Site Internet

Image de la communauté

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

221 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(221 avis de clients)

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

La marque n'a pas répondu

  J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur part ni de la part de cetelem (j'ai fais un paiement en plusieurs fois) et en plus ils ont le culot de me dire qu'ils me répondront plus . J'ai
commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Le 13 mars pas de nouvelle de ma livraison je decide de les appeler et une femme me dit "oui madame vous serez pas livré" "ah bon et pourquoi ?" "je sais pas,on n'a pas la marchandise" lolllll sur le site il etait bien ecrit quil y avait 10 canapés disponibles dans ce modele et puis PERSONNE ne m'a prevenu ni maisons du monde ni le transporteur et AUCUNE nouvelle date de livraison ni meme un remboursement ne m'a été proposé avant que je finisse par le réclamer, clairement je les faisais chier ca semblait pas les concerner ils en avaient rien a faire et le service client depuis ne me répond pas a part sur twitter mais on se fout de moi,je n'ai recu aucun mail de confirmation de remboursement et ils ont décidé de ne plus me répondre c'est des FUYEZ ABSOLUMENT


Date d'expérience : 13 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...

La marque n'a pas répondu

   pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...


pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus avoir de date du tout. On me balance l’excuse qu’il est bloqué au port de Marseille à cause des grèves depuis le 1er fevrier.... et quand on regarde sur Google le dernier article sur les grèves remonte à 4 semaines.
En attendant mon compte est débité et ils me proposent un bon d’achat quand j’aurais réceptionné mon canapé... la blague.
Extrêmement déçu.


Date d'expérience : 24 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

La marque n'a pas répondu

  commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR


Date d'expérience : 17 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

La marque n'a pas répondu

  😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne.
aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01.
service client injoignable.
aucune réponse à nos emails.
que doit on faire pour être remboursé ou livré!!!



Date d'expérience : 03 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les différents modules.plumes qui sortent des coussins.fausses dimensions SAV LONG /ne sont pas à l'écoute des clients/et pire vous font passer pour des menteurs.demandent des photos sans arrêt.pour perdre du temps...et essai de vous calmer avec des bons d'achat... il faut faire un dossier de réclamation par problème....si ça continue j'y serai encore l'année prochaine.... clairement qu'ils laissent les professionnels du meuble faire du meuble et qu'ils restent à la déco et vaisselle...et encore !


Date d'expérience : 02 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre.
J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine!
Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! C'est avec le transporteur GEODIS, personne n'ai venue et personne n'a prévenu. j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!!
On est le 17 décembre, JE N'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE!!!
Mauvais service client
Livraison GEODIS - affreux


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

La marque n'a pas répondu

  Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Cela est honteux de la part de cette enseigne! Ce qui est sûre c'est que je ne remettrais jamais un pieds dans ce magasin. Je ne comprend pas la formule "service client" puisque clairement les clients sont laissés à l'abandon, tandis qu'eux se font du profit en envoyant la moitié de la commande. De plus je sais pertinemment que je ne recevrai jamais la totalité de la commande.


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

La marque n'a pas répondu

  Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes.
Impossible de contacter un service client.
Envoyer plusieurs messages pas de réponse.


Date d'expérience : 28 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

La marque n'a pas répondu

  Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

La marque n'a pas répondu

  Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui peuvent paraitre beaux de loin mais de près il y a beaucoup de pbs de qualité alors que les prix restent élevés. Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Pour mon anniversaire j'ai reçu des cartes cadeau de la part de mes collègues à la hauteur de 280€ pour m'acheter un fauteuil à 399€ pour mon bureau. Un 1er fauteuil est commandé: une latte en bois fendue et quelques coups visibles. Donc obligée de le ramener au magasin sachant que ce fauteuil est volumineux. Commande d'un 2ème fauteuil qui arrive bourré de défauts de finition (traces de colle noir , bois abîmé....). Aujourd'hui j'en suis au 5ème fauteuil commandé car à chaque fois le fauteuil arrive avec des défauts de finition. Photos envoyées au SAV du siège qui ne prend pas la peine de me répondre. Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. Est-ce normal de payer un fauteuil à 399€ avec des purs défauts!!!??? Donc je me déplace toutes les semaines depuis le 30 juin. J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). On me refuse le remboursement des cartes KDO. Certes c'es


Date d'expérience : 18 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

Bonjour,

J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Je décide donc de les appeler, 10 minutes d'attente pour le service client . Au final "nous ne pouvons rien faire car cela fait plus de 3 jours que vous avez l'article".

Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS !
Si vous achetez un article même si le carton est impossant ouvrez le sur place, car la dame du service client m'a reproché de ne pas avoir ouvert le colis de 40kg à la boutique.

Si vous pouvez éviter d'acheter chez maison du monde...




Date d'expérience : 25 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

La marque n'a pas répondu

  Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients


Date d'expérience : 16 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

La marque n'a pas répondu

  ​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

​On nous prends pour des pigeons !!!!
Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me dis qu'il va pouvoir être livrer que le 4 juin !!!
Plus de 17 jours d'attente. Marchandise étant prête depuis le 24 mai.
ALLO QUOI ???
Ils ne stockent plus sur place donc on nous impose 1 livraison payante bien sûr à 29€, le paiement de la marchandise avant c'est logique et ils ne tiennent pas les délais initialement annoncé lors de l'achat.
TOUT EST NORMAL !!!
Tout le monde se rejette la balle et ne trouve aucune solution. Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!!
Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. Je vous les envoi ???
Merci de cette belle relation aux clients.


Date d'expérience : 28 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enfoncé a l'intérieur, les aimants des portes pas du tout en face donc les portes se ferment pas, un angle de porte trop poncé donc il manque de la matière..... matériaux bas de gamme, meuble cassé pour un prix exobitant.
Je continue avec une étagère murale en boiset fer 140 euros.... fabriquée à la façon de la Tour de Pise.... toute tordu, pas à cause d'un mauvais transport mais une mauvaise fabrication.
Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé.
Alors oui première commande avec l'enseigne Maison du Monde et ce sera la dernière. Je ne la conseillerai pas à mon entourage.


Date d'expérience : 08 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes avec celui-ci, ils ont oublié à deux reprises ma livraison ou problème informatique comme ils pourraient dire. J'avais commandé spécialement mon canapé à une certaine date pour être livré à mon emménagement, or, je n'ai été livré que 15 jours plus tard. Et de plus, il ne respect par leur créneau horaire. Livraison prévue entre 9h et 11 h, il est 13h toujours aucune nouvelle... Fatigué de reporter et attendre après une commande et une livraison que l'on paye!!


Date d'expérience : 09 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusi...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusi...

Très mauvaise expérience, alors oui acceuil en magasin bondé, produits intéressants mais LIVRAISON catastrophique . Ils passent par plusieurs prestataires qui laissent franchement à désirer. Impossible d avoir un créneau ou un appel même en s'y prenant à l'avance. Plage de livraison de 9h à 18h la semaine...... Réponse du service client de maison du monde : rien à faire à part un avoir. Quand il s'agit de meubles c'est un peu fort........ très déçu et ils ne me reverront pas.


Date d'expérience : 29 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté. Par...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté. Par...

J'ai réceptionné les 2 chaises de bar indus en cuir camel GAMA. Elles sont magnifiques et le délai de livraison a bien été respecté.
Par contre elles ne correspondent pas au descriptif de la fiche technique où il est annoncé que la hauteur d'assise va jusqu'à 82 cm. Il n'en est rien : les 2 chaises ne montent qu'à 77 cm et lorsqu'on sassoit dessus elles redescendent de 5 cm (je précise que je fais un poids tout à fait normal, inférieur à 60 kg). Résultat ces 2 chaises qui m'ont couté 400 euros (avec la livraison) sont pour moi I-NU-TI-LI-SA-BLES !!


Date d'expérience : 28 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent.....

La marque n'a pas répondu

  jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent.....

jai acheté un canapé chez maison du monde il y a 3 ans échangé 2 fois a cause de la qualité médiocre ( affaissement coutures qui petent..) on a jamais voulu me rembourser. On a donc échangé contre un autre canapé qui au final est un peu moins pire. jai lu beaucoup de témoignages décevants et pourtant leurs meubles sont tellement beau que jai envi de craquer sur une table magnifique mais encore une fois tellement peur d'être déçu de nouveau sans pouvoir être remboursée je passe.. table a 1350 euros je prends pas le risque. vos meubles sont beau cher et de très mauvaise qualité . dommage.


Date d'expérience : 23 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service cl...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service cl...

J'ai passé une commande en date du 07/01 livraison prévue le 14/01 nous sommes le 18/02 aucune réponse de leur part rien aucun service client personne ne répond au numéro gratuit c'est vraiment très mauvais pour une enseigne comme celle-ci. Je ne recommande absolument pas ce site internet.


Date d'expérience : 18 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois ca...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois ca...

Bonjour, je deconseille fortement toute commande chez Maison du monde. Une honte !!! J'ai commander une table arriver la premiere fois casser, ensuite changer 10 jours apres pour me retrtrouver avec un pied que l'on arrive pas a visser et un plateau tacher au bout de 2 jours !!! Une table à diner il faut surtout pas renverser d'eau dessus? Je me retrouve à devoir prouver par des photos et des vidéos les problemes engendrés. Imaginez le temps passer à régler leurs bêtises !!! Sans compter que dans la même commande j'ai recu une commode dont les pieds etaient casser et j'en passe sur le reste de la commande :(
Ne commandez surtout pas chez eux ce sont des voleurs avec une qualité très mediocre !!!


Date d'expérience : 13 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés. Maison du Mond...

La marque n'a pas répondu

  Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés. Maison du Mond...

Meuble commandé en juin, livré après de TRèS nombreuses relances en septembre CASSé... nous demandons d'être remboursés.
Maison du Monde refuse de rembourser et nous impose un bon d'achat. Que nous n'avons toujours pas reçu en décembre, alors que nous relançons le service client 2 fois par semaine.
500 € dans la nature, aucune excuse, aucune solution, aucun respect du client.


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une table à manger, un buffet et des patères chez maisons du monde. Patère arrivée brisée, je l'ai refusée. La table est ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une table à manger, un buffet et des patères chez maisons du monde. Patère arrivée brisée, je l'ai refusée. La table est ...

J'ai commandé une table à manger, un buffet et des patères chez maisons du monde.
Patère arrivée brisée, je l'ai refusée.
La table est marqué dès le second jour, mail à maison du monde, pas de retour, appel service client : on me demande plus de photos, toujours aucun retour, re appel service client : ils me repondent que j'ai une utilisation anormale de ma table à manger car des gouttes de café auraient coulées sur le plateau de la table.... Heu c'est une table à manger ?
Pour continuer le parcours du combattant, ils ne m'ont donné aucune nouvelle de la patère et le retour de celle ci n'apparait.
J'effectue beaucoup de commande sur internet et je n'ai jamais rencontré d'enseigne à déconseiller à ce point : tant au niveau de la qualité, du manque de suivi et de serieux du sav et même de la bonne foi.


Date d'expérience : 16 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Service client qui se moque du client Produit cher et de qualité mediocre SAV incompétent LIVRAISON qui ne respecte pas les délais ...

La marque n'a pas répondu

  Service client qui se moque du client Produit cher et de qualité mediocre SAV incompétent LIVRAISON qui ne respecte pas les délais ...

Service client qui se moque du client
Produit cher et de qualité mediocre
SAV incompétent
LIVRAISON qui ne respecte pas les délais
A FUIR


Date d'expérience : 20 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Expérience désastreuse chez maison du monde. Première livraison de meubles cassés, abimés (caisson de l'étagère fracturé, pied de la tabl...

La marque n'a pas répondu

  Expérience désastreuse chez maison du monde. Première livraison de meubles cassés, abimés (caisson de l'étagère fracturé, pied de la tabl...

Expérience désastreuse chez maison du monde. Première livraison de meubles cassés, abimés (caisson de l'étagère fracturé, pied de la table basse tordu, plateau mal fixé...) Il y a un vrai problème de qualité sur les meubles pour un prix par conséquent abusif ! Le service client maison du monde est réactif par téléphone mais j'attends toujours un retour à mon mail... Deuxième livraison (après deux semaines de cohabitation avec les cartons de la première livraison...) d'une étagère à nouveau de piètre qualité (plaqué chène qui s'effrite sur l'étagère donnant l'impression d'un meuble qui a déjà quelques années...). Pas de possibilité de remboursement, seulement un avoir qui oblige à racheter des produits de qualité médiocre pour un prix excessif.


Date d'expérience : 24 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 t...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 t...

J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 tout simplement. ..le plateau et en agglomeré qui fait moins d'un cm d'épaisseur plaque chêne, on dirai du carton (on le voit très bien quand le plateau est cassé en2)
Malgré la garantie encore valable maison du monde n'a rien voulu savoir en me disant qu'une table ce n'est pas fait pour s'appuyer dessus.
J'aurais dû m'en douter elle était tellement légère. .. et déjà il manquait les vis à la livraison j avais dû les acheter moi-même (moyennant une petite ristourne je dois le signaler)


Date d'expérience : 21 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Il suffit d'un problème et c'est le drame ! Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay Service client exécrable qui n'essaye p...

La marque n'a pas répondu

  Il suffit d'un problème et c'est le drame ! Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay Service client exécrable qui n'essaye p...

Il suffit d'un problème et c'est le drame !
Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay
Service client exécrable qui n'essaye pas de comprendre le client
Commande indiquée livrée par mail en totalité au magasin choisi
Mais seulement la moitié était dispo
Ne trouvez vous pas ca gênant ? Donc on s'est déplacé pour rien!
Geste commercial demandé car justifié mais le SAV refuse car la seconde partie de la commande vient d'être livrée mais c'est surtout parce quil ne se met pas à ma place !
C'est inadmissible et honteux !


Date d'expérience : 12 May 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à mon...

La marque n'a pas répondu

  J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à mon...

J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à monter mon étagère !


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, ...

Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, quand même), et on m'a dit : soit vous prenez les étagères comme ça (c'est-à-dire au prix du neuf mais avec des étiquettes manquantes), soit vous les commandez et vous attendez, c'est vous qui choisissez !!! J'ai demandé de pouvoir prendre les étagères telles quelles et revenir chercher les étiquettes plus tard lorsqu'ils en recevraient de nouvelles, pour pouvoir les ramener chez moi tout de suite. N'importe quelle boutique aurait accepté dans un geste commercial mais là non, pas moyen :) Du coup je les ai commandées au magasin de Tours Centre (où le personnel est par ailleurs très agréable). Je ne les recevrai que la semaine prochaine, tant pis, mais au moins je n'aurais pas l'impression de me faire avoir.
Allez plutôt au magasin de Tours Centre .


Date d'expérience : 21 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvais SAV - A FUIR Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines. La table basse se fixe qu'à une vis...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais SAV - A FUIR Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines. La table basse se fixe qu'à une vis...

Très mauvais SAV - A FUIR

Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines.
La table basse se fixe qu'à une visse pour tenir les deux cadres en métal qui sont office de pied. Le plateau en verre est juste posé et non fixé.
La table est bancale. Ma fille de 21 mois s'est approché pour prendre son cahier et la table s'est effondrée juste parce qu'un bébé l'a effleuré. Avec le choc de la chute, le plateau s'est volé en éclat. Ma fille a failli se prendre les éclats sur le visage.
J'ai contacté ce matin le SAV pour faire part de cette mauvaise expérience et réclamer un dédommagement. La réponse est ferme : "ce n'est pas un défaut produit mais mon bébé qui l'a cassé". "Comme c'est la seule remonté, votre cas n'est pas un défaut produit".

Une table basse qui se casse car un bébé l'a effleuré en prenant un cahier , ce n'est pas un défaut produit ?
Au bout de 3 semaines ??
Heureusement que je n'ai posé qu'un cahier....

Ils n'ont même essayé de me proposer le renvoi du produit pour étudier ce défaut produit . Ils se sont dédouané du produit car leur CGV : "Etant donné que vous n'avez pas fait de réclamation sous 15 jours alors ce n'est pas un défaut produit"
Faut croire qu'il faut attendre qu'un autre bébé se blesse pour que se pencher sur le problème ...?
C'est juste SCANDALEUX de répondre ainsi, en plus de vendre une table basse à 200 euros DEFECTEUX ET SCANDALEUX et porter la faute sur un bébé de 21 mois !!!


Date d'expérience : 08 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai co...

La marque n'a pas répondu

  J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai co...

J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai contacte le service client une personne trees desagreable m as respond que c etat de ma Faute


Date d'expérience : 23 Feb 2018

La marque n'a pas répondu