Établissement

Image de la communauté

McDonald's - GLISY

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1380 restaurants

Site internet :
https://www.mcdonalds.fr


route Saint Quentin
80440 GLISY - FR

0322381727

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

Comme à son habitude, mcdo glisy est encore loin d'être un modèle. Il manquait encore des choses dans notre commande sans parler du temp...

La marque n'a pas répondu

  Comme à son habitude, mcdo glisy est encore loin d'être un modèle. Il manquait encore des choses dans notre commande sans parler du temp...

Comme à son habitude, mcdo glisy est encore loin d'être un modèle. Il manquait encore des choses dans notre commande sans parler du temps d'attente alors que nous étions peu nombreux ! Encore un carton rouge pour cette fois!


Date d'expérience : 27 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

bonsoir , nous nous sommes rendus , hier à 15h52 , chez Mc Do à Glisy , et avons juste commandé 2 boissons (un café et un jus d'orange) ...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir , nous nous sommes rendus , hier à 15h52 , chez Mc Do à Glisy , et avons juste commandé 2 boissons (un café et un jus d'orange) ...

bonsoir , nous nous sommes rendus , hier à 15h52 , chez Mc Do à Glisy , et avons juste commandé 2 boissons (un café et un jus d'orange)
nous avons pris un chevalet , afin d'être servis à table
Après environ 5mn d'attente , une serveuse a déposé le café et la bouteille de jus d'orange en les claquant sur la table, et nous a dit "le reste arrive" , mais nous n'avons pas eu de suite , nous sommes donc retournés en caisse afin d'avoir un verre et une paille pour le jus d'orange et du sucre et une touillette pour le café
le chevalet n'a même pas été retiré , les boissons sont arrivées sans plateau et sans serviettes
Très déçus de Mc Do , Glisyfaut il obligatoirement consommer de la nourriture , pour avoir un service minimum ?
Nous ne retournerons pas dans votre établissement


Date d'expérience : 19 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

je suis aller manger ce midi trop d'attend j'ai enregistére ma commande a 13 h 08 on a était service a 13 h 48 en plus il avait ouvre u...

La marque n'a pas répondu

  je suis aller manger ce midi trop d'attend j'ai enregistére ma commande a 13 h 08 on a était service a 13 h 48 en plus il avait ouvre u...

je suis aller manger ce midi trop d'attend j'ai enregistére ma commande a 13 h 08 on a était service a 13 h 48 en plus il avait ouvre une bouteille d'eau et les triple cheesebac etait des doubles alors que l'on avait paie des triples


Date d'expérience : 27 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

La marque n'a pas répondu

  Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choi...

Depuis l'installation des bornes sensées fluidifier le service, nous ne sommes plus dans un FAST FOOD. 5minutes pour enregistrer nos choix... puis 10minutes d'attente pour payer et encore 20 minutes que nous attendons pour être servis en salle (.... et personne nest responsable............. ). On attend encore apres la rédaction de cet avis..... c'est honteux, énervant. ..


Date d'expérience : 17 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Un désastre complet depuis les travaux. Des files d'attente à ne plus en finir (3/4d heure); pas de place, nous sommes entassés comme d...

La marque n'a pas répondu

  Un désastre complet depuis les travaux. Des files d'attente à ne plus en finir (3/4d heure); pas de place, nous sommes entassés comme d...

Un désastre complet depuis les travaux.
Des files d'attente à ne plus en finir (3/4d heure); pas de place, nous sommes entassés comme des betails pour attendre nos commandes. Et le must: j y retourne 1 semaine plutard en pensant que ça allait mieux se passer;et bien non je dirais même pire, un employé se tient à l entrée du resto pour nous prévenir d une longue très longue attente! !!!fini pour nous le MC do de glisy.pas assez de personnel; manque de place et d organisation. Bref un vrai et gros problème! !!!!!


Date d'expérience : 09 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  manque de place

manque de place


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Etat des toilettes pas assez contrôlé = très sale

La marque n'a pas répondu

  Etat des toilettes pas assez contrôlé = très sale

Etat des toilettes pas assez contrôlé = très sale


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  un mcdo comme les autres

un mcdo comme les autres


Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu