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Leroy Merlin Tours sud

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

276 Avenue du Grand Sud - BP 439
37174 Chambray Les Tours - FR

0247806060

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

  Manque de sérieux !

Suite à un mécontentement, plusieurs courriers envoyés ou déposés en magasin, mais jamais de réponse.
Service commercial déplorable ! !
Je déconseille ce magasin .


Date d'expérience : 22 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  avis général satisfaisant

Je suis relativement sztisfait mais je trouve que ça manque de personnel qualifié pour conseiller dans le choix des peintures par exemple.
Et je trouve pour y être allé plusieurs fois, dans la partie gros matériaux aucun des salariés ne vient à vous pour vous conseiller on a l'impression de leur casser les pieds


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  bien rien a dire

bien rien a dire


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Grande surfaces avec un choix etendu et bien ciblé

La marque n'a pas répondu

  Grande surfaces avec un choix etendu et bien ciblé

Grande surfaces avec un choix etendu et bien ciblé


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  large choix

magasin facile d'accès, places parking accessibles mais les prix ont bien flambés!


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Leroy Merlin Tours Sud

Un magasin avec une offre large et variée, un très bel espace déco mais ensuite la partie luminaire et le reste du magasin nous laisse sur notre faim : un grand manque de convivialité. A l'opposé, le amagsin de Tours Nord, plus petit, semble plus "familial" et aéré. On s'y retrouve facilement entre les rayons.
Reste que ce magasin offre un grand choix et reste propre. La partie cadre photo est bien traitée, ce n'est pas IKEA mais le magasin a clairement misé sur une offre largé déco.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

Bonjour Atticus
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous conforte dans les actions que nous menons, au jour le jour, pour satisfaire nos clients.
Je suis désolée que vous n'ayez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre par le manque de convivialité en rayon Luminaire
Je vais en informer le Directeur de Magasin afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires afin d'y remédier.
A très bientôt
Bien cordialement
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

Atticus est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Ermeline
Merci beaucoup pour votre message qui salue la propreté de notre magasin de TOURS SUD, l'étendue du choix produits et la qualité de notre parking.
Je suis sensible à votre sentiment d'accessibilité des prix car c'est pour nous un combat de tous les jours.
Effectivement, vous avez raison lorsque vous déplorez le temps d'attente avant qu'un vendeur soit disponible ; malgré une attention particulière à ce que la présence de nos conseillers soit en adéquation avec le flux clients, il arrive malgré tout que l'optimisation de leur présence ne soit pas visible par nos clients.
Je remonte votre remarque au magasin qui, j'en suis certaine, regardera de plus près cette problématique.
Très cordialement et j'espère à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  UN GRAND MAGASIN CLAIR ET SPACIEUX

magasin propre avec du choix, parking spacieux. Prix accessible pour tous. Comme beaucoup de magasin trop d'attente pour avoir un vendeur.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

Bonjour Ermeline
Merci beaucoup pour votre message qui salue la propreté de notre magasin de TOURS SUD, l'étendue du choix produits et la qualité de notre parking.
Je suis sensible à votre sentiment d'accessibilité des prix car c'est pour nous un combat de tous les jours.
Effectivement, vous avez raison lorsque vous déplorez le temps d'attente avant qu'un vendeur soit disponible ; malgré une attention particulière à ce que la présence de nos conseillers soit en adéquation avec le flux clients, il arrive malgré tout que l'optimisation de leur présence ne soit pas visible par nos clients.
Je remonte votre remarque au magasin qui, j'en suis certaine, regardera de plus près cette problématique.
Très cordialement et j'espère à très bientôt
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

ermeline est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Neb 37
Merci beaucoup pour votre contribution qui met l'accent sur les difficultés de navigation de notre site Internet.
En effet, nous sommes en train de mettre en ligne la nouvelle version de notre site, ce qui cause quelques perturbations.
Très bientôt vous pourrez constater ce changement et j'aimerai vraiment beaucoup que vous me fassiez un retour sur votre ressenti sur le nouveau site.

Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

  Site internet à revoir

Le site internet est très lourd à charger, pas très fluide et ne parlons pas de l'utilisation mobile (hors aujourd'hui c'est primordial, surtout dans un contexte concurrentiel où les clients cherchent à tout comparer)


Date d'expérience : 12 Apr 2011

Bonjour Neb 37
Merci beaucoup pour votre contribution qui met l'accent sur les difficultés de navigation de notre site Internet.
En effet, nous sommes en train de mettre en ligne la nouvelle version de notre site, ce qui cause quelques perturbations.
Très bientôt vous pourrez constater ce changement et j'aimerai vraiment beaucoup que vous me fassiez un retour sur votre ressenti sur le nouveau site.

Très cordialement
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

neb37 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Neb37
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Merci de saluer le professionnalisme de nos équipes qui sont la véritable richesse de notre entreprise.
Peut être n'avez vous pas vu les plans à votre disposition à l'entrée du magasin qui vous permettent de situer chaque rayon ; cela veut dire que nous ne les avons pas assez mis en avant.
Je remonte cette information au Directeur du magasin afin qu'il en tienne compte
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

  De bon conseil !

Les vendeurs sont toujours de bon conseil, que se soit sur le choix du produit, sur les méthodes de pose, sur les erreurs à ne pas faire ...

(Il faudrait juste prévoir des plans dans le magasin, pour savoir où chercher les produits)


Date d'expérience : 12 Apr 2011

Bonjour Neb37
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous renforce dans nos actions pour donner satisfaction à nos clients.
Merci de saluer le professionnalisme de nos équipes qui sont la véritable richesse de notre entreprise.
Peut être n'avez vous pas vu les plans à votre disposition à l'entrée du magasin qui vous permettent de situer chaque rayon ; cela veut dire que nous ne les avons pas assez mis en avant.
Je remonte cette information au Directeur du magasin afin qu'il en tienne compte
Bien à vous
Maria FLAMENT - Responsable VOIX DU CLIENT

neb37 est satisfait par la réponse.