Établissement

Image de la communauté
Autres marques

Leclerc Drive

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Faites vos courses sur E.Leclerc DRIVE et profitez de la livraison au Drive, à domicile ou au Relais.

Contact :
14 Rue du Pont Lafleur
91670 Angerville - FR


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Aujourd’hui, encore des produits manquants. Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA . Que voul...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd’hui, encore des produits manquants. Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA . Que voul...

Aujourd’hui, encore des produits manquants.
Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA .
Que voulez vous dire ? Organisez une pénurie pour montrer que la France coule ? Réglementez INDIRECTEMENT notre consommation ? Problèmes de gestion ?
Ne pourriez vs pas avoir un comportement plus positif en
1. Répondant aux messages que l on vous adresse plutôt que de se refugier dans le silence (silence = indifférence)
2. Organiser pour les produits manquants une NAVETTE . Les bibliothèques proposent ce service : si un livre n’est pas sur un site , on peut le réserver sur la bibliothèque de son choix……………


Date d'expérience : 01 Feb 2022

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues dont une bouteille de Oasis passées de plus de 6 mois. Malgré mes emails et retour des produits comme demandé, je n'ai à ce jour, aucun remboursement, ni même geste commercial. Méfiez-vous !


Date d'expérience : 28 Feb 2017

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

La marque n'a pas répondu

  Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette semaine, je commande la promotion pour 2x4 Activia commandés, le 3èmex4 est offert. A la livraison, je constate 2x4 activia au lieu de 3x4. Je demande et on me dit qu'il n'y en avait plus... Je lui indique que c'est un peu facile étant donné que le 3ème est gratuit... la personne m'a alors proposée de les reprendre ce que j'ai fait !


Date d'expérience : 14 May 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite

Satisfaite


Date d'expérience : 29 Mar 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Trés déçue

Je suis commerçante et n'ai pas beaucoup de temps pour les courses, donc Leclerc drive:
temps de préparation sur le net 35mn, commande passée à 9h45 pour un enlèvement au drive à 14h . Arrivé sur place je scanne mon code commande on l'on m’informe qu'il y a un problème avec ma commande qu'il faut aller à l'accueil , et là on me dit que ce n'est pas près et qu'il faut que j'attende 15mn le souci c'est que j'ai déjà 20mn de route pour rentré , donc retour sans courses. Bénéfice égale perte!!! la moindre des politesses aurait été de prévenir???


Date d'expérience : 27 Sep 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu