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Leroy-Merlin Aubervilliers - SAINT DENIS

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr


rue henry delaunay
93200 SAINT DENIS - FR

0155939950

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Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

J'y vais régulièrement car c'est le meilleur de mon secteur : Paris Est et Nord

La marque n'a pas répondu

  J'y vais régulièrement car c'est le meilleur de mon secteur : Paris Est et Nord

Ayant déménagé rapidement entre juin et septembre, j'ai du refaire un appartement : peinture, plomberie basique, rideaux, dalle pvc sol...
Tout ce dont j'avais besoin était dispo sauf stores vénitiens à la taille de mes fenêtres (1m largeur sur 2m50 haut). De façon générale sur Leroy Merlin, si les prix sont dans la moyenne des enseignes, il est regrettable que la carte ne soit utilisable que 2 mois après son activation, donc je ne l'ai pas prise. De plus, elle n'offre pas de réel intérêt. Peu de promotions dans les magasins.


Date d'expérience : 05 May 2014

La marque n'a pas répondu

insécurité dans le parking souterrain du magasin

La marque n'a pas répondu

  insécurité dans le parking souterrain du magasin

magasin a eviter , voiture visité et cassé dans le parking sécurité zero . direction et agent de sécurité incompétent


Date d'expérience : 21 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Des + et des -

Les vendeurs sont souvent introuvables et le renseignement est difficile à obtenir, le vendeurs ne sont pas assez formés mais si son sait ce que l'on veut, le magasin propose beaucoup de références.


Date d'expérience : 24 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Thekingofmouton
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution quant à votre expérience d'achat dans votre magasin de SAINT DENIS, tant pour la disponibilité de nos conseillers de vente et de nos hôtesses service client que pour la qualité des conseils qui vous ont été délivrés. Je suis également ravie que la clarté de notre offre vous ait permis de trouver rapidement le produit dont vous aviez besoin.
Cela nous renforce dans nos choix quotidiens pour apporter pleine et entière satisfaction à nos clients.
Avec mes remerciements,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  rapidité et efficacité

J'ai trouvé ce magasin plutôt satisfaisant. Les vendeurs étaient rapide, l'attente n'a donc pas été longue à la caisse. De plus j'avais besoin de conseil pour choisir du papier peint, j'ai donc fait appel à un conseiller qui a su répondre à ma question adéquatement. De plus la visibilité du linéaire m'a permis de trouver facilement mon produit.


Date d'expérience : 29 Mar 2011

Bonjour Thekingofmouton
Je vous remercie beaucoup pour votre contribution quant à votre expérience d'achat dans votre magasin de SAINT DENIS, tant pour la disponibilité de nos conseillers de vente et de nos hôtesses service client que pour la qualité des conseils qui vous ont été délivrés. Je suis également ravie que la clarté de notre offre vous ait permis de trouver rapidement le produit dont vous aviez besoin.
Cela nous renforce dans nos choix quotidiens pour apporter pleine et entière satisfaction à nos clients.
Avec mes remerciements,
Cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre message dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant l'attente et le comportement de nos collaborateurs du magasin.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux disfonctionnements que vous évoquez ;
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de poster cette contribution car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Sachez que votre remarque sera transmise directement au Directeur du magasin de qui , soyez en assuré, prendra toutes les mesures qui s’imposent pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
A très bientôt j'espère dans votre magasin LEROY MERLIN
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  cours de matériaux de leroy merlin

le personnel est en sous nombre, la queue pour payer était de plus de 45 mn
le personnel n'était absolument pas motivé et ne cherchait à aucun moment à travailler plus vite pour régler le problème.


Date d'expérience : 21 May 2010

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre message dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant l'attente et le comportement de nos collaborateurs du magasin.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux disfonctionnements que vous évoquez ;
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de poster cette contribution car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Sachez que votre remarque sera transmise directement au Directeur du magasin de qui , soyez en assuré, prendra toutes les mesures qui s’imposent pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
A très bientôt j'espère dans votre magasin LEROY MERLIN
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

stephane016 est satisfait par la réponse.