Site Internet

Image de la communauté
Maisons du Monde

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

301 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(301 avis de clients)

Commande d'une table de salon de jardin, ma terrasse en travaux, je monde ma table 5 semaines apres la livraison et je decouvre qu'ils se...

La marque n'a pas répondu

  Commande d'une table de salon de jardin, ma terrasse en travaux, je monde ma table 5 semaines apres la livraison et je decouvre qu'ils se...

Commande d'une table de salon de jardin, ma terrasse en travaux, je monde ma table 5 semaines apres la livraison et je decouvre qu'ils se sont trompes dans la couleur des pieds, j'appelle donc le service client, explique que la table est encore en carton nickel (photos pour preuve) et bien delai de 14 jours depassés donc tampis ! Cest quoi ce service client ??!!


Date d'expérience : 19 May 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Fuir ! Peut être que fut un temps cette enseigne était synonyme de qualité mais ce n’est clairement plus le cas ! Nous avons acheté : - ...

La marque n'a pas répondu

  Fuir ! Peut être que fut un temps cette enseigne était synonyme de qualité mais ce n’est clairement plus le cas ! Nous avons acheté : - ...

Fuir ! Peut être que fut un temps cette enseigne était synonyme de qualité mais ce n’est clairement plus le cas ! Nous avons acheté :
- une table à 1000€ avec rallonge et surprise ! Lorsqu’on met les rallonges elles ne sont ps raccord avec le motif de la table.
- 8 chaises à 90€ pièces : de qualité discutable pour le prix mon mari doit régulièrement les resserrer sans compter qu’un endroit à cédé
- un service d’assiettes tendances (une quarantaine d’entre plates creuses et assiettes à dessert) à 7€/pièce en moyenne : très mauvaise qualité, elles s’ ébrèchent très facilement, de gorge d’eau au lave vaisselle et de ce fait résiste mal au microonde
- un canapé cuir eu en promo mais de valeur d’origine à 1400€ : les coutures cèdes déjà après 2 ans alors qu’il est bien traité et entretenu
- et dernièrement j’ai acheté une coupe à fruit 30€ : après une semaine à supporter des oranges la coupe c’est désolidarisée du pied !

Franchement Maison du monde et moi c’est T E R M I N É !! Payer le prix fort pour de la qualité médiocre c’est se moquer ouvertement du consommateur l’enseigne devrait avoir honte de pratiquer de tél prix pour de la daube pareil.


Date d'expérience : 15 May 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Suite à une commande sur le site, le service de livraison "Guisnel" me contacte par mail puis tel avec un questionnaire à remplir. La te...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une commande sur le site, le service de livraison "Guisnel" me contacte par mail puis tel avec un questionnaire à remplir. La te...

Suite à une commande sur le site, le service de livraison "Guisnel" me contacte par mail puis tel avec un questionnaire à remplir.
La teneur du questionnaire fait pressentir la non volonté de vous livrer ..
Prise de rdv possible pour la livraison uniquement les mardi, jeudi et vendredi.
C'est une blague ! N'étant disponible que le samedi et n'ayant pas d'autres solutions après avoir contacté le SAV de MDM j'ai donc annulé ma commande (350€).
Visiblement cette entreprise n'a pas du tout le sens du service client et n'a pas besoin de réaliser du Chiffre d'Affaires.
On vit dans un autre monde ! Je déconseille vivement.


Date d'expérience : 06 May 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

service clientèle déplorable ! j'ai acheté pour un cadeau danniversaire une table basse Boldin qui a été livrée plus d'un mois après l'a...

La marque n'a pas répondu

  service clientèle déplorable ! j'ai acheté pour un cadeau danniversaire une table basse Boldin qui a été livrée plus d'un mois après l'a...

service clientèle déplorable ! j'ai acheté pour un cadeau danniversaire une table basse Boldin qui a été livrée plus d'un mois après l'achat. Après déballage, il restait des pellicules de polystyrène , j'ai passé un chiffon humide sont alors apparues des microrayures sur lensemble de la table. le Sav me repond qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation du produit. il parait pourtant evident qu'il y a un defaut constructeur au niveau de la peinture. Depuis le service clientèle ne répond plus au mail. alors que le produit était garanti 2 ans et non oas 4 jours. Coût de l'opération 598€ à la déchetterie. bien evidemment j'entame une procédure, mais que de souci pour achat plaisir normalement.
Surtout ne pas acheter ce produit et fuir absolument ce magasin qui ne respecte pas du tout le consommateur ! !!!


Date d'expérience : 29 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

N’achetez JAMAIS chez Maison du Monde⛔️ Un meuble à 500 euros qui arrive deux semaines après et forcément cassé, le service client D

La marque n'a pas répondu

  N’achetez JAMAIS chez Maison du Monde⛔️ Un meuble à 500 euros qui arrive deux semaines après et forcément cassé, le service client D

N’achetez JAMAIS chez Maison du Monde⛔️
Un meuble à 500 euros qui arrive deux semaines après et forcément cassé, le service client DES NULS j’ai jamais vu ça + reprogrammé une livraison deux semaines après pour qu’au final il arrive de nouveau cassé et bien sûr Deux semaines encore de livraison!
Le remboursement on en parle pas 14 jours d’attente pour l’avoir ptdr alors qu’ils savent prélever le jour même.
Et le petit + bien sûr, faut attendre 72 heures pour avoir un responsable!
C’est du propre les gars bravo et encore je dis pas tout !👏👏👏


Date d'expérience : 22 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A FUIR !!!!!!!!!! Publicité mensongère sur leur site internet, les canapés sont marqués comme “à monter” mais ils arrivent déjà montés et...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR !!!!!!!!!! Publicité mensongère sur leur site internet, les canapés sont marqués comme “à monter” mais ils arrivent déjà montés et...

A FUIR !!!!!!!!!! Publicité mensongère sur leur site internet, les canapés sont marqués comme “à monter” mais ils arrivent déjà montés et ne passe pas les portes des immeubles. Dimensions erronées des colis. Ils forcent à prendre des avoirs à la moindre modification de commande.
Un service des reclamation qui manque de respect, pas a l’écoute qui nous prend pour des c***. Plus jamais.


Date d'expérience : 16 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Méfiez-vous! très mauvaise expérience! Malgré ma demande de retour dans les délais (en plus du fait que les produits commandés pour une...

La marque n'a pas répondu

  Méfiez-vous! très mauvaise expérience! Malgré ma demande de retour dans les délais (en plus du fait que les produits commandés pour une...

Méfiez-vous! très mauvaise expérience!
Malgré ma demande de retour dans les délais (en plus du fait que les produits commandés pour une chambre de bébé étaient de très mauvaise qualité et que la commande a mis plus d'un mois à arriver), Maisonsdumonde.com trouve des prétextes pour obliger le client à accepter un avoir plutôt que de le rembourser. Normal : le produit étant défectueux, ils savent qu'ils ne le vendront pas alors ils préfèrent donner un avoir que je ne souhiate pas. Le prétexte : un compte pro. Je ne suis pas pro et quand bien même la loi Hamon les oblige à rembourser le client (pro ou perso) pour tout achat sur Internet. Ce sont des méthodes très abusives. Consultez les avis d'autres sites, il est temps que ces pratiques abusives cessent!


Date d'expérience : 15 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un lampadaire à 199,44 € en décembre 2021. Quelques semaines après, en pleine nuit, lape éteinte, un globe s'est brisé. Le m...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un lampadaire à 199,44 € en décembre 2021. Quelques semaines après, en pleine nuit, lape éteinte, un globe s'est brisé. Le m...

J'ai acheté un lampadaire à 199,44 € en décembre 2021. Quelques semaines après, en pleine nuit, lape éteinte, un globe s'est brisé.
Le magasin contacté me dit que les globes ne se changent pas, qu'il y a rupture de stock, de rappeler plus tard pour un échange.
Je me rend au magasin de Saint-Malo, lieu de l'achat hier afin procéder à l'échange (2 en stock). Le vendeuse me dit de patienter.
La responsable du magasin vient finalement me dire d'un ton péremptoire qu'il n'y aura ni échange, ni remboursement, mettant très clairement en doute ma parole, me disant que c'est moi qui l'ai cassé ! Et tourne les talons sans me saluer, devant les clients médusés !!!
.Je suis donc très en colère. Je ne pensait pas à près de 200 € avoir acheté une lampe "jetable" !


Date d'expérience : 09 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

2 Mars 2022 J'ai commandé un canapé qui n'était pas exposé en magasin. La vendeuse m'a bien expliqué comment fonctionnait le SAV, j'ai co...

La marque n'a pas répondu

  2 Mars 2022 J'ai commandé un canapé qui n'était pas exposé en magasin. La vendeuse m'a bien expliqué comment fonctionnait le SAV, j'ai co...

2 Mars 2022 J'ai commandé un canapé qui n'était pas exposé en magasin. La vendeuse m'a bien expliqué comment fonctionnait le SAV, j'ai compris pourquoi...
La 1er livraison arrive, il s'agissait d'un canapé panoramique TIME SQUARE, donc 3 éléments. Sur les 3 éléments 2 étaient défectueux, constaté après livraison. SAV contacté pas de problème, il lance une nouvelle livraison avec normalement une reprise. La 2éme livraison arrive, 2 éléments ok, mais 3ème élément n'est ni de la bonne couleur ni la bonne référence, et pas de reprise comme prévue, j'ai donc 5 éléments dans mon salon!!! Rappel SAV, qui renvoie les personnes pour la reprise du 1er canapé . Puis déclenchement d'une nouvelle livraison pour le canapé entier, la ok il est conforme. Puis plus rien. 6 avril 2022 Je recontacte le SAV pour la reprise des 2 éléments et demande un geste commercial pour tous ces désagréments, et la ils me proposent 20€. Quelle honte !!! ils m'ont fait perdre 5 demi-journées. Je voulais faire un achat de proximité et croyais que l'enseigne était très sérieuse, quelle déception!!


Date d'expérience : 06 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Achat en mai 2021 d un canapé à 2000 euros au magasin de Bayonne. Pas de modèle exposé donc on fait confiance et on commande sur catalogu...

La marque n'a pas répondu

  Achat en mai 2021 d un canapé à 2000 euros au magasin de Bayonne. Pas de modèle exposé donc on fait confiance et on commande sur catalogu...

Achat en mai 2021 d un canapé à 2000 euros au magasin de Bayonne. Pas de modèle exposé donc on fait confiance et on commande sur catalogue.
livraison 3 mois plus tard pour 1 annoncé.
3 jours après livraison l assise s affaisse et reste enfoncée dès que quelqu un s assoit et les plumes traversent les tissus et ressortent. nous avons des gabaris normaux . SAV déplorable qui me remplace les assises par.... les mêmes assises. une horreur.
Donc re SAV qui me demande à nouveau photos. Pas de soucis nous leur envoyons de belles images très parlantes. Résultat : pas de prise en charge car les trous sont dûs à nos animaux qui dorment dessus. Sauf que nous n en avons pas. ils ont identifié les poils sur les photos!!! ils ont juste confondu avec les plumes qui ressortent
Conclusion. ils vendent des canapés bas de gamme hors de prix et ne veulent rien savoir.
La qualité et le service ont un prix c est ce à quoi on croyait en franchissant la porte de leur magasin.
Et bien non.
Nous sommes clients fidèles depuis bien longtemps mais nous avons été mis de côté. Nous en tirerons nos conclusions.....






Date d'expérience : 02 Apr 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service clientèle déplorable, j’ai commandé un meuble en livraison domicile avec prise de rdv du lundi au samedi, on m’appel pour fixer u...

La marque n'a pas répondu

  Service clientèle déplorable, j’ai commandé un meuble en livraison domicile avec prise de rdv du lundi au samedi, on m’appel pour fixer u...

Service clientèle déplorable, j’ai commandé un meuble en livraison domicile avec prise de rdv du lundi au samedi, on m’appel pour fixer un rdv et là on ne me laisse le choix que sur le jeudi ou vendredi matin, j’explique que je ne travail ni le lundi ni le samedi donc et demande à avoir en livraison ces jours la, on m’explique que c’est comme ça et que je n’ai pas le choix, je choisi donc le vendredi matin et pose une demie journée de congé, et le veuille je reçois un message me disant que ce sera le vendredi après midi donc j’ai dû poser une journée entière et ai donc payé 59€ de frais de livraison en perdant une journée de congé, je contacte le service commerciale en expliquant mon désarroi et demande à un responsable de me contacter, et personne ne deigne m’appeler je dois les relancer plusieurs fois pour recevoir un mail me disant qu’il ne faisait pas de geste commerciale pour tout et n’importe quoi(j’ai demandé le remboursement des 59€ que je ne trouvais pas normal de payer suite au problème subit) , sur quoi j’ai renvoyé un mail avec aucun réponse puis un deuxième mail à ce jour sans réponse donc conclusion quand tout va bien ça va mais quand ça va pas personne ne peux rien faire pour nous et on dois se débrouiller et assumer l’es incompétence de cette entreprise soit disant réputé, bref hyper déçu de se service. Je ne recommande pas et n’est pas du tout satisfaite.


Date d'expérience : 07 Feb 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Mon canapé est complètement écrasé et affaissé au bout de moins de 5 mois d'utilisation classique par une personne de corpulence moyenne....

La marque n'a pas répondu

  Mon canapé est complètement écrasé et affaissé au bout de moins de 5 mois d'utilisation classique par une personne de corpulence moyenne....

Mon canapé est complètement écrasé et affaissé au bout de moins de 5 mois d'utilisation classique par une personne de corpulence moyenne. Ils me refusent un échange ou un geste commercial en m'indiquant ceci : "En effet, nous avons une densité de 25kg/m3 ce qui veut dire que l'assise est ferme tout en restant "moelleuse"." Mon problème n'a rien à voir avec les caractéristiques du produit mais avec sa détérioration ! Il est impossible de l'utiliser en l'état, c'est comme s'asseoir sur du bois, plus de 350€ pour un canapé qui dure 5 mois, incroyable, et honteux pour une telle enseigne. On ne m'y reprendra plus !


Date d'expérience : 30 Mar 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

🚨🚨FAITES ATTENTION aux garanties de votre canapé Maison du monde refuse tout SAV Srvice clients qui vous racroche au ne

La marque n'a pas répondu

   🚨🚨FAITES ATTENTION aux garanties de votre canapé Maison du monde refuse tout SAV Srvice clients qui vous racroche au ne


🚨🚨FAITES ATTENTION aux garanties de votre canapé
Maison du monde refuse tout SAV
Srvice clients qui vous racroche au nez
Le matelas est affaissé et grince au bout de 1an et mon matelas est agrandie 2 ans , réponse de MDM le matelas n est pas pour un couchage quotidien
Juste sur une photo MDM arrive à vous répondre NON
Un service clients incompétents

J acheté un canapé convertible il y a 1 ans /demi
Titre sur internet disant canapé en coton
Pour moi c était une bonne occasion afin d’éviter le nettoyage à sec.
À réception de celui le tissu n’était pas très bien étiré des endroits où il y avait des plis.
Ayant besoin de ce canapé je n’ai pas fait de réclamation
Au bout de quelques jours je suis suis aperçu que les plumes du rembourrage partaient .
Au bout de quelque mois que l assise était affaissé , dans vous parler du grincement du canapé.
Le matelas s’affaisse aussi
Je suis partie en boutique demandé comment laver le tissu car il dit canapé en coton mais l étiquette dit nettoyage à sec
La personne la. Dit vous pouvez laver en lavage t’exprime sensible il y a aucun problème
Ca que j ai fait mais maintenant le tissu a des traits
J ai fait un mail au service après-vente pour faire part de mes soucis
Et j ai eu un retour négatif en sachant que beaucoup de choses sur le canapé sont encore sous garantie
Impossible d avoir une personne ligne
Aucune réponse par le biais du formulaire


Date d'expérience : 18 Mar 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

DECEPTION!!!!!!!Beau le catalogue mais quand on commande une magnifique lampe palmier à 327 euros + 39 de frais de livraison car pas disp...

La marque n'a pas répondu

  DECEPTION!!!!!!!Beau le catalogue mais quand on commande une magnifique lampe palmier à 327 euros + 39 de frais de livraison car pas disp...

DECEPTION!!!!!!!Beau le catalogue mais quand on commande une magnifique lampe palmier à 327 euros + 39 de frais de livraison car pas disponible en magasin et qu'on est obligé de la renvoyer à 3 reprises car elle arrive defoncée car très mal emballée y a de quoi être énervée !! Il n'y a donc aucun moyen d'acheter ce qui est à vendre dans ce beau catalogue ! C'est honteux vu le prix!!😤😡


Date d'expérience : 15 Mar 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté une table qui est non expédié par leur service au moment de la livraison erreur de colis, je leur demande le numéro du transp...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une table qui est non expédié par leur service au moment de la livraison erreur de colis, je leur demande le numéro du transp...

j'ai acheté une table qui est non expédié par leur service au moment de la livraison erreur de colis, je leur demande le numéro du transporteur ( ouvert du lundi au vendredi) le sav m'envoie balader et me dit de voir avec l'expéditeur il gère le paiement le suivi et quand il y a un problème ce n'est pas eux
Simplement déplorable!!!!


Date d'expérience : 05 Mar 2022

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Dressing commandé sur le site car non disponible en magasin. La COGEPART , leur transporteur, adresse 2 SMS de confirmation, le dernier ...

La marque n'a pas répondu

  Dressing commandé sur le site car non disponible en magasin. La COGEPART , leur transporteur, adresse 2 SMS de confirmation, le dernier ...

Dressing commandé sur le site car non disponible en magasin. La COGEPART , leur transporteur, adresse 2 SMS de confirmation, le dernier le vendredi 18 février. Le lundi suivant, personne... pas d'appel, pas de sms, pas de mail, aucun contact, ma fille bloquée de 14h à 18h pour rien, après avoir fait 900 kms aller-retour . Maisons du monde écrit textuellement: La COGEPART "n'a pas su livrer le dressing" (!!!) , "il a été retourné". Ensuite, deux lignes plus loin "il n'y a plus de dressing en stock, nous allons vous rembourser".
Je fais remarquer que le dressing retourné peut être renvoyé. Réponse: Il est retourné "par un autre circuit" (????) et est "probablement endommagé et ne pourra donc être mis en vente ".
Pour les 900 kms et la demi-journée perdue , j'ai droit, grâce au grand sens commercial de Maisons du Monde, à un bon d'achat de 30€. Super!!!! Le dressing est sûrement en miettes dans un coin depuis longtemps, la Cogepart s'est juste foutu de ma g......... et les réponses sont juste de gros mensonges. Je conseille à tout acheteur de faire bien attention avant d'utiliser ce site ainsi que les services de la Cogepart. L'un et l'autre ne sont pas fiables. Je suis remboursé et je vais donc commander ailleurs.


Date d'expérience : 21 Feb 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheté un canapé lit colonel convertible cuir noir, je tenais à dire la mauvaise qualité de ce produit à l'utilisation. En ...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheté un canapé lit colonel convertible cuir noir, je tenais à dire la mauvaise qualité de ce produit à l'utilisation. En ...

Après avoir acheté un canapé lit colonel convertible cuir noir, je tenais à dire la mauvaise qualité de ce produit à l'utilisation.
En effet celui-ci présente plusieurs défauts, à l'usage. Tout d'abord l'écart niveau tête de lit quand on l'ouvre est très important, un espace béant , ma petite fille est tombée dedans et c'est légèrement blessée, heureusement.
Ensuite les coussins assise bouge en permanence quand vous êtes assis, une vraie patinoire,.trèsmal assis, provocantmal de dos!!..les coussins dossiers s'affaisse...vous avez beau les repositionner rien y fait, ils se déformes....Concernant l'aspect du cuir, si au départ, au début....il est bien...il faut savoir là aussi, que la teinte sur les assises notamment ne tient pas....il pert sa couleur il s'éclaircit.

Pour finir canapé lit de mauvaise qualité...


Date d'expérience : 01 Mar 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J acheté un canapé convertible il y a 1 ans /demi Titre sur internet disant canapé en coton Pour moi c était une bonne occasion afin ...

La marque n'a pas répondu

  J acheté un canapé convertible il y a 1 ans /demi Titre sur internet disant canapé en coton Pour moi c était une bonne occasion afin ...

J acheté un canapé convertible il y a 1 ans /demi
Titre sur internet disant canapé en coton
Pour moi c était une bonne occasion afin d’éviter le nettoyage à sec.
À réception de celui le tissu n’était pas très bien étiré des endroits où il y avait des plis.
Ayant besoin de ce canapé je n’ai pas fait de réclamation
Au bout de quelques jours je suis suis aperçu que les plumes du rembourrage partaient .
Au bout de quelque mois que l assise était affaissé , dans vous parler du grincement du canapé.
Le matelas s’affaisse aussi
Je suis partie en boutique demandé comment laver le tissu car il dit canapé en coton mais l étiquette dit nettoyage à sec
La personne la. Dit vous pouvez laver en lavage t’exprime sensible il y a aucun problème
Ca que j ai fait mais maintenant le tissu a des traits
J ai fait un mail au service après-vente pour faire part de mes soucis
Et j ai eu un retour négatif en sachant que beaucoup de choses sur le canapé sont encore sous garantie
Impossible d avoir une personne ligne
Aucune réponse par le biais du formulaire
En boutique elle ne rien savoir c est une commande interne
Aujourd’hui je compte faire un courrier à la direction générale il est hors de question d voir acheté un canapé disant canapé coton et en fait c est du nettoyage à sec
Honnêtement je ne recommande pas le service après vente et service clients
J attends toujours des réponses
Je regrette fortement Mon achat , évitez les canape maison du monde


Date d'expérience : 23 Feb 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

La livraison est un vrai cauchemar. J'ai acheté un canapé le 15/01 avec une livraison prévue pour la fin du mois aux alentours du 27/01. ...

La marque n'a pas répondu

  La livraison est un vrai cauchemar. J'ai acheté un canapé le 15/01 avec une livraison prévue pour la fin du mois aux alentours du 27/01. ...

La livraison est un vrai cauchemar. J'ai acheté un canapé le 15/01 avec une livraison prévue pour la fin du mois aux alentours du 27/01. Le transporteur ne m'appelle que le 27/01 (donc la livraison ne peut pas être à partir du 27/01 dans ce cas déjà !) pour m'informer qu'il ne peut me livrer que les samedis, alors qu'en magasin j'avais bien précisé que le samedi je ne pourrais réceptionner le canapé. On m'a assuré d'une livraison du lundi au samedi. Après une bonne dizaine d'appels, dont je dois être à l'initiative car personne ne rappelle jamais, on me dit qu'il n'y a pas de solutions. Seul Maison du monde peut donner l'ordre d'une livraison sur un autre jour. Encore une fois je prends mon téléphone pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire pour moi ! Que c'est à moi de négocier avec le transporteur ... pour un service que je leur ai payé à eux, dans un de leur magasin ! Une expérience que je ne renouvellerai pas, malgré mes nombreux achats dans cette enseigne jusque là ! Un vrai manque de professionalisme et vraiment pas orienté clients !


Date d'expérience : 11 Feb 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

accueil à la limite de L'amabilité et lorsque je signale que le prix que je paye Affiché à la caisse c'est différent de celui affiché Sur...

La marque n'a pas répondu

  accueil à la limite de L'amabilité et lorsque je signale que le prix que je paye Affiché à la caisse c'est différent de celui affiché Sur...

accueil à la limite de L'amabilité et lorsque je signale que le prix que je paye Affiché à la caisse c'est différent de celui affiché Sur le produit elle me dit "ah non c'est comme ça au code bar il passe à ce prix là!!" c'est pas l'écart de prix qui me dérange mais c'est le principe ce sont des voleurs et en plus c'est flagrant puisque c'est affiché


Date d'expérience : 05 Feb 2022

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

5 tentatives de livraison. Oubli d'envoi des produits à plusieurs reprises, erreur produit. Au final produit sale, abimé. PLUS JAMAIS...

La marque n'a pas répondu

  5 tentatives de livraison. Oubli d'envoi des produits à plusieurs reprises, erreur produit. Au final produit sale, abimé. PLUS JAMAIS...

5 tentatives de livraison.
Oubli d'envoi des produits à plusieurs reprises, erreur produit.
Au final produit sale, abimé.
PLUS JAMAIS


Date d'expérience : 05 Feb 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai choisi cette enseigne suite aux avis positifs lus sur le net, une table de 600 euros payée comptant, commandée en magasin le 23 dec...

La marque n'a pas répondu

  J'ai choisi cette enseigne suite aux avis positifs lus sur le net, une table de 600 euros payée comptant, commandée en magasin le 23 dec...

J'ai choisi cette enseigne suite aux avis positifs lus sur le net, une table de 600 euros payée comptant, commandée en magasin le 23 decembre 2021 pour une disponibilité livrée a domicile le 19 janvier et depuis ... en litige avec l'enseigne qui m'informe le jour de la livraison prevue que ma table... n'existe pas !!!! Pas d'appel téléphonique malgre mes vaines demandes, ce séait trop demandé. Juste un mail "type" 1 semaine plus tard sur lequel mon nom a ete rajouté pour me demander un RIB pour me rembourser (quelle somme ? va savoir) et... le pompon du pompon... un avoir de 50 euros a utiliser dans leur boutique. Je me serais sentie plus respectée au Mc Donald's du coin. Voilà le "monde d'après " selon Maisons du Monde qui n'a meme pas feoid aaux yeux devantune vente pouvant etre qualifiée de frauduleuse. Moi je ne lacherai pas pour que ce soit reconnue mais vous autres acheteurs potentiels, donnez plutot sa chance à votre artisan local qui lui respectera bien davantage sa clientèle. !


Date d'expérience : 19 Jan 2022

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté chez Maison du Monde de la décoration qui reste chère ! La chose qui m'horrifie c'est de voir la quantité de plastique uti...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté chez Maison du Monde de la décoration qui reste chère ! La chose qui m'horrifie c'est de voir la quantité de plastique uti...

J'ai acheté chez Maison du Monde de la décoration qui reste chère !

La chose qui m'horrifie c'est de voir la quantité de plastique utilisée pour emballer des commandes '' fragiles''. J'en ai reçu une avec des bols. Quatre plastiques énormes de papier bulle pour chaque bol en plus d'une planche en bois qui n'a pas besoin d'être plastifiée mais qui l'est. Et enfin deux autres gros papiers bulles pour protéger le '' colis'' lui-même.
Je ne comprends pas et trouve ça inadmissible qu'en cette nouvelle autant de plastique soit utilisé alors que d'autres marques font de réels efforts!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

toujours bien servis par maisons du monde, nous rencontrons de grandes difficultés actuellement. commande d un canapé mi octobre en maga...

La marque n'a pas répondu

  toujours bien servis par maisons du monde, nous rencontrons de grandes difficultés actuellement. commande d un canapé mi octobre en maga...

toujours bien servis par maisons du monde, nous rencontrons de grandes difficultés actuellement. commande d un canapé mi octobre en magasin d un peu plus de 1000€. la livraison annoncée est entre le 23 decembre et le 3 janvier. Le 03/01 je contacte le service client pas tres competent qui m annonce avoir recu un mail du fabricant le 16/12 que je n ai jamais reçu. Le 05/01 par miracle je recois un mail m annoncant la livraison en cours (peut etre pour me calmer et me faire patienter). Le 07 je contacte le transporteur qui m annonce ne rien avoir. Ce même jour maisons du monde m indique que c est le delai entre le fabricant et le transport. Je trouve cela assez étrange mais soit. Le 11/01 je contacte de nouveau le transporteur, toujours pas de marchandises dans les locaux. je recontacte le service client en suivant. Cette fois on m annonce que je dois attendre encore 2 mois mon canapé. On s est bien foutu de moi au service client, me faire un bon cadeau pour s excuser c est bien gentil mais j attends toujours mon canapé. pourquoi m annoncer une livraison en cours si je dois maintenant attendre mars 2022. Maisons du monde a la facheuse tendance a envoyer de nombreux mails poir faire de la publicité mais envoyer des mails poir tenir informer ses clients doit être trop compliqué.


Date d'expérience : 11 Jan 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

très mauvaise experience suite à une commande passé debut décembre 2021. un elephant à bascule que j'ai reçu le 8 decembre dans un très m...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise experience suite à une commande passé debut décembre 2021. un elephant à bascule que j'ai reçu le 8 decembre dans un très m...

très mauvaise experience suite à une commande passé debut décembre 2021. un elephant à bascule que j'ai reçu le 8 decembre dans un très mauvaise état taché de moisissures. Le produit etait quand même très cher
j'ai appelé plusieurs fois le service client qui n'a jamais repondu à ma demande. Deux semaines après, puisque c'etait un revendeur, ils avaient remit la plateforme en ligne et il fallait que je me debrouille seule à les contacter.
chose faite, je leur ai demandé un échange avec un produit dans un parfait état, puis un bon d'achat pour leur erreur . ils se sont contentés de m'en renvoyé un autre me laissant avec le premier avec lequel je peux rien faire vu son état.
aujourd'hui je viens de recevoir un autre elephant tâché.... sans remise, sans geste commercial de leur part. Je me retrouve donc avec deux elephants tâchés sans rien pouvoir faire puisque je suis epuisée de me battre avec eux.
Attention à la qualite maison du monde, c'est peut être un revendeur market place, mais je suis allée à maison du monde et j'ai constaté plusieurs produits détoriorés en rayons.
ils ont des produits très cher et de mauvaises qualités. je suis vraiment deçue du service client et de l'état des produits au vu de leurs prix.



Date d'expérience : 10 Jan 2022

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une table en octobre. Elle devait être livrée en Novembre. Puis on m'annonce en Decembre avant Noel et maintenant je reçois...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une table en octobre. Elle devait être livrée en Novembre. Puis on m'annonce en Decembre avant Noel et maintenant je reçois...

J'ai commandé une table en octobre. Elle devait être livrée en Novembre. Puis on m'annonce en Decembre avant Noel et maintenant je reçois un mail qui me dit le 18 Janvier.
Ma famille et moi allons donc manger par terre à Noel... Je vous en remercie....
J'ai appelé votre service client completement incompetent au Maroc. Ils m'indiquent que je ne peux pas être remboursé et que je peux seulement avoir un avoir.
C'est inadmissible, je vous demande de me rembourser immédiatement pour que je puisse acheter une table et des chaises et faire les fetes dignement.


Date d'expérience : 22 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience, j'ai achete une table je l'ai conserveé 25jours avant mon demenagement. Carton qui pue, en plus de cela les cales qu...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience, j'ai achete une table je l'ai conserveé 25jours avant mon demenagement. Carton qui pue, en plus de cela les cales qu...

Mauvaise expérience, j'ai achete une table je l'ai conserveé 25jours avant mon demenagement. Carton qui pue, en plus de cela les cales qui devaient être posées initialement sur la table n'y sont pas. Le service client ne veut rien entendre alors que je suis prête a payer pour avoir ces cales sinon je ne peux même pas monter ma table.
Je ne recommande pas du tout.


Date d'expérience : 11 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

NUL !!! j'ai passéune commande il y a plus de 2 mois, on m'a contacté pour me dire que l'article qui devait m'etre livré etait defectueux...

La marque n'a pas répondu

  NUL !!! j'ai passéune commande il y a plus de 2 mois, on m'a contacté pour me dire que l'article qui devait m'etre livré etait defectueux...

NUL !!! j'ai passéune commande il y a plus de 2 mois, on m'a contacté pour me dire que l'article qui devait m'etre livré etait defectueux, j'attend mon remboursement depuis. j'ai beau envoyer des mails de relance toutes les semaines au service client, ils me repondent (rarement) que mon remboursement est deja parti meme si je ne l'ai jamais reçu. Aucune solution ne m'est trouvée. Je deconseille vivement ! NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!!!


Date d'expérience : 03 Oct 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

un scandale j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rappor...

La marque n'a pas répondu

  un scandale j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rappor...

un scandale
j'ai retourné un meuble après 6 appels car le bien ne convenait pas et avait été repris '(avec un mois de retard par rapport à ma dernière demande de reprise et 3 contacts telephoniques pour cela . on me confirme qu'il a bien été repris . 6 appels pour avoir l'information , des demandes de rappel pour avoir un avoir ou un remboursement j'en suis à presque 3 semaines (pour 72 h annoncées ) et je n'ai toujours rien en retour sur mon compte client ni avoir ni remboursement;
en résumé il faut commander en étant sur de ce qu' on vous livre et qu'il n y aura rien à retourner sinon vous pouvez dire adieu à vos fonds et tout le monde se moque de vous SAV plus que déplorable je ne commanderai plus jamais chez eux


Date d'expérience : 04 Dec 2021

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE !!!!!! Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembr...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE !!!!!! Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembr...

INADMISSIBLE !!!!!!
Je n'ai jamais vu ça, commande passée le 30 octobre, elle devait être livrée le 8 novembre, nous sommes le 4 décembre et pleins de produits sont en rupture de stock (5 au total sur 8 articles) dans ma commande bien-sûr personne ne m'en a informé et ma commande n'a jamais été expédié !!
J'appelle le service client et demande un geste commercial mais non cela n'est pas possible car c'est moi qui demande l'annulation de ma commande !!!! Mais normal je n'allais pas attendre 4 mois pour avoir ma commande alors que c'est pour Noël ou alors attendre que tous les articles soient en rupture de stock !!!
Ne commandez jamais sur le site maison du monde mais déplacez vous plutôt en magasin vous perdrez moins de temps car résultat je dois aller en magasin acheter le peu d'article qu'il reste dans ma commande !!! SUPER


Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu