Marque

Image de la communauté
madeinbebe

madeinbebe

1 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Créé par une maman pour les mamans C’est en 2007 qu’une jeune maman a eu l’idée de créer une boutique bébé et puériculture en ligne : Made in Bébé. Quelques années plus tard, c’est également un magasin puériculture à l’esprit boutique qui a pointé le bout de son nez en Aveyron.

Site internet :
https://www.madeinbebe.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1 avis de clients)

À FUIR ! Pour un berceau commandé mi-mai, leur site nous indique qu'il est en stock, avec une livraison sous 3 jours... notre bébé doi...

La marque n'a pas répondu

  À FUIR ! Pour un berceau commandé mi-mai, leur site nous indique qu'il est en stock, avec une livraison sous 3 jours... notre bébé doi...

À FUIR !

Pour un berceau commandé mi-mai, leur site nous indique qu'il est en stock, avec une livraison sous 3 jours... notre bébé doit arriver un mois et demi plus tard... on se dit que ça devrait coller.

Une fois le délai dépassé, sans nouvelles de notre commande, nous sommes obligés d'appeler le service client à plusieurs reprises la semaine suivante, et à chaque fois ils nous promettent que le colis est prêt, et rejettent la faute sur le transporteur.

Au bout de 10 jours, on rappelle une fois de plus le service client, cette fois pour demander l'annulation et le remboursement de la commande.
Refus catégorique de leur part, ils nous laissent comme seule solution de ne pas accepter la livraison et nous disent qu'ils nous rembourseront dès le retour du colis chez eux.

Le colis leur revient donc début juin, mais malgré plusieurs relances par mail, le remboursement n'arrive pas.

Après plusieurs mois sans que la situation ne se débloque, nous avons été obligés de leur envoyer un courrier de mise en demeure avec accusé de réception pour qu'enfin ils daignent nous rembourser !
Et bien entendu, ils n'ont remboursé que le montant initial de la commande, et n'ont pas pris en compte la majoration de 55% (115 € tout de même) pour les 4 mois de retard que leur impose l'article L242-4 du code de la consommation, que notre courrier mentionnait pourtant.


Date d'expérience : 15 May 2020

justificatif fourni

madeinbebe

La marque n'a pas répondu