Site Internet

Image de la communauté

Ocarat - Ocarat.com

Moyenne de la satisfaction :

20 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Bijouterie joaillerie en ligne.

Site internet :
http://ocarat.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)

Tres bonne experience suite à mon dernier achat de 2 montres chez Ocarat. Sens commercial et bonne application de leur engagement du rmbo...

La marque n'a pas répondu

  Tres bonne experience suite à mon dernier achat de 2 montres chez Ocarat. Sens commercial et bonne application de leur engagement du rmbo...

Tres bonne experience suite à mon dernier achat de 2 montres chez Ocarat. Sens commercial et bonne application de leur engagement du rmboursement de la différence en cas d eproposition concurrente moine chère :-).
Dommage, je ne savais pas que ces deux montres allaient faire l'objet d'une offre BF - 15 % que le site ne m'a indiqué que le lendemain de la validation de mon achat ...mais bon c'est la règle du jeu et j'aurais du anticiper cette possibilité. Le service Colissimo gratuit et les conditions de livraison sont parfaits et je conserve Ocarat dans mes favoris pour plus tard.


Date d'expérience : 02 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite. La montre est superbe et ma fille est super contente. Encore une fois, je suis très contente de Ocarat. je recommande v...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite. La montre est superbe et ma fille est super contente. Encore une fois, je suis très contente de Ocarat. je recommande v...

Très satisfaite. La montre est superbe et ma fille est super contente.
Encore une fois, je suis très contente de Ocarat. je recommande vivement.


Date d'expérience : 02 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Commande et livraison ultra rapides ! Article choisi conforme à sa description. La personne qui l'a reçu en cadeau était super ravie. J...

La marque n'a pas répondu

  Commande et livraison ultra rapides ! Article choisi conforme à sa description. La personne qui l'a reçu en cadeau était super ravie. J...

Commande et livraison ultra rapides ! Article choisi conforme à sa description. La personne qui l'a reçu en cadeau était super ravie. Je ne peux que recommander :D !!!


Date d'expérience : 04 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

déjà 4 montres commandées sur ocarat, livraison rapide quand le produit est en stock, des reductions intéressante selon les périodes, car...

La marque n'a pas répondu

  déjà 4 montres commandées sur ocarat, livraison rapide quand le produit est en stock, des reductions intéressante selon les périodes, car...

déjà 4 montres commandées sur ocarat, livraison rapide quand le produit est en stock, des reductions intéressante selon les périodes, cartes de garantie tamponnées, boites officielles fournies a part une fois sur un modèle "eco drive radio controlled" de chez citizen,
bâtiment très satisfait de cette boutique


Date d'expérience : 12 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Parfait !!! On trouve encore des commercants et de surcroit via le net. Je cherchais pour lanniv de ma femme un modèle particulier de mo...

La marque n'a pas répondu

  Parfait !!! On trouve encore des commercants et de surcroit via le net. Je cherchais pour lanniv de ma femme un modèle particulier de mo...

Parfait !!!
On trouve encore des commercants et de surcroit via le net. Je cherchais pour lanniv de ma femme un modèle particulier de montre. J’ai eu une personne qui m’a tres bien renseigné et en plus a fait partir ma commande dans l’apresmidi afin que la reception ne se fasse pas dans lurgence.
Un paradoxe car en plus elle etait moins cher que sur le site de la marque.
Merci pour votre professionalisme.
Je manquerais pas de vous repasser des commandes



Date d'expérience : 31 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Colis arrivé en bon état mais la boite de la montre est abimée et tachée

La marque n'a pas répondu

  Colis arrivé en bon état mais la boite de la montre est abimée et tachée

Colis arrivé en bon état mais la boite de la montre est abimée et tachée


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

3ème achat et toujours aussi bien. L'article correspond, l'envoi est rapide et soigné, et le site vous tient informé.

La marque n'a pas répondu

  3ème achat et toujours aussi bien. L'article correspond, l'envoi est rapide et soigné, et le site vous tient informé.

3ème achat et toujours aussi bien. L'article correspond, l'envoi est rapide et soigné, et le site vous tient informé.


Date d'expérience : 29 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une très belle expérience. des gens sérieux, un service rapide et professionnel !

La marque n'a pas répondu

  une très belle expérience. des gens sérieux, un service rapide et professionnel !

une très belle expérience. des gens sérieux, un service rapide et professionnel !


Date d'expérience : 19 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Un grand BRAVO, L’achat de ma montre Casio a été réalisé dans les règles de l'art de l’horlogerie par de vrais professionnels. Bon ac...

La marque n'a pas répondu

  Un grand BRAVO, L’achat de ma montre Casio a été réalisé dans les règles de l'art de l’horlogerie par de vrais professionnels. Bon ac...

Un grand BRAVO,

L’achat de ma montre Casio a été réalisé dans les règles de l'art de l’horlogerie par de vrais professionnels.
Bon accueil, amabilité, essayage de la montre, toutes les manipulations effectuées avec gant blanc et beaucoup de précaution, mise en boite impeccable, et envoi du mode d’emploi immédiat par mail !
Le tout a un prix canon lors d’une promotion sur leur site internet.

Ne changez rien.


Date d'expérience : 15 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Entierement satisfait du service et de la qualite d’expedition

La marque n'a pas répondu

  Entierement satisfait du service et de la qualite d’expedition

Entierement satisfait du service et de la qualite d’expedition


Date d'expérience : 18 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Plus jamais !!! Commande d'une montre cadeau de noel, livraison prévu le 18/12/18. Au 21/12/18 rien reçu, colis apparement perdu ... ...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais !!! Commande d'une montre cadeau de noel, livraison prévu le 18/12/18. Au 21/12/18 rien reçu, colis apparement perdu ... ...

Plus jamais !!!
Commande d'une montre cadeau de noel, livraison prévu le 18/12/18.
Au 21/12/18 rien reçu, colis apparement perdu ...
Puis au 02/01/19 un mail pour me dire que le modèle choisit n'est pas reconduit par le fournisseur, on me propose 10 € de dédommagement ahahah … J'appel le fournisseur en question qui m'affirme que ce modèle est bien disponible, et n'a pas de date d'arrêt prévu ! Je commande en direct avec le fournisseur je reçoi mon colis en 24h !
SAV Ocarat de mauvaise foi, je demande le remboursement ainsi que mes pauvres 10 € de dédommagement ... Rbt reçu mais sans mes p'tis 10 € !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Si c'était à refaire ... J'irais ailleurs. J'ai commandé une montre chez eux et personne n'est capable de me répondre quant aux délais de...

La marque n'a pas répondu

  Si c'était à refaire ... J'irais ailleurs. J'ai commandé une montre chez eux et personne n'est capable de me répondre quant aux délais de...

Si c'était à refaire ... J'irais ailleurs. J'ai commandé une montre chez eux et personne n'est capable de me répondre quant aux délais de livraison, on me balade par téléphone, on promet de me rappeler mais jamais de retour, on ne répond pas aux emails ni aux questions déposées directement dans l'espace client . Je regrette vraiment mon achat et je ne recommande vraiment pas ce site.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Premier contact par le service client car je ne connaissais pas l'enseigne et je voulais me rassurée. Pas de probleme. Annoncé en 15 jour...

La marque n'a pas répondu

  Premier contact par le service client car je ne connaissais pas l'enseigne et je voulais me rassurée. Pas de probleme. Annoncé en 15 jour...

Premier contact par le service client car je ne connaissais pas l'enseigne et je voulais me rassurée. Pas de probleme. Annoncé en 15 jours reçu en 7. Rien à redire.


Date d'expérience : 08 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une galère pour se faire rembourser, pire une fois l'article retourné et reçu, ils ont encore fait un prélèvement!! et toujours pas de r...

La marque n'a pas répondu

  une galère pour se faire rembourser, pire une fois l'article retourné et reçu, ils ont encore fait un prélèvement!! et toujours pas de r...

une galère pour se faire rembourser, pire une fois l'article retourné et reçu, ils ont encore fait un prélèvement!!
et toujours pas de remboursement après un mois d'attente
à éviter absolument


Date d'expérience : 17 May 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pire service client auquel j'ai eu droit.

Commande passée en boutique le 22 janvier 2016 auprès d'un des directeurs en personne.

Aucun message ou mail depuis. Lorsque j'appelle le service client on m'a promis de me rappeler le lendemain, sans jamais le faire. J'ai du revenir vers le service client. Ils se déchargent quand a leur responsabilité et disent que la commande n'a pas été passée.

Ils ne veulent plus vous parler au téléphone lorsque vous demandez des réponses concrètes et raccrochent. Et cette foi-ci nous avons bien enregistré la conversation.

Autrement dis, j'ai bien versé l'argent pour un produit. Je ne l'ai toujours pas après 1 mois d'attente. Et si je comprends bien, ils vont me proposer de refaire la commande. Car, et je le sens ils ont bâclé leur travail et ont oublié de passer ma commande.

Très décevant. Entreprise à éviter.


Date d'expérience : 19 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Commande par téléphone, livraison en 7 jours. Bien.

La marque n'a pas répondu

  Commande par téléphone, livraison en 7 jours. Bien.

Rien à dire de plus. Commande par téléphone avec une jeune femme. J'ai recu en 7 jours ma montre.


Date d'expérience : 11 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Super site, super équipe !

J'ai récemment découvert Ocarat en recherchant une montre et j'en suis ravi ! Un peu réticent au début au vu du prix de la montre j'ai désormais pleinement confiance en ce site. L'équipe est à l'écoute et professionnelle, on reçoit des infos sur l'avancée de la commande et que dire ... à réception la montre est superbe, l'emballage soigné. Je recommande Ocarat


Date d'expérience : 17 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  A éviter absolument

Bonjour,

Mon mari avait commandé un collier avec perle et diamants.

1/ Produit acheminé via la mère du directeur et laissé dans un hôtel sans aucun scellé ni protection ( sac plastique ), résultat : Collier disparu.
Ocarat nous traite de menteurs et refuse de rembourser alors que l' envoi initialement prévu par Chronopost prévoie une assurance au cas où.
Dépôt de plainte auprès des autorités compétentes.

2/ Délais non respectés

3/ Message d' anniversaire et boîte non présents ( cette dernière prenait trop de place selon OCARAT )

Ne commandez jamais sur ce site, qui ne mettra pas tout en oeuvre en cas de problème quelquonque.


Date d'expérience : 28 May 2015

La marque n'a pas répondu

Une joli site mais qui n'a pas un bon SAV et pas de notion de service client

La marque n'a pas répondu

  Une joli site mais qui n'a pas un bon SAV et pas de notion de service client

Au départ j'étais satisfait de mon expérience achat (montre automatique haut de gamme 1500/2000 euros) car le site est sympa, le contact téléphonique agréable et la livraison rapide. (en revanche mal protégée, la boite de la montre était abimée)

Mais j'ai très vite déchanté avec une montre qui est tombé en panne au bout de quelques heures. Malheureusement une panne aléatoire (pas permanente : ce qui peu arriver sur des mécanismes automatiques) que le service client et le SAV Ocarat ont refusé de reconnaître puisque la montre marchait dans leurs bureaux.

Je dirai que la promesse du site est respectée tant que cela se limite à une transaction financière ... et que vous n'avez pas besoin de faire appel au SAV ou au service client.

Je ne recommande pas ce site (même si le personnel est sympa) car il n'est pas envisageable pour moi de devoir me battre pour faire valoir mes droits de consommateur. (pas d’échange, pas de remboursement …)
Le rapport de force n'est pas équilibré à partir du moment ou vous avez payé 1500 ou 2000 euros Ocarat fait ce qu'il veut avec vos droits.


Date d'expérience : 30 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Bon service client et produit conforme à la photo

La marque n'a pas répondu

  Bon service client et produit conforme à la photo

Une première commande sans problème, livraison un peu long mais pas trop gênant vu la différence de prix entre ma bijouterie et ce site.

Service client top, personne très sympathique.


Date d'expérience : 14 Oct 2012

La marque n'a pas répondu