1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Lisa est l'agent virtuel du service consommateurs de La Poste
Elle apporte une assistance 24h/24 aux utilisateurs des services internet de La Poste.
Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système.
Sophie fait partie de la sélection Miss Client.
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)
bof!!!!!
chercher à voir mes comptes,renseignement sur les collissimos et prix/timbres prioritaires
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
tres satisfaisant
prevoir un badge pour les personnes prioritairesque l on puisse le mettre en evidencespour ne plus se justifier merci pour tous car tou s les handicaps ne se voit pas forcement physiquement merci
Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Bon site web malgré quelques lacunes
Site internet rapide et fiable. Attention tout de même aux doublons !
Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
LA poste internet
Je ne suis n'y plus n'y moins satisfaite de la poste il font des efforts mais pas assez a mon gout
Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Je suis globalement satisfait
Je suis globalement satisfait
Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
permet d avoir des infos sans se deplacer au bureau de poste
permet d avoir des infos sans se deplacer au bureau de poste
Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
poste virtuelle par internet
poste virtuelle par internet
Date d'expérience : 24 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
RENSEIGNEMENT
RENSEIGNEMENT
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
super !
super !
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
la poste france
les messages sont traités rapidement comme ils disent
je suis satisfaite de leurs services
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
dire ou ne pas dire
dire ou ne pas dire
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
Assez satisfait
Assez satisfait
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
lisa
lisa
Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
La Poste et ses déboires
Je voulais savoir quel type d'affranchissement je devais utiliser pour envoyer un courrier de Gouadeloupe (lieu de mes prochaines vacances) en métropole. La personne au gichet, forte de son expérience de vacances passées aux Antilles m'a affirmé que les timbres étaient différents malgré ma remarque sur le fait que la Guadeloupe faisait partie de la France et non de l'étranger. Elle n'a jamais voulu le reconnaîtreet j'ai abandonné la partie.
Je n'ai pas le choix de recommander la¨Poste puisqu'il n'existe aucun autre service identique dans notre pays.
Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
site tres moyen
site tres moyen
Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
Service obligatoire,mais pas sastifaisant.
Il est désolant d'avoir jamais affaire aux méme personnes.Et de tomber souvent sur des gens pas formé,pas réactif au demande des clients.
Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
Bougez avec la poste
Bougez avec la poste
Date d'expérience : 13 Mar 2012

La marque n'a pas répondu