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Leroy Merlin Collegien

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr


Avenue du Général de Gaulle
77626 Collegien - FR

0160333030

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

  Magasin propre et bien disposé

Magasin propre et bien disposé


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Bien!

Mon experience: Ayant eu un soucis avec la serrure de ma porte d'entree, j'ai du la faire changer, sauf que je vis en appartement dans une copropriété dont la clé ouvre toutes les portes... Je ne pouvais donc pas prendre n'importe quoi. N'y connaissant rien je me suis renseignee aupres de la personne de ce rayon qui m'a parfaitement eclairé. Nous avons passé la commande et quelques jours plus tard je recevais un message me disant que ma serrure etait disponible. J'ai toujours ete tres bien acceuillie que ce soit en magasin comme en caisse. Et bien entendu ma porte ferme tres bien maintenant!


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

connaissances et disponibilité des vendeurs serai un tès grand plus

La marque n'a pas répondu

  connaissances et disponibilité des vendeurs serai un tès grand plus

ils faudrais a chaque produits un vendeurs former pour expliquer au clients, comment utiliser ce produits quand la personne ne c est pas exp:papiers peints un vendeur,carrelage un vendeur ecxtéra


Date d'expérience : 19 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : onjour delfbond
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy merlin

Leroy merlin


Date d'expérience : 14 Nov 2011

onjour delfbond
Merci beaucoup pour votre intérêt pour LEROY MERLIN
Votre ressenti est très important pour nous car il nous conforte, au jour le jour, dans toutes les actions que nous menons pour la satisfaction de nos clients
Très cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

delfbond est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Kikiki
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients en leur offrant un magasin de qualité, tant par le concept que par l'étendue choix produits que nous proposons.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  mon magasin de bricolage préféré

ce magasin de bricolage fait moins bas de gamme que les autres marques (bricomarché, bricorama et même castorama) qui ont une décoration pauvrette avec des grandes affiches jaunes très vilaines.


Date d'expérience : 26 Oct 2011

Bonjour Kikiki
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients en leur offrant un magasin de qualité, tant par le concept que par l'étendue choix produits que nous proposons.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Kikiki est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Obiwan
Merci pour votre retour et je suis ravie que votre problème ait été résolue
Pardonnez moi pour le retard apporté à ma réponse mais j'étais en vacances jusqu'à ce jour
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Tout dossier a une fin

Enfin le mécontentement qui m'a opposé au magasin Leory Merlin Collégien a pris fin voici quelques jours.
Je dois dire que j'ai pu trouver une réelle volonté de solutionner honorablement la situation qui a été rassurante, ainsi qu'un discours plus conforme aux attentes que tout client est en droit de formuler à l'égard d'une enseigne d'envergure nationale. Le souci sincère que j'ai pu observé des responsables du magasin et du service client de trouver une réponse qui me soit satisfaisante et agréable, a été très appréciable et m'a permis de retrouver en grande partie la confiance que j'avais perdue dans l'enseigne. Ne reste plus qu'à espérer que la prochaine prestation se déroulera sans accroc.


Date d'expérience : 24 Jul 2011

Bonjour Obiwan
Merci pour votre retour et je suis ravie que votre problème ait été résolue
Pardonnez moi pour le retard apporté à ma réponse mais j'étais en vacances jusqu'à ce jour
J'espère à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Réponse du professionnel : Cher Obiwan
Je suis vraiment désolée que ma réponse ne vous ait pas satisfait mais ma sincérité m'oblige à ne pas vous faire de promesses qui ne pourraient pas être tenues.

Lors de notre entretien téléphonique de ce matin, nous avons évoqué effectivement le délai incompressible de notre fournisseur, ce qui nous amène effectivement à une date de pose au 28 Février.

Les entretiens téléphoniques que vous avez eus avec le vendeur ont été, il me semble, menés avec beaucoup d'humilité de sa part.
Je sais que celui ci fera en sorte que ses engagements soient respectés.

Je continue à suivre personnellement votre problème jusqu'à sa solution définitive.

Bien à vous
Maria FLAMENT


Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.

Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr

Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

'ai plus rien à attendre de cette enseigne que l'engagement contractuel -et payé comptant...- soit au moins, et enfin, respecté. Un jour.

  Et ça continue encore et encore

... suite de l'épisode. Le responsable du service pose du magasin m'a effectivement appelé pour -enfin- me présenter des excuses de la part du magasin. Il est malheureux d'en être réduit à porter l'affaire sur la place publique pour se faire entendre. Mais comme cela aurait été trop beau, il m'annonce dans la foulée que la pose aura lieu... le 28... février, rapport au délai de livraison de son fournisseur. Décidément, quel empressement à réparer l'accumulation d'erreurs. En réponse à Mme Flament qui a pris la peine de m'écrire, je tiens à être précis sur mon échange avec le vendeur : je n'ai marqué aucun accord, je n'ai tout simplement PAS EU LE CHOIX et le vendeur a été suffisamment clair à ce sujet. Et j'ai moi-même demandé à ce que la finition soit réalisé en deux temps. Encore une fois, c'est à moi de subir, d'être conciliant, d'être arrangeant, et de faire preuve "d'encore un peu de patience" (dixit). Vous me permettrez donc de ne m'extasier ni de la solution apportée qui n'en est pas une, ni de la réponse de votre service. Au delà des belles paroles dont j'ai été abreuvé ces derniers jours, et n'ayant aucune alternative, je m'arme donc "d'encore un peu de patience". Une fois de plus. 2,11 pour la réponse écrite du service client. Pour le reste, il me semble que je n'ai plus rien à attendre de cette enseigne que l'engagement contractuel -et payé comptant...- soit au moins, et enfin, respecté. Un jour.


Date d'expérience : 02 Feb 2011

Cher Obiwan
Je suis vraiment désolée que ma réponse ne vous ait pas satisfait mais ma sincérité m'oblige à ne pas vous faire de promesses qui ne pourraient pas être tenues.

Lors de notre entretien téléphonique de ce matin, nous avons évoqué effectivement le délai incompressible de notre fournisseur, ce qui nous amène effectivement à une date de pose au 28 Février.

Les entretiens téléphoniques que vous avez eus avec le vendeur ont été, il me semble, menés avec beaucoup d'humilité de sa part.
Je sais que celui ci fera en sorte que ses engagements soient respectés.

Je continue à suivre personnellement votre problème jusqu'à sa solution définitive.

Bien à vous
Maria FLAMENT


Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.

Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr

Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

'ai plus rien à attendre de cette enseigne que l'engagement contractuel -et payé comptant...- soit au moins, et enfin, respecté. Un jour.

Réponse du professionnel : Bonjour Obiwan
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant à tous ces dysfonctionnements rencontrés dans notre magasin LE COLLEGIEN.

Effectivement, je comprends et partage votre colère d'autant que les comportements des acteurs magasin ou artisans n'ont pas été à la hauteur de nos engagements.

Depuis que vous avez émis cet avis, ma collaboratrice Cécile a contacté le magasin ; le vendeur vous a téléphoné et s'est engagé à solutionner votre problème en 2 temps (caisson dans un premier temps puis pose de la crédence dans un second temps) ; solution pour laquelle vous avez marqué votre accord.

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.

Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr

Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

'ai plus rien à attendre de cette enseigne que l'engagement contractuel -et payé comptant...- soit au moins, et enfin, respecté. Un jour.

  Le degré zéro de la parole donnée

Cet avis fait suite à la commande d'un meuble de salle de bain et d'une cuisine pose incluse, livrés le 29 décembre 2010, pour une pose programmée les 6 et 7 janvier. Aujourd'hui, le désastre continue... et voici son bilan.
- Un vasque livré fracassé, remplacé et finalement re-livré après une bataille d'arguments pour faire admettre au magasin qu'il devait assumer ses erreurs, sans excuse ni regret par ailleurs.
- Une pose désastreuse (photos à l'appui) et un suivi par le magasin basé sur le mensonge et le déni du préjudice subi par le client : une crédence mal découpée de tous les côtés, posée de travers, une découpe dans la crédence complètement ratée et décalée par rapport à une prise murale, un rebord de fenêtre endommagé sur 5 cm de bois arraché, un meuble inachevé car livré avec le mauvais matériel de fixation. Le sous-traitant devait repasser un dimanche (!), et n'est jamais venu. J'ai conservé son texto m'annonçant le jour dit "qu'il me laisse dormir et repassera en semaine". Hors de question, j'exige du responsable du magasin que son artisan ne remette plus les pieds chez moi. Selon ce même responsable, mes attentes sont "disproportionnées" car "nous sommes dans la grande distribution"... ce qui me choque à peine de la part d'une personne qui avoue clairement vouloir "garder son prestataire" (tiens donc...) et pour qui une fenêtre endommagée chez le client n'est qu'un détail. Bizarrement, ce responsable est maintenant injoignable... Suite au prochain épisode...


Date d'expérience : 26 Jan 2011

Bonjour Obiwan
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution dans laquelle vous nous faites part de votre satisfaction quant à tous ces dysfonctionnements rencontrés dans notre magasin LE COLLEGIEN.

Effectivement, je comprends et partage votre colère d'autant que les comportements des acteurs magasin ou artisans n'ont pas été à la hauteur de nos engagements.

Depuis que vous avez émis cet avis, ma collaboratrice Cécile a contacté le magasin ; le vendeur vous a téléphoné et s'est engagé à solutionner votre problème en 2 temps (caisson dans un premier temps puis pose de la crédence dans un second temps) ; solution pour laquelle vous avez marqué votre accord.

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.

Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr

Souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Maria FLAMENT Responsable VOIX DU CLIENT

'ai plus rien à attendre de cette enseigne que l'engagement contractuel -et payé comptant...- soit au moins, et enfin, respecté. Un jour.

Obiwan n'est pas satisfait par la réponse.