Marque

Image de la communauté
Leroy Merlin

Leroy Merlin

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

La marque n'a pas répondu

  CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nou...

CUISINE LEROY MERLIN: A FUIR

Nous avions décidé de commander notre cuisine équipée chez Leroy Merlin...bien mal nous en a pris !!! Nous ne vous recommandons absolument pas...!!!
Voici en résumé la suite des mésaventures que vous risquez d'avoir:
- plan de cuisine sur le logiciel supprimé sans que nous en soyons avertis au moment de la livraison (et non fourni dans la commande)
- défaut de conseil en magasin (couleur des caissons par exemple)
- impossibilité à la réception des colis de vérifier par rapport à la commande: les références ne correspondent pas !
- A la réception de la commande, des éléments manquent, des articles sont mis en double ou ne correspondent pas...on met ensuite des semaines à essayer de récupérer les éléments manquants
- gestion de stocks calamiteuse (incohérences entre ce que l'on trouve sur internet, ce que l'on nous dit au tel et ce qu'on trouve finalement en magasin...)
- matériel reçu endommagé à la livraison (plan de travail, hotte de cuisine....)
- Complexité de la pose de certains éléments, non adaptés au matériel Leroy Merlin (hotte sur caisson...)
- absence de geste commercial


Date d'expérience : 01 Sep 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Grave problème de logistique et de présentation des produits

La marque n'a pas répondu

  Grave problème de logistique et de présentation des produits

Grave problème de logistique et de présentation des produits


Date d'expérience : 01 Aug 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

La marque n'a pas répondu

  Article jamais reçu et jamais remboursé! Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas v...

Article jamais reçu et jamais remboursé!

Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile car si je ne mets aucune étoile je ne peux pas valider l'avis! Mais je souhaite mettre AUCUNE ÉTOILE! Je n'ai jamais reçu cet article et me bats depuis pour en être remboursée! Vous êtes des voleurs, vous ne répondez pas aux mails, et lorsque l'on vous a par téléphone au service clients, vous nous envoyez promener! Je veux être remboursée de ma commande jamais reçue, j'attends depuis trop longtemps!

Je conseille à tous ceux qui liront cet avis de ne pas commander sur votre site, et si j'avais su j'aurais également lu votre page Facebook avant de commander car apparemment je ne suis pas là seule que vous avez volé!

De plus, ce n'est pas normal que vous ne publiez pas les avis qui vous sont défavorables, vous faites croire que tout le monde est content en ne publiant que les messages favorables, ou écris par vous-même, alors que vous savez très bien que c'est faux et vous voulez faire taire les clients pour ne pas que ça se sache!


Date d'expérience : 12 Jun 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

La marque n'a pas répondu

  Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l ...

Porte en hetre type Nova apres une pose par un pro la porte gonfle il parait qu il faut vernir la porte avant la pose donc emprisonner l eau dans le bois qui va finir par faire eclater le bois de plus la notice preconise le vernissage avant la pose bonjour pour ne pas abimer le vernis porte en hetre utilisation de bois de mauvais qualité et non sec
Achat de porte en bois chez lery merlin a fuir préféré des magasins pro


Date d'expérience : 29 Jun 2019

justificatif fourni

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai ...

Non satisfait, pas remboursé ni échangé, contrairement à la publicité. J'ai acheté un poêles à pétroles premier prix à Cabriés que j'ai souhaitais retourner car il n'y a pas de réglage de température et la mise en service est fastidieuse . J'ai voulus l'échanger par un modèle automatique deux fois plus chère. Le SAV n'a rien voulus savoir. Attention ne surtout pas les acheter chez LM car si ils veulent même pas les échanger c'est qu'il y à un problèmes. En plus aucune information de la part du vendeur. Il y a de l'arnaque. je ne retournerai plus dans ce magasin.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Réponse du professionnel : Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

  Bienvenue chez les arnaq. ! Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut gr...

Bienvenue chez les arnaq. !
Carte de fidélité inutile (ne s'applique pas sur les produits en promotion, ni sur les services, il faut grouper ces achats pour bénéficier d'une remise; 1500 € pour une première et unique remise...), prix supérieurs aux autres GSM Bricolage, qualité des produits moyenne, conseils à la limite du ridicule, reprise des articles payante...


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Leroy Merlin

Bonjour
Il est vrai que les remises ne sont pas cumulables;
Néanmoins, voici les avantages proposés par la carte Leroy Merlin

Une remise de Bienvenue de 5%, le jour de votre choix, valable trois mois suite à l'adhésion
Une remise de Fidélité de 10% dès 1000 points cumulés, le jour de votre choix, valable 1 an avec votre carte en cours de validité
Le magazine "du côté de chez vous" gratuit
L’assistance téléphonique prioritaire
La reprise marchandise sous 12 mois sans ticket
Un espace personnel Internet dédié

s'il s'agit d'une carte de fidélité de 3 ans
Vous bénéficiez de Tous les services
et avantages de la carte maison 1 an
+ des garanties exclusives tell que
La garantie casse
La garantie Sérénité Nouvel Emménagé
L’assistance Fin de Travaux
Ces services sont assez apprécies de la majorité de nos clients et je regrette que ce ne soit pas votre cas.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin