Service

Image de la communauté

Ma Carte de Fidélité Carrefour

Moyenne de la satisfaction :

313 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Les avantages de la carte de fidélité Carrefour : - Bénéficier d'une réduction de 5 % sur les produits à marque Carrefour - 10 % crédités sur le compte de fidélité, pour tout achat de produits bébé (valable tous les mercredis) - A chaque passage en caisse des coupons de réduction sont sont remis aux clients.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(313 avis de clients)

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

La marque n'a pas répondu

  Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes ...

Une escroquerie organisée ? Je ne sais pas comment appeler le fait de souscrire à une carte fidélité où l'on doit vous envoyer les codes d'activation par la poste, mais cela n'est pas le cas + dont il faut alors appeler un numéro surtaxé pour avoir un code d'activation et que l'on vous indique de patienter 4 minutes et qu'au bout de 15 minutes, il ny' a toujours personne au bout du fil....


Date d'expérience : 15 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

La marque n'a pas répondu

  Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres ...

Était utile avant... Aujourd'hui j'ai la sensation que la fidélisation n'est plus une volonté chez carrefour. De moins en moins d'offres intéressantes avec x% sur la carte, même pas d'avantages cartes à chaque visite ou en achetant des produits carrefour... Bref aucu' avantage à être fidèle. Autant jouer uniquement à la chasse aux prix avec eux.


Date d'expérience : 12 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

  BON ACCUEIL BONS PRODUITS

BON ACCUEIL BONS PRODUITS


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

La marque n'a pas répondu

  manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.

manque un vrai rayon de poisson frais; pas assez de détail.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

La marque n'a pas répondu

  Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment ...

Impossible même sur le site Carrefour de réactiver la carte de fidélité qui a fonctionné un c ertain temps puis a été on ne sait comment désactivée. Au passage caisse, les achats ne sont plus cumulés dans le programme de réduction fidélité.
L'enseigne se foutrait-elle de ses clients ?


Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

La marque n'a pas répondu

  Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO. Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant...

Je devrais pas tarder à devenir un client fidèle à CASINO.
Ras le bol des scannette de Carrefour qui tombent trop souvent en panne avant de parvenir à la caisse.
Gain de temps = 000. De plus grand nombre de produits sont proposés par trois, quantité excessive et inadaptée de nos jour.
On consomme pas trois fois plus, mais mieux, voire meilleur.
Les concurrents proposent de meilleurs produits à des prix abordables, ce qui n'ai pas le cas de Carrefour


Date d'expérience : 18 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

La marque n'a pas répondu

  Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la bo...

Carte active 2 mois puis plus rien. 'Active' à l'accueil mais en caisse toujours pas active le lendemain. Tentative d'activation à la borne ne reçoit aucun mail ! Puis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Donc aucun n'avis favorable !


Date d'expérience : 06 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

La marque n'a pas répondu

  Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n...

Furieuse ! Recevoir des bons d'achat valable uniquement dans l'une de vos enseignes n'a juste aucun sens. En tant que consommatrice, je n'ai pas du tout envie d'entrer dans votre (et celui des autres) démarche marketing consistant à indiquer en tout petits caractères que ce bon n'est valable que chez Carrefour xxx. Résultat : je n'ai pas pu bénéficier du bon d'achat et vous pouvez être certains que je ne remettrai pas les pieds dans l'un de vos magasins (quel que soit le xxx) de si tôt.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

La marque n'a pas répondu

  testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prise...

testé sur 3 magasins de Nantes : produits catalogues absents, ou étiquette promo sur des produits pas en catalogue, réductions non prises en compte, tarifs toujours élevés, et accueil minable ( on a l'impression de déranger), meme en caisse


Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

La marque n'a pas répondu

  On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse

On devrait avoir plus de points de fidélité pour un certain montant en çaisse


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

La marque n'a pas répondu

  Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant. Merci continuez ainsi

Carrefour est devenu plus interressant, niveau prix, qu'avant.
Merci continuez ainsi


Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

La marque n'a pas répondu

  Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...

Ne sert pas vraiment...D'autres enseignes font de meilleures offres via leur carte de fidélité...


Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu

Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent

La marque n'a pas répondu

  Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent

Globalement je suis satisfait de mon magasin, même si parfois ,un rayon est vide, où des articles manquent


Date d'expérience : 13 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...

La marque n'a pas répondu

  Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros...

Personnellement je suis satisfait de Carrefour Market de YENNE . Pourtant une fois j'ai acheté de la farine de maïs 1kg pour 2,40 euros et la même était vendue 2 euros à CARREFOUR CHAMNORD .


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

je suis étonnée par le rayon poissonnerie qui est propre et frais

La marque n'a pas répondu

  je suis étonnée par le rayon poissonnerie qui est propre et frais

le rayon poissonnerie est bien achalendé et le personnel remarquable notamment Véronique qui est à l'écoute et de bons conseils bravo à toute l'équipe. merci à eux


Date d'expérience : 20 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Bien dans l'ensemble .mais carte fidélité très peu intéressante

La marque n'a pas répondu

  Bien dans l'ensemble .mais carte fidélité très peu intéressante

En effet il faut faire des calculs pour bénéficier des 10 % en fonction des jours et pas sur tous les produits, et cela ne rapporte
pas grand chose système à revoir


Date d'expérience : 15 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Produits gratuits chez Carrefour

Le saviez-vous ? En vous inscrivant sur le site de Carrefour : mon avis le rend gratuit, vous bénéficier de nouveaux produits tous les mois dans votre Carrefour. Vous avez 15 jours pour utiliser vos bons avec un minimum d'achat de 30€. Vous devez ensuite consommer le produit et l'évaluer. Un moyen de découvrir de nouvelles saveurs !!


Date d'expérience : 12 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

On nous prends pour des gros pigeons....honteux

La marque n'a pas répondu

  On nous prends pour des gros pigeons....honteux

Carrefour fidélité
Ils ont changé a l accueil mon code secret de ma carte fidélité au qu'elle il y avait 32€.... la semaine d après la cagnotte a disparu....leur seule explication "c est un problème informatique", après 30 mins d explications au 3235 ils se sont aperçu d une autre carte pass a un nom différent car non marié ni pacsé avec elle aussi de 18€ ...( cet appel qui met bien sur facturé )
Donc au lieu de s occuper de ma demande qui était de savoir le pourquoi du comment ils s occupent d une autre chose...et nous Rajoute des soucis par la suite ....ma compagne ne peut plus utiliser ses avantages car cette personnes a bloquée sa cagnotte en caisse ça lui a mis " moyen avantages indisponible"
En gros : on a perdu 32 € et 18€ Bravo carrouf continuez d offrir des cts aux clients auxquels ça fonctionnent bien car nous ça marchera plus ...après 20 ans de fidélité ... on ira de l autre côté de la seine a l autre grand hyper auquel je ne peux citer le nom


Date d'expérience : 04 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  arnaque à la carte fidelite

Je suis client Carrefour depuis une trentaine d'années, j'y dépense en moyenne 150€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien mais depuis 8 mois je ne touche quasiment plus rien, quelques centimes tous les 3 mois...Personne ne m'a donné d'explications valables, je vais donc rendre ma carte Pass et passer à une enseigne qui récompense la fidélité de ses clients.


Date d'expérience : 30 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  entièrement satisfaite

je suis satisfaite des produits carrefour. Le magasin est propre et le personnel est sympatique
je suis conquise je souhaite continuer à fréquenter ce magasin. Seul le système de points n est pas très clair


Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

très bons services, personnel efficace, on trouve de tout !

La marque n'a pas répondu

  très bons services, personnel efficace, on trouve de tout !

très satisfait de mon plateau de fruits de mer tout était frais, je remercie aussi pour l'assistance aux handicapés dont je fais partie il faudrait peut-être mettre en place des caddies pour handicapés !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  De tres bon produits dans ce magasin,

acceuille,le sourire,respect des caissiéres ,


Date d'expérience : 04 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Zéro fidélité

Je suis une cliente fidèle à Carrefour Market depuis de nombreuses années. J'y dépense en moyenne 200€ par semaine. Le système fidélité fonctionnait plutôt bien pour moi, je recevais des "chèques cadeau" que j'utilisais sans problème en caisse. Mais dès que le système de fidélité a été informatisé, je n'ai plus jamais accumulé de pojbts fidélité alors que je ne en rien changé mes habitudes d'achats chez eux. J'ai consulté une conseillère qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ma carte et que c'était moi qui devais être vigilante sur mes achats, et acheter les produits en promo... J'ai persisté un temps à faire mes courses chez eux mais je crois que je vais effectivement changer d'enseigne. J'ai vraiment l'impression d'une grosse arnaque, ils t’appâtent un temps avec leur chèque et hop!! une fois que tu t'y es habituée, le système ne fonctionne plus. Dommage pour nous d'être obligés de changer d'enseigne mais dommage aussi pour eux si tout le monde va voir ailleurs.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je ne comprends pas ce programme fidélité

programme incompréhensible, je n'ai jamais rien sur ma carte


Date d'expérience : 18 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

La marque n'a pas répondu

  Attention : vérifier à tout passage en caisse la validation des points fidélité

Certains articles permettant de créditer la carte de fidélité ne sont pas référencés comme il faut et de ce fait votre carte de fidélité ne sera pas créditée. Volontaire ou non .... ? Dans les deux cas vérifier à chaque passage en caisse si le ticket mentionne bien le crédit sur votre carte sinon changer d'enseigne. Ce que je vais faire car je n'est pas le temps de vérifier la liste des produits qui générent un crédit 'fidélité'.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ma carte ne me donne que des centimes.

En effet j'achète pour plus de 200 euro par semaine et ma carte semble inactive.
Après 3mois 69 centimes d'euros. ...
Je compte rendre ma carte et faire mes achats dans un autre magasin !


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Je me sert de ma carte depuis maintenant plus de 1 ans je dépense au minimum 25€ par semaine et je n'ai jamais rien eu que ce soit en geste fidélité ou en "cagnotte"
Carte franchement inutile à mon goût !


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  arnaque point fidélité non crédité

pour ma part j'ai effectuer mes achat pour la renter scolaire avec beaucoup d'avantage selon l'enseigne . achat effectuer le 15 août 2015 . arrivé en caisse la caissière m’annonce qu'elle ne peut pas me délivré mon ticket fidélité carrefour car elle n'a plus de rouleau ! ?? là je me dit bizarre il doit y avoir anguille sous roche et de nature méfiante part les cumules d'offre alléchante je décide de consulté mes points sur leur site ,effectivement après consultation de mes points sur internet il me me manque la somme de 8 ,58 euros mon crédité même après ma réclamation ils non rien fait ( mais je ne compte pas en rester là ) .multiplier part le nombre de clients qui on fait les même achats pour la rentre scolaire c'est tout bénef pour eux .alors avis au consommateur vérifier toujours les soit dit-sans promo ajouté à votre carte


Date d'expérience : 15 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  il n'y a pas de petites economies !

bien si utilisées regulierement cela permet de profiter d'offres au moment de l'achat et d'avoir un rabais avec l'argent accumulé


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

La marque n'a pas répondu

  Je trouve cette carte très intéressante de part sa large utilisation et sa simplicité!!

Je suis une cliente fidèle de carrefour : planet, express et market. j'utilise ma carte à chaque passage en caisse et j'accumule de l'argent qui est facilement utilisable. C'est la carte de fidélité que j'utilise le plus!!!


Date d'expérience : 25 Apr 2015

La marque n'a pas répondu