Établissement

Image de la communauté

McDonald's - ST GILLES CROIX DE VIE

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1380 restaurants

Site internet :
https://www.mcdonalds.fr


rond-point Europe Centre Commercial Leclerc
85800 ST GILLES CROIX DE VIE - FR

0251268282

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Apprendre au personnel à se laver les mains, CB récupérée toute grasse à en voir l'empreinte des doigts. Employé assis contre une table à...

La marque n'a pas répondu

  Apprendre au personnel à se laver les mains, CB récupérée toute grasse à en voir l'empreinte des doigts. Employé assis contre une table à...

Apprendre au personnel à se laver les mains, CB récupérée toute grasse à en voir l'empreinte des doigts. Employé assis contre une table à bailler à s'en décrocher la mâchoire. Personne au drive, 10 mn d'attente. Je commande à l'intérieur et prévient l'employé, il avait oublié de brancher le casque, sans parler des boîtes Happy Meal qu'il fait tomber une par une. Faire apprendre les burgers/menus aux employés, je commande un Mc First Bœuf Ranch Moutard et elle me répond "Ca n'existe pas", il a fallu qu'elle aille demander confirmation à une collègue. En plus de ça, elle compte en supplément la moutarde, qui, comme son nom l'indique, est comprise dans le burger. Je lui fais la remarque et me demande si je veux être remboursée ?!?!


Date d'expérience : 13 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

La marque n'a pas répondu

  Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très sourian...

Hyper déçue ! Employés avec un turn overdose énorme. Se trompe dans les commandes, tant d'attente trop long et employés par très souriants. Ça gueule tout le temps et les managers ne savent pas manager...


Date d'expérience : 16 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  service rapide

service rapide personnel tres aimable
qualite tres bon


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu