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Lisa, agent virtuel de La Poste

Moyenne de la satisfaction :

17 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Lisa est l'agent virtuel du service consommateurs de La Poste Elle apporte une assistance 24h/24 aux utilisateurs des services internet de La Poste. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Sophie fait partie de la sélection Miss Client.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)

  bof!!!!!

chercher à voir mes comptes,renseignement sur les collissimos et prix/timbres prioritaires


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaisant

prevoir un badge pour les personnes prioritairesque l on puisse le mettre en evidencespour ne plus se justifier merci pour tous car tou s les handicaps ne se voit pas forcement physiquement merci


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon site web malgré quelques lacunes

Site internet rapide et fiable. Attention tout de même aux doublons !


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  LA poste internet

Je ne suis n'y plus n'y moins satisfaite de la poste il font des efforts mais pas assez a mon gout


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  Je suis globalement satisfait

Je suis globalement satisfait


Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

permet d avoir des infos sans se deplacer au bureau de poste

La marque n'a pas répondu

  permet d avoir des infos sans se deplacer au bureau de poste

permet d avoir des infos sans se deplacer au bureau de poste


Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  poste virtuelle par internet

poste virtuelle par internet


Date d'expérience : 24 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  RENSEIGNEMENT

RENSEIGNEMENT


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  super !

super !


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  la poste france

les messages sont traités rapidement comme ils disent
je suis satisfaite de leurs services


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  dire ou ne pas dire

dire ou ne pas dire


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Assez satisfait

Assez satisfait


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  lisa

lisa


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  La Poste et ses déboires

Je voulais savoir quel type d'affranchissement je devais utiliser pour envoyer un courrier de Gouadeloupe (lieu de mes prochaines vacances) en métropole. La personne au gichet, forte de son expérience de vacances passées aux Antilles m'a affirmé que les timbres étaient différents malgré ma remarque sur le fait que la Guadeloupe faisait partie de la France et non de l'étranger. Elle n'a jamais voulu le reconnaîtreet j'ai abandonné la partie.
Je n'ai pas le choix de recommander la¨Poste puisqu'il n'existe aucun autre service identique dans notre pays.


Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  site tres moyen

site tres moyen


Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service obligatoire,mais pas sastifaisant.

Il est désolant d'avoir jamais affaire aux méme personnes.Et de tomber souvent sur des gens pas formé,pas réactif au demande des clients.


Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Bougez avec la poste

Bougez avec la poste


Date d'expérience : 13 Mar 2012

La marque n'a pas répondu