Marque

Image de la communauté

Mc Donald's

Moyenne de la satisfaction :

261 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

McDonald's Corporation est une chaîne de restauration rapide

Site internet :
https://www.mcdonalds.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(261 avis de clients)

pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees

La marque n'a pas répondu

  pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees

pas tres satisfaite car comme toujours les hamburgers sont fait a la va vite et les frites sont souvent trop salees


Date d'expérience : 10 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !

La marque n'a pas répondu

  fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !

fast food qui n'a de fast que le nom : restaurant vide mais plus de 5 minutes pour avoir 2 cafés et un cookie encore congelé! !


Date d'expérience : 27 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler

La marque n'a pas répondu

  pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler

pas tres satisfaite les hamburgers fait a la va vite comme toujours , frite toujours trop saler


Date d'expérience : 11 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

nous sommes le 01 janvier au mc Auray commande effacee car bug informatique. commande incomplètes et froide. outre la glace dans du car...

La marque n'a pas répondu

  nous sommes le 01 janvier au mc Auray commande effacee car bug informatique. commande incomplètes et froide. outre la glace dans du car...

nous sommes le 01 janvier au mc Auray commande effacee car bug informatique. commande incomplètes et froide. outre la glace dans du carton j'ai de moins en moins envie de venir au mac do. déplorables


Date d'expérience : 01 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Depuis plusieurs mois, à chaque visite dans divers restaurants de plusieurs régions, le même constat : c'est froid !!!! Pas un seul sandw...

La marque n'a pas répondu

  Depuis plusieurs mois, à chaque visite dans divers restaurants de plusieurs régions, le même constat : c'est froid !!!! Pas un seul sandw...

Depuis plusieurs mois, à chaque visite dans divers restaurants de plusieurs régions, le même constat : c'est froid !!!! Pas un seul sandwich a la bonne température, frites ou potatoes molles et tièdes, et même quand on demande un nouveau sandwich parce que celui commandé est froid, le sandwich donné en remplacement est à peine tiède
Et il faut aussi à chaque fois vérifier sa commande.....


Date d'expérience : 31 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai pris en drive à saint maur (cap sud) outre l'attente alors qu'il n'y a pas foule ni au drive ni au restaurant, je déplore que les no...

La marque n'a pas répondu

  J'ai pris en drive à saint maur (cap sud) outre l'attente alors qu'il n'y a pas foule ni au drive ni au restaurant, je déplore que les no...

J'ai pris en drive à saint maur (cap sud) outre l'attente alors qu'il n'y a pas foule ni au drive ni au restaurant, je déplore que les nouveaux couvercles soient une vraie catastrophe. Ils ne ferment pas du tout,( les gobelets sont trop mous des que vous les attrapez tout se renverse !! ) vu les couvercles, des que vous posez le sac dans la voiture, toute la boisson se vide dans le sac, et dans la voiture ... C'est insupportable


Date d'expérience : 26 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

mc donald drive de moulins (03) a fuir😭 le vendredi soir plus d'1heure d'attente !!!!!

La marque n'a pas répondu

  mc donald drive de moulins (03) a fuir😭 le vendredi soir plus d'1heure d'attente !!!!!

mc donald drive de moulins (03) a fuir😭 le vendredi soir plus d'1heure d'attente !!!!!


Date d'expérience : 27 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Ne me laisse pas m'exprimer pour commander au drive, essayer de clôturer le plus rapidement la vente sans me laisser choisir, ma répondu ...

La marque n'a pas répondu

  Ne me laisse pas m'exprimer pour commander au drive, essayer de clôturer le plus rapidement la vente sans me laisser choisir, ma répondu ...

Ne me laisse pas m'exprimer pour commander au drive, essayer de clôturer le plus rapidement la vente sans me laisser choisir, ma répondu d'un air très mal aimable "Yen a plus!". moment de l'encaissement aucun sourire aucune demande de carte Mc do. Une simple phrase " il vous reste 50 cts à payer". Moment de récupérer la commande, aucun sourire, réponse mal aimable, j'ai dit qu'on n'a pas passer ma carte on ma répondu " bah on peut pas savoir que vous avez une carte vous devez nous la donner sinon on fait pas!" J'ai demander si on pouvais me la passer quand même, réponse " Non cest payer c'est trop tard!" J'ai dit que jaller mettre un avis que c'était inadmissible que c'était de l'abus et qui profiter des gens. elle est devenue très désagréable, impoli et hautaine comme si elle se senter invulnérable. Je suis très déçu et je ne reviendrais pas de si tôt. c'est inadmissible et inhumain pour moi ou est traiter comme des moins que rien. Je refuse d'en laisser sa la !!!


Date d'expérience : 27 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

MC DO DE MARMANDE (47)PRISE DE COMMANDE SUR UNE MACHINE PAIEMENT CB SUR UNE MACHINE PUIS 15 MINUTES D'ATTENTE , TICKET CB19 A EMPORTER, P...

La marque n'a pas répondu

  MC DO DE MARMANDE (47)PRISE DE COMMANDE SUR UNE MACHINE PAIEMENT CB SUR UNE MACHINE PUIS 15 MINUTES D'ATTENTE , TICKET CB19 A EMPORTER, P...

MC DO DE MARMANDE (47)PRISE DE COMMANDE SUR UNE MACHINE PAIEMENT CB SUR UNE MACHINE PUIS 15 MINUTES D'ATTENTE , TICKET CB19 A EMPORTER, PUIS A LA MAISON BIEN SUR IL MANQUE 1 SUNDAE , MAIS BON TROP TARD ....


Date d'expérience : 21 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Wrap froid, on vous répond que c'est normal parce-que la crêpe n'est pas réchauffée... Burger tout aussi froid... Plus de paille mais des...

La marque n'a pas répondu

  Wrap froid, on vous répond que c'est normal parce-que la crêpe n'est pas réchauffée... Burger tout aussi froid... Plus de paille mais des...

Wrap froid, on vous répond que c'est normal parce-que la crêpe n'est pas réchauffée... Burger tout aussi froid... Plus de paille mais des couvercles en carton ! C'est si difficile de faire des pailles en cartons comme les concurrents ? #kfc MC Donald à eu le monopole du fast food depuis les années 90 et se comporte comme si c'était Tjs le cas... Mais il y a bcp de concurrents maintenant et qui font bcp plus d'efforts sur le renouvellement des menus, soit dit en passant ! Décevant !!!


Date d'expérience : 15 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

pire en pire apres avoir supprimer les chèques mc Donald's ne prends plus les billets pour payer la commande.

La marque n'a pas répondu

  pire en pire apres avoir supprimer les chèques mc Donald's ne prends plus les billets pour payer la commande.

pire en pire apres avoir supprimer les chèques mc Donald's ne prends plus les billets pour payer la commande.


Date d'expérience : 07 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

c'est nimporte quoi 17min pour avoir ma commande alors que j'etais la premiere a commander , l'employé qui regarde bete tous les gens on ...

La marque n'a pas répondu

  c'est nimporte quoi 17min pour avoir ma commande alors que j'etais la premiere a commander , l'employé qui regarde bete tous les gens on ...

c'est nimporte quoi 17min pour avoir ma commande alors que j'etais la premiere a commander , l'employé qui regarde bete tous les gens on dirais elle et a un enterement il sert a rien votre mcdo a poterie


Date d'expérience : 07 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

une fois la commande prise a la borne du drive, presque 20 min d attente pour régler, puis encore bien 5 min pour receptionné la commande...

La marque n'a pas répondu

  une fois la commande prise a la borne du drive, presque 20 min d attente pour régler, puis encore bien 5 min pour receptionné la commande...

une fois la commande prise a la borne du drive, presque 20 min d attente pour régler, puis encore bien 5 min pour receptionné la commande. A ce moment on m'annonce plus de tomates pour les HM, puis on ne me précise pas que les jouets garçon ne sont plus disponibles ( je m'en rends compte de suite, on essaie de me trouver une pauvre excuse que c'est terminé depuis la veille puis changement de discours.... rupture. On me propose une vieillerie en stock.bref je repars avec les jouets filles..
je rentre chez moi et je me retrouve avec 8 potatoes pour mon best of....

Cependant, le jeune homme qui a pris ma commande et mon règlement était sympathique ( je me suis rendu compte à la fin que les informations données à la réception de ma commande n'étaient pas arrivées jusqu'à lui.)


Date d'expérience : 01 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

avant, les sauces etaient gratuite, puis passé à 0,10 Frs, puis 0,20 Frs et aujourd'hui 0,20 € soit1,31 Frs. A quand le péage pour franch...

La marque n'a pas répondu

  avant, les sauces etaient gratuite, puis passé à 0,10 Frs, puis 0,20 Frs et aujourd'hui 0,20 € soit1,31 Frs. A quand le péage pour franch...

avant, les sauces etaient gratuite, puis passé à 0,10 Frs, puis 0,20 Frs et aujourd'hui 0,20 € soit1,31 Frs. A quand le péage pour franchir les portes du mac do


Date d'expérience : 25 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

je viens de récuperer mon drive et grande découverte en déballant !! les glaces sous les frites et les sandwiches chauds !!!! de plus ,i...

La marque n'a pas répondu

  je viens de récuperer mon drive et grande découverte en déballant !! les glaces sous les frites et les sandwiches chauds !!!! de plus ,i...

je viens de récuperer mon drive et grande découverte en déballant !! les glaces sous les frites et les sandwiches chauds !!!!
de plus ,il y a très souvent des oublis....nous allons changer de drive voir si pareil ailleurs


Date d'expérience : 16 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Encore déçus par le drive ce soir ... manque les sauces potatoes, la vinaigrette et les couverts pour la salade et aussi les pailles et l...

La marque n'a pas répondu

  Encore déçus par le drive ce soir ... manque les sauces potatoes, la vinaigrette et les couverts pour la salade et aussi les pailles et l...

Encore déçus par le drive ce soir ... manque les sauces potatoes, la vinaigrette et les couverts pour la salade et aussi les pailles et les serviettes !!!
serait il possile un jour d'avoir une commande complète ????


Date d'expérience : 14 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

incroyable!!! aujourd'hui 12/11 au mc do de saint genis laval ma femme commande 3 menus a emporter. la commande est deja tres longue a et...

La marque n'a pas répondu

  incroyable!!! aujourd'hui 12/11 au mc do de saint genis laval ma femme commande 3 menus a emporter. la commande est deja tres longue a et...

incroyable!!! aujourd'hui 12/11 au mc do de saint genis laval ma femme commande 3 menus a emporter. la commande est deja tres longue a etre prete et en plus apres verification il manque un sandwich. elle y retourne donc et a la 2eme verification il manque encore les boissons!!! les mc do sont vraiments devenus des pompes a fric et ne sont absolument plus au service de leurs clients. achaque fois que nous y allons il y a un probleme!!!! c'ezt absolument inadmissible!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

encore une déception de plus pour mes enfants!!! à chaque nouveauté jouet dans le happy meal on nous dit:"désolé on en a plus". Pour le l...

La marque n'a pas répondu

  encore une déception de plus pour mes enfants!!! à chaque nouveauté jouet dans le happy meal on nous dit:"désolé on en a plus". Pour le l...

encore une déception de plus pour mes enfants!!! à chaque nouveauté jouet dans le happy meal on nous dit:"désolé on en a plus". Pour le lancement des cartes pokémon , j'invite mes 2 enfants à choisir un happy meal , mais comme d'habitude ils n'ont pas pu avoir leurs cartes pokemon!!!! C'est pas la première fois que ca arrive! à peine sorti c'est déjà en rupture?? Trop de déception nous n'irons plus chez mac do mais burger king !


Date d'expérience : 11 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

plainte concernant le mcdonald's de villepinte/tremblay en france : personnel insolent ,impoli. J'ai commandé un menu best of et deux gla...

La marque n'a pas répondu

  plainte concernant le mcdonald's de villepinte/tremblay en france : personnel insolent ,impoli. J'ai commandé un menu best of et deux gla...

plainte concernant le mcdonald's de villepinte/tremblay en france : personnel insolent ,impoli. J'ai commandé un menu best of et deux glaces remises plus tard. j'ai payé ,le caissier polyvalent ne m'a pas rendu le ticket vert avec la commande complète mais un simple autocollant avec le numéro de commande puis attendu 5minutes .Ayant fini de manger je repart chercher mes glaces .arrivée au comptoir le même caissier accede a ma demande que 15 minutes plus tard... je lui demande mes glaces et celui ci me reponds que je n'ai pas le ticket or j'ai celui qu'il m'a lui-meme donné + le justificatif sur l'application mcdo. le caissier insiste,je lui reponds plus qu'enervée que sachant que j'ai son salaire dans les mains et que j'ai payée je devait l'avoir ! ce mcdo est negligé : moi ainsi qu'une cliente derriere moi avons eu de la badoit -servie en gobelet alors que de base elle n'est servie qu'en bouteille- au lieu d'avoir du sprite .... serieusement ? c'est comme sa que vous faites des benefices ? l'amie m'accompagnant a attendue exactement 38 minutes! le pire, c'est quand tu leur demandes ou en est la commande! ils te répondent qu'elle est en cours sans regarder le numéro de commande ni aucun écran indicateur de commande du restaurant puis le caissier te regarde dans les yeux en disant : " elle est en cours,suivant !c'est pour payer ?" là-bas , ne demandez pas le supérieur,il vous regardera hautainement de haut en bas et vous degagera de la file en disant que vous lui faites chier.


Date d'expérience : 06 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

mauvais experience au McDonald's d u centre commercial ITalie2 . j'effectue ma commande sur la borne je retire un ingredient que je ne so...

La marque n'a pas répondu

  mauvais experience au McDonald's d u centre commercial ITalie2 . j'effectue ma commande sur la borne je retire un ingredient que je ne so...

mauvais experience au McDonald's d u centre commercial ITalie2 . j'effectue ma commande sur la borne je retire un ingredient que je ne souhaite pas pour cause je le tolere mal! enfin je part en chemin je verifie ma commande surtout hamburger et y avait l'ingredient que je voulais pas.je fait donc demi tour en explicant a la caissiere qu'il y a un probleme avec mon hamburger ,elle le signiale. je pense pour regarder en cuisine et la le debut de probleme ! un hamburger qui mettait pas destiné(le meme que le mien..) le Manager enleve l'ingredient deja present dedans et me donne la boite ! je le refuse en expliquant que je l'ai vu faire et que j'en veux un autre !il me hurle dessus en me disant que cest bon ! je refuse je veux exactement ce que j'ai commandé normal ?


Date d'expérience : 03 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

trés mauvais service au Mac Donald de Rungis.

La marque n'a pas répondu

  trés mauvais service au Mac Donald de Rungis.

trés mauvais service au Mac Donald de Rungis.


Date d'expérience : 01 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

le McDonald de l'eperon est bien le systeme des tablettes c'est genial et le soir surtout ils sont tres rapide mais aux horaires entre 14...

La marque n'a pas répondu

  le McDonald de l'eperon est bien le systeme des tablettes c'est genial et le soir surtout ils sont tres rapide mais aux horaires entre 14...

le McDonald de l'eperon est bien le systeme des tablettes c'est genial et le soir surtout ils sont tres rapide mais aux horaires entre 14h-17h on a de l'attente...


Date d'expérience : 27 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Les prix du McDo ne cessent d'augmenter depuis quelques années, d'autant plus que parfois la qualité du produit n'est pas whaou. À note...

La marque n'a pas répondu

  Les prix du McDo ne cessent d'augmenter depuis quelques années, d'autant plus que parfois la qualité du produit n'est pas whaou. À note...

Les prix du McDo ne cessent d'augmenter depuis quelques années, d'autant plus que parfois la qualité du produit n'est pas whaou.
À noter le Mcdo de Lons le Saunier (39), ou l'attente pour 3 hamburgers dépasse les 15 minutes à 21H30.


Date d'expérience : 23 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

je croyais que Mac Do faisait de la restauration rapide. cela fait 2 fois que je m’arrete sur un trajet long pour manger rapide. au final...

La marque n'a pas répondu

  je croyais que Mac Do faisait de la restauration rapide. cela fait 2 fois que je m’arrete sur un trajet long pour manger rapide. au final...

je croyais que Mac Do faisait de la restauration rapide. cela fait 2 fois que je m’arrete sur un trajet long pour manger rapide. au final plus de 20 minutes d’attente pour avoir 2 menus, completement hallucinant!!!!


Date d'expérience : 18 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

juste inacceptable de servire un big mac juste 2 pain 2 steaks

La marque n'a pas répondu

  juste inacceptable de servire un big mac juste 2 pain 2 steaks

juste inacceptable de servire un big mac juste 2 pain 2 steaks


Date d'expérience : 07 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été r...

La marque n'a pas répondu

  Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été r...

Passage au drive du Mc Donald's de Carvin ce midi : j'ai failli repartir avec la moitié de la commande puisqu'un sac ne m'avait pas été remis. Et en prime, arrivée chez moi, je constate que mes frites ne sont pas dans les sacs ! Elles ont pourtant été facturées ! Ce n'est pas la 1ère fois que nos commandes sont incomplètes ou erronées au drive !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y a...

La marque n'a pas répondu

  LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y a...

LE 9.09.2019 à 14H31 Nous avons mangé nous avons attendu 18 mins pour avoir nos plats et en plus mon mari c'était froid !!!!!!! Il n'y avait pas grand monde dans cet établissement et 6 employés en pause qui bavaient sur le dos de la direction ou d'un ou d'une responsable peu importe mais ce n'était pas le lieu pas l'endroit ..... Surtout que l'on attendait nos plats !!!!!! Mon mari est allé voir si nos plats arrivaient même , il y a du monde on comprend d'attendre mais là pas du tout bref trés déçus nous étions .


Date d'expérience : 09 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires in...

La marque n'a pas répondu

  Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires in...

Un peu déçue cette fois, premièrement, j'ai voulu faire ma commande sur l'application, et à la fin, une fois mes coordonnées bancaires insérées, je reçois un SMS de ma banque afin de valider le paiement, je lis le message et je retourne sur l'application et là j'etais bloquée, je ne pouvais plus rien faire et même pas inscrire le code de validation. Du coup, j'ai laissé tomber et je suis partie au Drive. J'espere que je ne vais pas être débitée. Une fois ma commande récupérée et arrivée à la maison, il manquait le jouet supplémentaire que j'ai payé et les 2 sauces Creamy qui devaient accompagner les 2 portions de Potatoes. Mais comment faire une réclamation ?


Date d'expérience : 12 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite d...

La marque n'a pas répondu

  Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite d...

Je vais régulièrement dans les restaurants de la région d'Orléans, de Tours, de Vineuil et de Tavers. Dans l'ensembe je suis satisfaite des restaurants. Le seul hic provient de la compte fidélité. Je présente mon code barre concernant mon compte et les points ne viennent pas automatiquement. Lors de mes deux dernières visites sur Orléans Gare, je n'ai pas eu mes points. Sur les deux dernières visites sur Tours Gare, j'ai eu partiellement mes points. Je ne comprends pas pourquoi en présentant mon identifiant, les points s'accumulent ou pas selon leur guise. Je leur ai fait part de mon étonnement de ce dysfonctionnement à ce jour pas de réponse de leur part. Dommage.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment apr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment apr...

Bonjour, mon raz-le-bol me pousse à vous écrire. Je suis une cliente fidèle du Mac Do Drive à Saint Martin Boulogne (RN42). Quasiment après chaque passage (2 à 3 fois/mois), je constate au moins un produit manquant sur mes différentes commandes : sauces basiques (ketchup/mayo), sauces pour potatoes, cornet de frites, boisson (grand coca), pailles, jouet du happy meal, et le dernier qui date de cette semaine (cf. tickets de caisse que j'ai joint) : cornet de potatoes du menu First Fish. J'étais patiente jusqu'à maintenant mais à ce jour mon raz-le-bol se fait sentir ! Habitant à 5 min, je rentre donc systématiquement chez moi pour consommer. Pour éviter l'attente (déjà assé longue) et que les aliments refroidissent (souvent vite), je ne prends donc pas la peine de vérifier sur place. Je donne également ma confiance à vos employés qui préparent. Je constate que ces erreurs de commande sont récurrentes. Je voulais donc vous le signaler et souhaiterais bénéficier d'un geste commercial pour tous ces agréments qui me font perdre de l'argent. Merci pour votre retour. Cdlt, une cliente de plus en plus en colère.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu