Produit

Image de la communauté

Orange - Livebox

Moyenne de la satisfaction :

20 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Image du produit
Facilité d'utilisation
Aucune description

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)

  DEMENAGEME?NT FOIREUX

ben moi j'ai simplement demander mon déménagement 3 semaines avant la date pour etre sûr d'avoir les services et au final j'aurai dû être branché le 29 février et cela c'est fait le 11 mars en 10 minutes avec un technicien qui est simplement venu faire les branchements corrects au bas de l'immeuble - et pendant ces 11 jours ORANGE m'a balader comme un con - tous les jours on me disait OK c'est bon ce soir cela marchera - je peu admettre d'être en panne mais pas que l'on se foutte de ma gueule comme çà - un soir on m'a même envoyer faire tester ma box chez orange ce que j'ai fait le lendemain et donc pas de soucis matériel et pourtant encore le lendemain un technicien ma appeler pour me dire de changer la box -ce que j'ai refusé - lol - et à ce jour celle ci fonctionne tres bien


Date d'expérience : 14 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique !!!!!

Débit très mauvais, SAV inexistant, aucune communication entre les différentes entités de ce groupe donc vous devez expliquer 10 fois la même chose...et puis le prestataire qui prend une partie du SAV devant apprendre le français et être formé avant de prendre le moindre appel!!!! Seul point positif, je viens de me faire rembourser 8 mois d'abonnement en écrivant au PDG...c'est déjà ça!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ouverture de Ligne Internet/TV/Téléphone

J'ai faire ouvrir une ligne internet/TV/téléphone il y a 2 semaines. A ce jour je n'ai toujours rien et quand j'appelle leur service commercial ils me disent qu'il faut voir avec le service technique qui lui me demande de voir le service commercial..... La classe !! Service Nul ! A fuir.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Tres bon service client et rapide

J'ai contacté l'assistance pour un demenagement proche + un pb de connexion sur le decodeur tv
J'ai eu tout de suite le 1er technicien pour le demenagement qui m'a ensuite passé le 2e pour mon pb decodeur.
Ce technicien a passé un long moment pour m'expliquer plein de choses. (cela depassait le cadre strict de mon appel)

Je vois sur ce forum que l'on casse sans cesse du sucre sur le dos d'orange.
Je ne vais pas forcément les defendre (ils sont assez grand) mais une chose est sure c'est que ce n'est pas la réalité! qu'on ne me parle pas de free (je connais plusieurs personnes dans la vraie vie qui ont tout plein de pbs VOIRE pas d'internet du tout )

Alors soyons sérieux, avec orange vous avez toujours des réponses et cela assez rapidement (j'en parle en connaissance de causes pour avoir eu des pbs dans le passé. Ils depechent des techniciens qui sont compétents et prennent leur temps-ceux que j'ai eu!)

Voila. Ceci pour rétablir un peu les choses par rapport à certains commentaires crétins
Je n'ai pas d'actions france telecom et ne suis pas mandaté par eux...


Date d'expérience : 09 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  honteux! aucun suivi

abonnement cle tv + internet qui ne fonctionne pas, 12 jours pour avoir un technicien et nous sommes un commerce!!!!


Date d'expérience : 23 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Coupure d'internet et le SAV s'en moque !

On m'a coupé 2 fois internet en 2014 sans que je n'ai jamais rien demandé ! Début 2014, je suis restée 1 mois sans internet, télé, téléphone car le technicien venu pour quelqu'un d'autre c'était trompé. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour avoir un ridicule geste commercial et je ne demandais pas la lune !
La semaine dernière, de nouveau le même problème, du jour au lendemain, internet coupé et un délai de plus d'une semaine pour avoir la venue d'un technicien. Quand le problème ne vient pas de chez vous, c'est vraiment énervant ! De plus la personne que j'ai eu au téléphone était très désagréable !


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  bonne qualite

bon reseau mais le prix est cher par rapport aux concurents


Date d'expérience : 01 May 2013

La marque n'a pas répondu

Tres bonne prestation orange j'y suis depuis 12 ans rien a redire

La marque n'a pas répondu

  Tres bonne prestation orange j'y suis depuis 12 ans rien a redire

Tres bonne prestation orange j'y suis depuis 12 ans rien a redire


Date d'expérience : 18 Feb 2001

La marque n'a pas répondu

je trouve que qutité service c est bien mais certaines offre sont un peut chere

La marque n'a pas répondu

  je trouve que qutité service c est bien mais certaines offre sont un peut chere

j'ai bien aimer le service mais des prix sont des-fois cherre


Date d'expérience : 29 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

une qualité de service moyenne et un matériel constamment défaillant

La marque n'a pas répondu

  une qualité de service moyenne et un matériel constamment défaillant

une qualité de service moyenne et un matériel constamment défaillant


Date d'expérience : 17 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

Service défaillant, inadéquation tarif/débit et aucune évolution proposée.

La marque n'a pas répondu

  Service défaillant, inadéquation tarif/débit et aucune évolution proposée.

Malgré les prix élevés et la propriété des lignes, Orange/France Télécom ne participe pas à la réduction de la "fracture numérique". Que l'on dispose d'une ligne téléphonique ancestrale ne permettant que 512k max. ou d'un réseau neuf avec possibilité de 20M réels le tarif est le même. Avec toutes les vidéos et pubs ne serait-ce que sur le site d'Orange, le simple accès aux factures en ligne est un vrai calvaire.


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon raport qualité/prix

Bon raport qualité/prix


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Jamais eu de souci grave, et réaction rapide si besoin.

La marque n'a pas répondu

  Jamais eu de souci grave, et réaction rapide si besoin.

Jamais eu de souci grave, et réaction rapide si besoin.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  orange

orange


Date d'expérience : 22 May 2012

La marque n'a pas répondu

  pas top

pas top


Date d'expérience : 21 May 2012

La marque n'a pas répondu

  bon materiel

bon materiel


Date d'expérience : 17 May 2012

La marque n'a pas répondu

  avis favorable

Je trouve toujours ce que je cherche, je peux regarder les différentes offres, il y en à pour tout le monde, je peux consulter mon compte ce qui est très important


Date d'expérience : 17 May 2012

La marque n'a pas répondu

  cliente insatisfaite qui va partir

Très mécontente, j'ai été très mal accueillie au tél quand j'ai appelé le service client et j'ai posé une question qui sans doute était trop difficile.


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Services orange sont à recommander

Services orange sont à recommander


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Facile à installer

Vraiment !!
Avec son manuel, c'est super !


Date d'expérience : 18 Apr 2010

La marque n'a pas répondu