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Lucie, agent virtuel de SFR

Moyenne de la satisfaction :

69 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Lucie est l’agent virtuel conversationnel, assistante virtuelle de SFR. Elle répond à vos questions concernant le mobile, le fixe et l’ADSL. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Lucie fait partie de la sélection Miss Client.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(69 avis de clients)

  Lucie quand on est perdu on est perdu

plusieurs fois j'ai fait appel à Lucie et chaque fois on tourne en rond , pas de réponse précise, renvoi vers avis ou lien ou condition de sfr il faut chercher longtemps


Date d'expérience : 04 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Tres bien

Tres bien car cela évite que de fois on appelle le service client


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Pour les personne perdu sur le site, Lucie permet de s'y retrouver.

La marque n'a pas répondu

  Pour les personne perdu sur le site, Lucie permet de s'y retrouver.

Avant, à chaque question que j'avais à poser, je devais appeler le service client, avoir la boite vocale, et attendre pour que l'on me prenne au bout du fil. Mais grâce à Lucie, j'ai juste à me rendre sur le site de SFR et je peux lui poser toutes les questions que je veux.
Je recommande se service, et d'ailleurs, le rend régulièrement sur le site de SFR si une question me vient à l'esprit.


Date d'expérience : 02 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu besoin de ces services et suis ravie

J'ai eu des petits soucis pour la mise en place de ma ligne et sans souci j'ai trouvé le sréponses que j'attendais, il faut bien écouter car ce système n'est pas prévu pour répéter et attendre que vous compreniez alores c'est un conseil judicieux de ne pas se laisser distraire.


Date d'expérience : 21 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne qualité pour ce type de service

Globalement satisfait si utilisation commune du vocabulaire


Date d'expérience : 01 Mar 2005

La marque n'a pas répondu

N'est pas d'une grande aide car seulement programmé pour ce qu'il y a sur le sit

La marque n'a pas répondu

  N'est pas d'une grande aide car seulement programmé pour ce qu'il y a sur le sit

Je ne suis pas satisfaite de ce genre de service car au final, on parle à du virtuel et on n'a quasiment jamais aucune réponse par rapport à nos véritable question, qu'il faut d'ailleurs repôser 20 fois avant de trouver la bonne formule pour que melle lucie vous comprenne!


Date d'expérience : 10 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  pas rapide, réponse standardisée

je l'ai interrogé sur les raisons de mes difficultés de réception. Je n'ai pas reçu de réponses correspondant a ma demande. Mes questions sur les nouvelles offres SFR alors que j'étais abonné n'ont pas été suffisamment précises. j'ai du retourner à la boutique afin d'avoir des renseignements..


Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  un service efficace

J'ai eut besoin de ses services pour m'aider dans l'installation et je n'ai rencontré aucune difficulté pour les appliquer.


Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

agent virtuel très utile en cas de problème de connection

La marque n'a pas répondu

   agent virtuel très utile en cas de problème de connection

agent virtuel très utile en cas de problème de connection


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  simple à utiliser

simple à utiliser


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  service peu fiable

Une erreur sur mon démo TV. Je contact Lucie virtuelle, elle comprend un autre numéro d'erreur et m’envoie sur un forum e me disant au revoir !!!


Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  le pb du virtuel

le pb du virtuel


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  se trope souvent pour les depanage

prend les client pour des idiot , remplace systématiquement le cordon d'alimentation, matériel fragile et aucune protection contre la foudre et ils pensent que le client doit quitte son travaille pour débranche sa box en cas d'orage...?!


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Très à l ecoute et efficace

Très à l ecoute et efficace


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas l'agent virtuel

L'agent virtuel ne répond pas aux questions, il m'a fallu pour mes deux questions, telephoné a la plateforme ou alors me déplacer en magasin.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Un vrai casse tête!!

Y'a de quoi devenir fou avec cette "lucie". Elle ne comprends même pas les questions les plus simples comme le n° de téléphone du service paiement.
Par contre,elle est très douée pour vous demander de rester poli quand vous reformulez votre question.
En clair,c'est pas demain qu'SFR fera l'économie d'un salarié vivant pour répondre aux questions des clients!!


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

etre plus reactif et ne pas prendre les clients pour des andouilles

La marque n'a pas répondu

  etre plus reactif et ne pas prendre les clients pour des andouilles

il y a quelque temps j'ai eu un problème de décodeur,
j'ai appelé 4 fois a mes frais bien sur, pour faire un échange de décodeur. j'ai eu une personne qui a bien prit en compte ma demande. une semaine après j'ai reçu une box HS AU LIEU D'UN DÉCODEUR;
donc j'ai rappelé pour leur expliquer mon mécontentement. sachant que mon matériel ne fonctionné que part intermittence.
ils n'ont jamais reconnu leur erreur mais en plus il a fallut que je prenne le nouveau décodeur car l'ancien ne ce faisait plus et en plus changer de forfait, plus cher bien sur.


Date d'expérience : 16 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour les questions usuelles, c'est bien

En fait quand j'ai eu besoin d'une aide, elle ne comprenait rien, Lucie, reste un robot.
J'aime bien avoir le contact humain, mais biensur c'est plus cher.


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis extrment deçu des services sfr!

je suis extrment deçu des services sfr!


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  ce service ne sert à rien

je n'ai jamais réussi à avoir une réponse complète à mes questions ce service ne sert à rien


Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Pas satisfait du tout

Il ont pris 25€ tous les mois et donc à chaque fois à payer tout de suite et geste commercial le mous d'après comme ça pendant 8 mois attention aux factures


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

n'est pas toujours en mesure de répondre à la question posée

La marque n'a pas répondu

  n'est pas toujours en mesure de répondre à la question posée

n'est pas toujours en mesure de répondre à la question posée


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

une offre un peut chère mais assez bon matériel mais personnel non compétant

La marque n'a pas répondu

  une offre un peut chère mais assez bon matériel mais personnel non compétant

le service client ne fonctionne pas et ne son pas capable de donner des solutions ni prendre de decisions


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Avis sur l'agent virtuel de SFR

Avis sur l'agent virtuel de SFR


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  elle sert à rien

elle sert à rien


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaite de SFR.

J'ai rencontré plusieurs problèmes avec SFR. Qui ont été résolus, soit, mais avec des dizaines de coup de téléphone à une plateforme située à l'étranger ou le personnel ( qui n'est pas responsable) s'exprime mal en français. Le temps d'attente est très long.


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

il est clair que les questions doivent être concis

La marque n'a pas répondu

  il est clair que les questions doivent être concis

il est clair que les questions doivent être concis


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

les conseillers ne respectent pas toujours leurs engagements

La marque n'a pas répondu

  les conseillers ne respectent pas toujours leurs engagements

les conseillers ne respectent pas toujours leurs engagements


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  aide sympa

aide sympa


Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  avis sur hôtesse robotisée

avis sur hôtesse robotisée


Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu