Établissement

Image de la communauté

McDonald's - LIBOURNE - 195 avenue Maréchal Foch

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1380 restaurants

Site internet :
https://www.mcdonalds.fr


195 avenue Maréchal Foch
33500 LIBOURNE - FR

0557747983

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans...

Bonsoir très contente du restaurent très bon personnelle si il manque un produit dans la commende on peut leur dire et il le rajoute sans problème par contre j habite en centre ville sa serais pas mal d en ouvrir un au centre pour les personne qui ne peuvent pas trop se déplacer et qui h abite au centre ville de libourne pour ma part j irait plus souvent avec ma petite famille merci


Date d'expérience : 04 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée) Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rappor...

La marque n'a pas répondu

  Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée) Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rappor...

Avis sur Mc do de Carrefour Libourne (fiche non trouvée)
Commandes souvent incomplétes et/ou avec des différences de produits par rapport à la demande.
C'est régulier et agaçant...


Date d'expérience : 26 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  attention aux erreurs de commande

attention aux erreurs de commande


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Evitez le drive

5 fois au drive, pas une seule fois une livraison correspondant à la commande.
Un souci ? Une réclamation? Attention, vous les ennuyez, ils ont autre chose à faire que de s'occuper de vous une fois l'argent encaissé.
Un exemple ? Faites vous renverser 50cl de coca sur les genoux, il faudra réclamer trois fois qu'on daigne vous donner des serviettes pour éponger. Il n'y a pas un responsable qui viendra vous voir pour s'excuser du désagrément et il faudra réclamer pour avoir un autre coca parce que cela ne leur vient pas à l'idée.
Un seul conseil, évitez d'y aller.


Date d'expérience : 10 Apr 2011

La marque n'a pas répondu