Établissement

Image de la communauté
McDonald's

McDonald's - GAILLON

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1380 restaurants

Site internet :
https://www.mcdonalds.fr


avenue Jean Jaurès ZAC Le Clos Racine
27600 GAILLON - FR

0232534522

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

service rapide, et acceuillant, les produits sont chaud.

La marque n'a pas répondu

  service rapide, et acceuillant, les produits sont chaud.

service rapide, et acceuillant, les produits sont chaud.


Date d'expérience : 14 Sep 2020

McDonald's

La marque n'a pas répondu

nous nous sommes rendu au drive nous avons attendu quelques instants parler et comme personne ne repondait nous nous sommes diriger vers ...

La marque n'a pas répondu

  nous nous sommes rendu au drive nous avons attendu quelques instants parler et comme personne ne repondait nous nous sommes diriger vers ...

nous nous sommes rendu au drive nous avons attendu quelques instants parler et comme personne ne repondait nous nous sommes diriger vers la borne au il y avait un assistant une demoiselle cheuveux brun nous a literalement engeuler en nous faisant passer pour des menteurs en nous disant ne pas nous avoir vu a la camera donc nous nous sommes excusés et celle ci nous a dit on ne prend pas de commande a la caisse en disant une grossiereté que nous n'avons pas entendu nous lui avons demandé de repeter et n'as pas voulu le redire et en nous repetant que l'on avait pas attendu assez longtemps et ce sur un ton vraiment desagreable odieux et inacceptable donc nous lui avon repondu on ne commande pas elle nous a dit " vous ne commandez pas ?3 on lui a dit que non en reponse elle a claquer la fenetre en murmuran un mot que nous n'avons pas entendu ceci lundi 11 mars a 13h23 a GAILLON DANS DEPT27 NOUS NE DEMANDONS AUCUN GESTE COMMERCIAL mais il est inadmissible de parler comme cela aux clients


Date d'expérience : 11 Mar 2019

McDonald's

La marque n'a pas répondu

En une semaine je suis venu 3 fois avec des enfants et le gros problèmes c'est les commandes incomplète c'est arrivé 3 fois avoir les pla...

La marque n'a pas répondu

  En une semaine je suis venu 3 fois avec des enfants et le gros problèmes c'est les commandes incomplète c'est arrivé 3 fois avoir les pla...

En une semaine je suis venu 3 fois avec des enfants et le gros problèmes c'est les commandes incomplète c'est arrivé 3 fois avoir les plateaux servis c'est bien mais se faire déplacer pour aller chercher ce qui manque c'est une perte de temps considérable pour tous et même pas d'excuse de l'employé il y a un manque de professionnalisme envers le client. Et en plus on mange froid du a l'attente. Ma seule solution est d'aller ailleurs pour trouver satisfaction. Bon courage


Date d'expérience : 09 Mar 2018

McDonald's

La marque n'a pas répondu

personnel toujours sous pression non souriant.

La marque n'a pas répondu

  personnel toujours sous pression non souriant.

je m y suis rendue plusieurs fois et me suis souvent heurtée a du personnel désagréable voir même impoli. Une impression gênante de déranger il faut commander rapidement ,l atmosphère est stressante.je vais souvent au drive et c régulièrement qu il manque quelque chose dans ma commande.si vous ne demandez pas sauce vous n avez rien. Les sandwichs sont assemblés visiblement a la va vite car au lieu d être vertical ils sont en diagonale.la fidélité n est absolument pas récompensée malgré les tarifs assez élevés surtout lorsque l on y va en famille.


Date d'expérience : 03 Mar 2012

McDonald's

La marque n'a pas répondu