Site Internet

Image de la communauté
LEBONCOIN.FR

Leboncoin.fr - Le bon coin

Moyenne de la satisfaction :

633 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site gratuit de petites annonces en ligne

Site internet :
http://www.leboncoin.fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(633 avis de clients)

site de crapule ils veulent nous faire respecter keurs reglesde diffusion ils ont pas capable de respecter leur propre regle ni les artic...

La marque n'a pas répondu

  site de crapule ils veulent nous faire respecter keurs reglesde diffusion ils ont pas capable de respecter leur propre regle ni les artic...

site de crapule ils veulent nous faire respecter keurs reglesde diffusion ils ont pas capable de respecter leur propre regle ni les articles de loies dur la vente et don d animaux 80% de leurs annonce sur les animaux ne respect aucun article de loies absence de numéro de Siret marque don et quand vous contacte ils vous dises faut payer un site a fuir


Date d'expérience : 19 May 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

bonjour,suite a l achat d un jean levis 501 sur leboncoin,le vendeur vend un w31w34 ,taille que je porte depuis des années,jusque la tout...

La marque n'a pas répondu

  bonjour,suite a l achat d un jean levis 501 sur leboncoin,le vendeur vend un w31w34 ,taille que je porte depuis des années,jusque la tout...

bonjour,suite a l achat d un jean levis 501 sur leboncoin,le vendeur vend un w31w34 ,taille que je porte depuis des années,jusque la tout va bien j achete ce jeans levis,quand je recois ce fameux jeans,impossible de rentrer dedans et trop court ,le vendeur savais parfaitement que la taille ne correspondait pas au levis d origine inscrite sur l arriere du jeans,en mesurant il s agit d un w29w30alors que l etiquette precise une autre taille et aucune etiquette levis a l interieur du jeans comme ca devrait etre,je creer donc un litige via leboncoin,et la 4 jours apres envoie de photos et de commentaires montrant le soucis,leboncoin m explique que le vendeur a bien mit son annonce conforme et de se fait je ne serais pas remboursé et espere que mon prochain achat sera meilleur,ils n ont rien regardé de mon litige et quand on procede a un achat sur le site votre argent est prelevé instantanement et aucun recour possible du coup,a eviter absolument ,le jean n est pas un original donc une malfacon et erreur de taille sur etiquette et je ne peu etre remboursé?ce site encourage la vente d article avec description fausse et encourage egalement la fraude ,je n acheterai plus jamais sur ce site apres leur reponse a mon litige c est foutage de gueule et malhonnete de leur part en tant qu hebergeur d annonce.


Date d'expérience : 18 May 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis scandalisée par la façon de faire de votre site, le 3 courant j'ai réceptionné un article qui était cassé, j'ai aussitô...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis scandalisée par la façon de faire de votre site, le 3 courant j'ai réceptionné un article qui était cassé, j'ai aussitô...

Bonjour,
je suis scandalisée par la façon de faire de votre site, le 3 courant j'ai réceptionné un article qui était cassé, j'ai aussitôt répondu que l'article n'était pas conforme en joignant vidéo et photos à l'appui et demandé le remboursement (29€)
Soi-disant je n'ai pas répondu à temps (ce qui est faux preuves à l'appui) et on donc payé le vendeur (après vérification ce n'est pas vrai)
Malgré plusieurs mails ils ne veulent rien savoir et ont classé la dossier.
C'est honteux, à éviter, dommage car il y a de bonnes affaires, très déçue. Honte à vous qui promettez le remboursement.
29 € n'est peut-être pas une somme importante pour vous.


Date d'expérience : 03 May 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

il est insupportable d'être obligé d'accepter les cookies pour répondre à une annonce. Pour consulter les annonces on peut refuser les co...

La marque n'a pas répondu

  il est insupportable d'être obligé d'accepter les cookies pour répondre à une annonce. Pour consulter les annonces on peut refuser les co...

il est insupportable d'être obligé d'accepter les cookies pour répondre à une annonce. Pour consulter les annonces on peut refuser les cookies. C'est tres bien. Mais vu qu'ilest obligé d'accepter les cookies on ne peut rien faire d'autres que de répondre aux professionnels sur leurs sites web ou sur le téléphone qu'on peut retrouver sur les pages jaunes. Néanmoins je conseille aux annonceurs de déposer leurs annonces sur paru vendu ainsi les clients pourront vous contacter.


Date d'expérience : 07 May 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

bonjour a vous tous et mefiance attention maintenant leboncoin c est aussi des annonces d escrocs voleurs et menteur sur les annonces l...

La marque n'a pas répondu

  bonjour a vous tous et mefiance attention maintenant leboncoin c est aussi des annonces d escrocs voleurs et menteur sur les annonces l...

bonjour a vous tous et mefiance attention maintenant leboncoin c est aussi des annonces d escrocs voleurs et menteur sur les annonces les descriptifs d annonces sont faut on vous débite et avec la bénédiction du systeme web leboncoin de vrais escrocs c est plus del honnête gars a votre compte bancaire en bon entendeur salut


Date d'expérience : 06 May 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un lot de timbre à 1 €, le paiement a été effectué jusque là tout va bien. le vendeur n'a rien envoyé et me demande quels tim...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un lot de timbre à 1 €, le paiement a été effectué jusque là tout va bien. le vendeur n'a rien envoyé et me demande quels tim...

J'ai acheté un lot de timbre à 1 €, le paiement a été effectué jusque là tout va bien. le vendeur n'a rien envoyé et me demande quels timbres je veux je l'ai dénoncé j'attends maintenant le remboursement de ma dépense qui s'élève à 6,98 € (port et frais bon coin). qui devrait être effectuée sous sept jour maximum. je m'aperçois que ce site accepte des annonces qui ne sont pas appropriées du tout.


Date d'expérience : 20 Mar 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Messagerie personnelle bloquée suite à la décision d'un algorithme. J'ai beau expliqué avoir un compte professionnel et un autre personne...

La marque n'a pas répondu

  Messagerie personnelle bloquée suite à la décision d'un algorithme. J'ai beau expliqué avoir un compte professionnel et un autre personne...

Messagerie personnelle bloquée suite à la décision d'un algorithme. J'ai beau expliqué avoir un compte professionnel et un autre personnel, la même réponse m'est faite à chaque nouveau message : "c'est l'article untel" et "selon l'algorithme...". Je pense sincèrement que la personne prénomée A. n'est finalement pas humaine pour ne pas varier ses retours quelle que soit ma réponse. Laisser les machines opérer et décider à la place d'un service client : je suis effrayé...même si je reconnais que l'erreur initiale est de mon fait. Faute avouée est à moitié pardonnée...normalement !
Leurs services est très bon pour la mise en ligne et la visibilité des produits à vendre. Par contre, pour le suivi et le service client, il faut accepter de se remettre en question, même si l'on est un mastodonte du net aujourd'hui.


Date d'expérience : 08 Mar 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Je loue un appartement pour cure ou vacances °°. Jusqu'à l'an passé tout se passait bien avec le bon coin. Mais après 2 ans de pandemie o...

La marque n'a pas répondu

  Je loue un appartement pour cure ou vacances °°. Jusqu'à l'an passé tout se passait bien avec le bon coin. Mais après 2 ans de pandemie o...

Je loue un appartement pour cure ou vacances °°. Jusqu'à l'an passé tout se passait bien avec le bon coin. Mais après 2 ans de pandemie ou nous avons très peu loué je remets des annonces. impossible de décocher "la réservatio n et paiement sécurisé" : résultat impossible de communiquer avec les clients potenciels car ils masquent les adresse mail en r&ponse, les n° de téléphone. Il faut obligatoirement qu'ils gèrent... Dictature !


Date d'expérience : 04 Mar 2022

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Un site malheureusement incontournable, mais un service client inexistant. Même après lecture des conditions de validation d'une annonce,...

La marque n'a pas répondu

  Un site malheureusement incontournable, mais un service client inexistant. Même après lecture des conditions de validation d'une annonce,...

Un site malheureusement incontournable, mais un service client inexistant. Même après lecture des conditions de validation d'une annonce, les refus systématiques ne sont pas détaillés, un service client qui m'indique de créer un profil pro, alors que je suis un particulier.
Aucune réponse concrète (même négative), aucun dialogue, des personnes qui ne sont visiblement pas objectivées sur la qualité de traitement des tickets.


Date d'expérience : 28 Feb 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Suite à deux annonces refusées par LEBONCOIN, mon compte a été débité de 59,90€. Malgré plusieurs relances au "service client" les répons...

La marque n'a pas répondu

  Suite à deux annonces refusées par LEBONCOIN, mon compte a été débité de 59,90€. Malgré plusieurs relances au "service client" les répons...

Suite à deux annonces refusées par LEBONCOIN, mon compte a été débité de 59,90€. Malgré plusieurs relances au "service client" les réponses ne correspondent pas à ma demande de remboursement et maintenant je n'ai plus aucune réponse !


Date d'expérience : 23 Feb 2022

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Attention au paiement sécurisé sur leboncoin. Mon expérience : En tant que vendeur, je transmet mon rib. Aucun souci pour la transaction...

La marque n'a pas répondu

  Attention au paiement sécurisé sur leboncoin. Mon expérience : En tant que vendeur, je transmet mon rib. Aucun souci pour la transaction...

Attention au paiement sécurisé sur leboncoin.
Mon expérience : En tant que vendeur, je transmet mon rib. Aucun souci pour la transaction en ligne. J'attends le paiement. Jamais reçu. Après de nombreux échanges avec leboncoin, ceux-ci me dise que j'ai peut-être écrit le RIB d'un collègue, voisins... Qu'elle honte, comment ose-il trouver une telle excuse !!


Date d'expérience : 14 Feb 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une vente de 265 euros et le paiement a bien été validé et débloqué par LBC. Ne voyant rien sur mon compte 10 jours après j...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une vente de 265 euros et le paiement a bien été validé et débloqué par LBC. Ne voyant rien sur mon compte 10 jours après j...

J'ai effectué une vente de 265 euros et le paiement a bien été validé et débloqué par LBC. Ne voyant rien sur mon compte 10 jours après j'envoie un mail et j'obtiens une réponse pour le moins surprenante me disant que le paiement a bien été fait sur mon compte en me donnant les 2 derniers numéros d'IBAN qui ne correspondent absolument pas à mon compte bancaire !!!! J'ai reçu un paiement le mois dernier sans souci et je n'ai rien changé à mes coordonnées bancaires depuis mais maintenant mon compte a un autre IBAN que je n'ai jamais enregistré et pour lequel aucune manipulation sur mon compte n'a été faite !!!! J'ai immédiatement changé mon IBAN en espérant que les 2 autres ventes que j'ai fait ces jours ci soient bien prises en compte mais je ne sais quoi faire de plus. j'ai joint le service de la répression des fraudes et je vais déposer plainte pour escroquerie à la gendarmerie. Je ne me vois pas m'asseoir sur 265 euros et pire encore si les 2 autres ventes sont aussi bloquées sur un compte inconnu. Le bon coin ne réponds plus à mes messages depuis 2 jours car je leur demande de m'aider en me fournissant le numéro d'IBAN complet sur lequel mon argent à été versé. Hier en me connectant j'ai vu que mon numéro de téléphone avait également été modifié à mon insu ( capture d'écran à l'appui) avant qu'il revienne à la normale ! Je pense que leur site bugggg et que nous en pâtissons ce qui est inadmissible. Impossible de joindre ce satané service client au téléphone, une honte pou


Date d'expérience : 04 Feb 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

bonjour , ayant déposé plusieurs annonces sur le bon coin , à chaque fois mes photos sont changées de sens . Ceci est très perturbant pou...

La marque n'a pas répondu

  bonjour , ayant déposé plusieurs annonces sur le bon coin , à chaque fois mes photos sont changées de sens . Ceci est très perturbant pou...

bonjour , ayant déposé plusieurs annonces sur le bon coin , à chaque fois mes photos sont changées de sens . Ceci est très perturbant pour moi et pour les futurs acquéreurs . Par contre les photos des professionnels sont dans un sens correct . Est ce normal ? Je précise que cela est pour la vente d'un véhicule .


Date d'expérience : 16 Jan 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Pour déposer une annonce gratuite, pas de problème. Par contre j'ai payé 9.90 euros pour déposer plusieurs photos. Aucune n'est apparue e...

La marque n'a pas répondu

  Pour déposer une annonce gratuite, pas de problème. Par contre j'ai payé 9.90 euros pour déposer plusieurs photos. Aucune n'est apparue e...

Pour déposer une annonce gratuite, pas de problème. Par contre j'ai payé 9.90 euros pour déposer plusieurs photos. Aucune n'est apparue en ligne, j'ai donc été sollicitée par les potentiels acheteurs pour avoir des photos évidemment, précisémment ce que je voulais éviter.
Le service client ne répond pas, j'ai fini par supprimer mon annonce, dix euros payés pour rien.
Il faut s'en tenir aux basiques.


Date d'expérience : 06 Jan 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Service "clients" inutiles et incorrects Service "clients" aux abonnés absents ne répond ni à une demande de gestion de probleme de tra...

La marque n'a pas répondu

  Service "clients" inutiles et incorrects Service "clients" aux abonnés absents ne répond ni à une demande de gestion de probleme de tra...

Service "clients" inutiles et incorrects
Service "clients" aux abonnés absents ne répond ni à une demande de gestion de probleme de transport ni à une demande liée au blocage de compte! Le Bon Coin c'est juste une plateforme de vente tant que vous n'avez pas de problème tout va bien... un robot pour service client ... un impossibilité d avoir une personne par telephone...
une pompe a fric... mais pour une plateforme en ligne un service client inexistant et honteux
fuyezzzzzz lbc


Date d'expérience : 11 Jan 2022

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Ni jamais passer par le service d'achat de leboncoin, tout ce qu'ils font c'est se prendre une commission sur votre achat, s'il y a un pr...

La marque n'a pas répondu

  Ni jamais passer par le service d'achat de leboncoin, tout ce qu'ils font c'est se prendre une commission sur votre achat, s'il y a un pr...

Ni jamais passer par le service d'achat de leboncoin, tout ce qu'ils font c'est se prendre une commission sur votre achat, s'il y a un problème, les frais de retour sont à votre charges
En gros il s'engraisse sur votre dos, autant passer par paypal qui a de meilleurs garanties et qui prend moins...


Date d'expérience : 16 Dec 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Paiement de plusieurs ventes bloqué par le boncoin demandant un RIB pour valider. RIB envoyé mais non accepté car le compte est au nom de...

La marque n'a pas répondu

  Paiement de plusieurs ventes bloqué par le boncoin demandant un RIB pour valider. RIB envoyé mais non accepté car le compte est au nom de...

Paiement de plusieurs ventes bloqué par le boncoin demandant un RIB pour valider. RIB envoyé mais non accepté car le compte est au nom de Mr et Mme avec le nom de mon mari et mon compte sur le bon coin est avec mon nom de jeune fille. Aucune communication possible. Ils ne répondent pas aux mails. Ceci dur depuis plus de 10 jours et à l'approche des fêtes. Pas sérieux du tout. A éviter.


Date d'expérience : 09 Dec 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Le bon coin , ou la belle arnaque du service "Paiement sécurisé"! Qui n'est en faite pas sécurisé ou qui ne vous sécurise pas! J'explique...

La marque n'a pas répondu

  Le bon coin , ou la belle arnaque du service "Paiement sécurisé"! Qui n'est en faite pas sécurisé ou qui ne vous sécurise pas! J'explique...

Le bon coin , ou la belle arnaque du service "Paiement sécurisé"! Qui n'est en faite pas sécurisé ou qui ne vous sécurise pas! J'explique si vous vendez par ce biais la, vous envoyé votre bien, ce dernier ce retrouve endommagé par l'acheteur, qui par mauvaise foi dis que vous lui avez envoyé un produit abimé. Sachez que mêmes si vous apporté les preuves de votre bonne foi! Mêmes si cela fait des années que vous vendez sur le bon coin et que vous avez 5 étoiles sur la transaction. Le bon coin donnera raison a l'acheteur!! Pire quand vous re recevrez l'objet , si il vous le renvoi, et ca non plus ce n'est pas gagné! Vous ne pourrez pas faire de réclamation!!! Sachez que le bon coin sont injoignable au téléphone, qu'ils sont hébergé par Amazon Bisness au US et que en gros ben vous l'avez dans... vous m'avez compris! vous voulez vendre sur le bon coin, vendez dans votre région et surtout en direct!!! Car ce que ne vous dis pas le bon coin, c'est les frais qu'il prélève sur chaque transaction! et oui ce n'est pas gratuit , mais surtout ce n'est affiché nul part! Bref le bon coin "paiement sécurisé et envoi" c'est une tres belle arnaque!! qui ne vous protège en rien! Donc a moins de vouloir prendre des risque fuyez! Car si comme moi vous vendez pas mal , tout vas bien tant que ca vas ! le jour ou la transaction ce passe mal ou si vous tomber sur un mauvais acheteur, c'est la que ça pique!!!


Date d'expérience : 25 Nov 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

De pire en pire : toutes les "améliorations" du site sont un recul de "complexité" sur ce qui a fait son succès au début (comme eBay.fr ...

La marque n'a pas répondu

  De pire en pire : toutes les "améliorations" du site sont un recul de "complexité" sur ce qui a fait son succès au début (comme eBay.fr ...

De pire en pire : toutes les "améliorations" du site sont un recul de "complexité" sur ce qui a fait son succès au début (comme eBay.fr en complète déconfiture qu'il a d'ailleurs racheté : qui se ressemble s'assemble)


Date d'expérience : 21 Nov 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Lors de la vente de mon véhicule, j'ai souscris au Pack Booster qui permet pour 9€95 de modifier sans limite l'annonce pendant 1 mois au ...

La marque n'a pas répondu

  Lors de la vente de mon véhicule, j'ai souscris au Pack Booster qui permet pour 9€95 de modifier sans limite l'annonce pendant 1 mois au ...

Lors de la vente de mon véhicule, j'ai souscris au Pack Booster qui permet pour 9€95 de modifier sans limite l'annonce pendant 1 mois au lieu des 6€50 à chaque modification. Je n'ai jamais pu utiliser ce pack, mon annonce a été déclarée non conforme aux règles et le compte bloqué. Ceci s'est produit 2 fois.
2 fois j'ai reçu un mail indiquant une anomalie technique et m'invitant à recommencer.
Las, j'ai renoncé et demandé le remboursement. Aucune réponse, aucune action.
Fuyez ce site, il n'y a que des robots qui analysent les annonces selon des critères inconnus et qui envoient des réponses type par mail.


Date d'expérience : 21 Nov 2021

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Bonjour J'ai déposé une annonce, et depuis 2 jours elle est figée, en attente de vérification. Pendant ce temps là, je ne peux ni la mo...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'ai déposé une annonce, et depuis 2 jours elle est figée, en attente de vérification. Pendant ce temps là, je ne peux ni la mo...

Bonjour
J'ai déposé une annonce, et depuis 2 jours elle est figée, en attente de vérification.
Pendant ce temps là, je ne peux ni la modifier, ni la supprimer.
Elle n'est pas visible aux éventuels acheteurs.
J'ai envoyé un mail à LBC, mais devinez, OUI GAGNE, pas de réponse.
Peut-être qu'un avis négatif les fera réagir, bien que j'en doute.
On touche la les limites du sérieux de LBC.
J'au aussi déposé une annonce avec la capture d'écran de mon annonce figée et en mettant en titre "MESSAGE AUX EQUIPES LE BON COIN"
Devinez encore ! Oui gagné aussi ! L'annonce est passée, sans vérification apparemment.
On ne peut qu'applaudire des mains et des pieds ....................................


Date d'expérience : 15 Nov 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

À FUIR CE SITE. J'ai un litige avec un acheteur,on me dit de contacter l'acheteur pour récupérer mes articles et que je n'ai que 72 h po...

La marque n'a pas répondu

  À FUIR CE SITE. J'ai un litige avec un acheteur,on me dit de contacter l'acheteur pour récupérer mes articles et que je n'ai que 72 h po...

À FUIR CE SITE.
J'ai un litige avec un acheteur,on me dit de contacter l'acheteur pour récupérer mes articles et que je n'ai que 72 h pour effectuer cette action,et si je ne le fais pas dans les temps l'acheteur gardera mes articles (et de son côté son paiement a été stopper...),mais 1h après ce message le boncoin a fermé mon compte...
L'ACHETEUR PEUT LANCER UN LITIGE POUR X RAISON... Et le vendeur se retrouve dans une IMPASSE.
J'AI DÉJÀ ENVOYÉ 10 MAILS À LE BONCOIN,LEURS RÉPONSES RESTENT TOUJOURS FLOUES ET VOUS REMETTENT TOUTES LES FAUTES SUR VOTRE DOS...


Date d'expérience : 11 Oct 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

bonjour, je viens de me faire arnaquer de 600 euro sur ce site,membre de ce site depuis 2014,l'année 2021 sur ce site est devenue l'enfer...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, je viens de me faire arnaquer de 600 euro sur ce site,membre de ce site depuis 2014,l'année 2021 sur ce site est devenue l'enfer...

bonjour, je viens de me faire arnaquer de 600 euro sur ce site,membre de ce site depuis 2014,l'année 2021 sur ce site est devenue l'enfer, j'ai pu déjouer beaucoup d'escrots sauf un, il avait bien la facture de l'objet, un vrais RIB, un tel, mail, messagerie par le bon coin,membre du bon coin depuis 2020,mais faux RIB, facture volé, et plus aucun signe de vie après le reglement. Ce site est devenue un repère d'escrots, de malfaiteurs , j'ai porté , vu avec ma banque(qui à mis un delais de trois jours pour la creation et verification du compte avec le RIB et valider le transfert) super la vérification. Mais aucun moyen de joindre le bon coin, de prevenir les autres utilisateur du site(car ces escrots continus et j'ai vu encore plein d'annonce)aucune considération du bon coin, ce n'est plus un site pour moi, si j'avais été un pro donnant des milliers d'euro par an je naurais pas été traité de la même façon. Ce site c'est professionnalisé , perdant toutes notions de la plebe, pourtant c'est des petites gens qui ont permis de développer ce site, dommage, je vais me retourner vers d'autre site plus humain ou je vais retrouver l'esprit des petites annonces...merci d'avoir lu et faite très attention si vous achetez ou vendez sur ce site,soyez prudent, salutations à tous.


Date d'expérience : 20 Oct 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

J'ai mis mon annonce pour vendre un appartement. Je n'ai été contacté que par des gens peu sérieux. Sur les rendez vous que j'ai pris av...

La marque n'a pas répondu

  J'ai mis mon annonce pour vendre un appartement. Je n'ai été contacté que par des gens peu sérieux. Sur les rendez vous que j'ai pris av...

J'ai mis mon annonce pour vendre un appartement.
Je n'ai été contacté que par des gens peu sérieux. Sur les rendez vous que j'ai pris avec un potentiel acheteur, au moins un sur deux débouche sur une annulation de rendez vous.
Le dernier coup que m'a fait Leboncoin c'est qu'il supprime mon annonce et réclame ma pièce d'identité et la copie de l'acte de vente. Je n'ai jamais vu cela. Suite à une dénonciation calomnieuse d'une bande qui ne veulent pas que je mette ce bien en vente par moi même, ils vont jusqu'à raconter n'importe quoi. Sur le bon coin ne traine que des escroc et des mauvais. Du jamais vu!
Quand je pense que j'ai payé pour que mon annonce soit remise en haut de liste et qu'après, ils pensent que je suis un escroc et que mon annonce est fausse.
Si vous saviez, le nombre de gens qui vous contactent et qui sont agressif et ne connaissent la politesse. Il est normal que je filtre. En tout cas, je ne passerai plus par eux. Le service client est pas terrible et en plus, ils se prennent pour la Police.
Fuyez et n'allez pas c'est eux. A éviter. C'est scandaleux.


Date d'expérience : 15 Oct 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

repere de voyous: telephone acheté imbibé d' eau, renvoyé a mes frais a l' acheteur a la demande du site , le boncoin a recu le bordereau...

La marque n'a pas répondu

  repere de voyous: telephone acheté imbibé d' eau, renvoyé a mes frais a l' acheteur a la demande du site , le boncoin a recu le bordereau...

repere de voyous: telephone acheté imbibé d' eau, renvoyé a mes frais a l' acheteur a la demande du site , le boncoin a recu le bordereau d' envoi et a quand meme payé l' arnaqueur malgré ca, plus de 100€ perdus!
un conseil: pas de securité et de suivi serieux des dossier donc fuyez a toutes jambes


Date d'expérience : 08 Oct 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté un objet 5 euros + les frais d'envois et leboncoin me ponctionne 0,99 € de frais pour paiement sécurisé (soit près ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté un objet 5 euros + les frais d'envois et leboncoin me ponctionne 0,99 € de frais pour paiement sécurisé (soit près ...

Bonjour,
J'ai acheté un objet 5 euros + les frais d'envois et leboncoin me ponctionne 0,99 € de frais pour paiement sécurisé (soit près de 20% du prix de vente et près de 9% du prix total frais d'envoi inclus).
Bon, je me dis que c'est une sorte d'assurance en cas de litige ou de problème. Le colis est bien réceptionné en point relais. Arrivé à la maison, je constate que l'objet, très mal emballé, est cassé et inutilisable. Je préviens le vendeur qui me propose d'annuler la vente. Je clique sur "colis bien reçu ou j'ai un problème" dans l'espoir de me faire rembourser la totalité de mes frais, près de 13 €. Et bien non, LBC me propose 3 problèmes : "le vendeur n'a pas répondu" - "je n'ai pas reçu le colis" - "le colis est endommagé". Et bien sachez que si vous n'avez pas refusé le colis auprès du transporteur, vous n'aurez rien du tout. Donc si le paquet n'est pas défoncé et que la casse n'est pas visible, tant pis pour vous. Si l'objet ne fonctionne pas, tant pis pour vous Je déconseille fortement de payer via leur paiement soi disant sécurisé, c'est un mensonge et une véritable arnaque.


Date d'expérience : 25 Sep 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

en recherche d'achat de maison d'occasion depuis quelques mois, je suis confronté à des quantités innombrables d'annonces de maisons sur ...

La marque n'a pas répondu

  en recherche d'achat de maison d'occasion depuis quelques mois, je suis confronté à des quantités innombrables d'annonces de maisons sur ...

en recherche d'achat de maison d'occasion depuis quelques mois, je suis confronté à des quantités innombrables d'annonces de maisons sur plan dans la catégorie 'ancien". la recherche est désastreuse au point où j'ai abandonné mes recherches sur ce site. J'ai pourtant signalé des centaines d'annonces mais ce n'est pas à moi de faire leur job.


Date d'expérience : 25 Sep 2021

justificatif fourni

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

A fuir, leurs "transactions sécurisées" n'ont rien de sécurisées. Vous achetez, le produit reçu ne correspond pas ? le bon coin s'en moqu...

La marque n'a pas répondu

  A fuir, leurs "transactions sécurisées" n'ont rien de sécurisées. Vous achetez, le produit reçu ne correspond pas ? le bon coin s'en moqu...

A fuir, leurs "transactions sécurisées" n'ont rien de sécurisées. Vous achetez, le produit reçu ne correspond pas ? le bon coin s'en moque éperduement et ne fera rien ! Une note de 0/20. Achetez plutot sur des sites sérieux !
produit annonés Etat neuf arrivés rouillés ...


Date d'expérience : 21 Sep 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques...

La marque n'a pas répondu

  Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques...

Site d'arnaques, de faux profils et les responsables s'en battent ... ce site est navrant, régulièrement dénoncé sur M6 pour des arnaques voitures
de pire en pire on se fait insulter et personne n'intervient
36 évaluations positives encore mon profil bloqué on sait même pas pourquoi
RAS LE PONPON de ce site j'ai alerté la répression des fraudes
ddpp arobase paris.gouv.fr


Date d'expérience : 28 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu

😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un or

La marque n'a pas répondu

  😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un or

😡Voilà un site qui a enrichi ses créateurs et dirigeants par la vente d'objets d'occasion et qui maintenant empèche l'accès à un ordinateur (macbook) de 10ans fonctionnant à merveille sur un OS X de 8ans ! plus accès à rien , ça a diminué de mois en mois, plus de photos, plus d'accès à mon compte, jusqu' ce jour, plus rien : bande de profiteurs, de menteurs, j'ai bien envie de dire autre chose !!!!
Paradoxalement, et cela justifie ma façon de penser, ebay et bien d'autres sites américains fonctionnent parfaitement !! C'est bien un choix de ces mauvais informaticiens français d'empècher l'accès à des ordinateurs et OS vieillissant , d'entretenir la géguerre commerciale entre mac et PC, car le vieux (autant que le mien !) PC de ma femme en windows 7 va sans difficulté sur ce site, c'est lamentable , et quelque part en parfaite adéquation avec les annonceurs incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe, c'est décidé , je laisse cette fange là où elle est, je laisse ces petites gens croirent qu'ils sont indispensables !!! à bon entendeur ....


Date d'expérience : 20 Jul 2021

LEBONCOIN.FR

La marque n'a pas répondu