Marque

Image de la communauté

Leroy Merlin

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

La marque n'a pas répondu

  Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l eau dans le bois qui va finir par faire eclater le bois de plus la notice preconise le vernissage avant la pose bonjour pour ne pas abimer le vernis porte en hetre utilisation de bois de mauvais qualité et non sec
Achat de porte en bois chez lery merlin a fuir préféré des magasins pro


Date d'expérience : 29 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La cerise sur le gâteau !!!! Porte de douche coulissante 120 cm, sérigraphié, Neo Ref. 76941676. Commandée le 06/03/2019, je ne la reço...

La marque n'a pas répondu

  La cerise sur le gâteau !!!! Porte de douche coulissante 120 cm, sérigraphié, Neo Ref. 76941676. Commandée le 06/03/2019, je ne la reço...

La cerise sur le gâteau !!!!
Porte de douche coulissante 120 cm, sérigraphié, Neo Ref. 76941676.
Commandée le 06/03/2019, je ne la reçois pas à la date prévue mais deux semaines de plus de délai. Je stocke cet article avec la paroi latérale, l.69 cm sérigraphié SENSEA Neo Ref 72808890 à mon domicile en ayant pris soin de passer la main dans les trois colis pour m’assurer qu’il n’y ait pas eu de casse pendant le transport.
Lundi 27/05/19, Je dois terminer ma salle de bain avec tous les problèmes rencontrés ci-dessus. Je déballe la paroi fixe puis les portes coulissantes ====== 2 parois transparentes avec une bande opaque, 1 paroi transparente sombre fumée. Et oui, une paroi n’est pas assortie aux 2 autres.
Je me rends au SAV et ANTHONY PASCOUAU me dit qu’il se renseigne par mail auprès du fournisseur. Je lui fais part de mon mécontentement puisque je ne pourrai pas finir mes travaux ni me doucher pendant plusieurs semaines. Mais il me répond que j’ai de l’eau alors je peux me doucher. Mais bien sûr, en inondant la salle de bain neuve !
Il me dit qu’il me tient au courant dans la journée sans me donner de justificatif car c’est une procédure indirecte soi-disant et je rentre sans preuve d’avoir ramené cette paroi, sans dossier SAV ouvert sur mon compte internet et m’annonce seulement le mardi que le délai est de 3 semaines. Je décide, comme il me l’a si bien dit, de me faire rembourser puisque je ne suis pas satisfait.
Impossible donc de me doucher en ce moment!


Date d'expérience : 30 May 2019

La marque n'a pas répondu

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai souhaitais retourner car il n'y a pas de réglage de température et la mise en service est fastidieuse . J'ai voulus l'échanger par un modèle automatique deux fois plus chère. Le SAV n'a rien voulus savoir. Attention ne surtout pas les acheter chez LM car si ils veulent même pas les échanger c'est qu'il y à un problèmes. En plus aucune information de la part du vendeur. Il y a de l'arnaque. je ne retournerai plus dans ce magasin.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Réponse du professionnel : Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Bienvenue chez les arnaq. !
Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut grouper ces achats pour bénéficier d'une remise; 1500 € pour une première et unique remise...), prix supérieurs aux autres GSM Bricolage, qualité des produits moyenne, conseils à la limite du ridicule, reprise des articles payante...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin