1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Les avantages de la carte de fidélité Carrefour :
- Bénéficier d'une réduction de 5 % sur les produits à marque Carrefour
- 10 % crédités sur le compte de fidélité, pour tout achat de produits bébé (valable tous les mercredis)
- A chaque passage en caisse des coupons de réduction sont sont remis aux clients.
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(318 avis de clients)
bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...
bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre...
bonsoir j ai effectué un achat au drive carrefour market de st barnabé marseille le 31 octobre 2019 d un montant de 55,10 e selon l offre de fidelité je devais etre remboursé de 51,39 e mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours j ai telephone au magasin concerné personne n a pu me renseigner correctement puis j ai envoyé plusieurs emails mais chaque fois il fallait attendre 15 jours pour avoir une reponse tout ca pour qu a la fin on me dirige vers un autre service a 4 reprises ! ca fait maintenant 2 mois et je n ai pas eu un responsable ou un interlocuteur serieux ! j ai envoyé la facture que j ai telechargé mais rien n a faire ! me serais je faite arnaqué??????
Date d'expérience : 31 Oct 2019

La marque n'a pas répondu
BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...
BONJOUR LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE ERREUR DE CAGNOTTAGE TAUX DE REPONSE IN...
BONJOUR
LE SERVICE FIELITE CARREFOUR EST UNE ABERATION
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE
ERREUR DE CAGNOTTAGE
TAUX DE REPONSE INEXISTANT OU TRES,TROP LONG
SUITE A DES COMMANDES SUR JOUET CARREFOUR
BEUG DANS LE CALCUL DE CAGNOTTAGE
ILS VALIDENT MA COMMANDE ME DEBITE ET MODIFIE MON CAGNOTTAGE SANS ME PREVENIR
ET QUAND J'ESSAIS D'APPELER PERSONNE
UN MAIL
AUCUNE REPONSE
Date d'expérience : 02 Dec 2019

La marque n'a pas répondu
magasins d evreux 27000 EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES
magasins d evreux 27000
EXCELENT MAGASINS AVEC BEAUCOUPS DE RECLAMES
Date d'expérience : 16 Aug 2019

La marque n'a pas répondu
tres bien, pratique, offre beaucoup d’avantages
tres bien, pratique, offre beaucoup d’avantages
Date d'expérience : 30 Jan 2019
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carre...
Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carre...
Pour ma part, c'est une escroquerie. Je vais régulière depuis plus de trente ans dans deux enseignes acheter mes courses, Auchan et carrefour (environ 120€ par semaine). Avec l'autre enseigne, je dois avoir une cinquantaine d'euros de remise fidélité par an et Carrefour pas un centime. De plus les prix Carrefour sont loin d'être plus attractifs par rapport à Auchan. Il y a un gros problème non ? Tan que l'on ne m'auras pas expliqué pourquoi, je vais laisser Carrefour de côté, même si c'est plus près de chez moi.
Date d'expérience : 29 Dec 2018
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...
Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...
Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes d'activation par la poste, mais cela n'est pas le cas + dont il faut alors appeler un numéro surtaxé pour avoir un code d'activation et que l'on vous indique de patienter 4 minutes et qu'au bout de 15 minutes, il ny' a toujours personne au bout du fil....
Date d'expérience : 15 Oct 2018

La marque n'a pas répondu
Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...
Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...
Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres intéressantes avec x% sur la carte, même pas d'avantages cartes à chaque visite ou en achetant des produits carrefour... Bref aucu' avantage à être fidèle. Autant jouer uniquement à la chasse aux prix avec eux.
Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu
BON ACCUEIL BONS PRODUITS
BON ACCUEIL BONS PRODUITS
Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu
manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.
manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.
Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu
Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...
Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...
Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment désactivée. Au passage caisse, les achats ne sont plus cumulés dans le programme de réduction fidélité.
L'enseigne se foutrait-elle de ses clients ?
Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu
Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...
Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...
Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO.
Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant de parvenir à la caisse.
Gain de temps = 000. De plus grand nombre de produits sont proposés par trois, quantité excessive et inadaptée de nos jour.
On consomme pas trois fois plus, mais mieux, voire meilleur.
Les concurrents proposent de meilleurs produits à des prix abordables, ce qui n'ai pas le cas de Carrefour
Date d'expérience : 18 Jan 2017
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...
Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...
Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la borne ne reçoit aucun mail ! Puis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Donc aucun n'avis favorable !
Date d'expérience : 06 Dec 2016

La marque n'a pas répondu
Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...
Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...
Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n'ai pas du tout envie d'entrer dans votre (et celui des autres) démarche marketing consistant à indiquer en tout petits caractères que ce bon n'est valable que chez Carrefour xxx. Résultat : je n'ai pas pu bénéficier du bon d'achat et vous pouvez être certains que je ne remettrai pas les pieds dans l'un de vos magasins (quel que soit le xxx) de si tôt.
Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu
testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...
testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...
testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prises en compte, tarifs toujours élevés, et accueil minable ( on a l'impression de déranger), meme en caisse
Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu
On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse
On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse
Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu
Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi
Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant.
Merci continuez ainsi
Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu
Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...
Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...
Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...
Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu
Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent
Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent
Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent
Date d'expérience : 13 Apr 2016

La marque n'a pas répondu
Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...
Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...
Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros et la même était vendue 2 euros à CARREFOUR CHAMNORD .
Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu
je suis étonnée par le rayon poissonnerie qui est propre et frais
le rayon poissonnerie est bien achalendé et le personnel remarquable notamment Véronique qui est à l'écoute et de bons conseils bravo à toute l'équipe. merci à eux
Date d'expérience : 20 Feb 2016

La marque n'a pas répondu
Bien dans l'ensemble .mais carte fidélité très peu intéressante
En effet il faut faire des calculs pour bénéficier des 10 % en fonction des jours et pas sur tous les produits, et cela ne rapporte
pas grand chose système à revoir
Date d'expérience : 15 Feb 2016

La marque n'a pas répondu
Produits gratuits chez Carrefour
Le saviez-vous ? En vous inscrivant sur le site de Carrefour : mon avis le rend gratuit, vous bénéficier de nouveaux produits tous les mois dans votre Carrefour. Vous avez 15 jours pour utiliser vos bons avec un minimum d'achat de 30€. Vous devez ensuite consommer le produit et l'évaluer. Un moyen de découvrir de nouvelles saveurs !!
Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu
On nous prends pour des gros pigeons....honteux
Carrefour fidélité
Ils ont changé a l accueil mon code secret de ma carte fidélité au qu'elle il y avait 32€.... la semaine d après la cagnotte a disparu....leur seule explication "c est un problème informatique", après 30 mins d explications au 3235 ils se sont aperçu d une autre carte pass a un nom différent car non marié ni pacsé avec elle aussi de 18€ ...( cet appel qui met bien sur facturé )
Donc au lieu de s occuper de ma demande qui était de savoir le pourquoi du comment ils s occupent d une autre chose...et nous Rajoute des soucis par la suite ....ma compagne ne peut plus utiliser ses avantages car cette personnes a bloquée sa cagnotte en caisse ça lui a mis " moyen avantages indisponible"
En gros : on a perdu 32 € et 18€ Bravo carrouf continuez d offrir des cts aux clients auxquels ça fonctionnent bien car nous ça marchera plus ...après 20 ans de fidélité ... on ira de l autre côté de la seine a l autre grand hyper auquel je ne peux citer le nom
Date d'expérience : 04 Feb 2016

La marque n'a pas répondu
arnaque à la carte fidelite
Je suis client Carrefour depuis une trentaine d'années, j'y dépense en moyenne 150€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien mais depuis 8 mois je ne touche quasiment plus rien, quelques centimes tous les 3 mois...Personne ne m'a donné d'explications valables, je vais donc rendre ma carte Pass et passer à une enseigne qui récompense la fidélité de ses clients.
Date d'expérience : 30 Jan 2016

La marque n'a pas répondu
entièrement satisfaite
je suis satisfaite des produits carrefour. Le magasin est propre et le personnel est sympatique
je suis conquise je souhaite continuer à fréquenter ce magasin. Seul le système de points n est pas très clair
Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu
très bons services, personnel efficace, on trouve de tout !
très satisfait de mon plateau de fruits de mer tout était frais, je remercie aussi pour l'assistance aux handicapés dont je fais partie il faudrait peut-être mettre en place des caddies pour handicapés !!!
Date d'expérience : 14 Jan 2016

La marque n'a pas répondu
De tres bon produits dans ce magasin,
acceuille,le sourire,respect des caissiéres ,
Date d'expérience : 04 Dec 2015

La marque n'a pas répondu
Zéro fidélité
Je suis une cliente fidèle à Carrefour Market depuis de nombreuses années. J'y dépense en moyenne 200€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien pour moi, je recevais des "chèques cadeau" que j'utilisais sans problème en caisse. Mais dès que le système de fidélité a été informatisé, je n'ai plus jamais accumulé de pojbts fidélité alors que je ne en rien changé mes habitudes d'achats chez eux. J'ai consulté une conseillère qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ma carte et que c'était moi qui devais être vigilante sur mes achats, et acheter les produits en promo... J'ai persisté un temps à faire mes courses chez eux mais je crois que je vais effectivement changer d'enseigne. J'ai vraiment l'impression d'une grosse arnaque, ils t’appâtent un temps avec leur chèque et hop!! une fois que tu t'y es habituée, le système ne fonctionne plus. Dommage pour nous d'être obligés de changer d'enseigne mais dommage aussi pour eux si tout le monde va voir ailleurs.
Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu
je ne comprends pas ce programme fidélité
programme incompréhensible, je n'ai jamais rien sur ma carte
Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu
Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité
Certains articles permettant de créditer la carte de fidélité ne sont pas référencés comme il faut et de ce fait votre carte de fidélité ne sera pas créditée. Volontaire ou non .... ? Dans les deux cas vérifier à chaque passage en caisse si le ticket mentionne bien le crédit sur votre carte sinon changer d'enseigne. Ce que je vais faire car je n'est pas le temps de vérifier la liste des produits qui générent un crédit 'fidélité'.
Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu