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Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

197 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(197 avis de clients)

J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 t...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 t...

J'ai acheté la table Leandre a 399€ . Qualité absolument lamentable. Un ami s'est simplement appuyé dessus et la table s'est cassé en 2 tout simplement. ..le plateau et en agglomeré qui fait moins d'un cm d'épaisseur plaque chêne, on dirai du carton (on le voit très bien quand le plateau est cassé en2)
Malgré la garantie encore valable maison du monde n'a rien voulu savoir en me disant qu'une table ce n'est pas fait pour s'appuyer dessus.
J'aurais dû m'en douter elle était tellement légère. .. et déjà il manquait les vis à la livraison j avais dû les acheter moi-même (moyennant une petite ristourne je dois le signaler)


Date d'expérience : 21 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Il suffit d'un problème et c'est le drame ! Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay Service client exécrable qui n'essaye p...

La marque n'a pas répondu

  Il suffit d'un problème et c'est le drame ! Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay Service client exécrable qui n'essaye p...

Il suffit d'un problème et c'est le drame !
Ne récupérer pas vos produits au magasin d'Herblay
Service client exécrable qui n'essaye pas de comprendre le client
Commande indiquée livrée par mail en totalité au magasin choisi
Mais seulement la moitié était dispo
Ne trouvez vous pas ca gênant ? Donc on s'est déplacé pour rien!
Geste commercial demandé car justifié mais le SAV refuse car la seconde partie de la commande vient d'être livrée mais c'est surtout parce quil ne se met pas à ma place !
C'est inadmissible et honteux !


Date d'expérience : 12 May 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à mon...

La marque n'a pas répondu

  J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à mon...

J'ai été livrée à BArcelone avec une semaine d'avance, tous mes produits en bon état. Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à monter mon étagère !


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, ...

Magasin de Chambray les Tours à fuir absolument ! Il manquait des étiquettes sur les étagères que j'avais choisies en magasin (55 euros, quand même), et on m'a dit : soit vous prenez les étagères comme ça (c'est-à-dire au prix du neuf mais avec des étiquettes manquantes), soit vous les commandez et vous attendez, c'est vous qui choisissez !!! J'ai demandé de pouvoir prendre les étagères telles quelles et revenir chercher les étiquettes plus tard lorsqu'ils en recevraient de nouvelles, pour pouvoir les ramener chez moi tout de suite. N'importe quelle boutique aurait accepté dans un geste commercial mais là non, pas moyen :) Du coup je les ai commandées au magasin de Tours Centre (où le personnel est par ailleurs très agréable). Je ne les recevrai que la semaine prochaine, tant pis, mais au moins je n'aurais pas l'impression de me faire avoir.
Allez plutôt au magasin de Tours Centre .


Date d'expérience : 21 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvais SAV - A FUIR Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines. La table basse se fixe qu'à une vis...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais SAV - A FUIR Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines. La table basse se fixe qu'à une vis...

Très mauvais SAV - A FUIR

Nous avons acheté une table basse (Comete) chez eux il y a 3 semaines.
La table basse se fixe qu'à une visse pour tenir les deux cadres en métal qui sont office de pied. Le plateau en verre est juste posé et non fixé.
La table est bancale. Ma fille de 21 mois s'est approché pour prendre son cahier et la table s'est effondrée juste parce qu'un bébé l'a effleuré. Avec le choc de la chute, le plateau s'est volé en éclat. Ma fille a failli se prendre les éclats sur le visage.
J'ai contacté ce matin le SAV pour faire part de cette mauvaise expérience et réclamer un dédommagement. La réponse est ferme : "ce n'est pas un défaut produit mais mon bébé qui l'a cassé". "Comme c'est la seule remonté, votre cas n'est pas un défaut produit".

Une table basse qui se casse car un bébé l'a effleuré en prenant un cahier , ce n'est pas un défaut produit ?
Au bout de 3 semaines ??
Heureusement que je n'ai posé qu'un cahier....

Ils n'ont même essayé de me proposer le renvoi du produit pour étudier ce défaut produit . Ils se sont dédouané du produit car leur CGV : "Etant donné que vous n'avez pas fait de réclamation sous 15 jours alors ce n'est pas un défaut produit"
Faut croire qu'il faut attendre qu'un autre bébé se blesse pour que se pencher sur le problème ...?
C'est juste SCANDALEUX de répondre ainsi, en plus de vendre une table basse à 200 euros DEFECTEUX ET SCANDALEUX et porter la faute sur un bébé de 21 mois !!!


Date d'expérience : 08 Mar 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai co...

La marque n'a pas répondu

  J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai co...

J ai achete une commode les livreurs not refuses de deballe. Je les ai deballe China hours plus trad. Le plateau dessus est endu. J ai contacte le service client une personne trees desagreable m as respond que c etat de ma Faute


Date d'expérience : 23 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour je souhaite faire part de mon mécontentement concernant l enseigne Maison du monde. Un rideau acheté le 3 janvier à 39.99 e emba...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour je souhaite faire part de mon mécontentement concernant l enseigne Maison du monde. Un rideau acheté le 3 janvier à 39.99 e emba...

Bonjour je souhaite faire part de mon mécontentement concernant l enseigne Maison du monde.
Un rideau acheté le 3 janvier à 39.99 e emballé sous plastique mais déballé le 26 janvier (c est la ou je suis en tort). 2 merveilleuses tâches jaunes apparaissent sur ce rideau. Le service client me répond qu il faut déballer le rideau sur place. Bien évidemment pas de remboursement encore moins un geste commercial. J ai commandé un autre rideau le 26 janvier que j attends toujours mais mdm n a pas attendu pour me débiter du montant.
Derniére commande chez eux. D autres enseignes sont beaucoup plus à l écoute de leur client !!!!


Date d'expérience : 01 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

BONJOUR Je ne suis pas du tout satisfaite du service après vente. Mon fils a acheté un canapé philadelphie il y a juste un an sous mes c...

La marque n'a pas répondu

  BONJOUR Je ne suis pas du tout satisfaite du service après vente. Mon fils a acheté un canapé philadelphie il y a juste un an sous mes c...

BONJOUR
Je ne suis pas du tout satisfaite du service après vente. Mon fils a acheté un canapé philadelphie il y a juste un an sous mes conseils car son frère ainé avait acheté le modèle JULES et il en etait très content. La vendeuse nous a conseillé de prendre plutot le PHILADELPHIE pour etre satisfait dans la durée. J'ai rendu visite a mon fils et au niveau de l'assise c'est très désagréable car on sent la barre au bord du canapé et c'est inconfortable. On me demande d'envoyer des photos et sur les photos le canapé est conforme. L'inconfort ne se voit pas sur une photo !!!!!
JE DOIS ATTENDRE CAR IL EST GARANTI 2 ANS DONC 2 ANS D'INCONFORT.
Je demande le remboursement et je ne vais pas faire de pub pour maisons du monde alors que je suis cliente.


Date d'expérience : 15 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté en magasin deux fauteuil de jardin copacabana et ils sont inutilisables au bout d'un an. Présence de fissure sur le rotin sy...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en magasin deux fauteuil de jardin copacabana et ils sont inutilisables au bout d'un an. Présence de fissure sur le rotin sy...

J'ai acheté en magasin deux fauteuil de jardin copacabana et ils sont inutilisables au bout d'un an.
Présence de fissure sur le rotin synthétique et rupture des brins.
Après contact en magasin et service client .
Ils me répondent que je suis le seul client à me plaindre.
Donc débrouillez vous .
À bannir cette enseigne.


Date d'expérience : 05 May 2016

La marque n'a pas répondu

Délais de livraison corrects mais supérieurs à ceux annoncés (2 semaines au lieu de 1). Service retrait de la commande déplorable : auc...

La marque n'a pas répondu

  Délais de livraison corrects mais supérieurs à ceux annoncés (2 semaines au lieu de 1). Service retrait de la commande déplorable : auc...

Délais de livraison corrects mais supérieurs à ceux annoncés (2 semaines au lieu de 1).
Service retrait de la commande déplorable : aucune aide au chargement en mode démerdez vous... est ce normal pour un vendeur de meubles ??


Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.

Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.


Date d'expérience : 11 Oct 2017

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nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans... Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA p...

La marque n'a pas répondu

  nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans... Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA p...

nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans...
Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA pierre n'est pas bien traitée au départ!
j'ai fait TOUT ce qui m'etait recommandé, mais rien n'y fait.
Aucune réponse de MDM.. J'ai pourtant commandé chez eux les trois quart de mon mobilier!
Un conseil?
J'hésite aujourd'hui à ponçer entiéremment le plan de travail ( gros boulot qui ne servira à rien au final...


Date d'expérience : 05 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas re...

La marque n'a pas répondu

  Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas re...

Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas rester devant une baie vitrée !!!! Aucune solution possible de la part de maison du monde !!! Produit de très mauvaise qualité juste du tape à l'œil !!!!!


Date d'expérience : 25 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200 Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute comp...

La marque n'a pas répondu

  Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200 Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute comp...

Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200
Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute complètement une demande de GARANTIE au titre d'un vice caché, aux motifs qu'un vice caché ne peut exister sur une chaise, que la garantie de 2 ans est dépassée et qu'elle ne fait qu'appliquer les procédures du siège (2 chaises cassées sur 3 achetées). même ma réclamation écrite ne l’intéresse pas, au motif qu'elle n'était pas à la tête du magasin le jour de mon achat.....Pourtant c'est bien le magasin d'Arles qui a encaissé mes chèques.......
MAGASIN A FUIR ABSOLUMENT......... DIRECTRICE DE MAUVAISE FOI........QUI MECONNAIT COMPLETEMENT LE CODE LA CONSOMMATION....ET QUI VOUS RECOIT TRES MAL LORS DUNE RECLAMATION. si vraiment vous vouler quelquechose de la marque... CHANGER DE MAGASIN...


Date d'expérience : 16 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pa...

La marque n'a pas répondu

  commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pa...

commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pas et en boutique ne savent pas quoi faire malgré selon eux le produit est bien livré chez eux mais impossible de le repérer dans leur stock........4 semaines après mon achat.......


Date d'expérience : 11 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser...

La marque n'a pas répondu

  Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser...

Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser sa journee complete ou de gâcher la moitie de son weekend !) une fille tres desagreable au telephone, un mepris hallucinant. Je ne recommanderai plus jamais chez maison du monde, a cause de leurs transporteurs.


Date d'expérience : 04 Jul 2017

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Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais...

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  Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais...

Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais pas me plaindre...bref plus jamais!


Date d'expérience : 01 Jul 2017

justificatif fourni

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J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée...

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  J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée...

J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée sur celui ci ,celle ci a laissé des traces qui sont devenues verdatres par La suite, des traces marron sont restées sur le sopalin.
J'ai envoyé des photos au service après vente. Il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun autre retour en ce sens ,que Il s'agissait d'une mauvaise utilisation.


Date d'expérience : 12 May 2017

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Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fo...

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  Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fo...

Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fois que je suis venu au magasin pour cet achat, je suis reparti sans rien car les 3 modèles présentés étaient abîmés et mal fabriqués. La seconde fois, je suis reparti avec un exemplaire du stock apparemment meilleur. Mais une fois arrivé à la maison, j'ai enlevé l'étiquette et j'ai été surpris de voir que celle-ci cachait un défaut (bois fendu) !! Donc non seulement la qualité de fabrication de vos produits est médiocre, mais en plus le personnel cache les défauts avec les étiquettes... ?? aucun intérêt de passer par votre enseigne pour acheter du made in china cassé ! !


Date d'expérience : 12 May 2017

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J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mo...

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  J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mo...

J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mois ! Pour un meuble à ce prix la je m'attendais quand même à plus de résistance !


Date d'expérience : 26 Jul 2016

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Bonjour, suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du...

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  Bonjour, suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du...

Bonjour,
suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du monde à epagny, désolé mais contrairement à des commentaires positifs je ne trouve pas très commerçante certaines de vos vendeuses. Je nai jamais pu voir mon produit avant ma cde, il arrive on me dit de vérifier. À aucun moment votre vendeuse me demande "Ca va madame niveau qualité", "il répond à vos attentes",......La seul préoccupation de celle-ci que je dégage en me sortant mon bon car elle avait une autre cliente pour une cde, et il semblerait que personne sauf elle savait la faire.

Grosse déception, javais mon carrelage pour vérifier les coloris, je suis restée 2/3min devant le comptoir et à aucun moment elle ma dit tout va bien, le produit vous convient.

Je n'y remettrais pas les pieds. Pour info je suis dans le commerce et j'ai appris à gérer poliment plusieurs personnes en même temps.

Je trouvais beaucoup plus sympathique l'équipe quand votre magasin était dans la galerie de géant à seynod.


Date d'expérience : 06 Apr 2017

justificatif fourni

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J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas ...

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  J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas ...

J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas où il ne plairais pas (pour offrir) . On m'a assuré que sans problème le produit serai remboursé , je ramène après appel téléphonique chez maison du monde sarreguemines les coussins !!!! Et là sur place on me dit que non remboursable car cela fait partit de la deco , qu'elle incohérence, je suis déçu j'ai as présent un avoir que je n'ai plus envie de utiliser car malhonnête, on vous dit que c'est remboursé et après il ne l est plus . Foyer vous avez des magasin qui propose de la très belle déco et qui de plus ne font pas de histoire


Date d'expérience : 03 Apr 2017

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Bonjour, J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis tr...

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  Bonjour, J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis tr...

Bonjour,

J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis très choquée par ce que j’ai reçu :
En effet, le meuble d’angle Joséphine est arrivé avec le bord inférieur droit du meuble supérieur explosé et la commode Séraphine est arrivée tout simplement cassée ! Je ne comprends pas qu’une pièce dans cet état ait pu passer le contrôle qualité .

C’est particulièrement décevant pour des meubles à ce prix et un positionnement comme celui de Maison du Monde.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

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J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé. La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon. Je rec...

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  J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé. La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon. Je rec...

J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé.
La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon.
Je recommande


Date d'expérience : 21 Feb 2017

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Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assi...

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  Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assi...

Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assiette) une marque apparaît...du chewing-gum !!!Vraiment très déçus .De plus sur l emballage était note RPC je suppose république populaire de Chine ..bizarre pour de l artisanat


Date d'expérience : 14 Feb 2017

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J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, ...

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  J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, ...

J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, pas besoin de le rentrer dès qu'il pleut. Or durant le deuxième été la bordure s'est dégradée, une sorte d'effritement .Ce fauteuil est garanti 3 ans. Je n'ai pas demandé l'échange et souhaitais trouver une solution à l'amiable et j'ai demandé une indemnisation de 100 €. On m'a proposé 50 € et un bon d'achat de 50 € et j'ai refusé ! Réclamation faite le 20 aout 2016.


Date d'expérience : 24 Jan 2017

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très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les ...

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  très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les ...

très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les clients. Le personnel a refusé de faire un paquet cadeau sur un article non soldé. pas d"écoute pas de conseil. les vendeuses ne servent qu'à mettre en rayon.


Date d'expérience : 20 Jan 2017

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Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraim...

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  Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraim...

Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraiment transpiré pour monter le meuble. J'ai cru qu'ils n'allaient pas y arriver ! J'ai peut-être eu de la chance de tomber sur eux vu les mauvais avis que j'ai lus, mais perso, j'y reviendrai. Mais peut-être que ceux qui sont insatisfaits ne se donnent pas la peine d'écrire... Jessica


Date d'expérience : 23 Dec 2016

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Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela r...

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  Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela r...

Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela ressemble plus à du simili qu'autre chose. Très très déçu. (Voir photos ). Par ailleurs, les pieds ne sont pas tous de la même taille alors il est un peu bancal.


Date d'expérience : 19 Dec 2016

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Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref trè...

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  Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref trè...

Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref très déçu, je deconseille !!!!!


Date d'expérience : 17 Dec 2016

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