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Leroy Merlin La Valentine

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

Rue F de Chardigny - La Valentine
13396 Marseille - FR

0491195600

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

  lino défectueux

Après la pose d'un lino présentant d'importants défauts nous nous sommes rendus au magasin pour renouveler commande et exprimer notre déception..or le responsable du rayon nous a accueillis avec froideur et détachement..aucun mot de sa part concernant ce désagrément!...3 semaines plus tard le nouveau lino une fois posé,nous retournons au magasin,demandant à voir un responsable pour lui exprimer notre mécontentement..celui ci après nous avoir présenté des excuses nous promet de nous contacter le surlendemain..celà fait 1 semaine et toujours rien!..Leroy Merlin n'a que peu de considération pour ses clients!nous sommes très déçus!!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Offre et prestation complete, sav de bonne qualité

La marque n'a pas répondu

  Offre et prestation complete, sav de bonne qualité

Magasin refait depuis peu, bien aménager, clair, l'équipe toujours acceuillantes, et disponible, même si sur certains rayon à certaines heure, la gestion de la présence du personnel peu etre amélioré (manque de personnel disponible pour renseigner les clients sur certain créneau).
La gamme des produits est large et contentera toutes les bourses


Date d'expérience : 15 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Anya
Merci de tout cœur pour votre message qui nous renforce dans notre ambition d'aider chaque client à rêver sa maison et à la réaliser.
Vraiment, votre message nous conforte dans notre investissement tant dans les HOMMES et les FEMMES qui sont à votre disposition dans nos magasins que dans notre volonté de rendre le bricolage facile grâce à nos Ateliers de la Maison
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous rencontrer dans notre magasin
Très cordialement
MARIA FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT
03.28.80.86.51

  Exauce nos souhaits, Leroy Merlin l'enchanteur !

Quelque soit son style d'habitat, quelque soit les travaux à entreprendre, quelque soit son budget, Leroy Merlin a une réponse à nos besoins, à nos rêves, à nos projets.
Les conseils des vendeurs, les fiches pratiques ainsi que les cours de bricolage sont autant de manière pour nous permettre d'acquérir un véritable savoir-faire et donner vie à nos idées.


Date d'expérience : 29 Mar 2011

Bonjour Anya
Merci de tout cœur pour votre message qui nous renforce dans notre ambition d'aider chaque client à rêver sa maison et à la réaliser.
Vraiment, votre message nous conforte dans notre investissement tant dans les HOMMES et les FEMMES qui sont à votre disposition dans nos magasins que dans notre volonté de rendre le bricolage facile grâce à nos Ateliers de la Maison
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous rencontrer dans notre magasin
Très cordialement
MARIA FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT
03.28.80.86.51

Anya est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Riicky
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement concernant la demande d'intervention, par notre service pose, de votre automatisme de portail.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux disfonctionnements que vous évoquez et sachez que je suis à votre entière disposition pour en discuter de vive voix afin que nous trouvions, ensemble, la meilleure solution pour résoudre ces anomalies.
Sachez que je me charge personnellement de voir avec la Direction du magasin pourquoi votre courrier recommandé n'a pas eu de suite.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Vous renouvelant toutes mes excuses et souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

  Service de pose d'automatisme de portail

J'ai sollicité le service de pose de cet établissement pour un automatisme de portail au 28/8/10. Payé le relevé technique et le devis du poseur (mecanisme compris). Il a fallut que j'attende plus de 2 mois pour avoir mon automatisme posé au 2/11/10 (alors que le délai maximum est de 15 jours dans leur brochure) après des dizaines de coups de fils, plusieurs visites au magasin et 2 relevés techniques.
De plus, j'ai dû rajouté et payé du matériel juste avant la pose alors que le contrat est clair : la totalité du paiement est faite au moment du réglement du devis.
En conclusion : peu de respect dans leurs engagements et malgré un courrier envoyé en recommandé au directeur du magasin expliquant la situation, aucune réponse à ce jour.
Respect du client ?


Date d'expérience : 29 Nov 2010

Bonjour Riicky
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre contribution, ce jour, dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement concernant la demande d'intervention, par notre service pose, de votre automatisme de portail.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères quant aux disfonctionnements que vous évoquez et sachez que je suis à votre entière disposition pour en discuter de vive voix afin que nous trouvions, ensemble, la meilleure solution pour résoudre ces anomalies.
Sachez que je me charge personnellement de voir avec la Direction du magasin pourquoi votre courrier recommandé n'a pas eu de suite.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire car nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le maintien de la qualité de service est un engagement permanent pour LEROY MERLIN et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.
Vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au 03.28.80.86.70, ou par mail maria.flament@leroymerlin.fr
Vous renouvelant toutes mes excuses et souhaitant avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Riicky est satisfait par la réponse.