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Norauto - VELIZY VILLACOUBLAY

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

L'Essentiel pour votre Auto est ici. N'hésitez plus et Choisissez Norauto !

Site internet :
https://www.norauto.fr


4 rue Dewoitine
78140 VELIZY VILLACOUBLAY - FR

0139456040

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Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

A FUIR , même gratuit Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR , même gratuit Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite ...

A FUIR , même gratuit
Achat de 2 pneus Michelin + montage avec option règlement sur place non aboutis . J'avais RDV à 9h00 mais suite à un gros accident sur A86 , j'ai appelé Norauto pour le décaler à 10h00, on m'a rassuré qu'il n'y aura pas de problème . Une fois arrivé sur place, je constate une désorganisation totale du site , des voitures qui s'arrêtent n'importe où , des gens qui s'énervent .
Manque de sérieux et de ponctualité . Personnel très très désagréable et de mauvaise foi . Perdu 2 heures d'attente pour rien : voiture laissée à 10h00 et à midi elle n'a pas bougé . J'ai dû reprendre ma voiture sans intervention, et repartir furieux d'avoir perdu une demi-journée pour rien et avoir subi le mépris total du personnel . Une fois sur la route, on m'a à nouveau rappelé sur mon mobile pour je ne sais quel motif de remboursement du frais d'intervention en ma faveur alors que je n'ai rien payé . Vraiment ce site sent l'embrouille et la désorganisation. N'y allez pas, vous êtes prévenus, ce sera à vos risques et péril .


Date d'expérience : 05 Dec 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir norma...

La marque n'a pas répondu

  Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir norma...

Pour changer deux pneus, ils ont fouillé partout dans la voiture à la recherche de la clé d'enjoliveur standard qu'il doivent avoir normalement dans leur caisse à outils. Résultat, de belles traces de poussière de frein partout dans la voiture = 2h de nettoyage pour ma pomme.


Date d'expérience : 01 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Je me suis rendu à Norauto velizy pour acheter un liquide de direction assistée pour Audi 6. je demande de l'aide à une conseillère à l’a...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis rendu à Norauto velizy pour acheter un liquide de direction assistée pour Audi 6. je demande de l'aide à une conseillère à l’a...

Je me suis rendu à Norauto velizy pour acheter un liquide de direction assistée pour Audi 6. je demande de l'aide à une conseillère à l’accueil atelier. Elle m'emmène au rayon du produit en question et me désigne précisément du doigt la bouteille en la touchant. J'utilise cette bouteille dans mon Audi A6. Plus tard un membre de ma famille alerté par la couleur rouge du liquide me demande de me renseigner. J'appelle Norauto et un responsable de l'atelier m'indique que pour une Audi A6 le prérequis pour le liquide de direction est l'huile Pennol pour WV et Audi. L'indice n’étant pas le même l'huile de direction Norauto n'est pas adaptée à mon véhicule. Mais le mal est fait, le mauvais liquide est dans mon véhicule. La vendeuse en question qui est aussi une responsable se dédouane de cette responsabilité en soulignant que c'est moi qui est mis le liquide dans ma voiture. C'est ce que l'on appelle en jargon de gens de mauvaise fois, un coup bien bas. Pour finir à ma grande surprise le responsable du magasin prend la défense de se vendeuse. Résultat ma voiture est sur un parking et je suis immobilisé. Quel est l'intérêt d'être client dans ce centre Auto ou l'on ne peut pas se fier à des gens qui sont censés être des "professionnels" ? Un professionnel est une personne soucieuse de ses clients et qui sait reconnaître ses fautes. C'est pitoyable, peu glorieux et malhonnête de laisser un client en difficulté avec son véhicule alors que la faute incombe à 200 % au centre Norauto.


Date d'expérience : 19 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

22.09.2015 - Vidange et révision des 30000 km, véhicule diésel

La marque n'a pas répondu

  22.09.2015 - Vidange et révision des 30000 km, véhicule diésel

Très bon accueil. Durée d'intervention respecté. Prêt gracieux d'un véhicule de courtoisie pendant la durée de l'intervention
Coût raisonnable.
Très satisfait de l'ensemble des prestations


Date d'expérience : 01 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  decevant

Il y a quelques semaines, j'ai commandé via norauto.fr une paire de pneumatique.
Le jour de la pause, pas de pneus livrés, et de même jusqu'a 3j après.
Au final je prend une autre paire de pneumatique plus cher de quelques euros.
Resultat : passage chaque jour au centre pour entendre dire que mes pneumatiques ne sont pas arrivés, et facture alourdi car j'ai du me rabattre sur un autre modèle.

Le + : un vendeur est allé cherché les pneu commandé initialement dans un autre centre norauto le mardi matin, dommage qu'on ne m'ai appelé le soir pour m'en informer d'autant que j'ai fait installé le second choix l'apres midi ...


Date d'expérience : 24 May 2014

La marque n'a pas répondu

Manque de sérieux, de disponibilité et de sens du service

La marque n'a pas répondu

  Manque de sérieux, de disponibilité et de sens du service

Commande non prise en compte (erreur)
Absence de réponse au téléphone ("je laisse décroché mon téléphone parce qu'il sonne sinon souvent et cela me dérange", dixit l'une des caissières...
Mon véhicule a été endommagé lors d"une prestation : malgré un appel au service consommateur en période de congé (DRH ayant répondu), aucune suite...
Erreur lors de commande de pneu : du coup, je dois repasser un contrôle technique complet !
...Et pour couronner le tout, sur 2 balais d'essuie-glace acheté, l'un n'était pas le bon (sans doute un retour client non vérifié : emballage rafistolé !).
A vous de juger si vous souhaitez vraiment leur confier votre véhicule...


Date d'expérience : 20 Dec 2012

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

en globalité,très satisfaite du magasin et du personnel,très à l'écoute du clien

La marque n'a pas répondu

  en globalité,très satisfaite du magasin et du personnel,très à l'écoute du clien

en globalité,très satisfaite du magasin et du personnel,très à l'écoute du clien


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin avec des prix accessible

Bon magasin avec des prix accessible


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Madame,

Vous avez fait part de votre ressenti à propos de vos derniers passages dans le centre NORAUTO de VELIZY.

Je suis heureuse que vos dernières visites vous aient donné satisfaction et que vous ayez apprécié le merchandising du centre et la prise en charge de la part de nos vendeurs.

Je vous remercie de votre démarche et suis heureuse que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Je transmets dès à présent votre témoignage à l’ensemble de l’équipe du centre de VELIZY.

Je note également votre remarque à propos du manque de personnel présent le samedi. Je fais part de votre commentaire au Directeur de ce centre, afin qu’il puisse faire le nécessaire pour que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Notre Service Relations Clients reste à votre disposition si nécessaire au numéro suivant : 0800.105.106 (appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Delphine
Responsable Relations Clients

  Un centre agréable

Nous avons souvent fréquenté ce centre pour des achats divers d'équipement auto (ou d'entretien de moto). Le magasin est propre et fonctionnel. Le parking est correctement dimensionné et simple d'accès.

Le personnel de vente coté sonorisation est à l'écoute et connait très bien sa gamme.

Le seul point à améliorer serait la disponibilité des interlocuteurs le samedi...


Date d'expérience : 26 Jun 2011

Madame,

Vous avez fait part de votre ressenti à propos de vos derniers passages dans le centre NORAUTO de VELIZY.

Je suis heureuse que vos dernières visites vous aient donné satisfaction et que vous ayez apprécié le merchandising du centre et la prise en charge de la part de nos vendeurs.

Je vous remercie de votre démarche et suis heureuse que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Je transmets dès à présent votre témoignage à l’ensemble de l’équipe du centre de VELIZY.

Je note également votre remarque à propos du manque de personnel présent le samedi. Je fais part de votre commentaire au Directeur de ce centre, afin qu’il puisse faire le nécessaire pour que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Notre Service Relations Clients reste à votre disposition si nécessaire au numéro suivant : 0800.105.106 (appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Delphine
Responsable Relations Clients