Service

Image de la communauté

Mon compte fidélité - Orange

Moyenne de la satisfaction :

20 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils
Présentation :

Les avantages du compte fidélité Orange : - La facture Orange internet mensuelle permet de cumuler des points. - Possibilité de commander un cadeau - Les points sont valables 2ans - Chaque € facturé = 10 points Exemple : Pour une facture de 28,34€ = 284 points

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)

pas très contente du service depannage par telephone, et pas de resolution

La marque n'a pas répondu

  pas très contente du service depannage par telephone, et pas de resolution

les plates formes ne repondent pas aux questions que je demande, on dirait qu'ils ne comprennent pas, et n'apporte de solution. Cela va faire deux ans que je suis abonné à la télé d'orange, j'ai acheté les prises spéciales et je n'ai toujours pas la télé...


Date d'expérience : 07 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un peu chers vis-a-vis de leurs concurrents

un peu chers vis-a-vis de leurs concurrents


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  compte bien , non respect du parrainage

je pense que cela pourrait être très bien , mais je pense qu'il manque une facilité lorsque je dois téléphoner et il faut payer , de plus je comprends trés bien mais ce n'ai pas mon domaine de prédilection et mon sentiment est peu t'on en profiter. le parrainage ?


Date d'expérience : 05 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  tres bon service

dans l,ensemble c,est tres bien


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Service client sympathique,explications claires et précises

La marque n'a pas répondu

  Service client sympathique,explications claires et précises

J ai beaucoup apprécié à chacune de mes demandes les propositions faites en fonction de mes besoins de ma consommation en tenant compte de mes désirs sans pour autant me forcer à acheter tel ou tel produits


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  demenagement de ligne

suite à deux déménagements en 4 mois , le premier problème a été la création d'une ligne qui a mis 1 mois et demi a être installée (plusieurs sous traitants intervenant , problème de coordinations des services.
deuxième installation quinze jours pour obtenir la ligne malgré de nombreux appels au service hotline qui avait mal noté notre adresse.
Dans l'ensemble j'émets un service satisfaisant car le service a été finalement rendu après bien des péripéties et que je ne suis pas rancunière .......


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  achat de tel

achat de tel


Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile

La marque n'a pas répondu

  désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile

désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfait

j'ai voulu changer le portable de ma fille, la vendeuse a su bien nous expliquer le bon téléphone, le foctionnement et l'avantage que ma fille aurait à prendre ce telephone


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  compte fidélité non récompensé

client depuis 4 ans nous n'avons jamais ete contacter pour nous dire qu'il exister de nouveaux forfait excivalent plus avantageux c'est a nous de faire la démarche par contre on nous contact pour que l'on prenne les abonnement portable chez eux!!
le service technique par telephone est trés professionnel et compétent par contre le service aprés vente en boutique ( a soissons) est tenu par une personne des plus desagréable. meme en venant de la par du service technique par telephone il ne nous crois pas et rechigne a echange une livebox pour une plus recente qui évite les coupures internet et telephonique


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

permet de recevoir un mobile gratuit tous les 2 ou 3 ans

La marque n'a pas répondu

  permet de recevoir un mobile gratuit tous les 2 ou 3 ans

permet de recevoir un mobile gratuit tous les 2 ou 3 ans


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

service open orange assez satisfaisant en general

La marque n'a pas répondu

  service open orange assez satisfaisant en general

service open orange assez satisfaisant en general


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport de clientelle

tres bon rapport de clientelle


Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis abonnée à ORANGE depuis plusieurs années, car sûr d'être bien dépanné c

La marque n'a pas répondu

  Je suis abonnée à ORANGE depuis plusieurs années, car sûr d'être bien dépanné c

Avec ORANGE, car opérateur d'origine et répondant tout de même à mes attentes, plus cher tout de même que les autres opérateurs mais ils font des efforts. Et confortée dans le service après vente car france télécom
Gros souci faire attention lorsque l'on visite un site car on a tout de suite la facture multimédia qui se chiffre, très dangereux car on ne nous rembourse pas notre erreur. Consommation forcée


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

je suis en panne d espace client depuis 3 mois sans depannage

La marque n'a pas répondu

  je suis en panne d espace client depuis 3 mois sans depannage

je suis en panne d espace client depuis 3 mois sans depannage


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

personne désagréable et refuse les services !

La marque n'a pas répondu

  personne désagréable et refuse les services !

appel l'assistance pour problème de livebox...
personne très désagréable a demandé à ce que l'on achète une nouvelle livebox même s'il y avait des problèmes sur la ligne... car a refusé de nous donné un rendez-vous avec un technicien...
envoi de plainte sur le site... réponse au bout de 5 mails !
avant très satisfait d'orange depuis 5 ans... mais maintenant de moins en moins


Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

orange doit faire des progrès de transparence

La marque n'a pas répondu

  orange doit faire des progrès de transparence

orange doit faire des progrès de transparence


Date d'expérience : 17 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

il ne mettent pas leur données a jour nous désabonnent comme ils veulent

La marque n'a pas répondu

  il ne mettent pas leur données a jour nous désabonnent comme ils veulent

il ne mettent pas leur données a jour nous désabonnent comme ils veulent


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  tout doit être clairentre nous

je n'ai jamais eu de déception jusqu'à ce jour
mais si je suis déçue et que la société n'arrange
rien je pense que je n'hésiterai pas à changer.


Date d'expérience : 14 Oct 2011

La marque n'a pas répondu