1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon
Site internet :
http://www.leroymerlin.fr
59500 Douai - FR
0327991929
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)
très bon magasin de bricolage, le seul souci, le batiment qui commence à dater
très bon magasin de bricolage, le seul souci, le batiment qui commence à dater
Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu
Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez vécu au magasin de Douai lors de votre dernière visite.
Effectivement, ce magasin est en phase d'être transféré sur un autre site mais cela n'excuse pas le manque de produits dans le magasin.
Je remonte l'information du Directeur du magasin pour qu'il prenne les mesures nécessaires.
Je vous remercie de m'avoir alertée et, si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
Déçue du magasin mais pas de la marque
Première visite dans le magasin de Douai. Fidèle de l'enseigne, j'ai été très déçue par la présentation du magasin, en non-conformité avec le thème du magasin. Un magasin dédié au bricolage et à la décoration où dès l'entrée, il manque des carrelages, n'est pas très crédible. Heureusement l'explication de des manquements m'ont été gentiment expliqués par la vendeuse du rayon peinture. Un autre magasin sera en construction. Ouf, rassurée.
Date d'expérience : 19 Jul 2011

Bonjour Dsevvic
Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez vécu au magasin de Douai lors de votre dernière visite.
Effectivement, ce magasin est en phase d'être transféré sur un autre site mais cela n'excuse pas le manque de produits dans le magasin.
Je remonte l'information du Directeur du magasin pour qu'il prenne les mesures nécessaires.
Je vous remercie de m'avoir alertée et, si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
dsevvic est satisfait par la réponse.