Site Internet

Image de la communauté
Maisons du Monde

Maisons du Monde - maisonsdumonde.com

Moyenne de la satisfaction :

236 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur.

Site internet :
http://www.maisonsdumonde.com/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(236 avis de clients)

Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne...

Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Le service client ne rappelle pas et ne tiennent pas au courant. J'attends toujours les remboursements des deux commandes depuis plus de deux mois... Pas de réponse. Plusieurs personnes au téléphone qui n'ont pas le même discours, et des réponses mensongères puisque je n'ai pas eu de remboursement. J'ai envoyé une quinzaine de messages. C'est inacceptable !


Date d'expérience : 19 Oct 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. Le livreur n y est pour rien ; à chaq...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. Le livreur n y est pour rien ; à chaq...

A fuir ! Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé.
Le livreur n y est pour rien ; à chaque fois, les cartons d emballage sont intacts mais le bois du bureau très cassé. Comment peut on continuer à commercialiser des articles fabriqués ainsi ?
Un service après vente qui ne répond jamais, je ne commanderai plus jamais rien de cette marque. Inadmissible.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacte...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacte...

J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Je reçois un message "le transporteur va vous contacter". Aucunes nouvelles à ce jour. Transporteur appelé un nombre incalculable de fois et ne répond jamais. Plusieurs mails envoyés sans reponse obtenue.
J'ai du coup appelé Maison du monde et les ai eus à 3 reprises au telephone en me disant que le transporteur allait me contacter sous 48h ! On me dit ça pour me faire "patienter" mais ils se moque du monde. Aucun appel de leur part bien entendu !!
Je suis tres mecontente du site Maison du monde et ne le recommande pas du tout.


Date d'expérience : 09 Sep 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune rép...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune rép...

Je suis très mécontente de mon achat. Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Aucune réponse suite à mes réclamations malgré l’intervention de ma protection juridique, Maison du monde fait le mort et joue à l’usure !! Pied du
canapé sans pas de vise et non fixé au canapé , accoudoir non fixé non plus au canapé en usine et assises de mauvaise qualité malgré une option premium haute densité !! À fuire !!


Date d'expérience : 20 Aug 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. Sur le site web, il y a beau...

La marque n'a pas répondu

  Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. Sur le site web, il y a beau...

Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client.
Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client.
Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone.
Là attente très longue, puis une personne qui me lit ce qui est écrit sur le site web, c'est à dire livraison à partir du 13 Juillet or nous étions le 25 Juillet.... Donc j'étais très énervée, aucune explication, rien, juste vous avez qu'à attendre. Depuis mon colis est parti en livraison. Mais trop beau pour être vrai, il est bloqué depuis 4 jours car incomplet et quand j'essaye d'avoir le service de livraison ça me raccroche au nez...
C'est la première fois que je poste un avis. Je suis client depuis des années de Maison du monde, et leur service client est inexistant ce qui est incompréhensible pour une telle enseigne. Donc site web à fuir, livraison à fuir, service inexistant...


Date d'expérience : 31 Jul 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives ! ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives ! ...

A fuir !!!! Incompétent et service client en dessous de tout ! Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! il devrait y avoir des notes négatives !
J'ai réservé une table et 4 chaises au mois de mai en magazin et demandé la livraison à domicile. Annoncé 1 mois de délais. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Mais personne ne sait pourquoi !! Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). Sans aucune nouvelle de Maison du monde ou de son partenaire GEODIS je fais donc moi les démarches pour savoir ce qu'il se passe! Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. 1 semaine plus tard je contacte le service client, ils ne sont même pas au courant de mon recommandé et la chaise manquante n'est pas en stock, donc je dois attendre de nouveau septembre pour être livrée de la chaise. Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table !!!! Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. Je recontacte le service client pour leur dire qu'il me fasse livrer la chaise d'un magasin, réponse: ce n'est pas possible on vous fait un avoir et vous allez la chercher. Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous f


Date d'expérience : 31 Jul 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour d...

La marque n'a pas répondu

  La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour d...

La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour des dégradations survenues sur nos tables de jardin achetées un mois plus tôt !!!! nous sommes toujours sans réponses de leur part !!! En fait la seule réponse est vous allez être recontacté dans 48H00, ce qui n'arrive jamais !!!


Date d'expérience : 24 Jul 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'a...

La marque n'a pas répondu

  à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'a...

à fuir ! commande jamais livrée . le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. A ce jour le 20/7/20 jje n'ai toujours aucune nouvelle de maison du monde, je vais devoir saisir le médiateur pour obtenir un remboursement.
surtout ne commandez rien sur le site , allez en magasin voire chez un concurrent car sachez bien qu'en cas de problème vous n'aurez aucun interlocuteur .
cette enseigne traite ses clients avec le plus grand des mépris !


Date d'expérience : 20 Jul 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Très déçus et qualité déplorable du service client. Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 art...

La marque n'a pas répondu

  Très déçus et qualité déplorable du service client. Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 art...

Très déçus et qualité déplorable du service client.
Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 articles) que nous n’avons toujours pas reçue à ce jour.
Nous n’avons aucune nouvelle de l’état de notre commande.

Il est honteux de rester sans nouvelles depuis 6 mois sans accompagnement ni explication. Il est presque inutile d’évoquer la quasi impossibilité de joindre le service client. Après plusieurs tentatives restées vaines (6), le dernier appel a été pris pour seulement m’indiquer que les articles n’étaient pas disponibles, après 16 minutes d’attente qu’une personne décroche et 8 minutes supplémentaires afin d’être renseigné.
Aucune solution n’a été envisagée.
Quelle désinvolture et manque de professionnalisme😡


Date d'expérience : 25 Jan 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis...

La marque n'a pas répondu

  Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis...

Service scandaleux ! Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. En le montant, le pas de vis d'un des pieds s'est cassé... Pour nous dédommager, le service client nous a proposé soit un bon d'achat soit carrément de récupérer le canapé et de nous en renvoyer un nouveau (plutôt que juste le pied). Le nouveau canapé a été livré le 11 juin. Et double déception sur ce nouveau canapé : il manquait des boulons pour monter la partie convertible, et le bois de la structure est complètement fissuré ! Nous avons (re)contacté le service client (par mail et téléphone), mais cette fois nous n'avons eu aucun retour. Étrangement le service est toujours débordé quelle que soit l'heure de la journée ! Nous déconseillons Maison du Monde. La qualité des produits est médiocre et le SAV inexistant quand il s'agit de faire face à leur responsabilités. Pour un canapé à 958€, on s'attend à ce que le produit et le SAV soit irréprochable. La prochaine fois on ira chez IKEA au moins on saura à quoi s'attendre.


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU...

La marque n'a pas répondu

  NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU...

NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU SERVICE CLIENT, que ce soit par tél, courrier ou mail. Maisons du Monde est voué à fermer dans les futurs mois. Et ce sont les employés qui n'auront pas voulu nous aider qui seront alors en première ligne. L'économie française n'est pas prête à se relever ainsi...
COMMANDE ENCAISSEE JAMAIS LIVREE - PLUS DE CONTACT AVEC PERSONNE CHEZ MAISONS DU MONDE même la Direction fait l'autruche - LEUR TRANSPORTEUR MOBIFRET EST INJOIGNABLE ET FAIT LUI AUSSI CE QU'IL VEUT AVEC VOS COMMANDES -


Date d'expérience : 30 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison dev...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison dev...

J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Pour l'une d'elles la livraison devait intervenir à compter du 29/05/2020 toujours rien !! Je suis très déçue d'autant plus que c'était un cadeau de naissance !! Bébé va arriver et il n'aura même pas de lit !!
C'est la première et dernière fois que je commande auprès de Maisons du Monde trop déçue !!


Date d'expérience : 22 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'a...

La marque n'a pas répondu

   Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'a...


Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'ai acheté une table en ACACIA MASSIF, mais en réalité au bout de 2 jours les bois a gonflé car il y a en réalité un revêtement collé sur le contour....

Je trouve cela malhonnête a aucun moment il n'indique cela... et quand je veux me faire rembourser pour non conformité, il m'oblige à avoir un avoir qui ne me sera pas utile car je ne compte plus acheté chez eux car la confiance n'est plus la !

Faite attention a se que vous achetez !


Date d'expérience : 12 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

2 mois pour recevoir ma commande sans aucune information intermédiaire et impossibilité de contacter le service client ou celui du transp...

La marque n'a pas répondu

  2 mois pour recevoir ma commande sans aucune information intermédiaire et impossibilité de contacter le service client ou celui du transp...

2 mois pour recevoir ma commande sans aucune information intermédiaire et impossibilité de contacter le service client ou celui du transporteur. Et constater en ouvrant les cartons qu'il y a une erreur. S'arracher les cheveux à essayer de contacter le service client qui vous annonce qu'il faut encore attendre 3 semaines pour que le bon produit nous soit adressé (alors qu'il apparait en stock sur le site) et pendant ce temps l'énorme colis livré par erreur est censé trôner dans notre salon…
Bref MdM a vraiment rimé avec VDM ("vie de m..." pour les non initiés)


Date d'expérience : 04 Jun 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à...

La marque n'a pas répondu

  commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à...

commande d'un canapé le 05.03 livraion prévue le 15.05 déjà long mais bon .... Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à PARTIR du 01.08 ce qui ne veut pas dire le 01.08 sans aucune explication. 6 mois pour un canapé !!!!!!
envoi de mail de message aucune réponse


Date d'expérience : 23 May 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

La marque n'a pas répondu

  J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur ...

J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur part ni de la part de cetelem (j'ai fais un paiement en plusieurs fois) et en plus ils ont le culot de me dire qu'ils me répondront plus . J'ai
commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Le 13 mars pas de nouvelle de ma livraison je decide de les appeler et une femme me dit "oui madame vous serez pas livré" "ah bon et pourquoi ?" "je sais pas,on n'a pas la marchandise" lolllll sur le site il etait bien ecrit quil y avait 10 canapés disponibles dans ce modele et puis PERSONNE ne m'a prevenu ni maisons du monde ni le transporteur et AUCUNE nouvelle date de livraison ni meme un remboursement ne m'a été proposé avant que je finisse par le réclamer, clairement je les faisais chier ca semblait pas les concerner ils en avaient rien a faire et le service client depuis ne me répond pas a part sur twitter mais on se fout de moi,je n'ai recu aucun mail de confirmation de remboursement et ils ont décidé de ne plus me répondre c'est des FUYEZ ABSOLUMENT


Date d'expérience : 13 Mar 2020

justificatif fourni

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...

La marque n'a pas répondu

   pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus ...


pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus avoir de date du tout. On me balance l’excuse qu’il est bloqué au port de Marseille à cause des grèves depuis le 1er fevrier.... et quand on regarde sur Google le dernier article sur les grèves remonte à 4 semaines.
En attendant mon compte est débité et ils me proposent un bon d’achat quand j’aurais réceptionné mon canapé... la blague.
Extrêmement déçu.


Date d'expérience : 24 Feb 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

La marque n'a pas répondu

  commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule sol...

commandé un luminaire. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR


Date d'expérience : 17 Feb 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

La marque n'a pas répondu

  😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne. aucune info et aucun nouveau

😤😤😤😤😤😤😤😤extrêmement décu de cette enseigne.
aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01.
service client injoignable.
aucune réponse à nos emails.
que doit on faire pour être remboursé ou livré!!!



Date d'expérience : 03 Feb 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les diffé...

achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les différents modules.plumes qui sortent des coussins.fausses dimensions SAV LONG /ne sont pas à l'écoute des clients/et pire vous font passer pour des menteurs.demandent des photos sans arrêt.pour perdre du temps...et essai de vous calmer avec des bons d'achat... il faut faire un dossier de réclamation par problème....si ça continue j'y serai encore l'année prochaine.... clairement qu'ils laissent les professionnels du meuble faire du meuble et qu'ils restent à la déco et vaisselle...et encore !


Date d'expérience : 02 Feb 2020

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. J'ai contacté maison du...

J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre.
J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine!
Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! C'est avec le transporteur GEODIS, personne n'ai venue et personne n'a prévenu. j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!!
On est le 17 décembre, JE N'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE!!!
Mauvais service client
Livraison GEODIS - affreux


Date d'expérience : 17 Dec 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

La marque n'a pas répondu

  Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces art...

Maison du Monde se moque de ses clients! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Cela est honteux de la part de cette enseigne! Ce qui est sûre c'est que je ne remettrais jamais un pieds dans ce magasin. Je ne comprend pas la formule "service client" puisque clairement les clients sont laissés à l'abandon, tandis qu'eux se font du profit en envoyant la moitié de la commande. De plus je sais pertinemment que je ne recevrai jamais la totalité de la commande.


Date d'expérience : 30 Aug 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

La marque n'a pas répondu

  Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Impossible de contacter un service client. Envoyer plusieurs messages pas de r...

Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes.
Impossible de contacter un service client.
Envoyer plusieurs messages pas de réponse.


Date d'expérience : 28 Sep 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

La marque n'a pas répondu

  Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas

Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas


Date d'expérience : 30 Aug 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

La marque n'a pas répondu

  Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui pe...

Grande déception avec cette enseigne!!!! dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui peuvent paraitre beaux de loin mais de près il y a beaucoup de pbs de qualité alors que les prix restent élevés. Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Pour mon anniversaire j'ai reçu des cartes cadeau de la part de mes collègues à la hauteur de 280€ pour m'acheter un fauteuil à 399€ pour mon bureau. Un 1er fauteuil est commandé: une latte en bois fendue et quelques coups visibles. Donc obligée de le ramener au magasin sachant que ce fauteuil est volumineux. Commande d'un 2ème fauteuil qui arrive bourré de défauts de finition (traces de colle noir , bois abîmé....). Aujourd'hui j'en suis au 5ème fauteuil commandé car à chaque fois le fauteuil arrive avec des défauts de finition. Photos envoyées au SAV du siège qui ne prend pas la peine de me répondre. Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. Est-ce normal de payer un fauteuil à 399€ avec des purs défauts!!!??? Donc je me déplace toutes les semaines depuis le 30 juin. J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). On me refuse le remboursement des cartes KDO. Certes c'es


Date d'expérience : 18 Jul 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait...

Bonjour,

J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Je décide donc de les appeler, 10 minutes d'attente pour le service client . Au final "nous ne pouvons rien faire car cela fait plus de 3 jours que vous avez l'article".

Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS !
Si vous achetez un article même si le carton est impossant ouvrez le sur place, car la dame du service client m'a reproché de ne pas avoir ouvert le colis de 40kg à la boutique.

Si vous pouvez éviter d'acheter chez maison du monde...




Date d'expérience : 25 Jun 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

La marque n'a pas répondu

  Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en ...

Service client complètement incompétent ! Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients


Date d'expérience : 16 Jun 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

La marque n'a pas répondu

  ​On nous prends pour des pigeons !!!! Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me d...

​On nous prends pour des pigeons !!!!
Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me dis qu'il va pouvoir être livrer que le 4 juin !!!
Plus de 17 jours d'attente. Marchandise étant prête depuis le 24 mai.
ALLO QUOI ???
Ils ne stockent plus sur place donc on nous impose 1 livraison payante bien sûr à 29€, le paiement de la marchandise avant c'est logique et ils ne tiennent pas les délais initialement annoncé lors de l'achat.
TOUT EST NORMAL !!!
Tout le monde se rejette la balle et ne trouve aucune solution. Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!!
Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. Je vous les envoi ???
Merci de cette belle relation aux clients.


Date d'expérience : 28 May 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enf...

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enfoncé a l'intérieur, les aimants des portes pas du tout en face donc les portes se ferment pas, un angle de porte trop poncé donc il manque de la matière..... matériaux bas de gamme, meuble cassé pour un prix exobitant.
Je continue avec une étagère murale en boiset fer 140 euros.... fabriquée à la façon de la Tour de Pise.... toute tordu, pas à cause d'un mauvais transport mais une mauvaise fabrication.
Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé.
Alors oui première commande avec l'enseigne Maison du Monde et ce sera la dernière. Je ne la conseillerai pas à mon entourage.


Date d'expérience : 08 May 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes...

Je ne suis pas satisfaite du service de livraison avec lequel traite maison du monde, je cite "Guisnel".J'ai rencontré quelques problèmes avec celui-ci, ils ont oublié à deux reprises ma livraison ou problème informatique comme ils pourraient dire. J'avais commandé spécialement mon canapé à une certaine date pour être livré à mon emménagement, or, je n'ai été livré que 15 jours plus tard. Et de plus, il ne respect par leur créneau horaire. Livraison prévue entre 9h et 11 h, il est 13h toujours aucune nouvelle... Fatigué de reporter et attendre après une commande et une livraison que l'on paye!!


Date d'expérience : 09 Apr 2019

Maisons du Monde

La marque n'a pas répondu