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Mobilier Center

Moyenne de la satisfaction :

17 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Magasin de meuble et literie.

48, avenue Pierre Brossolette
92240 MALAKOFF - FR

0149121963

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)

Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

La marque n'a pas répondu

  Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

Horrible! A fuir!

Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malhonnêtée du vendeur. Personnalement, la bataille aura duré 5mois... beaucoup de stress car paiement d'un accompte de plus de 30%, mais en prenant des risques et en acceptant des conditions innacceptables, nous avons fini par nous en sortir en obtenant la livraison du lit que nous avions commandé. Une expérience négative à retenir.

Bon courage aux consommateurs engagés dans des procédures judiciaires. Je crains que les jugements prononcés en faveur des plaignants soient sans conséquences malheureusement... Ce genre de personne sait visiblement y faire...


Date d'expérience : 18 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres recommandées , conditions de ventes abusives , sav inexistant obligé de traiter en direct avec le fabricant, vraiment fuyez et ne croyez pas le grand vendeur il joue du Pipo de façon permanente lors des contacts téléphoniques toujours la faute aux autres


Date d'expérience : 29 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

La marque n'a pas répondu

  En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies m ont t dirigée vers cette boutique ma foi je peux vous assurer que le vendeur qui S est occupé de moi à été fort. Aimable. J ai été livrée le jour fix? tout était conforme à mes souhaits afin que je puisse avoir le confort. Pour mon dos...... Un conseil je vous recommande D aller jeter un oeil Vous pourrez juger p ar vous mêmes un gd choix de literie ds la boutique !,???????????? Bravo À mobilier Center et A son équipe .


Date d'expérience : 07 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

La marque n'a pas répondu

  Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

Je recommande !!

Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit...

Pour ma part j'ai commandé un sommier coffre et matelas Epeda Hypnose en 180 à un prix défiant toutes les autres enseignes et de loin !!

Délais de livraison respecté (environ 2/3 mois).
Vendeur super sympas et surtout commerçant !! Pas comme les vendeurs de grandes enseignes qui vous prennent de haut des que vous souhaitez acheter un lit HdG.

Des arrhes sont demandés à l'achat et le reste à la livraison donc pas vraiment de risques...
A la livraison (mondial relay) il faut être présent et contrôler les emballages.

Bref si vous souhaitez un lit HdG à bon prix n'hésitez pas !

(Prévoyez un temps entre l'achat et la livraison car les produits ne sont pas forcément en stock mais le Max sera de 10 semaines puisque leur conditions générales de ventes le stipule...)

Éric.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  DES ESCROCS POURSUIVIS EN JUSTICE. FUYEZ!

Ils ont littéralement disparu après le versement d'un acompte en décembre 2014. Jamais livré et aucun service après-vente, juste des insultes. Si ce n'est pas déjà fait, portez plainte au Tribunal. Nous venons d'effectuer (23.02.2016) une saisie mobilière par des huissiers du secteur. Bon courage.


Date d'expérience : 23 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

La marque n'a pas répondu

  Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude a mettre des avis quand je suis satisfaite mais je vais le faire suite au sondage favorable que nous avons rempli d’un des magasins de Mobilier center literie pour lequel nous sommes parfaitement contents.

Commande et livraison effectuées tout s’est très bien déroulée, le vendeur que nous avons eu était très appréciable. Nous dormons exceptionnellement bien sur notre Matelas dedicace virtuose de marque Epeda.

Je recommande donc parfaitement notre revendeur  Mobilier center.

Denise


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Commande payée jamais livrée

Achat d'un matelas de qualité supérieure et de son sommier en avril 2015, paiement immédiat. Réception prévue en juillet et nous sommes fin août, toujours rien. Nous avons beau appelé, le vendeur semble totalement désintéressé et ne se "rappelle" pas des discussions que nous avons ... il nous demande maintes et maintes fois quel colis manque mais en fait, tout manque car nous n'avons rien reçu !


Date d'expérience : 29 Aug 2015

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A éviter.. sauf si vous avez tu temps à perdre

La marque n'a pas répondu

  A éviter.. sauf si vous avez tu temps à perdre

Déplorable, pour vendre les articles pas de problèmes, pour vous les faire livrer.. débrouillez vous (et selon le transporteur, si vous n’êtes pas content "vous n'avez qu'à aller chercher les marchandises à l'entrepôt".. Si vous avez du temps à perdre à gérer les sous traitants en cascades dont certains inconnus par le vendeur et par le registre du commerce..Allez y


Date d'expérience : 08 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A fuir !!! Méthodes malhonnêtes

Fin mai, je commande par téléphone auprès d'un certain Patrick un matelas soi disant en stock, livrable sous huit jours et payable en 4 fois.
Cette semaine, donc un mois plus tard, je reçois un texto pour la livraison et oh surprise !!!
Le service livraison m'annonce que je dois régler les 2000€ restants à la réception et qu'un supplément s'applique car j'habite au 6eme étage.
Je téléphone donc au magasin qui me dit que je dois me déplacer pour bénéficier du 4 fois sans frais, alors qu'à la commande, on ne me l'avait pas mentionné, je me fait traiter de menteuse lorsque, demandant à annuler la commande je dis que l'on m'a assuré que le matelas était en stock alors qu'il s'agit d'une commande ce qui implique de la vente ne peut être annulée...

Ce sont des méthodes frauduleuses pour inciter le client à acheter chez eux plutôt que chez la concurrence, mais ils ne tiennent pas leurs engagements.
Je ne suis pas la seule à m'en plaindre... A fuir absolument !!!!


Date d'expérience : 02 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Literie commandée fin janvier 2015 et tjs pas reçue. Vendeur magasin malakoff odieux et insultant. Refuse de rembourser arrhes déposés.

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  Literie commandée fin janvier 2015 et tjs pas reçue. Vendeur magasin malakoff odieux et insultant. Refuse de rembourser arrhes déposés.

Ai commandé literie + matelas en janvier 2015. dépot arrhes 500 €. Délais annoncés 4 à 6 semaines. Relance téléphonique depuis fin février. Le vendeur m'annonce que suite à conflit social il y aura retard. Finit par me donner une date d'abord 2ème quinzaine d'avril, puis 20 au 30 avril, et enfin 24 au 30 avril. Et cette date ne concernerait que l'arrivée au dépot. Vendeur odieux qui se plaint de mes appels renouvelés. Me traite de stupide. A la commande la livraison devait etre gratuite. Ayant lu ds un message qu'une cliente s'était vue réclamer 50 € pour la livraison, j'ai demandé des explications et ce jour la livraison est payante au dela du 5ème étage... Quelqu'un peut il me conseiller pour sortir de cet imbroglio.


Date d'expérience : 26 Apr 2015

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Avis réel positif d'une des boutiques Mobilier center vente de literie

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  Avis réel positif d'une des boutiques Mobilier center vente de literie

Et bien, je ne suis pas du style ā ecrire sur les forums mais pour cette fois, j'ai pris le temps de le faire en fin de soirée. Je viens d'être livree aujourd'hui de ma literie Simmons.
Je ne cache pas le fait que si j'avais lu les 2,3 messages ça aurait eu peut être une influençe.

En tous les cas Après verification des colis tout est impeccable. On va passer notre première nuit sur cette sublime literie.
Avec un couple d'ami on achète une literie. Donc pour ma part, on est parfaitement satisfait de çe revendeur et j'inciste pour le signaler, souvent on le fait pas quand on est content.


Date d'expérience : 07 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

acompte versé serai-je livré un jour? conditions générales abusives.

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  acompte versé serai-je livré un jour? conditions générales abusives.

acompte versé serai-je livré un jour? conditions générales abusives.


Date d'expérience : 14 Mar 2015

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  NUL A EVITER

NUL A EVITER


Date d'expérience : 23 Feb 2015

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  Fuyez !

Fuyez ! Nous avons acheté un matelas haut de gamme Simmons. Le vendeur nous a mal conseillé, la livraison était chaotique. Après 2 nuits nous rappelons le magasin pour demander l'échange car bien trop mou. Le commercial ( de très mauvaise foi) nous réponds qu'il ne fait ni reprise ni échange, ni conseil ... Nous sommes désormais avec un matelas inutilisable et invendable, et aucun service client de leur part, juste une proposition de nous l'échanger contre un matelas milieu de gamme qui vaut la moitié du prix que nous avons payé. Et par dessus le marché, il faudrait payer la livraison 160€ de notre poche ... Nous regrettons amèrement de leur avoir fait confiance...


Date d'expérience : 12 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  NUL ARCHI NUL !!!! FUYEZ !

Ne vous laissez pas avoir par le jeu d'acteur du vendeur pour vous vendre un de ces lits..
Il vous dira qu'il peut jouer avec les prix comme il le veut pour nous offrir le meilleur prix ... Tu parles, il t'offre juste le prix du marché, ni plus, ni moins. Il te gonfle juste les prix pour te faire croire que tu fais une belle économie... Génial ! Et quand tu pars du magasin après avoir lâché plus de 1000€ il te sort sa phrase fétiche "Et dormez bien en attendant"
Effectivement, ça fait plus de 2 mois qu'on dort "bien" sur un matelas au sol parce qu'on attend notre livraison qui devait être arrivée depuis un long moment !!!

Le mieux, c'est quand tu l'appelles pour te plaindre des délais de livraison.. Alors là tu te fais recevoir! Le charmant commercial aux belles paroles a disparu,et tu te fais littéralement engueuler !

Bref je déconseille fortement !!


Date d'expérience : 01 Jan 2014

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  Fuiyez Mobilier Center

Livraison sous 3 mois au lieu d'un mois annoncé à la vente
Les produits livrés ne sont pas de qualité et non conforme à la commande
Aucun service client ou SAV
Le jour de la livraison les livreurs me réclamaient de payer plus que le tarif annoncé
sur ma facture
Trop Cher (rapport qualité/prix)
et j'en oublie


Date d'expérience : 30 Aug 2013

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