugs de temps en temps).
Mais ce qui me gène vraiment dans cette nouvelle fonction "voir uoutes les annonces du vendeur" imposée d'office (pas le choix), c'est que d'un simple clic de souris sur le bouton "voir les x annonces", on peut atteindre facilement des informations très privées voir personnelles et ciblées sur l'annonceur (s'il a des enfants, l'ensemble de ce qu'il vend lui et sa famille et si les biens sont importants, sa voiture, sa maison, s'il cherche du travail..). Franchemment c'est quand même bien a nous de decider si cette "option" doit être visible ou pas et non pas au site en question de décider pour nous, non?Si vous avez vendu un objet a votre domicile, l'acheteur, d'un clic de souris cible l'ensemble de vos biens. s'il est malhonnete, il sait où ils se trouvent...Jusqu'alors l'option était crée par les annonceurs en mettant un mot clé dans leur titre par exemple mais à leur initiative, c'etait la grosse nuance... ces gens devaient être demandeurs de cette nouvelle option bien sur, mais cela ne concerne pas tout le monde en tous cas pas moi, le bon coin s'en rendra surement compte avec les retours, j'espère...
si vous êtes de mon avis, faites m'en part !!!



Date d'expérience : 25 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai souscrit à une BOX sur le bon coin, petite pub sous forme de carte de visite sous la barre de recherche. Un commercial vous appel pl...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souscrit à une BOX sur le bon coin, petite pub sous forme de carte de visite sous la barre de recherche. Un commercial vous appel pl...

J'ai souscrit à une BOX sur le bon coin, petite pub sous forme de carte de visite sous la barre de recherche. Un commercial vous appel plusieurs fois afin que vous prenniez cette pub. Vous vous laissez attendrir par sa démonstration de chiffres et d'arguments qui font mouche. Et voilà!, je viens de signer pour 1 an, et avec ça je vais pouvoir faire connaître mon activité. 5 mois se passe et rien à l'horizon. Pas un contact, pas un devis signés venant de cette box. Je fais une analyse sur mon site avec GooogleAnalytic les seuls visites viennent du Japon....allez comprendre quelques chose. Je contact le service pour cette Box, on me dit qu'ils n'utilise pas GoogleAnalytic mais un autre système, le quel je ne sais pas. Leur réponse est plus que surprenante:
-"J'entends bien Monsieur, mais nous ne pouvons rien faire, vous avez signé pour 1 an....Malheureusement, le nombre de clics peut être alléatoire...".
Si mes souvenirs sont bon, le commercial me garantissait un nombre de clic sur cette box. Cette pub me côute la bagatelle de 1000€ pour 1 année. Afin que des clients me contact, j'ai repris mes anciennes habitude avec le bon coin, j'ai tout simplement refait une annonce avec une série de 10 photos + remontée en tête de liste chaque semaine. ça me côute très cher cette pub, surtout pour une jeune entreprise comme la mienne. Je voulais juste vous mettre en garde sur cette soit-disant box aux vertus alléchante.


Date d'expérience : 01 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

ARNAQUES SUR LES OFFRES DE MISE EN AVANT !!!!!!!!!! Je suis un professionnel qui a souscrit à leur offre de mise en avant sur 30 jours...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUES SUR LES OFFRES DE MISE EN AVANT !!!!!!!!!! Je suis un professionnel qui a souscrit à leur offre de mise en avant sur 30 jours...

ARNAQUES SUR LES OFFRES DE MISE EN AVANT !!!!!!!!!!

Je suis un professionnel qui a souscrit à leur offre de mise en avant sur 30 jours et j'ai perdu mon argent, tout simplement (un peu plus de 70€) .

J'ai souscrit tard dans la soirée pour que mon annonce remonte chaque jour en tête de liste.
Ce qu'on ne vous dit pas c'est que la remontée sera effectuée à l'heure à laquelle vous avez pris l'offre...
Du coup mon annonce est en 3e/4e page le jour, quand il y a énormément de visites (ce qui signifie que je n'ai aucune visibilité), et remontes le soir quand les visites sur le site sont au plus bas...

J'en ai informé leur service client afin de trouver une solution (modification de l'heure de la remontée, un remboursement pour que je puisse souscrire à nouveau dans les bons horaires) mais leur SAV ne veut rien entendre et me laisse avec une annonce que j'ai payée et que personne ne voit...

Vu la souplesse et la mauvaise foi du SAV je vous donne un conseil : ne prenez pas leurs offres de mise en avant.


Date d'expérience : 10 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu