Site Internet

Image de la communauté
Maisons du Monde

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

273 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(273 avis de clients)

un scandale j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rappor...

La marque n'a pas répondu

  un scandale j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rappor...

un scandale
j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rapport à ma dernière demande de reprise et 3 contacts telephoniques pour cela . on me confirme qu'il a bien été repris . 6 appels pour avoir l'information , des demandes de rappel pour avoir un avoir ou un remboursement j'en suis à presque 3 semaines (pour 72 h annoncées ) et je n'ai toujours rien en retour sur mon compte client ni avoir ni remboursement;
en résumé il faut commander en étant sur de ce qu' on vous livre et qu'il n y aura rien à retourner sinon vous pouvez dire adieu à vos fonds et tout le monde se moque de vous SAV plus que déplorable je ne commanderai plus jamais chez eux


Date d'expérience : 04 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE !!!!!! Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembr...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE !!!!!! Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembr...

INADMISSIBLE !!!!!!
Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembre et pleins de produits sont en rupture de stock (5 au total sur 8 articles) dans ma commande bien-sûr personne ne m'en a informé et ma commande n'a jamais été expédié !!
J'appelle le service client et demande un geste commercial mais non cela n'est pas possible car c'est moi qui demande l'annulation de ma commande !!!! Mais normal je n'allais pas attendre 4 mois pour avoir ma commande alors que c'est pour Noël ou alors attendre que tous les articles soient en rupture de stock !!!
Ne commandez jamais sur le site maison du monde mais déplacez vous plutôt en magasin vous perdrez moins de temps car résultat je dois aller en magasin acheter le peu d'article qu'il reste dans ma commande !!! SUPER


Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

le 27 novembre je commande un petit camion calendrier avent je paye un surplus de port pour etre livrée le 1er décembre. Chronopost indiq...

La marque n'a pas répondu

  le 27 novembre je commande un petit camion calendrier avent je paye un surplus de port pour etre livrée le 1er décembre. Chronopost indiq...

le 27 novembre je commande un petit camion calendrier avent je paye un surplus de port pour etre livrée le 1er décembre. Chronopost indique avoir livré le 1er à 14h18 ce qui est faux et un conseiller me dit d'appeler maisons du monde où on me repond d'attendre 72 h pour obtenir la preuve de livraison. le 2 dec finalement le petit camion arrive en miettes. j'appelle de nouveau maison du monde qui me fait un autre envoi en gratuit qui est arrivé le 3 dec pas cassé. Mes 9.90 de port rapide en plus du port habituel ne sera pas remboursé. les conseillers sont sur des plateformes téléphoniques très aimables mais parlant trop vite français avec un fort accent impossible à comprendre.
Adieu maisons du monde


Date d'expérience : 03 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un lit pour ma fille début septembre, livraison prévue mi novembre. Je reçois un mais m'informant que la livraison serait déc...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un lit pour ma fille début septembre, livraison prévue mi novembre. Je reçois un mais m'informant que la livraison serait déc...

J'ai acheté un lit pour ma fille début septembre, livraison prévue mi novembre. Je reçois un mais m'informant que la livraison serait décalée à début décembre. N'ayant pas de nouvelles j'appelle le SAV qui me dit que je serais contactée dans la journée pour déterminer la date de livraison. N'étant pas contactée je rappelle le lendemain pour m'entendre dire que le lit n'est toujours pas expédié et la date de nouveau décalée. Quand on demande un geste commercial (car ils n'en prennent pas l'initiative!), on m'explique que je dois attendre la livraison puis d'en faire la demande pour retard de livraison... Donc maison du monde ne gère pas ses problèmes et les rebalance chez le client, très pratique pour eux mais pas stratégique à mon sens. J'ai annulé la commande et comble de l'ironie, je dois encore attendre 15 jours pour être remboursée... Au final, beaucoup de temps perdu et des nerfs mis à rude épreuve et une petite fille déçue. J'aprécie les meubles maison du monde et j'achète souvent chez eux mais désormais c'est terminé ! Service après vente plus que minable


Date d'expérience : 02 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service client très mauvais. On me promet par téléphone de me rembourser 550€ suite à un lot déféctueux (prix incluant une promotion). Je...

La marque n'a pas répondu

  Service client très mauvais. On me promet par téléphone de me rembourser 550€ suite à un lot déféctueux (prix incluant une promotion). Je...

Service client très mauvais. On me promet par téléphone de me rembourser 550€ suite à un lot déféctueux (prix incluant une promotion). Je renvoie les chaises. On me rapelle disant que l'opérateur que j'ai eu au téléphone s'est trompé et qu'on ne me rembourse plus que 350€. C'est juste illégal. Aucune recherche de solution, alors qu'ils en ont pourtant plein de solutions


Date d'expérience : 23 Nov 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonsoir Je suis très déçue de voir que ma livraison d une table basse chez Maisons du Monde ne s est pas effectuée comme prévue mercre...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir Je suis très déçue de voir que ma livraison d une table basse chez Maisons du Monde ne s est pas effectuée comme prévue mercre...

Bonsoir

Je suis très déçue de voir que ma livraison d une table basse chez Maisons du Monde ne s est pas effectuée comme prévue mercredi matin alors que j avais posé ma matinée en conséquence.
surtout que j avais un appel le matin de leur livreur me disant qu il aurait du retard..puis que la table avait été oubliée !!

Aucune nouvelles de leur part. Aucune excuse.
J espère qu ils vont vite me tenir informée de cette situation.
Cordialement




Date d'expérience : 19 Nov 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Une très mauvaise expérience avec Maison du monde et un produit vendu par un de leur vendeur partenaire marketplace. Tabouret de bar en r...

La marque n'a pas répondu

  Une très mauvaise expérience avec Maison du monde et un produit vendu par un de leur vendeur partenaire marketplace. Tabouret de bar en r...

Une très mauvaise expérience avec Maison du monde et un produit vendu par un de leur vendeur partenaire marketplace. Tabouret de bar en rotin complement endomagé au bou de 2mois, des clous qui sortent et donc vetements abîmés. Leur message retour : nous ne garantissons pas les problèmes d'usures... apres 2mois.... Mal façon, camelotte et prix élevés - il ne fait pas s'étonner que l'on commande tant sur Amazon ou Aliexpress apres ca !


Date d'expérience : 08 Nov 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Cela fait la 2ème fois que j'écris un avis négatif sur Maisons du Monde mais il faut souligner leur manque de professionnalisme : je comm...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait la 2ème fois que j'écris un avis négatif sur Maisons du Monde mais il faut souligner leur manque de professionnalisme : je comm...

Cela fait la 2ème fois que j'écris un avis négatif sur Maisons du Monde mais il faut souligner leur manque de professionnalisme : je commande un cadeau pour un anniversaire sur le site. Il est expédié sans que soit indiqué le nom du destinataire.... Bien entendu il a été retourné à l'expéditeur ! Pour "rattraper" cette erreur, je commande une carte cadeau le 26/09, pour laquelle il est indiqué un envoi sous 24h. A ce jour, le 04/10, la personne n'a toujours rien reçu, et le service clients m'indique un "bug"....
Autant dire qu'il faut ABSOLUMENT éviter le site e-shop de Maisons du monde, c'est à coup sûr des ennuis à chaque commande.


Date d'expérience : 04 Oct 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Achats en ligne de 2 rideaux jaunes moutardes de styles 70's avec motifs losange en juilet. Je suis livrée en magasin. Rien n'est déballé...

La marque n'a pas répondu

  Achats en ligne de 2 rideaux jaunes moutardes de styles 70's avec motifs losange en juilet. Je suis livrée en magasin. Rien n'est déballé...

Achats en ligne de 2 rideaux jaunes moutardes de styles 70's avec motifs losange en juilet. Je suis livrée en magasin. Rien n'est déballé. On signe, on part. Après un temps de travaux, enfin le déballage et l'accrochage début septembre. Super beau sauf... Le soleil fait apparaître sur un rideau un fil tiré sur toute sa largeur :( déception. Délai de retour passé. Produits pas donnés qui méritaient le prix mais sans défauts svp. Sav en ligne complexe avec recherche multi choix du problème mais pas de mon problème personnalisé. Y a t'il un humain quelque part.


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

ne prenez jamais de carte cadeau dans cette enseigne, je viens d'en faire l'experience, au moment de la commande, la carte cadeau dispara...

La marque n'a pas répondu

  ne prenez jamais de carte cadeau dans cette enseigne, je viens d'en faire l'experience, au moment de la commande, la carte cadeau dispara...

ne prenez jamais de carte cadeau dans cette enseigne, je viens d'en faire l'experience, au moment de la commande, la carte cadeau disparait et devient inutilisable, nous passons donc la commande sans la carte cadeau et appelons cette entreprise afin qu'il nous rembourse le montant correspondant à cette carte, et bien non la seule chose qu'ils sont capables de faire c'est de recréditer une carte cadeau et donc m'obliger à depenser chez eux une somme plus importante que celle que j'avais prévue, j'appele cela de l'escroquerie.
De plus le service clientèle vous mêne en bateau en vous affirmant que vous serez rembourser bientôt sur votre compte paypal pour au final vous offrir une carte cadeau dont vous n'avez pas besoin.
Escrocs.


Date d'expérience : 16 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Extrement deçue par la qualite du produit qui est deffectueux mais aussi par le suivi par la suite. A BANNIR : apres 5 appels au service...

La marque n'a pas répondu

  Extrement deçue par la qualite du produit qui est deffectueux mais aussi par le suivi par la suite. A BANNIR : apres 5 appels au service...

Extrement deçue par la qualite du produit qui est deffectueux mais aussi par le suivi par la suite. A BANNIR : apres 5 appels au service client toutes les semaines je n'ai toujours pas de solution ou de suivi de mes reclamations. Pour une enseigne comme maison du monde le service est plus que mediocre et tire vers l'arnaque. ci joint confirmation de ma comlande et une photo du banc tout rouille apres 10 jours d'exterieur!


Date d'expérience : 08 Sep 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience pour une commande internet. J'avais privilégié Maisons du monde par rapport à leurs concurrents moins chers afin...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience pour une commande internet. J'avais privilégié Maisons du monde par rapport à leurs concurrents moins chers afin...

Très mauvaise expérience pour une commande internet. J'avais privilégié Maisons du monde par rapport à leurs concurrents moins chers afin de garantir la qualité du produit. Je ne referai pas cette erreur.
J'ai reçu le meuble avec un défaut empêchant le montage car l'un des endroits à visser n'avait plus de filetage. Impossible d'assembler les pieds avec le meuble. Je demande donc à retourner le matériel. La personne que j'ai au téléphone renvoie un nouveau meuble et me dit de venir le chercher en déposant l'ancien.
J'ai en effet pu récupérer le nouveau meuble mais le transporteur n'a pas pu reprendre l'ancien car Maisons du monde ne leur avait pas transmis de référence pour ce retour (d'après le transporteur ce genre de problème arrive fréquemment avec Maisons du monde). J'ai donc dû revenir avec les deux meubles (heureusement que la voiture que l'on m'avait prêtée ce jour là était suffisamment grande).
En voulant monter le nouveau meuble, je me rends compte que celui-ci est rayé à de nombreux endroits et la table a même reçu un choc important sur l'un des coins. Heureusement, le pied dont j'avais besoin était en bon état. J'ai donc été obligée de faire des échanges de pièces entre les deux meubles pour pouvoir avoir un meuble correct. Seul point positif, le meuble était facile à monter et il semble bien.
Quand je les rappelle pour demander à retourner le meuble avec défaut, ils me disent qu'ils ne le reprendront pas, que c'est à moi de m'en débarasser ! Inadmissible !!


Date d'expérience : 07 Sep 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A éviter !!! Nous avons passé une commande le 23 avril. Fin mai une partie de la commande a été livrée. Mais il manquait le pied de la ta...

La marque n'a pas répondu

  A éviter !!! Nous avons passé une commande le 23 avril. Fin mai une partie de la commande a été livrée. Mais il manquait le pied de la ta...

A éviter !!! Nous avons passé une commande le 23 avril. Fin mai une partie de la commande a été livrée. Mais il manquait le pied de la table. Depuis, on nous balade : produit en rupture de stock, réapprovisionnement le 2 août, livraison le 30 août. AUjourd'hui 30 août, j'appelle car aucune nouvelle : réapprovisionnement prévu le 28 septembre. Ils ont été très rapides pour encaisser plus de 1088 euros.
Par contre, ils sont incapables de prévenir les clients des problèmes de livraison ... Une honte!


Date d'expérience : 30 Aug 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

En juillet 2019 : achat d'une carte cadeau à Marseille La vendeuse me précise que la carte est valable 2 ans et l'écrit sur la carte J'...

La marque n'a pas répondu

  En juillet 2019 : achat d'une carte cadeau à Marseille La vendeuse me précise que la carte est valable 2 ans et l'écrit sur la carte J'...

En juillet 2019 : achat d'une carte cadeau à Marseille
La vendeuse me précise que la carte est valable 2 ans et l'écrit sur la carte
J'offre cette carte à mon fils qui réside à Ajaccio

2020 covid et confinement l'unique magasin d'ajaccio fermé
Mai 2021 mon fils se présente à votre magasin à Ajaccio où la carte est refusée car non valable au bout d'un an soi-disant, ne tenant pas compte de ce qui est inscrit sur la carte.
Vérification sur le site : carte non valide
Contact téléphonique : vérification de la carte … oui elle était bien valide jusqu'en juillet 2021
Mon fils me renvoie la carte
Nous sommes désormais en aout et votre conseiller clientèle me dit ne rien pouvoir faire, pourtant vous donnez des délais pour cause de covid
lettre envoyée au service clientèle en date du 10 aout : toujours pas de réponse
j'ai donc perdu 50 euros et je ne recommande pas maison du monde où je n'irai plus jamais !
MF


Date d'expérience : 21 Aug 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Vraiment déçu pourtant nous étions client régulier. Mon histoire je commande un meuble pour l anniversaire de ma femme, je mis prend en ...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment déçu pourtant nous étions client régulier. Mon histoire je commande un meuble pour l anniversaire de ma femme, je mis prend en ...

Vraiment déçu pourtant nous étions client régulier.
Mon histoire je commande un meuble pour l anniversaire de ma femme, je mis prend en avance je le reçois 3 semaines avec la date fatidique, quand je le reçois je l emballe et le cache dans ma pièce à musique, le jour j arrive et c est le drame, a l ouverture on constate qu un pied et casse, je téléphone et bien vous le devinerais jamais. Nous ne pouvons rien faire excusez nous de ce désagrément.
Non mais sérieusement neuf jamais déballé et cassé et il ne prenne pas sa en garantie. Ils m ont perdu comme client.
Un conseillé ne commander pas chez eux.
Merci pour l anniversaire de ma femme je m en souviendrai. A bon entendeur
#maisondumonde #mauvaiscommercant


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

De jolis meubles mais service de livraison absolument nul. 2 rendez vous de livraison non respectés. Nous avons attendu 2 après-midi ent...

La marque n'a pas répondu

  De jolis meubles mais service de livraison absolument nul. 2 rendez vous de livraison non respectés. Nous avons attendu 2 après-midi ent...

De jolis meubles mais service de livraison absolument nul. 2 rendez vous de livraison non respectés. Nous avons attendu 2 après-midi entiers, sans aucune nouvelle des livreurs.


Date d'expérience : 12 Aug 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Un des pires sites de vente en ligne que nous avons connus. On achète 2 transats verts pour la modique somme de 400€, on nous livre un s...

La marque n'a pas répondu

  Un des pires sites de vente en ligne que nous avons connus. On achète 2 transats verts pour la modique somme de 400€, on nous livre un s...

Un des pires sites de vente en ligne que nous avons connus.
On achète 2 transats verts pour la modique somme de 400€, on nous livre un seul transat blanc abîmé (un grosse vis complètement tordue, le bois très abîmé, voir les photos...) On appelle l'assistance pour se faire envoyer gentiment paître car nous avions acheté sur leur marketplace (ce que bêtement nous n'avions pas vu lors de l'achat) et qu'ils n'assurent pas le SAV du marketplace.
Et, cerise sur le gâteau, ce merveilleux SAV a été facturé plus de 10€ pour 12 mn de conversation (!!!)
A éviter absolument


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Canapé Celestin , assise de très mauvaise qualité. Après 2 mois d'utilisation, on constate déjà un affaissement de l'assise. Je déconsei...

La marque n'a pas répondu

  Canapé Celestin , assise de très mauvaise qualité. Après 2 mois d'utilisation, on constate déjà un affaissement de l'assise. Je déconsei...

Canapé Celestin , assise de très mauvaise qualité. Après 2 mois d'utilisation, on constate déjà un affaissement de l'assise. Je déconseille fortement. De plus, après un achat de Eur.2.000,00 en magasin, il ne devait pas m'être facturé de frais de livraison. Malheureusement, il m'a été facturé une somme de Eir.39,00. J'ai contacté plusieurs fois le service après vente à ce sujet et je n'ai jamais eu de réponse. Quel mépris de la part de cette enseigne. Les ambiances proposées peuvent inspirer, mais il vaut mieux conclure son achat dans une autre enseigne plus humaine et plus à l'écoute de ses clients. très grosse déception


Date d'expérience : 04 Aug 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A fuire j'ai passé une commande pour 700 euros d'articles j'ai dû en annuler un et pour le coup rien à signaler ma demande a été rapideme...

La marque n'a pas répondu

  A fuire j'ai passé une commande pour 700 euros d'articles j'ai dû en annuler un et pour le coup rien à signaler ma demande a été rapideme...

A fuire j'ai passé une commande pour 700 euros d'articles j'ai dû en annuler un et pour le coup rien à signaler ma demande a été rapidement prise en compte et revanche j'ai commandé un parasol (avec pied puisque sur la photo il y figure et rien de n'idiquer le contraire sur le decriptif) je n'ai reçu que le parasol dès lors je n'arrive pas à me depatouiller je fais des mails, j'appele le sav et toujours pas de réponses à ma demande. Par ailleurs j'ai commandé un tapis d'eexterieur qui pour le coup ne va pas du tout en extérieur et là surprise les frais de retour son à ma charge. J'ai contacté le sav plusieurs fois très désagréable et un opérateur a eu l'indélicatesse de me raccrocher au nez. C'est bien la dernière fois que je commande chez eux d'autres enseignes aux tarifs plus attracifs pour une meilleur qualité existe pour ne siter que la redout.


Date d'expérience : 28 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A EVITER : qualité des produits très faibles / prix + SAV inexistant J'en suis à mon troisième appel ce matin pour 3 produits ...

La marque n'a pas répondu

   A EVITER : qualité des produits très faibles / prix + SAV inexistant J'en suis à mon troisième appel ce matin pour 3 produits ...



A EVITER : qualité des produits très faibles / prix + SAV inexistant



J'en suis à mon troisième appel ce matin pour 3 produits défectueux : un canapé, un mange debout, un meuble de bureau. Dès que j'ai enfin pu mentionner l'objet de mon appel, on m'a raccroché au nez deux fois. La 3ème fois, on m'a expliqué que j'étais responsable car je n'ai pas réagi sous 72 h - je suis en en plein emménagement ! Au passage, c'était la même personne qui avait coupé les appels précédents.
Quand j'ai posé la question de savoir qui me répondait : maisons du monde ou une plateforme, la réponse a été: "je n'ai pas le droit de vous le dire". J'ai demandé à parler à un responsable : réponse : "je suis en télétravail je ne peux vous passer personne". J'ai finalement pu savoir qu'il s'agissait d'une plateforme. Quand j'ai posé la question de savoir dans quel pays, la réponse a été : "cela fait une différence ?" insinuant une question xénophobe ou pire. Or en tant que client a minima légalement, j'ai le droit de savoir si la personne à qui je m'adresse est juste là pour me faire perdre mon temps dans l'espoir de faire taire ma réclamation ou si Maisons du Monde est vraiment engagé dans la résolution de problème. La 1ère option est évidemment leur choix.
RIP Maisons du monde, vous avez été intéressant vous êtes devenus lamentables.


Date d'expérience : 28 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison a...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison a...

Vendeur de poudre aux yeux, incapable de respecter les délais de livraison. Depuis 4 jours nous attendons désespérément notre livraison annoncée par le transporteur . Nous sommes coincés chez nous en plein été ... merci en appelant le transporteur ce jour, on nous annonce livraison mercredi... de quelle année ???
Quand on n'est pas capable de trouver un prestataire transporteur fiable, il ne faut pas vouloir jouer les gros bras et vouloir faire concurrence aux géants d'internet... Restez humbles ... Essayez de vendre en magasins pour commencer.



Date d'expérience : 26 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service Client totalement incopétent Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte

La marque n'a pas répondu

  Service Client totalement incopétent Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte

Service Client totalement incopétent
Service Livraison a domicile encore plus incompétent. Une Honte


Date d'expérience : 26 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finisse...

La marque n'a pas répondu

  Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finisse...

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finissez par réussir à joindre ce dit « service clients »
Perte de temps et d’énergie c’est tout ce que le super service clients Maisons du Monde vous garantit !!!
Fuyez ! Loin !
(Je mets Une étoile pour avoir le droit de publier mon avis sur le service clients détestable de Maisons du Monde)


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06...

Bonjour
Je vous contacte ce jour car j'ai réalisé un achat de 209e sur le site de maison du monde et ai réceptionné ma commande le 12/06/21.
Le 10/07/21 j'ai procede à ma demande de retour car le produit ne me convient pas. Leur CGV stipule un délai de rétractation de 30jours puis 14jours pour retourner l'article après avoir averti du retour.
Ceux ci m'indique par retour de mail que je n'avais enfait que 14jours pour leur signaler mon retour Je les ai contacté par téléphone egalement pour leur expliquer leur CGV mais ne veulent rien savoir. J'ai demande à parler à un responsable mais apparemment pas disponible et ne peuvent pas non plus me recontacter. Il faut que moi même je recontacte à un autre moment pour espérer parler à quelqu'un de responsable.
Je ne veux pas en rester là avec ces personnes malhonnête.


Date d'expérience : 12 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une l...

La marque n'a pas répondu

  Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une l...

Haut de vaisselier arrivé cassé le 17 juin. MdM ok pour l'échange. Depuis, j'ai bloqué 2 autres journées, les 1er et 6 juillet pour une livraison supposée. Ni MdM ni Cogepart, le transporteur, ne m'ont prévenue de l'annulation de la livraison, ne serait-ce que par un sms ! J'ai appelé plusieurs fois sur des numéros de téléphone à 0,80 centimes la minute ( moyenne d'attente 9 mn ) et personne ne me contacte jamais. Service clients NUL.


Date d'expérience : 07 Jul 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appel...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appel...

Depuis le 13/05 j'ai commandé un coffre à jouet que j'ai paye 200€ (plus 20€ de livraison) et que j'attends toujours. De multiples appels de ma part au transporteur et à maison du monde . Aucune solution trouvée je suis à bout. Maisons du monde n'a jamais pris la peine de me rappler car le coffre est déjà payé. C'est une veritable honte.


Date d'expérience : 03 Jul 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque v...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque v...

ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque vous les recevez, ils sont détériorés par le transport ou de très mauvaise qualité. Je suis en litige avec eux depuis plus d'un mois suite à plusieurs livraisons de 5 chaises à 100 € la chaise svp et qui arrivent à chaque fois dans un état lamentable. Service client inexistant, de mauvaise foi et malhonnête malgré l'envoi des photos. ILs osent me dire que c'est le style de la chaise !
Impossible de se faire rembourser. J'entame une procédure mais je n'ai guère espoir. 500 € jeté à la poubelle !

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ !!!


Date d'expérience : 02 Jul 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total )...

La marque n'a pas répondu

  Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total )...

Pour la chambre de notre fils nous avons commandé un bureau (218+59= 277 €) et des étagères ( 573.70 € + frais de port = 638 € au total ). Bien évidemment ces meubles n'étaient pas en magasin, nous avons commandé via le catalogue. Quelle déception, le bureau pèse 14 kg, réalisé en bois de palette autant vous dire que sa durée de vie sera aussi longue que celle d'un mouchoir en papier. Les étagères sont moins pires mais vue le prix nous pensions recevoir de la qualité. Vous n'avez aucun scrupule à arnaquer les clients. Vue la qualité des matériaux utilisés je pense que votre coef est de x10. Vous êtes des voleurs plus jamais je ne poserai les pieds dans de vos magasins!!!


Date d'expérience : 30 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!

La marque n'a pas répondu

  très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!

très déçu par le sav, obligé d'attendre le 18 décembre pour un échange de table qui m'a coûté 399€, on n'est le 25 juin!!!!!


Date d'expérience : 25 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux . Maison du monde nous a proposé de nous faire un...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux . Maison du monde nous a proposé de nous faire un...

Nous avons commandé sur le site un salon de jardin à 1499 € qui s'est avéré defectueux .
Maison du monde nous a proposé de nous faire un avoir afin que nous en recommandions un autre.
Cependant,le salon qui nous plaisait ne peux pas etre acheté avec l'avoir sous prétexte que ça n'est pas un produit maison du monde.
Mais il est sur leur site à l'achat.
Je trouve ça inadmissible de se retrouver avec un avoir d'une telle somme sans pouvoir choisir un modèle qui nous plaise réellement sur leur site.


Date d'expérience : 21 Jun 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu