Marque

Image de la communauté

Leroy Merlin

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai souhaitais retourner car il n'y a pas de réglage de température et la mise en service est fastidieuse . J'ai voulus l'échanger par un modèle automatique deux fois plus chère. Le SAV n'a rien voulus savoir. Attention ne surtout pas les acheter chez LM car si ils veulent même pas les échanger c'est qu'il y à un problèmes. En plus aucune information de la part du vendeur. Il y a de l'arnaque. je ne retournerai plus dans ce magasin.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Réponse du professionnel : Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Bienvenue chez les arnaq. !
Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut grouper ces achats pour bénéficier d'une remise; 1500 € pour une première et unique remise...), prix supérieurs aux autres GSM Bricolage, qualité des produits moyenne, conseils à la limite du ridicule, reprise des articles payante...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin