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Leroy Merlin - Caen

Moyenne de la satisfaction :

25 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr


route de paris ZA PAUL SPRIET
14120 MONDEVILLE - FR

0231824033

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(25 avis de clients)

  C'est une HONTE

COMMANDE POUR PLUS DE 900 EUROS FAITE LE 13 NOVEMBRE SERA livrée à compter du 23 Décembre , sachant que je tél le 9 Décembre et on me dit " je comprends pas tout est en stock à CAEN ! plus jamais chez LEROY MERLIN


Date d'expérience : 09 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Personnel très serviable

Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire une maison.
Nous faisons le tour des magasins pour acheter tous ce qu'il faut ( et il en faut!).
Nous sommes allées hier soir à Leroy Merlin de Mondeville (nous avions l'image d'une enseigne plus cher que d'autres magasins)
Grande surprise: plusieurs produits nous correspondent et moins cher que ce que nous avons budgété.
Nous avons été TRES bien reçu ( notamment service carrelage par un monsieur qui a pris le temps de bien calculer avec nous et de revoir le théorème de Pitagore ;), Julien au service salle de bain qui nous a très bien conseillé et qui a revu avec nous l'implantation de notre douche pour que ce soit le mieux possible, Yohann du service salle de bain que nous avons vu 15 min avant la fermeture du magasin et qui a quand même pris le temps de voir ce que l'on avait besoin, une personne au service des cartes pour la maison qui a été très souriante et serviable et enfin la caissière qui nous a appelé à sa caisse car notre bébé était fatigué et qui a été aussi très souriante et serviable!Tout cela alors que nous sommes novices et qu'il faut prendre du temps avec nous....
Je remercie donc le personnel de Leroy Merlin Mondeville! Je pense que vous avez gagné 2 clients alors que ce n'était pas gagné ;)

Bon courage à tous.

Séverine et Julien


Date d'expérience : 16 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Rapport prix originalité tres bon...marque Leroy merlin peu satisfaisante

La marque n'a pas répondu

  Rapport prix originalité tres bon...marque Leroy merlin peu satisfaisante

15000 euros de rénovation en 1 an. Porte de garage, d'entrée, portail, cuisine, salle de bain,... tout chez Leroy, tout de bonne qualité et tout en retard ! porte d'entrée posée avec 1 mois de retard en pleine hiver, porte de garage idem quant au fenetres...4 mois de délais pour signer le devis...et quand on demande un petit geste, on est gentillement reconduit vers la sortie....dommage.


Date d'expérience : 01 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  prix correcte

prix correcte


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

magasin bien tenu personnel compétent et disponible en règle générale

La marque n'a pas répondu

  magasin bien tenu personnel compétent et disponible en règle générale

magasin bien tenu personnel compétent et disponible en règle générale


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

bon magasins


Date d'expérience : 30 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une bon service commercial malgré l'attente

Je cherchais une peinture sous-couche pour les murs de ma salle de bain et impossible de mettre la main dessus. Le conseiller commercial m'a été d'une grande aide et m'a bien orienté sur le produit.


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Service rapide et de qualité

J'ai été cherché ma faïence de salle de bain, j'ai attendu que quelques minutes et la réception fut très sympathique.

Petit bémol, l'un des cartons de faïence de salle de bain était abimé et avait pris l'humidité.


Date d'expérience : 09 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

Manque d'informations et disponiblités conseillés

La marque n'a pas répondu

  Manque d'informations et disponiblités conseillés

Je cherché un article afin de brancher un vasque (évacuation + bonde vasque) , je suis arrivé a Leroy merlin et je suis reparti sans rien avoir acheté... impossible d'avoir un conseiller au bout de 20 minutes, je suis surpris de voir aussi peu de choix sans les évacuations et bonde.


Date d'expérience : 05 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Fred14
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me faire connaître votre satisfaction, tant par la mise en situation de nos produits que dans la largeur de notre gamme. J'ai été très sensible à votre retour sur le professionnalisme de nos équipes. J'ai bien compris, que, néanmoins, le déroulement de votre passation de commande n'a pas été des plus satisfaisante du fait de la priorité donnée à un appel téléphonique et j'en suis vraiment désolée. Je peux déjà vous dire qu'un projet de grande envergure dans la totalité de nos magasins va nous permettre de laisser la disponibilité complète de nos conseillers de vente.
En effet, dès le 2e semestre 2012, les clients qui appellent seront recontactés par nos conseillers, sur rendez-vous, à un moment plus propice, c'est à dire, lorsqu'ils ne sont plus occupés avec des clients en face à face.
J'espère que vous pourrez constater ces changements et me faire part de vos retours
Bien vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  accueil et service au client

Accès aux produits (carrelage) facile et ordonné. Une exposition attractive et donnant d'excellentes idées pour aménager sa maison. Des conseils précis et professionnels pour aider le client dans ses démarches.
En revanche, le vendeur a répondu à un appel téléphonique (avec un client) pendant une dizaine de minutes, interrompant notre commande en cours.


Date d'expérience : 25 Feb 2012

Bonjour Fred14
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me faire connaître votre satisfaction, tant par la mise en situation de nos produits que dans la largeur de notre gamme. J'ai été très sensible à votre retour sur le professionnalisme de nos équipes. J'ai bien compris, que, néanmoins, le déroulement de votre passation de commande n'a pas été des plus satisfaisante du fait de la priorité donnée à un appel téléphonique et j'en suis vraiment désolée. Je peux déjà vous dire qu'un projet de grande envergure dans la totalité de nos magasins va nous permettre de laisser la disponibilité complète de nos conseillers de vente.
En effet, dès le 2e semestre 2012, les clients qui appellent seront recontactés par nos conseillers, sur rendez-vous, à un moment plus propice, c'est à dire, lorsqu'ils ne sont plus occupés avec des clients en face à face.
J'espère que vous pourrez constater ces changements et me faire part de vos retours
Bien vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

fred14 est satisfait par la réponse.

  Choix des articles

J'avais besoin d'une pompe de relevage eaux chargés, j'ai trouvé mon article très rapidement via le bouton recherche.

Le choix était nombreux mais j'ai pu trouver la bonne application (Diamètre du tuyau de sortie) et encombrement.

La fiche de l'article est claire et précise.


Date d'expérience : 24 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Equipe peinture dédiée au client

Me rends chez Leroy Merlin Caen pour 1 pot de peinture à l'Ancienne Liberon 500 ml. Pas en rayon. Une stagiaire vérifie s'il y en a en stock. Oui 3, mais, après recherche à bout d'échelle, introuvables. J'insiste auprès de la stagiaire, diligente, car j'ai conduit 30 km pour cette peinture. La stagiaire s'enquiert alors auprès d'un supérieur qui vérifie aussi et m'accompagne au rayon. Je lui montre l'espace vide du produit affiché à 20.90 €. A coté 2 pots disponibles du même produit, meme couleur, chacun 250 ml pour 14.00 € soit 28 € pour la même quantité que si j'achete 1 pot de 500 ml à €20.90. Je ne veut pas payer 30% de plus.
Le vendeur réagit sainement et me permet de prendre 2 pots de 150 ml pour le prix du pot à 500 ml. Ca c'est un geste commercial doublé de la persistence du personnel à chercher une solution que je récompense en fidélité: merci !


Date d'expérience : 13 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Peinture non monocouche

Nous avons acheté une Peinture acrylique de la marque Luxens, celle ci s’applique facilement cependant il est indiqué mono-couche et j'ai été obligé de mettre 2 couches afin de bien couvrir le mur.

La peinture émet une odeur peu agréable.

Cependant l'application de cette peinture est facile.


Date d'expérience : 18 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Franoise
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Magasin agréable, claire

le choix des produits et les idées de décoration toutes les nouveautés mise en valeur, le parking est spacieux et facile d'accès , j'apprécie aussi l'espace détente a l'entrée du magasin


Date d'expérience : 23 Oct 2011

Bonjour Franoise
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : onjour Anaisapg
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre enseigne.
Il est vrai que parfois la présence de nos collaborateurs ne soit pas en adéquation avec la venue de nos clients et j'en suis désolée.
Nous y travaillons sans cesse et j'espère que, lors de votre prochaine visite, vous constaterez les efforts qui sont faits dans ce sens
Très cordialement
Maria FLAMENT
RESPONSABLE VOIX DU CLIENT

  Un grand magasin de bricolage

Je l'avoue j'avais entendu parler de Leroy Merlin depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds !
Avec l'achat prochain d'une maison et des travaux à prévoir, je me rends donc à Leroy Merlin pour me donner des idées et trouver des infos.
J'ai malheureusement eu la mauvaise idée d'y aller sur le temps du déjeuner, et je n'étais pas la seule ! Du coup pas mal de monde, et tout le personnel occupé !
Mais bon tant mieux si ce magasin est victime de son succès !
Le bilan reste très positif : du choix, une gamme de prix variée et des idées déco en tête !


Date d'expérience : 11 Oct 2011

onjour Anaisapg
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre enseigne.
Il est vrai que parfois la présence de nos collaborateurs ne soit pas en adéquation avec la venue de nos clients et j'en suis désolée.
Nous y travaillons sans cesse et j'espère que, lors de votre prochaine visite, vous constaterez les efforts qui sont faits dans ce sens
Très cordialement
Maria FLAMENT
RESPONSABLE VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Stefia14
Merci beaucoup pour votre contribution que j'ai lue avec attention.
Effectivement, vous avez raison, notre site est en pleine mutation car nous sommes en train de publier la nouvelle version du site.
Aussi, je vous remercie de nous excuser pour les difficultés de navigation que vous rencontrez.
J'espère que, dans quelques semaines, vous pourrez me faire des retours sur notre nouveau site et les améliorations constatées.
A très bientôt
Cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT
03 28 80 86 51

  Un site qui rame malheureusement

Le site est pas mal mais il rame un peu trop à mon gout et chercher des produits n'est pas aisé. Il manque des photos. Cependant j'aime les photos de présentation.


Date d'expérience : 07 Apr 2011

Bonjour Stefia14
Merci beaucoup pour votre contribution que j'ai lue avec attention.
Effectivement, vous avez raison, notre site est en pleine mutation car nous sommes en train de publier la nouvelle version du site.
Aussi, je vous remercie de nous excuser pour les difficultés de navigation que vous rencontrez.
J'espère que, dans quelques semaines, vous pourrez me faire des retours sur notre nouveau site et les améliorations constatées.
A très bientôt
Cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT
03 28 80 86 51

stefia14 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Stefia14
Merci beaucoup pour votre témoignage qui me va droit au coeur.
Sachez que notre souhait le plus cher est que vous preniez plaisir à venir dans notre magasin, que vous trouviez idées et que votre visite vous apporte beaucoup de satisfaction .... Je m'aperçois qu'avec vous, c'est pari gagné ...
Merci encore et j'espère à très bientôt
Cordialement
Maria FLAMENT - Responsable Voix du Client - 03 28 80 86 51

  Un magasin vraiment agréable

J'aime me rendre dans ce magasin pour le grand choix proposé, et l'organisation du magasin rend le shopping agréable. Le plus, les mise en scène de décoration (salle de bain, cuisine) sont réussies et nous donnent des idées de décoration.
En fin de visite, nous aimons nous revigorer à l'espace détente à la sortie des caisses.


Date d'expérience : 07 Apr 2011

Bonjour Stefia14
Merci beaucoup pour votre témoignage qui me va droit au coeur.
Sachez que notre souhait le plus cher est que vous preniez plaisir à venir dans notre magasin, que vous trouviez idées et que votre visite vous apporte beaucoup de satisfaction .... Je m'aperçois qu'avec vous, c'est pari gagné ...
Merci encore et j'espère à très bientôt
Cordialement
Maria FLAMENT - Responsable Voix du Client - 03 28 80 86 51

stefia14 est satisfait par la réponse.

Les tracteurs du Roi Merlin, l'appât unique pour emmener vos enfants !

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas 14
Quel bonheur d'illuminer vos heures passées dans nos magasins LEROY MERLIN ; quel témoignage époustouflant pour notre gamme de motorisés ; les "transformer's" n'ont qu'à bien se tenir ......
Merci beaucoup pour votre confiance et souhaitant porter votre candidature Client
Je vous souhaite le meilleur et certainement à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT
03 28 80 86 51

  Les tracteurs du Roi Merlin, l'appât unique pour emmener vos enfants !

Alors pourquoi cet avis sur LeroyMerlin Caen vous de demanderez !?
Bien sur que je n'y connaît rien en bricolage, mais j'ai l'expérience d'un enfant trainé dans ce magasin qui a priori est un monde d'adultes !
Comment, en tant que jeune enfant pré pubert ai-je réussi à survivre dans ce monde de luminaires et de clous ?

Et bien la réponse se trouve au rayon TRACTEURS !
Le rayon I-D-E-A-L pour tout enfant --> un large choix de gros joujoux histoire d'imiter aujourd'hui Mr. Tracteur TOM ou encore Boby le fameux bricoleur !
Facilement montables, et source inépuisable de bonheur ces engins sont peut être des machines mais avec un coeur énorme, incarnant les parfait baby sitters de vos bambins !

De plus grand fan de compétition je vous annonce ma future candidature Client à Leroymerlin !

Ciao les cybercitoyens !


Date d'expérience : 04 Apr 2011

Bonjour Nicolas 14
Quel bonheur d'illuminer vos heures passées dans nos magasins LEROY MERLIN ; quel témoignage époustouflant pour notre gamme de motorisés ; les "transformer's" n'ont qu'à bien se tenir ......
Merci beaucoup pour votre confiance et souhaitant porter votre candidature Client
Je vous souhaite le meilleur et certainement à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT
03 28 80 86 51

Nicolas14 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Leeti
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution quant à votre expérience d'achat dans votre magasin de CAEN, tant pour la disponibilité et le professionnalisme de nos conseillers de vente que pour notre offre produits et la clarté de l'offre
Cela nous renforce dans nos choix quotidiens pour apporter pleine et entière satisfaction à nos clients.
Avec mes remerciements,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Bon rapport qualité Prix

Bon rapport qualité Prix


Date d'expérience : 28 Mar 2011

Bonjour Leeti
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution quant à votre expérience d'achat dans votre magasin de CAEN, tant pour la disponibilité et le professionnalisme de nos conseillers de vente que pour notre offre produits et la clarté de l'offre
Cela nous renforce dans nos choix quotidiens pour apporter pleine et entière satisfaction à nos clients.
Avec mes remerciements,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Clem14
Merci beaucoup pour votre contribution par laquelle vous saluez le magasin de Caen tant pour notre offre produit que pour l'accueil de nos collaborateurs.
Votre expression nous renforce dans notre volonté quotidienne d'offrir à nos clients le meilleur ; aussi, j'ai été très touchée par votre témoignage
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Magasin pratique avec un large choix

Le magasin Leroy Merlin de Caen est pratique d'accès et offre un très large choix de produits dans tous les rayons.
Le magasin est grand, lumineux et il est facile de s'y retrouver.
Le personnel est sympa.


Date d'expérience : 26 Mar 2011

Bonjour Clem14
Merci beaucoup pour votre contribution par laquelle vous saluez le magasin de Caen tant pour notre offre produit que pour l'accueil de nos collaborateurs.
Votre expression nous renforce dans notre volonté quotidienne d'offrir à nos clients le meilleur ; aussi, j'ai été très touchée par votre témoignage
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Bonjour Ligerchris
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans tant dans notre stratégie prix que dans la qualité de la relation dont font preuve au quotidien nos conseillers de vente.
Peut être ne le savez vous pas, mais, en ce qui concerne le prix de certains produits que vous considérez comme plus cher qu'à la concurrence, nous remboursons la différence si vous trouvez un produit similaire, de même marque, ailleurs. Surtout, n'hésitez pas à solliciter notre service client si vous rencontrez ce problème.
J'espère à très bientôt dans notre magasin
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  le roi du conseil

le choix des produits est très variés et facilité par les 3 gammes de prix très clairement identifiés dans les rayons. De plus les vendeurs, sont plus des conseillés clientèle et bricolage que des commerciaux qui cherchent à vendre à tout prix. Du coup, sachant que certains produits sont plus chère à leroy qu'à la concurence, je vais toujours à leroy pour acheter car je suis persuadé de repartir avec le produit dont j'ai besoin, et non celui que l'on veut me vendre à tout prix.


Date d'expérience : 16 Mar 2011

Bonjour Ligerchris
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans tant dans notre stratégie prix que dans la qualité de la relation dont font preuve au quotidien nos conseillers de vente.
Peut être ne le savez vous pas, mais, en ce qui concerne le prix de certains produits que vous considérez comme plus cher qu'à la concurrence, nous remboursons la différence si vous trouvez un produit similaire, de même marque, ailleurs. Surtout, n'hésitez pas à solliciter notre service client si vous rencontrez ce problème.
J'espère à très bientôt dans notre magasin
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

ligerchris est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Isa14.
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant au professionnalisme de nos conseillers de vente et au confort d'accès dans notre magasin de CAEN.
Je vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui nous incite à continuer notre investissement, qu'il soit humain ou matériel pour la plus grande satisfaction de nos clients.
J'ai également noté votre frustration quant au manque de choix d'objets de décoration et de luminaire; a ce sujet, il me serait très utile que nous puissions échanger, de vive voix, sur ce que vous recherchiez car nous souhaitons que notre offre produits soit en adéquation au besoins de nos clients.
Sachez que je me charge personnellement de remonter cette information au magasin.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet. Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs
Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

  Un bon magasin mais manque de choix pour la décoration

Cliente sur les conseils de membres de ma famille, j'y vais maintenant régulièrement. Des vendeurs bien renseignés, un accès facile. Dommage de ne pas avoir plus d'objets de décoration cela éviterait d'aller dans d'autres magasins. En luminaire je trouve pas qu'ils aient beaucoup de choix. Globalement j'aime bien y aller car avec eux tout semble facile pour bricoler. Je me suis même trouvée une passion pour la peinture


Date d'expérience : 28 Jan 2011

Bonjour Isa14.
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant au professionnalisme de nos conseillers de vente et au confort d'accès dans notre magasin de CAEN.
Je vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui nous incite à continuer notre investissement, qu'il soit humain ou matériel pour la plus grande satisfaction de nos clients.
J'ai également noté votre frustration quant au manque de choix d'objets de décoration et de luminaire; a ce sujet, il me serait très utile que nous puissions échanger, de vive voix, sur ce que vous recherchiez car nous souhaitons que notre offre produits soit en adéquation au besoins de nos clients.
Sachez que je me charge personnellement de remonter cette information au magasin.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet. Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs
Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

Isa14 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Tibo
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité d'accueil et le professionnalisme de nos conseillers de vente et Hôtesses.
Cela me touche beaucoup et je vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui nous incite à continuer notre investissement relationne pour la plus grande satisfaction de nos clients.
J'ai également noté votre frustration quant à la visibilité de notre engagement sur le développement durable. Je vous invite à découvrir sur notre site Internet (www.leroymerlin.fr) notre programme "Inventer la maison de demain" pour :
- Une maison plus économe
- Une maison plus saine
- Une maison plus facile à vitre
- Une maison plus respectueuse de son environnement
qui témoigne de notre engagement sur le sujet.
En ce qui concerne le manque de rangement dans notre magasin, je ne peux qu'approuver votre réaction. Sur ce point, je ne manquerai pas de remonter l'information au Directeur du magasin afin que chaque collaborateur soit intransigeant sur la propreté de son rayon.
De la même façon, je lui communique immédiatement la nécessité de faire réparer l'enseigne du magasin.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Vous renouvelant toutes mes excuses et souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin

Bon magasin qui a le mérite même s'il est loin du centre ville d'être attractif. Globalement je n'ai eu que des bonnes expériences, les vendeurs sont très agréables, toujours prêts à aider alors qu'ils sont débordées et harcelés par des clients comme moi. Une petite question quand au développement durable que je ne trouve pas très présent chez cette enseigne (mis à part la couleur verte), que font-ils quand on voit les cartons partout? Sinon l'enseigne me plait et je préfère largement Leroy Merlin à castorama en ce qui concerne l'accueil, les caissières ont le sourire au moins. Très bon concept en tout cas. Petite remarque sur l'enseigne qui est cassée et qui indique maintenant " eroy Merlin" et vu sa taille se voit de très loin la nuit


Date d'expérience : 24 Nov 2010

Bonjour Tibo
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité d'accueil et le professionnalisme de nos conseillers de vente et Hôtesses.
Cela me touche beaucoup et je vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui nous incite à continuer notre investissement relationne pour la plus grande satisfaction de nos clients.
J'ai également noté votre frustration quant à la visibilité de notre engagement sur le développement durable. Je vous invite à découvrir sur notre site Internet (www.leroymerlin.fr) notre programme "Inventer la maison de demain" pour :
- Une maison plus économe
- Une maison plus saine
- Une maison plus facile à vitre
- Une maison plus respectueuse de son environnement
qui témoigne de notre engagement sur le sujet.
En ce qui concerne le manque de rangement dans notre magasin, je ne peux qu'approuver votre réaction. Sur ce point, je ne manquerai pas de remonter l'information au Directeur du magasin afin que chaque collaborateur soit intransigeant sur la propreté de son rayon.
De la même façon, je lui communique immédiatement la nécessité de faire réparer l'enseigne du magasin.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Vous renouvelant toutes mes excuses et souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

TIBO est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour

Je vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre magasin de CAEN et je voulais vous informer que je suis très sensible à votre commentaire mettant en avant la qualité de notre concept, de notre offre produit et la disponibilité de nos conseillers de vente.
En ce qui concerne le manque de clarté de l'affichage des prix, je prends l'engagement de remonter l'information directement au responsable du rayon Jardin qui, soyez en certaine, prendra toutes les dispositions nécessaires pour y remédier.
J'espère que lors d'un prochain passage en magasin, vous serez à même de juger de la mise en place de cette action corrective.
Merci encore de nous avoir alerté et sachez que c'est grâce à votre contribution que nous deviendrons meilleurs.
A très bientôt j'espère,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Magasin très agréable

Un magasin très agréable : facile d'accès avec un parking bien dimensionné.

Le magasin est très accueillant et la gamme de produits présentée est très large. Les vendeurs sont disponibles et connaissent bien leurs produits. Le rayon déco est très bien agencé, les articles sont nombreux et bien mis en valeur.

Par contre.... un manque de clarté sur l'affichage des prix dans certains rayons : salons de jardin, déco de jardin... du coup quand les vendeurs ne sont pas dispos... on n'achète pas.


Date d'expérience : 30 Jun 2010

Bonjour

Je vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre magasin de CAEN et je voulais vous informer que je suis très sensible à votre commentaire mettant en avant la qualité de notre concept, de notre offre produit et la disponibilité de nos conseillers de vente.
En ce qui concerne le manque de clarté de l'affichage des prix, je prends l'engagement de remonter l'information directement au responsable du rayon Jardin qui, soyez en certaine, prendra toutes les dispositions nécessaires pour y remédier.
J'espère que lors d'un prochain passage en magasin, vous serez à même de juger de la mise en place de cette action corrective.
Merci encore de nous avoir alerté et sachez que c'est grâce à votre contribution que nous deviendrons meilleurs.
A très bientôt j'espère,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

virginieL est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire, ce jour, dans lequel vous nous faites part de votre satisfaction quant aux conseils que nos vendeurs ont pu partager avec vous au magasin de CAEN et j'espère qu'ils ont pu vous permettre une pleine réussite de vos projets de bricolage.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant au manque de clarté de certains produits qui ne vous ont pas apporté toutes les informations que vous souhaitiez .
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Afin d'en informer la direction du magasin de CAEN et vous apporter une explication, je vous prie de bien vouloir me préciser quels sont les produits que évoquez dans votre contribution.
Sachez que notre ASSISTANCE TELEPHONIQUE (0810 634 634) se tient à votre entière disposition 7 jours / 7 de 8 h à 19 h pour vous apporter tous les conseils nécessaires à la mise en oeuvre de vos produits.
Dans l'attente de vos informations complémentaires
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
A très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Idéal pour les novices

Bon conseils pour les personnes qui comme moi ne connaissent rien mais rien au bricolage et aux travaux mêmes simples. Petit bémol sur certains produits qui manquent peut être de clarté pour être utilisés par des débutants


Date d'expérience : 29 Jun 2010

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire, ce jour, dans lequel vous nous faites part de votre satisfaction quant aux conseils que nos vendeurs ont pu partager avec vous au magasin de CAEN et j'espère qu'ils ont pu vous permettre une pleine réussite de vos projets de bricolage.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant au manque de clarté de certains produits qui ne vous ont pas apporté toutes les informations que vous souhaitiez .
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Afin d'en informer la direction du magasin de CAEN et vous apporter une explication, je vous prie de bien vouloir me préciser quels sont les produits que évoquez dans votre contribution.
Sachez que notre ASSISTANCE TELEPHONIQUE (0810 634 634) se tient à votre entière disposition 7 jours / 7 de 8 h à 19 h pour vous apporter tous les conseils nécessaires à la mise en oeuvre de vos produits.
Dans l'attente de vos informations complémentaires
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
A très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

calypso est satisfait par la réponse.