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Leroy Merlin Beaubourg

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr


52 Rue de Rambuteau
75003 Paris 03 - FR

0144546666

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Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Vérification des produits obligatoire!

En mai 2013 j'ai acheté un radiateur à huile mural de marque ACOVA. A l'ouverture de l'emballage j'ai constaté que l'appareil avait une fuite d'huile. Je l'ai rapporté à Leroy Merlin afin de me faire rembourser. J'ai été dirigé vers le service SAV où on a catégoriquement refusé de me rembourser et où on ne ma proposé que la réparation du matériel. Rejetant cette solution, Je leur ai demandé de m'accuser réception 1) du retour du produit 2) de ma demande de remboursement. En effet, ces deux accusés de réception sont le préalables indispensables pour obtenir réparation devant le Tribunal d'Instance. Le personnel s'est alors montré très discourtois et agressif à mon égard. Au bout d'une heure (60 mn!) de discussion de marchand de tapis, une directrice de permanence a tout de même accepté de me rembourser! Conclusion : une expérience épouvantable. Un conseil : en cas d'un achat important, il convient d'ouvrir l'emballage du produit pour vérifier son état même si cela prend du temps!


Date d'expérience : 04 May 2013

La marque n'a pas répondu

Très bon magasin accueillant et un large choix de produits

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin accueillant et un large choix de produits

Très bon magasin accueillant et un large choix de produits


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour JeanneL
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre message, ce jour, dans lequel vous nous faites part de votre intérêt pour notre magasin de BEAUBOURG, tant sur le plan pratique que sur le plan merchandising et je vous en remercie vivement.
Effectivement le magasin est exigu mais vous avez parfaitement compris les contraintes liées aux espaces disponibles dans Paris intra-muros.
J'ai également noté votre mécontentement quant l’accueil que vous avez reçu dans le magasin et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux comportements que vous évoquez et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Si vous avez la moindre question sur un produit ou service, je me tiens à votre entière disposition sur ma ligne directe au 03.28.80.86.51, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
J'espère sincèrement que vous pourrez voir les changements lors de votre prochain passage dans notre magasin.
Avec mes remerciements pour votre éclairage et mes excuses réitérées,
Recevez mes plus sincères salutations.
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Aides toi toi meme et Leroy Merlin sera là

Je suis cliente assidue des Leroy Merlin dans différents coins de France, et celui de Beaubourg est très pratique: intra-muros Paris, près du métro et du BHV (ce qui permet de comparer les offres). Le merchandising y est efficace, notamment au niveau des carrelelages et de la deco ( rideaux et tringles). Le maasin est exigu mais on peut comprendre au prix du m² à Paris, par contre les employes parlent et s'agitent entre eux beaucoup en sous sol et quand vous demandez de l'aide on vous renvoie toujours vers un collegue là bas qui saura. La polyvalence est un art de vendeur aussi !


Date d'expérience : 18 Oct 2010

Bonjour JeanneL
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre message, ce jour, dans lequel vous nous faites part de votre intérêt pour notre magasin de BEAUBOURG, tant sur le plan pratique que sur le plan merchandising et je vous en remercie vivement.
Effectivement le magasin est exigu mais vous avez parfaitement compris les contraintes liées aux espaces disponibles dans Paris intra-muros.
J'ai également noté votre mécontentement quant l’accueil que vous avez reçu dans le magasin et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux comportements que vous évoquez et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Si vous avez la moindre question sur un produit ou service, je me tiens à votre entière disposition sur ma ligne directe au 03.28.80.86.51, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
J'espère sincèrement que vous pourrez voir les changements lors de votre prochain passage dans notre magasin.
Avec mes remerciements pour votre éclairage et mes excuses réitérées,
Recevez mes plus sincères salutations.
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

JeanneL est satisfait par la réponse.