1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Les avantages du compte fidélité Orange :
- La facture Orange internet mensuelle permet de cumuler des points.
- Possibilité de commander un cadeau
- Les points sont valables 2ans
- Chaque € facturé = 10 points
Exemple :
Pour une facture de 28,34€ = 284 points
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)
pas très contente du service depannage par telephone, et pas de resolution
les plates formes ne repondent pas aux questions que je demande, on dirait qu'ils ne comprennent pas, et n'apporte de solution. Cela va faire deux ans que je suis abonné à la télé d'orange, j'ai acheté les prises spéciales et je n'ai toujours pas la télé...
Date d'expérience : 07 Jun 2012

La marque n'a pas répondu
un peu chers vis-a-vis de leurs concurrents
un peu chers vis-a-vis de leurs concurrents
Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu
bien
bien
Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu
compte bien , non respect du parrainage
je pense que cela pourrait être très bien , mais je pense qu'il manque une facilité lorsque je dois téléphoner et il faut payer , de plus je comprends trés bien mais ce n'ai pas mon domaine de prédilection et mon sentiment est peu t'on en profiter. le parrainage ?
Date d'expérience : 05 Apr 2011

La marque n'a pas répondu
tres bon service
dans l,ensemble c,est tres bien
Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
Service client sympathique,explications claires et précises
J ai beaucoup apprécié à chacune de mes demandes les propositions faites en fonction de mes besoins de ma consommation en tenant compte de mes désirs sans pour autant me forcer à acheter tel ou tel produits
Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
demenagement de ligne
suite à deux déménagements en 4 mois , le premier problème a été la création d'une ligne qui a mis 1 mois et demi a être installée (plusieurs sous traitants intervenant , problème de coordinations des services.
deuxième installation quinze jours pour obtenir la ligne malgré de nombreux appels au service hotline qui avait mal noté notre adresse.
Dans l'ensemble j'émets un service satisfaisant car le service a été finalement rendu après bien des péripéties et que je ne suis pas rancunière .......
Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
achat de tel
achat de tel
Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu
désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile
désavantage d'un ancien abonné sur primo arrivant sur changer de mobile
Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu
satisfait
j'ai voulu changer le portable de ma fille, la vendeuse a su bien nous expliquer le bon téléphone, le foctionnement et l'avantage que ma fille aurait à prendre ce telephone
Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
compte fidélité non récompensé
client depuis 4 ans nous n'avons jamais ete contacter pour nous dire qu'il exister de nouveaux forfait excivalent plus avantageux c'est a nous de faire la démarche par contre on nous contact pour que l'on prenne les abonnement portable chez eux!!
le service technique par telephone est trés professionnel et compétent par contre le service aprés vente en boutique ( a soissons) est tenu par une personne des plus desagréable. meme en venant de la par du service technique par telephone il ne nous crois pas et rechigne a echange une livebox pour une plus recente qui évite les coupures internet et telephonique
Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
permet de recevoir un mobile gratuit tous les 2 ou 3 ans
permet de recevoir un mobile gratuit tous les 2 ou 3 ans
Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
service open orange assez satisfaisant en general
service open orange assez satisfaisant en general
Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
tres bon rapport de clientelle
tres bon rapport de clientelle
Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Je suis abonnée à ORANGE depuis plusieurs années, car sûr d'être bien dépanné c
Avec ORANGE, car opérateur d'origine et répondant tout de même à mes attentes, plus cher tout de même que les autres opérateurs mais ils font des efforts. Et confortée dans le service après vente car france télécom
Gros souci faire attention lorsque l'on visite un site car on a tout de suite la facture multimédia qui se chiffre, très dangereux car on ne nous rembourse pas notre erreur. Consommation forcée
Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
je suis en panne d espace client depuis 3 mois sans depannage
je suis en panne d espace client depuis 3 mois sans depannage
Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
personne désagréable et refuse les services !
appel l'assistance pour problème de livebox...
personne très désagréable a demandé à ce que l'on achète une nouvelle livebox même s'il y avait des problèmes sur la ligne... car a refusé de nous donné un rendez-vous avec un technicien...
envoi de plainte sur le site... réponse au bout de 5 mails !
avant très satisfait d'orange depuis 5 ans... mais maintenant de moins en moins
Date d'expérience : 21 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
orange doit faire des progrès de transparence
orange doit faire des progrès de transparence
Date d'expérience : 17 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
il ne mettent pas leur données a jour nous désabonnent comme ils veulent
il ne mettent pas leur données a jour nous désabonnent comme ils veulent
Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
tout doit être clairentre nous
je n'ai jamais eu de déception jusqu'à ce jour
mais si je suis déçue et que la société n'arrange
rien je pense que je n'hésiterai pas à changer.
Date d'expérience : 14 Oct 2011

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