Site Internet

Image de la communauté
Maisons du Monde

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

253 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(253 avis de clients)

Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison a...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison a...

Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison annoncée par le transporteur . Nous sommes coincés chez nous en plein été ... merci en appelant le transporteur ce jour, on nous annonce livraison mercredi... de quelle année ???
Quand on n'est pas capable de trouver un prestataire transporteur fiable, il ne faut pas vouloir jouer les gros bras et vouloir faire concurrence aux géants d'internet... Restez humbles ... Essayez de vendre en magasins pour commencer.



Date d'expérience : 26 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service Client totalement incopétent Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte

La marque n'a pas répondu

  Service Client totalement incopétent Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte

Service Client totalement incopétent
Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte


Date d'expérience : 26 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finisse...

La marque n'a pas répondu

  Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finisse...

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finissez par réussir à joindre ce dit « service clients »
Perte de temps et d’énergie c’est tout ce que le super service clients Maisons du Monde vous garantit !!!
Fuyez ! Loin !
(Je mets Une étoile pour avoir le droit de publier mon avis sur le service clients détestable de Maisons du Monde)


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06...

Bonjour
Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06/21.
Le 10/07/21 j'ai procede à ma demande de retour car le produit ne me convient pas. Leur CGV stipule un délai de rétractation de 30jours puis 14jours pour retourner l'article après avoir averti du retour.
Ceux ci m'indique par retour de mail que je n'avais enfait que 14jours pour leur signaler mon retour Je les ai contacté par téléphone egalement pour leur expliquer leur CGV mais ne veulent rien savoir. J'ai demande à parler à un responsable mais apparemment pas disponible et ne peuvent pas non plus me recontacter. Il faut que moi même je recontacte à un autre moment pour espérer parler à quelqu'un de responsable.
Je ne veux pas en rester là avec ces personnes malhonnête.


Date d'expérience : 12 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une l...

La marque n'a pas répondu

  Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une l...

Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une livraison supposée. Ni MdM ni Cogepart, le transporteur, ne m'ont prévenue de l'annulation de la livraison, ne serait-ce que par un sms ! J'ai appelé plusieurs fois sur des numéros de téléphone à 0,80 centimes la minute ( moyenne d'attente 9 mn ) et personne ne me contacte jamais. Service clients NUL.


Date d'expérience : 07 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appel...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appel...

Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appels de ma part au transporteur et à maison du monde . Aucune solution trouvée je suis à bout. Maisons du monde n'a jamais pris la peine de me rappler car le coffre est déjà payé. C'est une veritable honte.


Date d'expérience : 03 Jul 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque v...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque v...

ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque vous les recevez, ils sont détériorés par le transport ou de très mauvaise qualité. Je suis en litige avec eux depuis plus d'un mois suite à plusieurs livraisons de 5 chaises à 100 € la chaise svp et qui arrivent à chaque fois dans un état lamentable. Service client inexistant, de mauvaise foi et malhonnête malgré l'envoi des photos. ILs osent me dire que c'est le style de la chaise !
Impossible de se faire rembourser. J'entame une procédure mais je n'ai guère espoir. 500 € jeté à la poubelle !

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ !!!


Date d'expérience : 02 Jul 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total )...

La marque n'a pas répondu

  Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total )...

Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total ). Bien évidemment ces meubles n'étaient pas en magasin, nous avons commandé via le catalogue. Quelle déception, le bureau pèse 14 kg, réalisé en bois de palette autant vous dire que sa durée de vie sera aussi longue que celle d'un mouchoir en papier. Les étagères sont moins pires mais vue le prix nous pensions recevoir de la qualité. Vous n'avez aucun scrupule à arnaquer les clients. Vue la qualité des matériaux utilisés je pense que votre coef est de x10. Vous êtes des voleurs plus jamais je ne poserai les pieds dans de vos magasins!!!


Date d'expérience : 30 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!

La marque n'a pas répondu

  très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!

très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!


Date d'expérience : 25 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux . Maison du monde nous a proposé de nous faire un...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux . Maison du monde nous a proposé de nous faire un...

Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux .
Maison du monde nous a proposé de nous faire un avoir afin que nous en recommandions un autre.
Cependant,le salon qui nous plaisait ne peux pas etre acheté avec l'avoir sous prétexte que ça n'est pas un produit maison du monde.
Mais il est sur leur site à l'achat.
Je trouve ça inadmissible de se retrouver avec un avoir d'une telle somme sans pouvoir choisir un modèle qui nous plaise réellement sur leur site.


Date d'expérience : 21 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Nous avons commandé un vaisselier en décembre 2020. Dés réception, nous montons le meuble et constatons immédiatement des défauts sur les...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons commandé un vaisselier en décembre 2020. Dés réception, nous montons le meuble et constatons immédiatement des défauts sur les...

Nous avons commandé un vaisselier en décembre 2020. Dés réception, nous montons le meuble et constatons immédiatement des défauts sur les portes coulissantes : elles accrochent et ne sont pas équerres. Nous envoyons un mail par le biais du site Internet, recevons immédiatement le traditionnel mail "no-reply" de réception, et puis plus rien. Un second mail n'a même pas droit à la réponse automatique. Nous envoyons un recommandé : aucune réponse ! Nous envoyons un mail à la Directrice Générale. Aucune réponse ! Donc, si vous ne souhaitez pas être confronté à un service après-vente désastreux, nous vous déconseillons fortement MAISONS DU MONDE.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J’ai effectué une commande en ligne d’un montant de 208 euros le 23 avril 2021, le délai de livraison à mon domicile indiquait une date e...

La marque n'a pas répondu

  J’ai effectué une commande en ligne d’un montant de 208 euros le 23 avril 2021, le délai de livraison à mon domicile indiquait une date e...

J’ai effectué une commande en ligne d’un montant de 208 euros le 23 avril 2021, le délai de livraison à mon domicile indiquait une date estimée entre le 18 et le 25 mai 2021.
Le 04 mai dernier, j'ai reçu une alerte m'indiquant que mon colis était arrivé au dépôt du transporteur COGEPART.
Or, nous sommes le 7 juin et je n’ai toujours aucun retour du transporteur concernant ma commande.

Après un appel téléphonique au magasin maison du monde, ces derniers m’indique que mon adresse est erronée, alors que l’adresse transmise est correcte. Le transporteur n’a jamais pris contact avec moi concernant l’adresse « erronée" ou pour fixer un rendez-vous éventuel.

Après plusieurs appels téléphoniques auprès du service client (x4 appels), transporteur (x4 appels) ou magasin maison du monde (x 1 appel et 2 fois en magasin), personne étaient en capacité de me dire ou était ma commande. Tout le monde se passe la balle!!!!!!!!!

Après un échange avec une conseillère du magasin, nous avons été dans l'obligation d'annuler notre commande afin d'en passer une nouvelle, car la commande était introuvable....

Très déçue de ne toujours pas avoir reçu ma commande dans les délais qui nous ont été annoncés et de ne pas avoir encore reçu d'appel de la part du transporteur, j'exige un geste commercial de votre part.


Date d'expérience : 07 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté un meuble sur le site internet car pas de dispo en magasin ( CABINET DE RANGEMENT SAPIN). Le meuble reçu est beauco...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté un meuble sur le site internet car pas de dispo en magasin ( CABINET DE RANGEMENT SAPIN). Le meuble reçu est beauco...

Bonjour,
J'ai acheté un meuble sur le site internet car pas de dispo en magasin ( CABINET DE RANGEMENT SAPIN). Le meuble reçu est beaucoup plus foncé que sur les photos, les parties en métal son piquées, il est très mal peint, les tiroirs ne s'ouvrent pas bien et il y a du jour entre les planches.
Impossible d'avoir le service client par téléphone, on ne peut les contacter que par mail. J'ai envoyé un mail le 23 décembre 2020, sur le formulaire était bien indiqué de ne pas renvoyer d'autres mails, que le service client allait traité ma demande, mais à ce jour (17 mars 2021) je n'ai aucun retour de leur part et je reste avec ce meuble sur les bras. il est vraiement de très mauvaise qualité et est très loin de valoir 229€! Je déconseille très fortement cette enseigne!!!


Date d'expérience : 17 Mar 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Découvrant le système market place j'ai eu peur lorsque je n'ai pas reçu le colis qui était annoncé "livré" l'erreur venait de"Idliteri...

La marque n'a pas répondu

  Découvrant le système market place j'ai eu peur lorsque je n'ai pas reçu le colis qui était annoncé "livré" l'erreur venait de"Idliteri...

Découvrant le système market place j'ai eu peur lorsque je n'ai pas reçu le colis qui était annoncé "livré" l'erreur venait de"Idliterie" le sous traitant
la communication n'a pas été terrible
Après contact direct avec les responsables de la maison mère :remboursement rapide


Date d'expérience : 04 Feb 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

SCANDALEUX!!! moi qui pensait que maisons du monde jouissait d'une bonne réputation!! plus d'un mois d'attente pour la reprise de mon can...

La marque n'a pas répondu

  SCANDALEUX!!! moi qui pensait que maisons du monde jouissait d'une bonne réputation!! plus d'un mois d'attente pour la reprise de mon can...

SCANDALEUX!!! moi qui pensait que maisons du monde jouissait d'une bonne réputation!! plus d'un mois d'attente pour la reprise de mon canapé qui ne me plait pas, obligé de les harceler tous les jours au téléphone, on me dit que ma demande va être traitée, mais personne ne me rappelle jamais!!
du coup j'ai un canapé que je ne peux pas utiliser car je souhaite être remboursé! je ne peux pas acheter d'autre canapé car je n'ai pas la place d'en stocker 2 en même temps, et je n'ose même pas imaginer le temps que cela va mettre pour me rembourser (400€) le jour où on viendra enfin reprendre mon canapé!!!
BOYCOTT TOTAL DE MAISONS DU MONDE qui pourtant vend des beaux produits. grosse déception


Date d'expérience : 02 Feb 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Meuble reçu défectueux : les portes ne s’ouvrent pas. Il est échangé puisque garantie est valable 2 ans. 2e reçu avec le même défaut......

La marque n'a pas répondu

  Meuble reçu défectueux : les portes ne s’ouvrent pas. Il est échangé puisque garantie est valable 2 ans. 2e reçu avec le même défaut......

Meuble reçu défectueux : les portes ne s’ouvrent pas.
Il est échangé puisque garantie est valable 2 ans.
2e reçu avec le même défaut...
Je le retourne : remboursement sous forme d’avoir... (histoire de pouvoir acheter un autre meuble défectueux 😉) et non-remboursement des fdp qui restent à ma charge... tout cela pour un prix élevé...


Date d'expérience : 07 Jan 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Achat housse de couette Ouessant par internet : Article non conforme à la photo. 3 tissus bleus différents constituent le revers de la...

La marque n'a pas répondu

  Achat housse de couette Ouessant par internet : Article non conforme à la photo. 3 tissus bleus différents constituent le revers de la...

Achat housse de couette Ouessant par internet :
Article non conforme à la photo.
3 tissus bleus différents constituent le revers de la parure :
- 2 tissus bleus différents pour le revers des oreillers
- le revers de la couette est encore d’un autre bleu mais toujours pas celui de la photo.
Ce n’est pas ma première déception avec Maison du Monde, qu’il s’agisse de textiles ou de mobilier. Inutile de demander un échange, la surprise peut être encore plus mauvaise !
Enseigne à fuir.


Date d'expérience : 29 Oct 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne...

Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne tiennent pas au courant. J'attends toujours les remboursements des deux commandes depuis plus de deux mois... Pas de réponse. Plusieurs personnes au téléphone qui n'ont pas le même discours, et des réponses mensongères puisque je n'ai pas eu de remboursement. J'ai envoyé une quinzaine de messages. C'est inacceptable !


Date d'expérience : 19 Oct 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. Le livreur n y est pour rien ; à chaq...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. Le livreur n y est pour rien ; à chaq...

A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé.
Le livreur n y est pour rien ; à chaque fois, les cartons d emballage sont intacts mais le bois du bureau très cassé. Comment peut on continuer à commercialiser des articles fabriqués ainsi ?
Un service après vente qui ne répond jamais, je ne commanderai plus jamais rien de cette marque. Inadmissible.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacte...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacte...

J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacter". Aucunes nouvelles à ce jour. Transporteur appelé un nombre incalculable de fois et ne répond jamais. Plusieurs mails envoyés sans reponse obtenue.
J'ai du coup appelé Maison du monde et les ai eus à 3 reprises au telephone en me disant que le transporteur allait me contacter sous 48h ! On me dit ça pour me faire "patienter" mais ils se moque du monde. Aucun appel de leur part bien entendu !!
Je suis tres mecontente du site Maison du monde et ne le recommande pas du tout.


Date d'expérience : 09 Sep 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune rép...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune rép...

Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune réponse suite à mes réclamations malgré l’intervention de ma protection juridique, Maison du monde fait le mort et joue à l’usure !! Pied du
canapé sans pas de vise et non fixé au canapé , accoudoir non fixé non plus au canapé en usine et assises de mauvaise qualité malgré une option premium haute densité !! À fuire !!


Date d'expérience : 20 Aug 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. Sur le site web, il y a beau...

La marque n'a pas répondu

  Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. Sur le site web, il y a beau...

Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client.
Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client.
Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone.
Là attente très longue, puis une personne qui me lit ce qui est écrit sur le site web, c'est à dire livraison à partir du 13 Juillet or nous étions le 25 Juillet.... Donc j'étais très énervée, aucune explication, rien, juste vous avez qu'à attendre. Depuis mon colis est parti en livraison. Mais trop beau pour être vrai, il est bloqué depuis 4 jours car incomplet et quand j'essaye d'avoir le service de livraison ça me raccroche au nez...
C'est la première fois que je poste un avis. Je suis client depuis des années de Maison du monde, et leur service client est inexistant ce qui est incompréhensible pour une telle enseigne. Donc site web à fuir, livraison à fuir, service inexistant...


Date d'expérience : 31 Jul 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives ! ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives ! ...

A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives !
J'ai réservé une table et 4 chaises au mois de mai en magazin et demandé la livraison à domicile. Annoncé 1 mois de délais. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Mais personne ne sait pourquoi !! Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). Sans aucune nouvelle de Maison du monde ou de son partenaire GEODIS je fais donc moi les démarches pour savoir ce qu'il se passe! Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. 1 semaine plus tard je contacte le service client, ils ne sont même pas au courant de mon recommandé et la chaise manquante n'est pas en stock, donc je dois attendre de nouveau septembre pour être livrée de la chaise. Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table !!!! Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. Je recontacte le service client pour leur dire qu'il me fasse livrer la chaise d'un magasin, réponse: ce n'est pas possible on vous fait un avoir et vous allez la chercher. Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous f


Date d'expérience : 31 Jul 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour d...

La marque n'a pas répondu

  La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour d...

La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour des dégradations survenues sur nos tables de jardin achetées un mois plus tôt !!!! nous sommes toujours sans réponses de leur part !!! En fait la seule réponse est vous allez être recontacté dans 48H00, ce qui n'arrive jamais !!!


Date d'expérience : 24 Jul 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'a...

La marque n'a pas répondu

  à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'a...

à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'ai toujours aucune nouvelle de maison du monde, je vais devoir saisir le médiateur pour obtenir un remboursement.
surtout ne commandez rien sur le site , allez en magasin voire chez un concurrent car sachez bien qu'en cas de problème vous n'aurez aucun interlocuteur .
cette enseigne traite ses clients avec le plus grand des mépris !


Date d'expérience : 20 Jul 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Très déçus et qualité déplorable du service client. Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 art...

La marque n'a pas répondu

  Très déçus et qualité déplorable du service client. Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 art...

Très déçus et qualité déplorable du service client.
Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 articles) que nous n’avons toujours pas reçue à ce jour.
Nous n’avons aucune nouvelle de l’état de notre commande.

Il est honteux de rester sans nouvelles depuis 6 mois sans accompagnement ni explication. Il est presque inutile d’évoquer la quasi impossibilité de joindre le service client. Après plusieurs tentatives restées vaines (6), le dernier appel a été pris pour seulement m’indiquer que les articles n’étaient pas disponibles, après 16 minutes d’attente qu’une personne décroche et 8 minutes supplémentaires afin d’être renseigné.
Aucune solution n’a été envisagée.
Quelle désinvolture et manque de professionnalisme😡


Date d'expérience : 25 Jan 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis...

La marque n'a pas répondu

  Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis...

Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis d'un des pieds s'est cassé... Pour nous dédommager, le service client nous a proposé soit un bon d'achat soit carrément de récupérer le canapé et de nous en renvoyer un nouveau (plutôt que juste le pied). Le nouveau canapé a été livré le 11 juin. Et double déception sur ce nouveau canapé : il manquait des boulons pour monter la partie convertible, et le bois de la structure est complètement fissuré ! Nous avons (re)contacté le service client (par mail et téléphone), mais cette fois nous n'avons eu aucun retour. Étrangement le service est toujours débordé quelle que soit l'heure de la journée ! Nous déconseillons Maison du Monde. La qualité des produits est médiocre et le SAV inexistant quand il s'agit de faire face à leur responsabilités. Pour un canapé à 958€, on s'attend à ce que le produit et le SAV soit irréprochable. La prochaine fois on ira chez IKEA au moins on saura à quoi s'attendre.


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU...

La marque n'a pas répondu

  NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU...

NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU SERVICE CLIENT, que ce soit par tél, courrier ou mail. Maisons du Monde est voué à fermer dans les futurs mois. Et ce sont les employés qui n'auront pas voulu nous aider qui seront alors en première ligne. L'économie française n'est pas prête à se relever ainsi...
COMMANDE ENCAISSEE JAMAIS LIVREE - PLUS DE CONTACT AVEC PERSONNE CHEZ MAISONS DU MONDE même la Direction fait l'autruche - LEUR TRANSPORTEUR MOBIFRET EST INJOIGNABLE ET FAIT LUI AUSSI CE QU'IL VEUT AVEC VOS COMMANDES -


Date d'expérience : 30 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison dev...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison dev...

J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison devait intervenir à compter du 29/05/2020 toujours rien !! Je suis très déçue d'autant plus que c'était un cadeau de naissance !! Bébé va arriver et il n'aura même pas de lit !!
C'est la première et dernière fois que je commande auprès de Maisons du Monde trop déçue !!


Date d'expérience : 22 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'a...

La marque n'a pas répondu

   Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'a...


Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'ai acheté une table en ACACIA MASSIF, mais en réalité au bout de 2 jours les bois a gonflé car il y a en réalité un revêtement collé sur le contour....

Je trouve cela malhonnête a aucun moment il n'indique cela... et quand je veux me faire rembourser pour non conformité, il m'oblige à avoir un avoir qui ne me sera pas utile car je ne compte plus acheté chez eux car la confiance n'est plus la !

Faite attention a se que vous achetez !


Date d'expérience : 12 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu