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Maisons du Monde

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Les avis des consommateurs
(11 avis de clients)

passer une commande pour remeubler toute ma maison dever etre livrer le 12 juin puis cause rupture d' un de mes articles commande bloquer...

La marque n'a pas répondu

  passer une commande pour remeubler toute ma maison dever etre livrer le 12 juin puis cause rupture d' un de mes articles commande bloquer...

passer une commande pour remeubler toute ma maison dever etre livrer le 12 juin puis cause rupture d' un de mes articles commande bloquer apres apel de ma parts commande debloquer le 15 juin une semaine apres rdv pris avec le transporteur livraison prevue le 2 juillet .le 30 juin confirmation du transporteur ma livraison aura bien lieux le 2 juillet entre 8 h et 10h .aujordhui le 2 juillet a 8h37 appel du transporteur comme quoi il on pas ma commande .sans suis une dizaine d appel au transporteur et au service client .pour enfin m entendre dire que le transporteur a bien ma comnande mes qu il manque un nouvelle article prevue d etre livrer chez eu le 9 juillet donc il pouron peut etre me livrer ma commande le 19 juillet .du coup j en est mare je les menace de les attaquer en justice pour non respect des delais maximum de livraison .alors il me propose d annuler ma commande et de me rembourser dans l integralite .j acepte car plus confiance dans cette marque maison du monde .dans tout sa je n est pas pus partire en vacances pour attendre ma commande en retard perdue 1250 euros de location .et dy coups j attend le remboursement de naison du monde sous 3 a 5 jour d apres eu en esperent que se sois plus rapide que pour la livraison des meubles .
un seul conseil n acheter plus chez cette marque qui se moque des clients


Date d'expérience : 02 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas...

La marque n'a pas répondu

  Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas...

Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas livré après des mois d'attente...
Il est maintenant bloqué en port de Marseille depuis trois semaines!
Ne faites aucunement confiance aux délais annoncés sur leur site internet! Le 16 décembre 2019, le délai d'expédition annoncé était de une semaine.
Nous sommes aujourd'hui le 20 mars nous n'avons toujours rien reçu et n'avons jamais été rappelé pour nous faire patiente ou pour nous présenter des excuses...
Pourtant je ne compte plus nos appels pour savoir ce qu'il se passe et pour signaler haut et fort notre mécontentement.
J'ai déjà posté des avis très négatifs, mais il ont en rien à faire!
Ce meuble a été acheté et débuté de notre compte bancaire, l'enseigne pourrait au moins se montrer bienveillante!


Date d'expérience : 20 Mar 2020

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Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les ...

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  Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les ...

Sur le catalogue la marque est très belle. Cependant lorsque vous avez un problème le service client est inefficace et l'envoie dans les méandres d'une procédure longue qui intervient au dépend du client. Je m'explique, suite à une commande effectuée début juin pour une tête de lit et un lit, à plus de 600 euros le tout avec un supplément de livraison de 59 euros notons le, mes cartons arrivent deux semaines après mais l'un est manquant. Ni les livreurs, ni moi-même le client n'en a été informé. J'ai donc reçu un demi lit.
Lorsque vous appelez le service client, ces derniers se retranche dans une procédure aucunement pragmatique et hermétique qu'il débité et qui se fait au dépens du client. Lorsque vous bloqué une journée pour prévoir un demenagement ou demi journée sur votre temps de travail et monopolisé le temps de vos proches, il y a de quoi se retrouver agacé d'etre le bec dans l'eau sans en avoir été notifié au préalable. L'erreur est humaine mais au vue des sommes dépensées par moi même ou d'autre client il me semble que la moindre des choses soit d'avoir un service client compétent surtout quand l'erreur provient de leur service. De plus plutôt que de me relivrer un lit complet, qui est disponible en stock, on me demande d'attendre 48h pour savoir où est le colis dans le cas où le colis serait perdu, on me recontactera pour récupérer la moitié du lit livré et pour refixer une livraison quinze jours après. Le service client, n'a rien d'un service et est incompétent.


Date d'expérience : 24 Jun 2019

justificatif fourni

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A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un ...

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  A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un ...

A fuir. Services qualité et client en dessous de tout. Le canapé acheté présente sur un côté une malfaçon : le fond dépasse de plus d'un cm et se voit. L'autre côté est OK. J'ai envoyé des photos prouvant ce que je disais. Il m'a été répondu que le service qualité avait étudié à la loupe ..... et que le canapé était conforme à leur cahier des charges. Où ils n'ont pas regardé les photos ... où leur loupe est défectueuse. Comment peut-on entériner un canapé qui présente un souci de finition . Le fait que ce canapé soit artisanal n'est pas une excuse. On m'a proposé généreusement 30 euros comme geste commercial. J'ai refusé en leur demandant s'ils se moquaient de moi. Je ne suis pas intéressée par une compensation en argent, je désire un canapé en bon état, sans fausse note. Pour info, ce canapé coût 1350 euros ....


Date d'expérience : 28 Dec 2018

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Déçue par la livraison société Distrimeuble qui n à pas tenue ses engagements horaires sur la livraison 3 appels n ont pas suffi pour ...

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  Déçue par la livraison société Distrimeuble qui n à pas tenue ses engagements horaires sur la livraison 3 appels n ont pas suffi pour ...

Déçue par la livraison
société Distrimeuble qui n à pas tenue ses engagements horaires sur la livraison
3 appels n ont pas suffi pour obtenir des renseignements


Date d'expérience : 22 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Produits de mauvaise qualité d'autant qu'ils sont assez chers , très insatisfaite j'ai envoyé un mail avec photos a l'appui au service cl...

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  Produits de mauvaise qualité d'autant qu'ils sont assez chers , très insatisfaite j'ai envoyé un mail avec photos a l'appui au service cl...

Produits de mauvaise qualité d'autant qu'ils sont assez chers , très insatisfaite j'ai envoyé un mail avec photos a l'appui au service client a voir


Date d'expérience : 26 Aug 2016

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Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client. Canapé acheté à peine il y a 3 ans à 1400 euros. Aujourd'hui inutilisable car le tis...

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  Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client. Canapé acheté à peine il y a 3 ans à 1400 euros. Aujourd'hui inutilisable car le tis...

Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client.
Canapé acheté à peine il y a 3 ans à 1400 euros. Aujourd'hui inutilisable car le tissus s"effiloche complètement. Nous sommes très soigneux, n'avons ni chat ni enfants.
Le SAV me répond que ce n'est pas normal mais on a pas de solution.... On danse sur la tête.
Cette fois on en a marre de faire comprendre qui est le client et de devoir se battre tout le temps pour faire valoir un minimum de droit et respect.
C'est également la dernière fois que nous conseillerons cette enseigne à nos clients lors des nos rénovations et décorations.


Date d'expérience : 28 Jul 2016

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Ca ne vaut pas le prix plus élevé que les grandes surfaces classiques...et la logistique de livraisons est vraiment bas de gamme...bref p...

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  Ca ne vaut pas le prix plus élevé que les grandes surfaces classiques...et la logistique de livraisons est vraiment bas de gamme...bref p...

Ca ne vaut pas le prix plus élevé que les grandes surfaces classiques...et la logistique de livraisons est vraiment bas de gamme...bref premier et dernier achat chez eux. La livraison se fait dans la journée (pas de créneau précis comme chez Darty par exemple), de plus les produits (ici chaises d'extérieurs Hawai) sont emballées avec énormément de papier plastique bulle dans d'immense cartons et c'est à vous de recycler tout ça à la déchetterie, de plus 4 produits livrés sur 5 commandés...et pour finir la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous : voir la photo avec les coutures mal finies...même chez Carrefour on trouve pas ça. Bref ils ont du travail avant de me revoir chez eux. Ils ont un joli catalogue mais c'est tout...


Date d'expérience : 02 Jun 2016

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A éviter surtout tous les produits en solde, désastreux! Porte-revues qui se décolle (assemblage en glue bas de gamme), miroir qui se dét...

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  A éviter surtout tous les produits en solde, désastreux! Porte-revues qui se décolle (assemblage en glue bas de gamme), miroir qui se dét...

A éviter surtout tous les produits en solde, désastreux! Porte-revues qui se décolle (assemblage en glue bas de gamme), miroir qui se détache du cadre et horloge qui ne fonctionne pas, le tout dans les jours suivant l'achat!!!!!


Date d'expérience : 22 Jan 2016

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  A éviter à tout prix !

Meuble acheter le 11 juillet.
Livraison programmée fin août.
Report à mi septembre.
Mi septembre, le meuble livré a les vitres cassées et le bois plein de termites.
Nouvelle livraison programmée pour fin novembre.
Début novembre, mail annonçant un report à mi décembre.
Je n'ai jamais rencontré une enseigne qui se moque autant de ses clients.
Ne gaspillez pas votre temps et votre argent avec ce magasin dont le manque de sérieux et d'honnêteté sont plus que dérangeants.


Date d'expérience : 11 Jul 2015

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Qualité défectueuse et manque de sens commercial

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  Qualité défectueuse et manque de sens commercial

J'ai récemment fait des achats dans un magasin Maisons du Monde à 2 reprises mais j'ai été très déçue par la qualité des produits et le sens commercial du personnel.
En effet, j'ai dû rapporter un plateau dont les poignées se sont rapidement cassées (je l'utilise pour porter de la vaisselle lorsque nous mangeons dans le jardin), j'ai pu l'échanger contre un nouveau plateau qui n'a pas non plus résisté longtemps. Quelle est l'utilité d'un plateau s'il ne supporte pas le poids de 5 assiettes, couverts et verres ?
Plus récemment j'ai acheté des verres pour les offrir, et à ma grande surprise ils ont perdu toute leur décoration après un passage en lave vaisselle (quelle honte vis à vis des personnes à qui je les ai offerts!!!). Je les ai ramenés en magasin, où il m'a été répondu qu'ils devaient être lavés à la main et que c'était indiqué. Il aurait fallu prendre une loupe pour le découvrir, et en 2015 je ne peux concevoir qu'un produit vendu chez Maisons du Monde, Ikéa, Habitat .... ne puisse passer au lave vaisselle. Je n'aurais pas bien entendu acheté ces verres si cela m'avait été indiqué. Et et à ma plus grande stupéfaction, le responsable du magasin m'a rétorqué que beaucoup de personnes faisaient la vaisselle à la main !!!!. J'aurais plutôt aimé entendre un propos du genre " Je vous comprends parfaitement Madame, je vais faire remonter votre remarque à notre siège ...".
Pensez-vous sincèrement qu'en 2015 quelqu'un va acheter des verres qui ne supportent pas le lave vaiss


Date d'expérience : 05 Nov 2015

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