Établissement

Image de la communauté

Leroy Merlin Valenciennes

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Activité : fabrication de meubles et d'accessoires de salles de bains - vente, installation de chauffage - cheminées d'intérieur et accessoires - cuisines (vente, installation) - fabrication, installation de placards - négoce de carrelages, dallages - fenêtres - portes automatiques, portes de garage - portes et portails - volets, persiennes et jalousies - stores - volets roulants - vérandas - papiers peints (détail) - bricolage, outillage - motoculture de plaisance - tondeuses à gazon

Site internet :
http://www.leroymerlin.fr


Avenue Jean Jaurès
59174 La Sentinelle - FR

0327215600

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rent...

La marque n'a pas répondu

  Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rent...

Je suis allée pour avoir un renseignement concernant la pose de paumelles au rayon Quincaillerie. Quand j'ai installé ma porte, elle rentrait bien dans le montant. Dès que j'ai installé les paumelles, à la fermeture ça forcé et impossible de fermer la porte. J'ai demandé conseil auprès du vendeur, pour savoir si j'avais installé les bonnes paumelles. Apparemment oui, j'ai expliqué mon problème de fermeture, et la réponse du vendeur : "je n'en sais rien" et il est parti !!! vraiment si c'est pour être juste 1 vendeur et ne pas savoir conseiller, autant vendre dans une friterie !!!


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Pour une bricole, oui, pour des travaux, surtout pas.

La marque n'a pas répondu

  Pour une bricole, oui, pour des travaux, surtout pas.

Beau magasin refait tout neuf , en empiétant sur une zone naturelle surplombant l'étang du vignoble ( vive le développement durable) avec extension du parking puisque l'accès aux piétons est catastrophique. Les employés sont bien formés aux méthodes de vente, mais ne maîtrisent leurs produits que grâce aux conseils des vrais bricoleurs et professionnel qui viennent parfois. Ils vous vendent ce qu'ils ont à vendre, pas la meilleure solution à votre problème. En sortant de la sphère grande distribution, j'ai divisé par deux mes coûts pour refaire ma maison: Rémy Distribution pour l'électricité, quai des mines à valenciennes, FD Peinture à Marly, etc. Ils suffit de se renseigner auprès des professionnels de la construction: leurs produits sont moins chers et plus faciles à utiliser. Bref, Leroy Merlin, c'est juste du dépannage quand il me manque trois bricoles et que je n'ai pas envie de faire le tour des magasins, mais certainement plus jamais pour de gros travaux!


Date d'expérience : 01 Jul 2005

La marque n'a pas répondu

  parfait

j ai trouve tout les materieux pour ma maison sans soucis


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

assez bon magasin mais pas assez de personnels

La marque n'a pas répondu

  assez bon magasin mais pas assez de personnels

commande de plinthes de carrelages
carreages emportes le jour même
mais plinthes pas encore livrées depuis 03 mois
alors qu elles ont ete reglees


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon magasin mais un peu cher

depuis les travaux le magasin est certe devenu plus lumineux mais on a du mal a retrouver les rayons souhaités.


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

le magasin Leroy merlin il est trés propre et il est très claire

La marque n'a pas répondu

  le magasin Leroy merlin il est trés propre et il est très claire

c est un magasin qui est très bien fait mais dans cetains rayon il manque de personnels


Date d'expérience : 20 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

je suis contente d avoir un magasin de bricolage pas trop loin de mon domicile

La marque n'a pas répondu

  je suis contente d avoir un magasin de bricolage pas trop loin de mon domicile

c est un magasin qui est propre beaucoup de clarté et on n y trouve presque tout


Date d'expérience : 13 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Vlut
Je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu dans notre magasin de VALENCIENNES, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'écoute du personnel qui n'a pas été à la mesure de notre promesse et de votre attente.
J'informe le Directeur du magasin ce jour pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires afin que cet état de fait ne se reproduite plus.
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre par mail : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  Le roi est mort, vive le roi !

Gamme de produits très variée,achalandage rigoureux.Magasin bien tenu et accueillant.Le seul regret vient du personnel rencontré qui soit manifeste une insatisfaction de rendre service au client, soit procure un accueil un peu trop chaleureux, voire gênant.


Date d'expérience : 20 Jul 2011

Bonjour Vlut
Je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu dans notre magasin de VALENCIENNES, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'écoute du personnel qui n'a pas été à la mesure de notre promesse et de votre attente.
J'informe le Directeur du magasin ce jour pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires afin que cet état de fait ne se reproduite plus.
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre par mail : maria.flament@leroymerlin.fr ou sur ma ligne directe 03.28.80.86.51
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT