Site Internet

Image de la communauté

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

188 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(188 avis de clients)

Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.

Manque de professionnalisme des dit responsables lillois. Ne tienne pas leurs promesses À ÉVITER.


Date d'expérience : 11 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans... Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA p...

La marque n'a pas répondu

  nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans... Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA p...

nous avons fait l'acquisition d'une cuisine Copenhague, il y a 2 ans...
Le plan de travail est aujourd'hui très tâché, très rayé... LA pierre n'est pas bien traitée au départ!
j'ai fait TOUT ce qui m'etait recommandé, mais rien n'y fait.
Aucune réponse de MDM.. J'ai pourtant commandé chez eux les trois quart de mon mobilier!
Un conseil?
J'hésite aujourd'hui à ponçer entiéremment le plan de travail ( gros boulot qui ne servira à rien au final...


Date d'expérience : 05 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas re...

La marque n'a pas répondu

  Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas re...

Achat de 2 canapés en cuir noir qui a viré au gris pour l'un des deux au bout de deux mois . Réponse du SAV les canapés ne doivent pas rester devant une baie vitrée !!!! Aucune solution possible de la part de maison du monde !!! Produit de très mauvaise qualité juste du tape à l'œil !!!!!


Date d'expérience : 25 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200 Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute comp...

La marque n'a pas répondu

  Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200 Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute comp...

Concerne MAISON DU MONDE à ARLES 13200
Service après vente et de garantie complètement inefficace. La directrice du magasin réfute complètement une demande de GARANTIE au titre d'un vice caché, aux motifs qu'un vice caché ne peut exister sur une chaise, que la garantie de 2 ans est dépassée et qu'elle ne fait qu'appliquer les procédures du siège (2 chaises cassées sur 3 achetées). même ma réclamation écrite ne l’intéresse pas, au motif qu'elle n'était pas à la tête du magasin le jour de mon achat.....Pourtant c'est bien le magasin d'Arles qui a encaissé mes chèques.......
MAGASIN A FUIR ABSOLUMENT......... DIRECTRICE DE MAUVAISE FOI........QUI MECONNAIT COMPLETEMENT LE CODE LA CONSOMMATION....ET QUI VOUS RECOIT TRES MAL LORS DUNE RECLAMATION. si vraiment vous vouler quelquechose de la marque... CHANGER DE MAGASIN...


Date d'expérience : 16 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pa...

La marque n'a pas répondu

  commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pa...

commande 17309157 bon de livraison 22503831. Produit jamais reçu, aucune information de suivi disponible, le service client ne réponds pas et en boutique ne savent pas quoi faire malgré selon eux le produit est bien livré chez eux mais impossible de le repérer dans leur stock........4 semaines après mon achat.......


Date d'expérience : 11 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser...

La marque n'a pas répondu

  Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser...

Societé de livraison catastrophique, impossible de s'arranger sur les horaires de livraison (entre 10h et 14h, ce qui veut dire de poser sa journee complete ou de gâcher la moitie de son weekend !) une fille tres desagreable au telephone, un mepris hallucinant. Je ne recommanderai plus jamais chez maison du monde, a cause de leurs transporteurs.


Date d'expérience : 04 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais...

Commande annulée après un mois d'attente... Bien-sûr aucune nouvelle de l'enseigne... Pour eux comme je vais être remboursé je ne devrais pas me plaindre...bref plus jamais!


Date d'expérience : 01 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée...

J'ai acheté une table outdoor alpilles. Elle m'a été livrée avec un côté endommagé sur le plateau . Quand j'ai passé une éponge mouillée sur celui ci ,celle ci a laissé des traces qui sont devenues verdatres par La suite, des traces marron sont restées sur le sopalin.
J'ai envoyé des photos au service après vente. Il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun autre retour en ce sens ,que Il s'agissait d'une mauvaise utilisation.


Date d'expérience : 12 May 2017

La marque n'a pas répondu

Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fo...

La marque n'a pas répondu

  Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fo...

Afin de faire un cadeau d'anniversaire (d'une trentaine d'euros), j'ai acheté un derouleur mural / étagère épicerie fine. LA première fois que je suis venu au magasin pour cet achat, je suis reparti sans rien car les 3 modèles présentés étaient abîmés et mal fabriqués. La seconde fois, je suis reparti avec un exemplaire du stock apparemment meilleur. Mais une fois arrivé à la maison, j'ai enlevé l'étiquette et j'ai été surpris de voir que celle-ci cachait un défaut (bois fendu) !! Donc non seulement la qualité de fabrication de vos produits est médiocre, mais en plus le personnel cache les défauts avec les étiquettes... ?? aucun intérêt de passer par votre enseigne pour acheter du made in china cassé ! !


Date d'expérience : 12 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mo...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mo...

J'ai effectué l'achat d'une table de salle à manger avec plateau en zinc à 1300 euros . Le plateau était déjà tout rayé au bout d'un mois ! Pour un meuble à ce prix la je m'attendais quand même à plus de résistance !


Date d'expérience : 26 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du...

Bonjour,
suite à un achat d'un pouf uniquement visible sur internet, jai pu le récupérer au magasin ou javais validee ma cde: Maison du monde à epagny, désolé mais contrairement à des commentaires positifs je ne trouve pas très commerçante certaines de vos vendeuses. Je nai jamais pu voir mon produit avant ma cde, il arrive on me dit de vérifier. À aucun moment votre vendeuse me demande "Ca va madame niveau qualité", "il répond à vos attentes",......La seul préoccupation de celle-ci que je dégage en me sortant mon bon car elle avait une autre cliente pour une cde, et il semblerait que personne sauf elle savait la faire.

Grosse déception, javais mon carrelage pour vérifier les coloris, je suis restée 2/3min devant le comptoir et à aucun moment elle ma dit tout va bien, le produit vous convient.

Je n'y remettrais pas les pieds. Pour info je suis dans le commerce et j'ai appris à gérer poliment plusieurs personnes en même temps.

Je trouvais beaucoup plus sympathique l'équipe quand votre magasin était dans la galerie de géant à seynod.


Date d'expérience : 06 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas ...

J'ai acheté il y a 1mois des coussins deco chez maison du monde vendenheim , je me renseigne si le produit est remboursé dans le cas où il ne plairais pas (pour offrir) . On m'a assuré que sans problème le produit serai remboursé , je ramène après appel téléphonique chez maison du monde sarreguemines les coussins !!!! Et là sur place on me dit que non remboursable car cela fait partit de la deco , qu'elle incohérence, je suis déçu j'ai as présent un avoir que je n'ai plus envie de utiliser car malhonnête, on vous dit que c'est remboursé et après il ne l est plus . Foyer vous avez des magasin qui propose de la très belle déco et qui de plus ne font pas de histoire


Date d'expérience : 03 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis tr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis tr...

Bonjour,

J’ai fait une commande d’un meuble d’angle et d'une commode. La qualité des meubles réceptionnés est scandaleuse ! Je suis très choquée par ce que j’ai reçu :
En effet, le meuble d’angle Joséphine est arrivé avec le bord inférieur droit du meuble supérieur explosé et la commode Séraphine est arrivée tout simplement cassée ! Je ne comprends pas qu’une pièce dans cet état ait pu passer le contrôle qualité .

C’est particulièrement décevant pour des meubles à ce prix et un positionnement comme celui de Maison du Monde.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

meubles en bois super, qualité des revêtements de fauteuil catastrophiques !! Nous aimons bien les meubles maison du monde, nous sommes ...

La marque n'a pas répondu

  meubles en bois super, qualité des revêtements de fauteuil catastrophiques !! Nous aimons bien les meubles maison du monde, nous sommes ...

meubles en bois super, qualité des revêtements de fauteuil catastrophiques !!
Nous aimons bien les meubles maison du monde, nous sommes de fidèles clients, mais les assises de fauteuil (type manoir bergère) une horreur !! troué au bout d'un an et demi en s'asseyant peu dessus, et totalement foutues au bout de 2 ans, nous sommes bons pour aller voir un tapissier. Un conseil, oubliez les fauteuils recouverts en lin !!!


Date d'expérience : 11 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé. La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon. Je rec...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé. La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon. Je rec...

J'ai commandé cette petite Lampe,elle est bien stylé.
La livraison est raisonnablement rapide et l'emballage est plus que bon.
Je recommande


Date d'expérience : 21 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assi...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assi...

Nous sommes très déçus rapport qualité prix.Avons acheté une table modèle méandre 400 € . Dès que l on pose le moindre objet (verre assiette) une marque apparaît...du chewing-gum !!!Vraiment très déçus .De plus sur l emballage était note RPC je suppose république populaire de Chine ..bizarre pour de l artisanat


Date d'expérience : 14 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, ...

J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de jardin, en résine, dont il était dit qu' il résistait aux rayons d soleil et aux intempéries, pas besoin de le rentrer dès qu'il pleut. Or durant le deuxième été la bordure s'est dégradée, une sorte d'effritement .Ce fauteuil est garanti 3 ans. Je n'ai pas demandé l'échange et souhaitais trouver une solution à l'amiable et j'ai demandé une indemnisation de 100 €. On m'a proposé 50 € et un bon d'achat de 50 € et j'ai refusé ! Réclamation faite le 20 aout 2016.


Date d'expérience : 24 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les ...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les ...

très mauvaise expérience au magasin ' centre commercial GEANT de Rennes". une personne avachie sur la caisse qui ne regarde même pas les clients. Le personnel a refusé de faire un paquet cadeau sur un article non soldé. pas d"écoute pas de conseil. les vendeuses ne servent qu'à mettre en rayon.


Date d'expérience : 20 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraim...

La marque n'a pas répondu

  Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraim...

Personnellement, je suis très contente de mon achat. Livreurs très gentils. J'ai un escalier intérieur de 60 cm de large et ils ont vraiment transpiré pour monter le meuble. J'ai cru qu'ils n'allaient pas y arriver ! J'ai peut-être eu de la chance de tomber sur eux vu les mauvais avis que j'ai lus, mais perso, j'y reviendrai. Mais peut-être que ceux qui sont insatisfaits ne se donnent pas la peine d'écrire... Jessica


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela r...

La marque n'a pas répondu

  Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela r...

Un fauteuil club oxford acheté il y a environ 4 ans en cuir, soit disant, et pourtant le revêtement de l'assise part en lambeaux. Cela ressemble plus à du simili qu'autre chose. Très très déçu. (Voir photos ). Par ailleurs, les pieds ne sont pas tous de la même taille alors il est un peu bancal.


Date d'expérience : 19 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref trè...

La marque n'a pas répondu

  Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref trè...

Reçu un colis de maison du monde, produit en très mauvais état, l'arrière du petit meuble décollé, peinture enlevée, coin abîmé, bref très déçu, je deconseille !!!!!


Date d'expérience : 17 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Pas très sympa à Maurepas De plus on ne vous fait pas les paquets cadeau alors que très peu de personnes à la caisse,juste de quoi le f...

La marque n'a pas répondu

  Pas très sympa à Maurepas De plus on ne vous fait pas les paquets cadeau alors que très peu de personnes à la caisse,juste de quoi le f...

Pas très sympa à Maurepas
De plus on ne vous fait pas les paquets cadeau alors que très peu de personnes à la caisse,juste de quoi le faire chez soi
Dommage car j adore ce magasin et je n'ai ps eu ce problème avant
Les objets sont magnifiques


Date d'expérience : 13 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

nous avons fait l 'achat de 2 meubles de la marque "LÉONTINE", un meuble TV et un bahut vitré a 3 portes a la Maison du Monde d'AGEN.je t...

La marque n'a pas répondu

  nous avons fait l 'achat de 2 meubles de la marque "LÉONTINE", un meuble TV et un bahut vitré a 3 portes a la Maison du Monde d'AGEN.je t...

nous avons fait l 'achat de 2 meubles de la marque "LÉONTINE", un meuble TV et un bahut vitré a 3 portes a la Maison du Monde d'AGEN.je tenais a souligner notre satisfaction pour ces achats qui étaient conforme a notre choix et d'avoir été bien reçu et conseillée par la vendeuse responsable de ce magasin et qui a été professionnelle en tout.La livraison a été rapide (en avance d'une heure sur le rendez-vous)et les livreurs ont été efficaces et serviables .Tous les meubles étaient en parfait état.Bon rapport qualité /PRIX


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

mauvaise expérience. Un canapé de mauvaise qualité pour lequel j'ai dû argumenter 30 minutes pour exiger un changement qui par ailleurs n...

La marque n'a pas répondu

  mauvaise expérience. Un canapé de mauvaise qualité pour lequel j'ai dû argumenter 30 minutes pour exiger un changement qui par ailleurs n...

mauvaise expérience. Un canapé de mauvaise qualité pour lequel j'ai dû argumenter 30 minutes pour exiger un changement qui par ailleurs n s'est pas bien passé. J'ai aussi acheté une horloge qui ne fonctionne pas!


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j aurai du lire les avis avant d acheter un meuble dans ce magasin où je suis une fidèle cliente pour les petits objets déco... ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j aurai du lire les avis avant d acheter un meuble dans ce magasin où je suis une fidèle cliente pour les petits objets déco... ...

Bonjour, j aurai du lire les avis avant d acheter un meuble dans ce magasin où je suis une fidèle cliente pour les petits objets déco... nous nous sommes offert une table magnifique ... je pensai que pour ce prix la qualité y serait, et vie au bout d un mois nous ne pouvions plus utilisé les rallonges car le système d étirement de la table en bois avait eclate.. pas de problemé au service client on me dit que c est exceptionnel et que l on me change la table.. je reçois la nouvelle table.. en môntant les pieds... je vis à fond pour éviter que les pieds bougent... et Bing le pied se fend en 2!!!! Alors énervée je rappelle le service client et on me propose encore une nouvelle table ou un autre modèle... mais je souhaite être remboursée pour acheter ailleurs, j ai vite compris que leurs meubles ont un super design mais la qualité très très médiocre quel dommage!! Je signale au service client de remonter l info aux dirigeants... bref on me propose un avoir que je refuse catégoriquement, du coup on va me rembourser sans problème. Reste déçue, me retrouve sans table... désormais je vais éviter les grandes enseignes ou tout est fabriqué en Chine... je pense que je vais galèrer!!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Surtout, ne pas acheter la banquette Antoinette 2/3 places : qualité très médiocre J'ai craqué sur cet article que je trouvais très jo...

La marque n'a pas répondu

  Surtout, ne pas acheter la banquette Antoinette 2/3 places : qualité très médiocre J'ai craqué sur cet article que je trouvais très jo...

Surtout, ne pas acheter la banquette Antoinette 2/3 places : qualité très médiocre

J'ai craqué sur cet article que je trouvais très joli mais problèmes de finitions, on me l'a échangé à deux reprises, mais chaque article n'était pas soigné.
Le coussin d'assise beaucoup trop fin, aucune tenue et au bout d'un mois, il est complètement écrasé et au bout d'un an le tissu de l'assise s'est déchiré mais aussi le tissu qui recouvre la banquette.
Je craque sur les articles de maisons du monde mais la qualité est particulièrement médiocre. Je n'achète plus chez eux !


Date d'expérience : 23 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Que dire !!!!pas grand chose sinon beaucoup d'incompétence dans cette entreprise. J'ai passé une commande sur le site de maison du mo...

La marque n'a pas répondu

   Que dire !!!!pas grand chose sinon beaucoup d'incompétence dans cette entreprise. J'ai passé une commande sur le site de maison du mo...


Que dire !!!!pas grand chose sinon beaucoup d'incompétence dans cette entreprise. J'ai passé une commande sur le site de maison du monde . Livraison donné par maison du monde le 18 pour une partie des meubles et le 19 pour le reste . Maison du monde me téléphone pour m'indiquer qu'un meuble ne serait pas livré suite à une erreur d'inventaire mais que le reste de la commande serait livré le 18. Le 18 je ne reçois qu'une partie de cette commande et j'appelle don maison du monde pour avoir des nouvelles . La un autre son de cloches le meuble"absent" avait été renvoyé parce qu'il n'était pas "conforme" aux règles de qualité de maison du monde ( deux jours avant il n'était pas dans l'inventaire). Je demande donc la date de livraison et la on m'annonce le 21 entre 17 et 19h00. 18h55 coup de téléphone du chauffeur qui m'indique qu'il ne pourra pas me livrer car il est trop loin de mon domicile ( le prochain coup il faudra enlever la localisation du téléphone cela sera plus crédible) .Mais pas de problèmes la livraison sera faite le 22 à la première heure.11h pas de livraison rappel a maison du monde qui me passe le transporteur , qui me passe le service régional qui me passe un autre service pour m'entendre dire que je serais livré le 24. Rappel à maison du monde ou je réitère ma réclamation pour la énième fois ( plus de 4 heures passées au téléphone) qui me dit je vous passe le transporteur .... Pour conclure, c'est biens sur la derniére fois que je commande à maison du


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

LAMENTABLE Nous avons acheté une cuisine Copenhague, une catastrophe !!! Pierres toutes rayées et abîmées au bout de 6 mois d'utilisatio...

La marque n'a pas répondu

  LAMENTABLE Nous avons acheté une cuisine Copenhague, une catastrophe !!! Pierres toutes rayées et abîmées au bout de 6 mois d'utilisatio...

LAMENTABLE Nous avons acheté une cuisine Copenhague, une catastrophe !!! Pierres toutes rayées et abîmées au bout de 6 mois d'utilisation...


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Pourquoi sur aucun article en vente dans les magasins Maisons du Monde il n'est fait mention de l'origine du produit ? "Made in... ? Ah, ...

La marque n'a pas répondu

  Pourquoi sur aucun article en vente dans les magasins Maisons du Monde il n'est fait mention de l'origine du produit ? "Made in... ? Ah, ...

Pourquoi sur aucun article en vente dans les magasins Maisons du Monde il n'est fait mention de l'origine du produit ? "Made in... ? Ah, sais pas ! Pas indiqué."


Date d'expérience : 01 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Une qualité déplorable ! Nous avons tout acheté chez eux...plu de 2500 euros en meubles et je ne compte pas toute la vaisselle. .. Nos...

La marque n'a pas répondu

  Une qualité déplorable ! Nous avons tout acheté chez eux...plu de 2500 euros en meubles et je ne compte pas toute la vaisselle. .. Nos...

Une qualité déplorable !
Nous avons tout acheté chez eux...plu de 2500 euros en meubles et je ne compte pas toute la vaisselle. ..
Nos chaises ont 4 ans, des chaises médaillon à 180 euros pièces ??les pièces de bois du dossier sont assemblés, 3 chaises sur 4 sont en train de se dementibuler ! !!! Les dossiers se fissures et cassent! Une honte! Et qd j appele, on me dit, garantie dépassée ! ! mais ça relève plus de défaut de qualité ! !! Résultat je doit racheter 4 chaises alors qu elles n ont que 4 ans et servent peu....
Un conseil, ne leur achetez rien! Vous le regretterez tôt ou tard!


Date d'expérience : 31 Oct 2016

La marque n'a pas répondu