Service

Image de la communauté
RATP

Ligne 5 Métro

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils
Présentation :

Ligne 5 Métro Bobigny Pablo Picasso - Place d'Italie

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Je prend la ligne 5 chaque matin dès 6heure 30 depuis république pour me rendre porte de Pantin. Les voitures sont très bien. Le seul pro...

La marque n'a pas répondu

  Je prend la ligne 5 chaque matin dès 6heure 30 depuis république pour me rendre porte de Pantin. Les voitures sont très bien. Le seul pro...

Je prend la ligne 5 chaque matin dès 6heure 30 depuis république pour me rendre porte de Pantin. Les voitures sont très bien. Le seul problème et il est de taille c'est la fréquance des rames. Par rapport aux autres lignes, le nombre de rame est insufisant avec une fréquance de 10 mn entre chaque rame alors que le quai est bondé.
A cette heure se rejoigne les travailleurs de nuit qui rentrent chez eux et les gens de ménage qui se lèves tôt. Il est évident que les rames se succèdant toute les 3 minutes à 9 heures signifie qu'elles sont en nombre suffisant.


Date d'expérience : 10 Oct 2021

RATP

La marque n'a pas répondu

je prends la ligne 5 Régulièrement les rames ont était changé il y a pas longtemps mais elle sont déja sale tagué, dans les rames de cett...

La marque n'a pas répondu

  je prends la ligne 5 Régulièrement les rames ont était changé il y a pas longtemps mais elle sont déja sale tagué, dans les rames de cett...

je prends la ligne 5 Régulièrement les rames ont était changé il y a pas longtemps mais elle sont déja sale tagué, dans les rames de cette ligne il y à toujours des mauvaises odeurs cette ligne est toujours blindé à la station Raymond Quenau l'éclairage est très faible en consèquence il fait très sombre et quand une rame de métro arrive à cette même station il y à un bruit immense. Je dirais que cette ligne est la ligne de l'enfer et la pire du métro parisiens. sans parler des retards fréuents sur cette ligne.


Date d'expérience : 27 Nov 2019

RATP

La marque n'a pas répondu

  Ma ligne 5 ma ligne quotidienne

J'utilise la ligne 5 depuis 6 ans maintenant tout les jours et enfin il y a des nouvelles rames mais pas en nombre suffisant. Il y a toujours des retards, des incidents voyageurs, des ralentissements ainsi qu'une propreté qui laisse à désirer. De plus en arrivant a Pablo Picasso il y a des bruits assourdissants. En conclusion je dirais que selon moi la ligne 5 est la pire de toutes les ligne de métro à Paris.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

RATP

La marque n'a pas répondu