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Leroy Merlin

Leroy Merlin Tours Nord

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr/


Zone Fusaparc C Cial La Petite Arche
37000 Tours - FR

0247491010

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Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire. A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bi...

La marque n'a pas répondu

  Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire. A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bi...

Procéduriers, incompétents, mal aimables (menteurs ?). Bref, rien pour plaire.
A éviter absolument. Dans ce magasin on pourrait aussi bien vous vendre des caleçons molletonnés en essayant de vous faire croire que c'est de l'air pur du Bélouchistan !
Avis faisant suite à de nombreuses déconvenues sur plusieurs années, sur plusieurs rayons, plusieurs vendeurs, plusieurs services. C'est décidé, je n'y mets plus les pieds...


Date d'expérience : 06 May 2020

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

La marque n'a pas répondu

  Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir

Rayon Porte garage, consternant un mois pour un devis incomplet, 6 relances dont 5 déplacements. Pire que niveau maternel, à fuir


Date d'expérience : 27 Apr 2017

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil et personnel compétent pour obtenir rapidmemet un renseignement

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil et personnel compétent pour obtenir rapidmemet un renseignement

Très bon accueil et personnel compétent pour obtenir un renseignement et de manière rapide. Dans certains magasins de bricolage le personnel fait la tronche et passe à côté de vous sans même s'arrêter !! pas ici d'ailleurs à choisir je préfère aller là qu'ailleurs.


Date d'expérience : 29 Jan 2013

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

  satisfait

tres interessant les renseignements sont detaillés et clair je le trouvre tres bien


Date d'expérience : 22 Apr 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

  satisfait ou échangé

vendeur ptofessionnel et correct envers le client , conseille selon besoins du client


Date d'expérience : 22 Apr 2012

Leroy Merlin

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Nord : convivial

J'adore ce magasin : sa taille reste modeste mais c'est la qualité d'accueil de la plupart des vendeurs qui est agréable. Ce magasin est convivial et il arrive bien souvent que les employés viennent spontanément vous saluer lorsqu'ils vous connaissent. Un réel effort de suivi et d'accueil client semble avoir été mis en place par la Direction et ça paye ! Le turn-over semble aussi limté, ce qui explique certainement la bonne ambiance apparente. L'offre est normal pour un magasin de taille moyenne, les prix pratiqués sont supérieurs à un Brico-Dépot mais la possibilité de rapporter les produits qqs jours, voire qqs semaines après l'achat est un vrai plus ! Si vous souhaitez du conseil, à partir du moment où vous respectez les vendeurs, ils vous le rendront bien !
Recommandé ! Seul point noir : l'attente aux caisses si on ne peut pas passer aux caisses rapides...


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Leroy Merlin

Bonjour Chrisdu64
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée pour la frustration que vous avez rencontré lors de votre passage en Caisse. Je contacte le Manager du Service Clients afin qu'il optimise la présence des hôtesses.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.