Site Internet

Image de la communauté

megapoele.com

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Poêles a bois, Poêles a pellets, Poêles a granulés, Inserts a bois, Inserts a pellets, Inserts a granulés, Chaudières, Cuisinières, ...

Site internet :
http://www.megapoele.com


21 Place de la République
75003 Paris - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

a eviter, tres mauvais service client ne repondent pas au telephone et par mail on comprend que l on derange incapablent de conseiller l...

La marque n'a pas répondu

  a eviter, tres mauvais service client ne repondent pas au telephone et par mail on comprend que l on derange incapablent de conseiller l...

a eviter, tres mauvais service client ne repondent pas au telephone et par mail on comprend que l on derange
incapablent de conseiller leurs clients


Date d'expérience : 22 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

  Super, je recommande ce site.

Super content de mon achat sur ce site, mon poêle m'a été livré en 6 jours comme indiqué dans le mail. Vendeur sérieux et très réactif pour répondre au mail.


Date d'expérience : 19 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Parfait !!! Rien à dire

je suis très satisfait de mon expérience avec megapoele , je recommande pour les prix et la rapidité de livraison !!


Date d'expérience : 18 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Conforme à mes attentes

Service client super réactif, mail envoyé le samedi soir, j'ai eu mes réponses le dimanche matin ! Poêle envoyés dans les délais annoncés. Matériel de qualité. Merci a vous. Je recommande.


Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

Aucun problème à signaler , ma commande s'est bien déroulée. Délai respecté, satisfaite de mon achat !


Date d'expérience : 14 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  A ÉVITER A TOUS PRIX

Commande passée le 05 octobre, pas de suivi de livraison, première livraison reçue le 20 octobre matériel en vrac, deuxième expédition reçue le 25 novembre après plusieurs relances et matériel encore en vrac, annulation de commande par le vendeur le 27 novembre, remboursement récupéré à la limite du délai légal soit le 11 décembre.
Même pas la correction de rembourser rapidement suite aux défaillances et à L'ANNULATION DE LA COMMANDE PAR LE VENDEUR.
CONCLUSION : NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS COMMERÇANT A ÉVITER A TOUS PRIX


Date d'expérience : 11 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu