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Orange - SAV Orange Mobile

Moyenne de la satisfaction :

51 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service Après Vente de la marque Orange.

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Les avis des consommateurs
(51 avis de clients)

Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du conse...

La marque n'a pas répondu

  Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du conse...

Comment Orange peut-il expliquer à ses clients qu'il ne met aucun code de sécurité, aucun dispositif personnalisé pour s’assurer du consentement de son client à une prestation payante, au contraire de ses concurrents, pour accéder depuis sa ligne à des services de tiers, non demandés... comme des jeux mobile ? Un enfant prend le téléphone de son père en cachette, joue à un jeu qui se révèle payant, sans son autorisation. 85¤ en quelques minutes. Orange veut ensuite collecter les fonds pour l’exploitant du jeu via l'abonnement de son client, et fait pression sur lui en le menaçant de lui couper sa ligne, puis lui coupe sa ligne lorsque le client refuse de payer les services auxquels il n’a pas consentis. Pourtant, le client est d’accord pour régler à Orange le prix de ses services (son abonnement). Orange coupe la ligne dans l’intérêt du tiers qui exploite le jeux mobile, parce qu’il a des accords avec lui pour recouvrer ses prétendues créances auprès des abonnés d’Orange. Orange se sert de sa position lui permettant de couper les lignes pour augmenter ses revenus en se faisant rémunérer comme une société de recouvrement. Que répondez-vous à cela ?


Date d'expérience : 13 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans ...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans ...

Une catastrophe, j'ai envoyé deux fois mon portable a réparé pour un problème avec l'appareil photo et il me l'on renvoyé deux fois dans le même état!


Date d'expérience : 29 May 2016

La marque n'a pas répondu

  A devenir fou !!

2 h00 pour 3 appels pour signaler que je n'ai pas de messagerie vocale sur la ligne mobile : impossible de joindre directement le bon service : la 1iere me réponds n'importe quoi dans un dialecte incompréhensible , le 2iéme doit me rappeler dans les 15 minutes ( j'attends encore ) , le 3ieme me dit qu'il est tard et que je dois rappeler demain...une catastrophe !


Date d'expérience : 22 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

nulle ne comprenne pas ce qu on leur demande 3semaine qui nous envoie la TV satellite alors qu on vx la tv par internet honteux frenchement

La marque n'a pas répondu

  nulle ne comprenne pas ce qu on leur demande 3semaine qui nous envoie la TV satellite alors qu on vx la tv par internet honteux frenchement

nulle ne comprenne pas ce qu on leur demande un mois sans internet cinq fois qu il nous envoie la carte par satellite alors que sa fait 5 fois qu on leurs demande la tv par internet rien de compliqué mais bon... honteux au prix ou on paye (130 e par mois) je recommande pas aux personne d allé chez eux est j encourage les gens a aller voir ailleurs car c est beaucoup moins cher


Date d'expérience : 25 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Difficile de faire plus incompétent

Résumons :
1- Fin octobre : appel chez Orange pour installer la fibre
2- Début Novembre : technicien Orange installe la fibre et n’a pas le code d'activation
3- Mois de Novembre : des heures au téléphone
4- Début décembre : toujours rien, les commerciaux, techniciens et experts me disent n'importe quoi (la faute à Adopi par exemple). Je demande une résiliation.
5- Aujourd’hui, la fibre n’est toujours pas résilié chez Orange, mais en 1 semaine, j’ai la fibre chez un autre fournisseur.


Date d'expérience : 25 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

je me suis tellement déplacé pour des soucis pros, que je les ai en horreur

La marque n'a pas répondu

  je me suis tellement déplacé pour des soucis pros, que je les ai en horreur

je me suis tellement déplacé pour des soucis pros, que je les ai en horreur


Date d'expérience : 10 Apr 2007

La marque n'a pas répondu

Sosh refuse de publier mon avis qui critique bien que correct et poli

La marque n'a pas répondu

  Sosh refuse de publier mon avis qui critique bien que correct et poli

Suite à l'ajout d'une option internationale, mon tel n'envoyait plus de sms. J'ai chatter (seule option pour poser une réclamation) avec le service client. Mais le technicien a non seulement pas repare le pb mais a supprimé les appels et comme il devait aller déjeuner, il m'a dit que, soit mon tel, soit ma carte sim était en panne et de rappeler ultérieurement.
Je suis allé en boutique orange et une vendeuse s.est occupée de mon dossier avec beaucoup de délicatesse et m'a permis d.appeler le service consommateurs qui a résolu le pb en 5 minutes.
La cerise sur le gâteau, sosh m'envoie une enquête de satisfaction, je critique correctement mais refuse de publier,et me propose de réécrire mon message, ce que je fais et deuxième refus.
Pourquoi Sosh demande l'avis des consommateurs si on ne peut pas critiquer?c.est pour cela que je poste ce message pour exprimer mon étonnement de ce comportement douteux .


Date d'expérience : 11 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai été abonné à Orange pendant 2 ans

J'ai décidé de changer d'opérateur, après 3 demandes de desimlockage je suis toujours dans l'attente : 3 mois sans portable en payant le nouvel abonnement.
Très déçue de leur prestation


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  au dela de mes espérances

j'y suis allée pour me faire chnger ma carte sim et signaler un mécontentement quant à ma box du coup la commerciale m'a proposer de booster ma ligne fixe et ma ligen mobile: je suis passée en illimité sur tout et pour le même prix


Date d'expérience : 11 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

ensemble juste convenablev pour un groupe qui se revendique de notoriété publiqu

La marque n'a pas répondu

  ensemble juste convenablev pour un groupe qui se revendique de notoriété publiqu

ensemble juste convenablev pour un groupe qui se revendique de notoriété publiqu


Date d'expérience : 23 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  bonne

bonne


Date d'expérience : 02 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  proximité

proximité


Date d'expérience : 28 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Accueil parfait en boutique mais déplorable au téléphone

La marque n'a pas répondu

  Accueil parfait en boutique mais déplorable au téléphone

L'accueil en boutique est très satisfaisant, mais au téléphone nous tombons sur des personnes non qualifiées qui récitent un texte appris par cœur et qui ne comprennent pas la demande.
De plus, elles sont elles-mêmes difficilement compréhensibles compte tenu de forts accents étrangers


Date d'expérience : 21 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  compétence et accueil

compétence et accueil


Date d'expérience : 03 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Difficulté de compréhension entre le besoin client et le SAV

La marque n'a pas répondu

  Difficulté de compréhension entre le besoin client et le SAV

Difficulté de compréhension entre le besoin client et le SAV


Date d'expérience : 01 Oct 2010

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite

J adore le coca cola zéro car il est moins sucre . Il est également moins gazeux .
En un mot delicieux


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bonne marque,je n en changerai pas


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

satisafaite des produits Orange en général, je ne changerais pas d'opérateur

La marque n'a pas répondu

  satisafaite des produits Orange en général, je ne changerais pas d'opérateur

le service client Orange est toujours disponible, point de vente et de dépannage partout en France, très satisfaite des produits Orange que ce soit en téléphonie mobile ou fixe les dépannages sont rapides


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

tres satisfaite d'orange et de sa relation client

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite d'orange et de sa relation client

tres satisfaite d'orange et de sa relation client


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  très cher

Appel téléphonique commerciale pour 1/2 heure d appel en plus gratuit sans me préciser que l' abonnement était reparti pour un an et retrait du report des communications gratuit,sans m en avertir bien sûr.


Date d'expérience : 30 Jun 2002

La marque n'a pas répondu

  très à l'écoute des besoins

orange a toujours répondu à mes besoins, les conseillers m'ont bien orientés vers les offres les plus bénéfiques pour moi, ils ne pensent pas juste à faire du chiffre.


Date d'expérience : 09 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  moyen

moyen


Date d'expérience : 13 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas d'explications sur une sur-facturation !

Sur une facture, personne n'a été capable de me l'expliquer ! un vrai dialogue de sourds !!


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La qualité m'a un peu déçu vis à vis du prix que je payais

La marque n'a pas répondu

  La qualité m'a un peu déçu vis à vis du prix que je payais

La qualité m'a un peu déçu vis à vis du prix que je payais


Date d'expérience : 12 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  contente d'orange

serais sympas d'avoir un forfait à un prix résonnable avec sms illimités vers la belgique


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

disponibilté, a l'écoute mais des fois faut rappellez pour validation

La marque n'a pas répondu

  disponibilté, a l'écoute mais des fois faut rappellez pour validation

commande puce internet proposé par le service téléphonique facturé 5 euro . Payer mais pas recu , je rppelle il me dise toute nos excuse je vous en fait partir une aujourdhui et 2 mois plus tard toujour rien


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Mieux renseigner le client

Mieux renseigner le client


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  avis perso

service après vente pas excellent


Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  a l ecoute

a l ecoute


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

Des interlocuteurs parfois totalement incompétents et peu aimables.

La marque n'a pas répondu

  Des interlocuteurs parfois totalement incompétents et peu aimables.

Au 3970 on trouve de tout...des incompétents, des gens désagréables qui vous raccrochent au nez, des infos contradictoires, et parfois, au milieu, une ou deux personnes qui cherchent vraiment LA solution.
Je ne reste chez Orange que parce que cet opérateur historique à l'accès prioritaire aux relais pour la téléphonie et internet.
Les contrats sont chers, mais les connexions fiables.
Par contre, il vaut mieux ne pas attendre de miracles de la part des services clientèle par téléphone.
Quant aux mains envoyés par le portail, on ne reçoit quasiment jamais de réponse. Un comble !


Date d'expérience : 01 Jan 1997

La marque n'a pas répondu